Viol Musulman

Des musulmans s'autorisent à violer les femmes non voilées !
Des musulmans s’autorisent à violer les femmes non voilées !

Vous pensiez que l’heure était grave en Belgique/France/Suisse (qui sait, des Suisses nous lisent peut être) ? Attendez d’avoir lu jusqu’à la fin de cet article pour vous rendre compte que finalement, ce n’est pas si mal ici et qu’il y a bien pire ailleurs. Pire qui risque fort bien d’arriver chez nous si nous continuons à accepter cette stratégie bien trop laxiste qu’adoptent nos politiciens.

Mais de quel pays du fin fond du monde, sous développé et non-civilisé je parle ?

Aucun, ce qui va suivre se passe près de chez nous, dans des pays développés qui, à notre image, ont adopté une stratégie laxiste en pensant que cette vague d’immigration musulmane qu’ils ont subit était synonyme de plein de nouveaux amis.

Ça se passe en Norvège et en Suède.

Voici quelques chiffres et faits pour vous mettre l’eau à la bouche, ensuite je mettrai quelques citations de musulmans à propos de ce grave problème, propos que je mettrai en parallèle avec le coran, pour finir avec de vrais cas.

Norvège:

En 2010, 100% des viols commis à Oslo ont été commis par des immigrés (non-occidentaux), 90% des victimes sont des norvégiennes de souche. La situation s’est agravée en 2011, en nombre absolu de viols.

L’islam est la 2e religion la plus présente en Norvège. On comptait entre 120 000 et 140 000 musulmans en 2005, leur nombre n’a cessé d’augmenter depuis.

La majorité des musulmans se trouvent dans la ville d’Oslo (44 583 musulmans)

Le chef de la police nationale norvégienne estimait en début d’année 2012 que l’Islam radical représentait la plus grande menace pour le pays.

Suède:

De nos jours, une suédoise a 4X plus de chances de se faire violer par un immigré (provenant majoritairement d’Algérie, du Maroc, de Libye et de Tunisie) que par un suédois de souche. 85% des violeurs condamnés sont étrangers ou de parents étrangers.

Il y a environ 350 000 musulmans en Suède, ce qui fait de l’islam la 2e religion la plus présente

Vous me direz que ce ne sont pas forcément des musulmans qui ont commis tous ces viols. Voici quelques citations qui donnent à réfléchir:

« Ça n’est pas aussi grave de violer une Suédoise que de violer une fille arabe. Elles ne sont probablement pas vierges de toute façon. Alors que la fille arabe aura des problèmes avec sa famille. Ce sera une source de honte pour elle. C’est important qu’elle reste vierge jusqu’au mariage. C’est presque trop facile de se taper une Suédoise. Beaucoup de garçons immigrés ont des copines suédoises quand ils sont ados. Mais quand ils se marient, ils prennent une femme convenable, de leur culture, et qui est vierge. Et c’est ce que je vais faire. Je n’ai pas beaucoup de respect pour les Suédoises. Elles se font sauter sans arrêt.«  -Hamid, résident en Suède.

« Les femmes norvégiennes devraient prendre leur part de responsabilité » –Unni Wikan, professeur d’anthropologie
(Il ne préconise ni la punition des auteurs ni le rejet de la théologie islamique qui rend légitime de tels abus des femmes. Mais recommande aux femmes norvégiennes de se voiler)

« les femmes qui ne se voilent pas et qui se permettent d’être de la chair non couverte sont en faute si elles sont violées. » -cheikh Taj al-Din al-Hilali, mufti d’Australie

« Les femmes non voilées réclament le viol » -Shahid Mehdi, mufti au Danemark

« Nous ne voulons pas faire partie de la société norvégienne. Nous croyons qu’il n’est pas nécessaire de quitter la Norvège, où nous sommes nés et avons grandi. Et la terre d’Allah appartient à tout le monde. Nous vous ordonnons à nous remettre le quartier de Grønland [le ghetto musulman d’Oslo], nous pouvons le gouverner totalement, avec nos propres ministres, les gardes-frontières, police et système judiciaire régis par la charia et d’interdire tout le vice que vous représentez et qui est contraire aux lois d’Allah. » -lettre envoyée à des politiciens et aux médias en Norvège.

Vous comprendrez par cette dernière lettre que le statut de violeur est inadmissible pour les musulmans, ils veulent donc avoir un lieu où s’adonner à toutes les dépravations que permettent la charia.

Tout ceci prend du sens lorsque l’on sait que le coran autorise les musulmans à réduire les femmes non-croyantes en esclavage et de les abuser sexuellement (Sourate 4 :24-25). Il faut aussi savoir que leur prophète (qu’ils voient comme un exemple à suivre) n’a pas lésiné sur les viols lors de ses nombreux pillages.

Il faut aussi savoir que selon la charia, une femme a besoin de 4 témoins masculins pour pouvoir prouver son viol. Ce n’est pas seulement important pour se faire justice mais aussi pour ne pas subir la peine prévue en cas d’adultère. C’est le cas de nombreuses femmes qui ont été violées puis lapidées à mort parce qu’elles avaient commis l’adultère.

Quelques faits à savoirs:

-En Australie, au cours d’un procès (2010), un violeur musulman (sous le nom abrégé de « MSK ») a raillé sa victime de 14 ans qui sanglotait et a proclamé fièrement la légitimité de ses agressions sexuelles sur des jeunes filles en expliquant que ses victimes n’étaient pas voilées – puisque la religion islamique oblige les femmes à l’être. »

-En Norvège, en octobre 2011, deux viols se sont produits le même soir. Dont l’un à quelques mètres du palais royal

75% des femmes emprisonnées au Pakistan sont derrière les barreaux pour le crime d’avoir été victimes de viol

-« En Hollande, une myriade de femmes porte maintenant la cicatrice horrible qui est connue d’une façon infamante par le mot « smiley » (souriante) car un côté du visage est entaillé de la bouche à l’oreille – une marque de guerre laissée par les violeurs musulmans en signe d’avertissement aux autres femmes qui ne se voilent pas. »

-« En France, le phénomène des viols comme punition de non-port du voile a un mot pour le décrire : « la tournante » (« prends ton tour »). Dans les secteurs où les musulmans sont majoritaires (comme la banlieue de la Courneuve en France), même les femmes non-musulmanes se sentent contraintes à porter le voile par peur d’être punies sexuellement ou physiquement par des musulmans. »

Ce phénomène existe aussi en Belgique. Je connais personnellement une fille qui a failli se faire violer lors d’une de ces tournantes. Elle avait un rendez-vous avec son petit ami musulman de l’époque et lorsqu’elle est arrivée au rendez-vous (l’appartement du petit ami), surprise, 5 autres musulmans étaient de la partie. Ils ont tenté d’abuser d’elle mais elle a miraculeusement réussi à s’échapper. Elle n’a pas porté plainte, ça serait inutile, car il n’y a pas eu viol et les 6 musulmans étaient tous mineurs.

Un reportage sur les viols musulmans en Norvège :

 

Sources :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Norvège

http://en.wikipedia.org/wiki/Islam_in_Sweden

http://www.postedeveille.ca/2012/08/norvege-des-musulmans-reclament-un-etat-islamique-autonome-a-oslo.html

http://www.postedeveille.ca/2011/10/norvege-oslo-secoue-par-une-vague-de-viols-par-des-non-occidentaux.html

http://ripostelaique.com/viols-commis-par-des-musulmans-silence-des-feministes.html

http://www.pvr-zone.ca/viols_musulman.htm

http://www.pvr-zone.ca/viols_norvege.htm

N’OUBLIEZ PAS DE PARTAGER ! …

PARTAGEZ ! ...
239 commentaires Ajoutez les votres
  1. mdr c'est quoi ce site qui ne réfère aucune vraie actualité et de source sûre tout cela pour attiser la haine et cette phobie envers les musulmans je fais de bien meilleurs articles et montages sur mon petit blog maison je peine à croire que certains ignorants puissent vous prendre au sérieux et croire à cette pseudo actualité qui n'a qu'un but c'est non pas d'ouvrir les yeux mais se fermer du monde et des autres . vous avez oublier de mentionner que le typhon aux Phillipines, la faim dans le monde et l'assassinat de Kennedy pendant qu'on y est c'est de la faute à L'ISLAMISATION ben oui Sérieusement Marine est bien plus finaude elle se base sur des évènements concrets elle y'a du progrès à faire instruisez vous!!

  2. Je ne sais pas ce que c'est exactement que ce site, mais en tout cas avec un nom pareil (Islamisme X) ça fait assez porno lol

  3. Faite gaffe jsuis d'origine etrangere donc je suis potentiellement un violeur…..je bande pas que le matin mais h24. Je viole uniquement sur rdv….merci de me contacter en privé pour fellation forcé ou autre ……ps je ne sodomise pas car etant musulman c'est haram (peché)…

  4. Finalement, lorsqu'une femme fut violée, le prophète ordonna que l'on mette le coupable à mort :

    Hadith Sunan Abu Dawud Livre 38, No 4366 :
    […] Ils l'amenèrent alors devant le messager de Dieu (paix soit sur lui). Lorsque le prophète s'apprêtait à donner sa sentence, l'homme qui avait attaqué (violé) la femme se leva et dit : "Messager de Dieu, je suis coupable". Le prophète dit à la femme : "Pars, car Dieu t'a pardonnée !" (Mais il dit quelques bons mots à l'homme). Quant à l'homme qui a eu des relations sexuelles avec elle, il dit : "lapidez-le à mort !"

    Maintenant arrêtez d'attiser la haine envers les personnes seulement parce qu'elles pratiquent une religion ou ont des pratiques différentes, l'Islam est une religion de paix et d'amour, je trouve que parler d'une religion en se basant sur des mensonges ou des préjugés est bien bas et est honteux ..

  5. (Je ne suis pas musulman. )
    Mais ce site cite des versets du Coran sans même les avoirs lus , rien que par curiosité Je suis allé voir ce Sourate 4 , et il en est aucunement mention d'autoriser le viol : Au contraire :
    -Verset 19 : . Ô les croyants! Il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leur gré. Et comportez-vous convenablement envers elles.
    – Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les)

    Et bien sur que cela parle d'esclavage , vu la date !
    Site de propagande raciste , incitant à la haine .
    Condamnable à cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.

  6. Français et Française et pays d’Europe c'est bientôt la fin ces gens essuieront bientôt tout le mal qu'il ont commis l'islam va tomber et leur fin se rapproche "religion de guerre et de malheur" la résistance Française est bientôt prête nous avons détruit le nazisme nous détruiront aussi ces pourri ce ne sont que des parasite bonne journée a tous et vive la république et surtout vive la fin de cet merde la guerre commencera bientôt et libérera le monde

  7. Dominique Ciceri c'est abominable ce qu'ils ont fait je suis d'accord mais il faut accuser les personnes non la religion car elle est contre cela elle interdit toute forme d'injustice et de monstruosités nuance .

  8. Fatima Soussia l'islam est en cause car dans leurs pays ils ne sont pas éduqués, ils n'ont aucuns contacts avec les femmes de leurs pays, leurs femmes sont entiérement voilées, du coup quand ils arrivent en terre chretienne, et qu'ils voient de belles jeunes femmes, et bien ils les violent et les tuent , DONC L ISLAM EST RESPONSABLE DE CES DIABLERIES IMMONDES !

  9. Dominique Ciceri Non justement les hommes utilisent la religion pour défendre leurs torts et leur vices , ils disent non mais dans le coran on nous a dit de alors que pas du tout , la religion est très très mal interprétée ce qui cause tous ces tors il est interdit au musulman de toucher une femme qui n'est pas ça femme c'est un des peches capitaux et encore moin de la violer qu'elle soit musulmane ou non c'est écrit dans le coran et je le certifie ! et je suis absolument contre ce qui arrive en scandinavie je trouve cela immonde et personnellement je ne refendrais jamais les torts de ces hommes ils mériterais de mourir mais accuser l'islam c'est trop facile je trouve.

  10. celine, si ces hommes violent et tuent les femmes, c'est parce qu'ils ont pas reçu d'éducation normale, ils n'ont appris que la haine a cause d'une religion absurde et diabolique ! c est la conséquence de leurs obscurantisme islamique !!

  11. Fatima Soussia tu comprends bien le français ? j'ai dit que c'est la consequence de leur éducation de musulmans, ils ne sont pas intelligents dans leur pays presque tout est interdit de plus ils croient que les femmes européennes sont plus libres que les femmes de leurs pays alors ils ne respectent rien de plus les scandinaves sont plus laxistes qu en France ces sont des personnes qui ne sont pas civilisés a cause de l 'islam !

  12. Justement je vois que tu ne m'as pas comprise non plus, il y a un ENORME différence entre l'islam en tant que religion et le traditionalisme ainsi que le fanatisme religieux .. Et donc essentiellement du aux personnes qui justement ignorent tout de la religion et justement naissent et apprennent sous une tradition qui est loin des principes de la religion et croit que la religion est telle alors que c'est totalement faux j'étudie cette religion et franchement dans les écrit et les préceptes on est loin même à l'opposé de ce ces affreuses personnes prétendent .

  13. Fatima Soussia ces sont des sauvages ! ces gens ne peuvent vivre en Europe a mon avis le monde est bien fait chacun sur son continent et tout irait mieux, L'europe est chretienne et le restera et vous avez l' afrique du nord et le moyen orient alors pourquoi venir ici ?

  14. Dominique Ciceri Vous aviez bien eu besoin de nous quand il a fallu vous reindustrialiser et nous avons battu a vos cotés lors de la seconde guerre mondiale maintenant vous nous rejetez je trouve que c'est aussi trop facile et aussi il n'y as pas que des monstres , au contraire il y a bien des personnes honnêtes et bienveillantes musulmanes et vous ne le voyez pas hors cela c'est bien fort dommage il est vraiment possible de cohabiter ensemble le prophète commerçait avec des juif et est parti en babylone qui était chrétienne et tout se passait très bien tout cela pour dire qu'il est possible de cohabiter ensemble quelque soit notre religion ne sommes nous pas tous humain ? on se ressemble tous pourquoi nous détester ainsi ?

  15. Dominique Ciceri Pour les "tournantes" c'est qu'ils n'ont pas compris les paroles de coran je vais le répéter c'est strictement interdit de toucher une femme qui est autre que la sienne qu'elle soit musulmane ou non .. je sais qu'il y en as qui utilisent le prétexte que la femme non musulmane l'ai déjà fait pour avoir ce genre de comportent et je trouve cela affreux car ils ne doivent aucunement la toucher et doivent baisser le regard sous forme de respect envers la femme en général or je trouve ce comportement honteux ..

  16. Fatima Soussia je ne vous déteste pas c'est les musulmans qui détestent tout les autres, en France il y a des muzzs qui veulent nous imposer leur façon de penser avec l islam vous oubliez que vous etes en terre chretienne EN TERRES CHRETIENNES il y a beaucoup trop non européens TROP ! je t ai deja dit plus haut que le monde est bien fait ! CHACUN SON CONTINENT ! deja il n y a pas de porcs dans les ecoles publiques pour moi c est NON on est en europe il y a pleins de choses comme ça qui nous emmerdent de plus en plus ! vous devez vous pliez a NOS US ET COUTUMES VOUS ETES EN EUROPE !!

  17. dans les ecoles nos enfants européens n apprennent plus l histoire de France c est grave ! nos politiques veulent remplacer un peuple par un autre ! les plus a plaindre dans le monde ces sont les chretiens ! les blancs pour la plupart !

  18. je ne te connais pas tu dois etre quelqu un de bien, mais sache qu il y a de plus en plus d européens qui se réveillent contre toutes cette merdes d'un autre siècle ! il y a beaucoup de français de souche européenne qui ouvrent les yeux ! il faut bien reconnaitre que les jeunes issus de l immigration nous emmerdent profondement tellement il ne sont pas éduqués a la manière laxiste ils font pleins d enfants alors que nous sommes plus de 7 milliards d'habitants ! sans se poser de questions sur l'avenir !

  19. Dominique Ciceri C'est gentil mais justement j'aimerais expliquer que les musulmans ne sont pas tous comme vous le penser la plupart sont des honnêtes personnes comme toi et moi et c'est vrai que de plus en plus de jeunes aujourd'hui ne connaissent pas l'histoire de la France de plus on ne demande pas a islamiser l'Europe juste de cohabiter ensemble ce qui est une grande différence et franchement on ne demande juste qu'a pratiquer notre religion et vivre en paix et harmonie c'est rien de plus .. et franchement pour ce qu'il y ai de la population mondiale faut surtout se tourner vers la chine.
    Malheureusement je pense que quand il s'agit de crise financière on est tous dans le même bateaux aucune personne n'est privilégié.. et justement la jeunesse issue de l'immigration ne se sens pas intégré donc fait out pour que les personnes la remarque quitte a ce qu'elles fassent des choses qui insupportent. Et justement cette jeunesse issue de l'immigration est née en France, comme moi, aiment la France comme je l'aime et la respecte comme je la respecte .. pourquoi se détester je trouve que cela n'as pas grand intérêt malheureusement.

  20. Fatima Soussia intégré ? mais leurs parents sont nés en France, et leurs grand parents aussi non c'est que la plupart sont tres mal élevés je suis sure que beaucoup de parents leur inculque la haine des blancs, comme je l ai dit plus haut l' islam n'est pas compatible avec la république ! il y a trop de problemes avec ces jeunes qui quitte l'école sans savoir lire et écrire leurs chances est dans les études ! ils sont en plus avantagée que les européens ! donc ils ont aucunes excuses sur leur comportements de primates haineux et tres betes !

  21. Dominique Ciceri La religion n'a rien a voir dans tout ça et franchement issue moi même de l'immigration on as jamais eu cette haine envers les blanc ni envers les européens nos meilleurs amis sont européens ou français de souche et cela se passe a merveille, de plus la religion inculque aux personnes le respect d'autrui, si une personne se retrouve désavantagée qu'elle soit d'une autre couleur de peau ou de religion on se doit de l'aider et de le respecter comme chaque créature de dieu de plus la religion musulmane est une des religions qui prône l'égalité des personnes que se soit par leur couleur de peau ou leur origines jamais je n'ai vu dans le coran que l'on prônais la violence ! c'est le traditionalisme qui veut ça .. Je n'arrête pas de me répéter tu confond religion et traditionalisme malheureusement. Et l'islam est compatible avec la république du moment qu'il y a la liberté de pratiquer la religion en toute libertés comme tout le monde .. il n'y a rien de mal a cela. Moi je suis musulmane et française et je pratique ma religion est ce que j'ai été raciste tout au long de ma vie jamais car ma religion me l'interdit et je respecte les personnes. Et pour ces jeunes en difficultés c'est qu'il y a un problème d'éducation et cela vaut pour tout le monde malheureusement l'islam n'as rien a voir dans tout ça pour comprendre l'islam il faut comprendre la science c'est a dire faire des études.. Et comme je l'ai dit avant la crise touche tout le monde.

  22. Fatima Soussia c'est bien gentils ce que tu écris c'est valable pour toi et ta famille toi tu me sembles civilisée, mais des gens comme toi il y en a tres peu ! est ce que ton prophete a dit d'envahir l'europe ?

  23. Dominique Ciceri Bien sur que non il n'as jamais rien dit de tel il nous as inculqué le bon comportement que dois avoir un musulman envers autrui , sa famille et comment adorer notre seigneur. Il est un exemple de gentillesse et de bon sens.
    C'est vraiment gentil ce que tu viens de dire et justement si il y en as mais on généralise trop vite quand il y a une personne de tel origine qui commet ce genre d'horreurs on as tendance a englober toutes les personnes qui sont de la même origine ethnique ou religion n'est ce pas ?

  24. Dominique Ciceri je trouve aussi qu'on en fait des tonnes sur les musulmans, ils sont trop facilement stigmatisés par les journaux et cela cultive la peur de l'autre justement c'est malheureux mais c'est vrai et malheureusement beaucoup de personnes qui ne fond que de pratiquer honnêtement leur religions en font les faits pour une minorité de personnes, je trouve qu'il y a des sujets beaucoup plus importants a évoquer que d'attiser la haine envers des français qui ont juste pour tort d'être musulmans.

  25. au fait tu sais que les polynesines ne veulent plus de mosquées sur leurs iles ?? ! si tu le savais pas et bien je te l apprends ; pour moi et pour des million de français c 'est excellent ! je suis sure que ce n est pas pour rien qu ils n en veulent plus, ils imposent trop leurs conneries et ils oublient que la encore ces sont des iles en majorité chretiennes !! N OUBLIEZ JAMAIS CELA !

  26. il parait que ce livre fait rire et peur en meme temps ! rire parce que dans ce livre il est ecrit comment tu doit aller faire tes besoins, mdr ! et comment tu dois coucher avec ta femme ! il parait que c est total absurde ! ahahaha ! alors que dis tu ?

  27. les prisons françaises sont remplis de racailles qui s en prennent a plusieurs sur un homme ou une femme ou mieux des personnes agées, si cela ne tenait que de moi je supprime les alloc aux parents !

  28. quelle sciences il faut etudier pour connaitre l islam tu plaisantes ?????le savoir de quelques musulmans erudit ils le tiennent des grecs ! les muzzs n'ont rien inventer ni les maths ni l"astrologie tout cela nous viens des grecs !!! pufffffff !!!!!!! mdr !!

  29. Dominique Ciceri Mdrrrr l'astrologie viens des arabes et ce livre comme tu dit nous viens de dieu et il possède en lui toute la science et même la création de l'homme ce qu'on as réussi à découvrir que récemment donc franchement si j'était toi je m'abstiendrait et franchement dans les iles si ils interdisent la cohabitation c'est qu'ils sont simplement racistes.. Oui mes les racailles ne sont pas forcement musulmans ou ne suivent pas ce que la religion leur enseigne c'est ce que je disait tu fait une confusion totale… et ce livre j'en suis fière car il nous enseigne toute la création du monde toute la science y est dans une langue si complexe et si riche qu'il est difficile de la comprendre si l'on as pas étudié la science c'est pour cela qu'il y a des mauvaises interprétations et que des personnes aussi limités ne font aucune distinction entre la religion e l'ethnie. Dans ce livre on nous explique comment faire preuve de tolérance et de bonne conduite comment respecter l'autre que se soit envers ton homme ou ta famille sans tomber dans la perversité ou la violence afin d'éviter le malheur c'est ce que peu de personnes comprennent, alors que cette religion prône la paix et non la violence bon inutile de parler et de présenter mon point de vue si il n'y a aucune compréhension de l'autre.

  30. Et j'ajouterais que je suis française et musulmane je le vis très bien donc il n'y as aucune distinction a faire entre le fait d'être musulman et être français, c'est tout à fait compatible.

  31. Fatima Soussia non les polynesiens ne sont pas racistes ça c est toujours le mot qui reviens quand on vous remets en question le haddid est un livre sur la vie de mahomet ET TOUT LE SAVOIR DES MUZZS VIENNENT DES GRECS et des sumeriens !

  32. Fatima Soussia l astrologie et toutes autres sciences ne peuvent venir des muzzs puisque l islam n a que 1600 ans alors que les maths, l astronomie, l astrologie ect… ont plus de 5 ou 60000 ans !! MDR !!

  33. NON QUAND ON EST FRANCAIS ON EST CHRETIEN ! LES MUZZS D AFRIQUE DU NORD MASSACRENT LES COPTES D EGYPTE ALORS QU ILS Y SONT DEPUIS BIEN PLUS LONGTEMPS QUE CES ABRUTIS DE MUZZS D EGYPTE PAYS QUE JE CONNAIS BIEN !

  34. Dominique Ciceri Je suis d'accord avec toi Dominique, partout où ils se trouvent ils veulent reproduire l'endroit qu'ils ont fuit alors pourquoi venir nous embêter? Quand à leurs éducations, puisqu'ils font des mariages entres cousins, cousines, oncles, etc. ce sont pour plusieurs d'entre-eux, des consanguins alors faut pas s'étonner de leur stupidité. Tu te rends compte que leurs grands ''savants'' croient encore que la Terre est plate??? On est plusieurs à lire le coran, on prend des notes afin de monter des dossiers qui serviront à ouvrir des yeux d'autruches!!!

  35. Dominique Ciceri hahahaha et lorsqu'ils s'essuient avec des cailloux ils ne doivent pas oublier d'en prendre un nombre ''impair'' Je n'en reviens juste pas.

  36. Il est un peu tard pour poster un commentaire, mais cet article me révolte. Les personnes se comportent mal de leur propre chef, chacun est maître de ses actes, il est donc impertinent de déresponsabiliser ces monstres en utilisant une religion à savoir l'islam, ce n'est pas l'islam qui a tué les enfants de cette école à Toulouse, mais bien Mohamed Merah, ce n'est pas le catholicisme qui a tué 93 personnes en Norvège, mais bien Anders Behring Breivik. A bon entendeur, salut!

  37. Raciste alors que les sioniste tienne le pays et font allégeance a israël alors ouvrez les yeux surtout Dominique ciceri avec ton nom retourne en Italie ou en corse

  38. Dominique Ciceri je suis désolé mais ce n'est pas de la faute de l'islam.
    ça peut etre de la faute de l'éducation des parents mais l'islam n'a rien a voir avec ce genre de comportement . ça peut etre les fréquentations de ces personnes mais là encore l'islam n'est pas en faute. toute relation hors mariage est soit de l'adultère ou de la fornication et les deux sont interdit par l'islam que ce soit avec une femme musulmane , juive chrétienne ou autre. et le viol est un crime quel que soit la religion de la personne

  39. mourad, je suis française de souche européenne, les italiens sont chretiens JE T EMMERDE PROFONDEMENT la France est chretienne et le restera et surtout n oublie pas que l europe est le continent des chretiens t inquiete on va s occuper des juifs aussi !

  40. mourad, je suis française de souche européenne, les italiens sont chretiens JE T EMMERDE PROFONDEMENT la France est chretienne et le restera et surtout n oublie pas que l europe est le continent des chretiens t inquiete on va s occuper des juifs aussi !

  41. Dominique Ciceri , Et des Michel Fourniret , Marc Dutroux et j'en passe … c'est parce qu'ils sont catholiques qu'ils ont violés ?! Si on suit ton raisonnement , on devrait dire que toutes les religions incitent à la haine !
    Il faut pas tout confondre ,
    un "blanc" commet un viol , c'est un violeur , donc il va en prison ;
    un "muzz" comme tu le dis si bien , fait la même chose , et c'est toute la religion qu'il faut éradiquer ?!
    Votre étroitesse d'esprit fait de vous (les cons) une sous-espèce , et en aucun cas un peuple/religion ne mérite ce terme.

    Sur ce , retourne payer ta licence FN , en espérant que ta fille / ton fils , tombe amoureux et envisage de se marier avec une personne de couleur , ou d'une communauté différente , ça ouvrira peut être tes yeux.

  42. Thomas Berriri NON tu n as rien compris et tu melanges tout ! je n aime pas cette religion qui est basé sur la haine de l autre ! si tu n est pas muzz alors tu es un traitre en tout cas c est ce que les muzzs diraient de toi ! pourquoi doit on se melanger ? ma fille népousera jamais un non européen car voit tu la vie a deux et difficile ! si tu rajoutes la culture et la religion a ton couple alors ça ne peut pas marcher ! je suis désolé mais perso j aime les hommes aux yeux clairs ! cela ne fait pas de moi une raciste LES SEULS A EMMERDER LE MONDE ENTIER C EST BIEN LES MUSULMANS TU NE PEUX PAS DIRE LE CONTRAIRE

  43. Thomas Berriri NON tu n as rien compris et tu melanges tout ! je n aime pas cette religion qui est basé sur la haine de l autre ! si tu n est pas muzz alors tu es un traitre en tout cas c est ce que les muzzs diraient de toi ! pourquoi doit on se melanger ? ma fille népousera jamais un non européen car voit tu la vie a deux et difficile ! si tu rajoutes la culture et la religion a ton couple alors ça ne peut pas marcher ! je suis désolé mais perso j aime les hommes aux yeux clairs ! cela ne fait pas de moi une raciste LES SEULS A EMMERDER LE MONDE ENTIER C EST BIEN LES MUSULMANS TU NE PEUX PAS DIRE LE CONTRAIRE tu n as pas repondu a ma question que dirait tu aux parents de cette jeune femme ?

  44. D'accord avec toi Thomas Berriri, mon amoureux est musulman, moi quebecoisw et ce site c'est que du pure mensonge! Eduquez-vous un peu les racistes merde!!! Sortez un peu et vous allez voir!

  45. Dominique Ciceri des salauds y'en a dans toutes les religions merde! Les prêtes au Québec qui violent des enfants fuck t'en dis quoi! On met pas toute une religion dans le même bâteau parce qu'il y en a qui dérapent ! Allume fuck!

  46. Nathalie Beaumont pufffffffffffff !!! va voir sur you tube si les vidéos sont des fakes NON ILS SE FILMENT EUX MEME AVEC LEURS TEL ESPECE DE CONNASSE VA DIRE AUX PARENTS QUE L ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX !

  47. Dominique Ciceri , Tu interdiras donc l'amour à ta fille si il est pas européen?
    Depuis la nuit des temps l'Homme se mélange , tu es toi même issue de ce mélange , vu que le berceau de la vie et les premiers hommes ne viennent pas de ta chère France .
    As-tu lu le Coran , la Bible et la Torah pour pouvoir dire que cette religion est basée sur la haine?
    "cela ne fait pas de moi une raciste " Donc c'est quoi alors?
    Au parents de cette jeune fille , je dirais que c'est l'oeuvre d'une bande de cons , des gens qui n'ont rien à faire en liberté , comme il en existe malheureusement trop. ET PAS QUE CHEZ LES MUSULMANS MERDE !
    Rendez-vous juste compte que ce que vous dites , en votre nom et officielement sur Internet , peut vous valoir de gros gros gros ennuis?
    Vous êtes hors la loi , bien plus que la majorité des Musulmans de France .

  48. Abdoulkadir Abouabdoullah peut etre mais j ai vu des videos ou ils se filment avec des tel ils font des saloperies au nom de l islam ! abdoul je n ai rien contre toi ! mais crois moi l islam n'est pas du tout aimer dans le monde ! tu sais en Angola les angolais n eveulent plus d islam dans leur pays, la polynésie aussi ne laisse pas construire de mosquée ! ils ont raison, en Norvège pays que je connais tres bien ne veulent pas de mosquées sur leur territoire ! c est pas pour rien a mon avis c est parce qu ils sont envahissants et bètes, bref ils emmerdent le monde entier !

  49. Rien a ajouter a part que tu es le genre Dominique a mettre toutes les personnes dans le meme bateau et que tu es bouchees des deux bouts et que tu regardes pas plus loin que ton nez, des fous y'en a partout!! Et des musuLmans pas juste en Islam et que y'en a oui des musulmans qui sont bien!! Vraiment la conasse c'est toi, vraiment t'es toi-meme pleine de mechancete! Je crois pas en Dieu ni au diable, mais si ca existe et bien pourrie en enfer !!

  50. Gilles Zouari nous au moins on est musulman on sait comment sa se passe allah a tous dit quand je vois ça j'ai la haine contre tout ceux qui insulte les religions que ce soit musulman ou chrétien ou juif chacun son dinne

  51. Dominique Ciceri non ils n'ont pas raison car en combattant l'islam par l'interdiction des mosquées ou autres ils combattent tout les musulmans alors que les vidéos que tu vois sur internet sont le fait d'une minorité de gens qui se disent musulmans mais qui n'ont rien compris à l'islam et croient que ça pourra justifier leur actes alors que l'islam n'accepte pas ce genre de comportement

  52. et ensuite ceux qui font le désordre sont plus visible que ceux qui ne le font pas mais malgré ça la majorité sont tranquile et vous voulez leur interdire d'avoir des lieux de culte . ceux qui font le désordre ça m'éttonnerai qu'ils vont à la mosquée.

  53. Thomas Berriri de toute façon elle n'a pas a demander l'accord de sa mère pour se marier avec un musulman . elle choisira un tuteur musulman pour son mariage qui confirmera que la fille accepte le mariage et il donnera aussi son accord et le mariage sera effectué
    et elle n'y pourra rien (la mère)

  54. Dominique Ciceri tu parles de haine de et de violence mais au vu des commentaires que tu postes je penses que tu es plus virulente que n'importe quel musulman (ou pas) qui ait commenté si tu te "cultives" sur YOUTUBE tu n'es pas près d'apprendre quoique ce soit d'intéressant c'est vraiment dommage de tenir un tel discours qui de surcroît est complètement infondé. Si je suis ton raisonnement tous les catholiques sont des pédophiles et que les plus grands violeurs de l'histoire sont des européens et méritent aux aussi cet acharnement menfin bref ce débat est sans fin et ce site nous prouve bien que les mentalités ne sont pas prêtes de changer tu dois être vraiment aigrie et malheureuse dans ta vie pour avoir cette mentalité je suis même sûre que tu es le genre de raciste à acheter tes boîtes de conserve chez l'épicier arabe du coin et à lui sourire comme si de rien n'était…..pathétique

  55. Celine Maia puffffffffff flingue toi collabo ! tu m'as gonflé avec tes jugement a la con ! j aime mon pays et je le défends contre des connasses comme toi ! traitre ! pute a bougnes ! j'aime les gens intelligents pas des incultes comme toi ! que sait tu de moi ????

  56. Thomas Berriri j ai le coran est basé sur la haine pas les chretiens ! le coran a été écrit par le diable en personne ! ne t inquiete pas pour ma fille elle est trop intelligente et indépendante pour s emmerder avec la religion !! mdr !!

  57. Dominique Ciceri , en attendant , la personne ayant le discours le plus haineux ici , c'est vous 😉
    Vous insultez tout le monde , et personne ne le fait , donc c'est vous le diable en personne non?

  58. Site vraiment pourri sources invérifiables photo de la jeune femme ensanglantée on ne peut plus suspecte…et que dire des commentaires!Ca ne vole pas très haut.Tous les maux de la société ne sont pas dues à l'Islam.En ce qui concerne les viols j'ai juste envie de dire que c'est d'une banalité et ce dans les pays du monde entier et cela toutes religions confondues.Les violences faites aux femmes sont et depuis la nuit des temps.Ps:ce site est vraimment pourri!!!ah les fachos drôles car tellement cons!!!

  59. Thomas Berriri lache tu m as faite bloqué par les collabos de FB je ne suis pas étonné de la part d un bougne idiot ! pauvre abruti !

  60. Thomas Berriri tu es un lache meme a travers un écran quant aux nazis ! c est le gouvernement actuel qui l est ok ???? pendant la 2 guerre mondiale ceparti s apepelait le NATIONAL SOCIALISME OK ?

  61. Thomas Berriri t es bien un muzz ! procédurier ! mais bientot tout cela sera fini on reprendra notre pays ! d'ailleurs tu vas le voir pour les européennes ! on va vous pulvériser !

  62. Thomas Berriri les musulmans étaient avec les SS pendant la guerre normal les muzzs n'aiment pas les juifs !! ahahah !!!

  63. Thomas Berriri procédurier tu nas pas d autres moyens de t'exprimer que de faire bloqué quelqu un ? le nazi c'est toi pas moi ducon !!

  64. Thomas Berriri toi et FB sont des nazis PAS MOI je laisse les gens s'exprimer cela s'appelle la liberté d expression ! MR Ducon

  65. delphine ciceri T'es malbaisée pour passer ta vie à envoyer des messages dans le vide ? Et pour infos , je suis chrétien , baptisé , Français de deux parents de nationalité Française de naissance.
    J'ai pas fait bloquer ton FB , j'y suis pour rien , et t'inquiète pas que j'assume mes mots et mes actes ,

  66. Thomas Berriri t es un menteur doublé d un lache (pour le bloquage) t es bien un abruti de muzz ! au vue de ta photo ! tu t'attendais a ce que je te remercie du bloquage Ducon ? qui seme le vent récolte la tempète !

  67. delphine ciceri Révise ton histoire , les nazis enfermaient tous les gens différents : Juifs , musulmans , gay et bien plus.
    Je suis métissé , et fier de mes origines , mais jamais je n'ai menti.
    Crois moi j'assume mes mots et mes actes , devant un écran , et en face.
    Tu te rends compte que même les gens de même confession que toi tu les insulte?
    Si tu as les moyens , paye toi un gigolo , si celui-ci n'est pas rebuté par ton apparence et surtout ton cerveau.

  68. delphine ciceri mon cerveau va tres bien et mon physique tres bien aussi j ai pas mal de succes aupres des hommes ! les muzzs de turquie etaient avec les nazis verifie ok !

  69. Abdoulkadir Abouabdoullah c'est une religion obcure et bete ! bloqué au 8 eme siecle apres JC beaucoup de gens dans le monde pensent que cette religion est diabolique et bete ! je ne comprendrais jamais tes motivations , mais je respecte tes croyances !

  70. delphine ciceri Oui , du succès auprès des hommes de plus de 80 ans en manque 🙂
    "La Turquie sous la présidence de Mustafa Kemal Atatürk avait une politique fortement antinazie, Mustafa Kemal se réconcilie avec la Grèce de Venizélos et la France. Il se rapproche également de la Yougoslavie et de la Roumanie pour verrouiller les Balkans contre l'influence de l'Allemagne nazie. Il nomma un dönmeh à la tête du Ministère des Affaires Étrangères9. La Turquie a par ailleurs accueilli de nombreux universitaires allemands d'origine juive fuyant le nazisme, comme Hirsch, Neumark, Eckstein, Reichenbach ou encore Richard von Mises et fut ensuite un lieu de transit pour un nombre encore mal connu (entre 12 000 et 100 000) de Juifs fuyant la Shoah10. Le consul de Turquie à Rhodes, Selahattin Ülkümen, a été Juste parmi les nations en 1990. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la Turquie présidée par Ismet Inönü reste neutre et ne déclara la guerre à l'Allemagne que fin février 1945."

    Toi renseigne toi , et pas sur Youtube hein 😉

    Et tu dénigre et insulte des minorités visibles , mais .. mais tu es rousse , et dans l'Histoire du monde , depuis l'antiquité , le roux est considéré comme une malformation , il n'y a qu'un seul dieu roux , et c'est un dieu malfaisant : "Typhon, une divinité primitive malfaisante, dont le corps est tantôt un ouragan destructeur, tantôt un gigantesque monstre cracheur de flamme avec cent têtes de serpents à l’extrémité des mains"

    Je n'ai rien contre les roux moi , mais c'est la frustration d'insultes subies quand tu etais petite (et peut être encore maintenant) qui te rends aussi aigrie ?
    Va voir dans un pays musulman , tu seras accueuillie comme une reine , car l'hospitalité y est bien plus grande et belle que par chez nous , et que ce sont les peuples les plus pauvres qui sont capables des plus grands élans de générosité.
    Un peu d'éducation ne te ferais pas de mal.

    Et pour la petite anecdote , tu es italienne non ? Les italiens faisaient partie des Pays de l'Axe , alliés de L'allemagne nazie pendant la seconde guerre mondiale.

  71. Thomas Berriri t as bien appris ta leçon , il y avait des muzzs avec hitler ! non les hommes a qui je plais sont bien plus jeunes ! t es vraiment jalouse !! j attire la jalousie des femmes et quelque fois des hommes aussi la preuve ! toi en tout cas toi tu ne me plais pas du tout j aime les hommes aux yeux clairs !!

  72. Thomas Berriri je suis d origine italienne et pendant la guerre je n étais largement pas née ! a mon avis t es complexé et mal dans ta peau marron j ai vu les 5 continents mon expérience ne se base pas sur des livres mais sur du véçu ! crois moi les chretiens sont maltraités dans le monde en syrie, en egypte ect…. tu es un muzz ! pour moi

  73. delphine ciceri Chez moi le soleil est jaune , donc blond plutôt 😉
    Yavais plus de rital avec Hitler que de musulmans 😉
    Tu as 40 ans de plus que moi , heureusement que je ne te plait pas , ça me ferait peur
    Je ne suis absolument pas compléxé crois moi 😉

  74. Thomas Berriri des muzzs étaient avec hitler ne te déplaise quant aux turcs qu ils aillent se faire foutre avecle génocide grecs et arméniens ils en ont tuer 3 millions ducon ! quant a la syrie sais tu le mal qu ils font aux chretiens connards ils les décapitent jouent au foot avec leurs tetes ducon témoignage de soeur raghida al khouri du 24 mars a l'église saint pierre le jeune a strasbourg ça ils n en parlent pas au JT des socialopes ducon ! tes copains les islamistes tuent égorgent violent eventrent des femmes enceintes et clouent les bébés avec leur cordon ombilicals connards va te faire en…. toi et tes potes les muzzs au fait tu as 8 ans ??????????????????? trou du cul

  75. Thomas Berriri pourquoi tu me parles des italiens ducon ? je suis française européenne le nom de ma mère c est Bourbon mon arriere grand pere est mort gazé a Verdun connard ! c est a cause de gens comme toi que la France et L EUROPE EST dans la merde ! va fanculo stronzo !!

  76. Vous ne vous référé que au Coran, mais sachez que le Coran ne constitue que 14 % de la documentation de cette secte, la plupart ne connaissent pas les hadiths, d'Ibn'ishaq, Bukhari, Muhammad, Sahih al-Bukhari, Muslim, etc, recueils de hadiths de compagnons de Mahomet, il y en a plusieurs, la Sira la biographie de Mahomet !

    Un musulman ne peut pas imiter quelqu'un qu'il ne connait pas, donc les hadiths et la sira sont essentiel pour tout vrais musulmans !

    Si vous ne savez pas ceci, vous n'êtes mêmes pas musulmans mais seulement incultes !

    Bukhari (6:60:79) – Deux personnes coupables d'avoir eu des "relations sexuelles illégales" sont emmenées devant Mahomet, qui ordonne qu'elles soient toutes les deux lapidées. Apparemment les deux auteurs d'adultères étaient amoureux, puisque le verset raconte que l'homme essaya de protéger la femme des jets de pierre.

    Bukhari (83:37) – L'adultère est l'une des trois raisons justifiant la mise à mort de quelqu'un, selon Mahomet.

    Muslim (17:4196) – Un homme marié avoue qu'il a commis l'adultère (à quatre reprises comme le veut la coutume). Mahomet ordonne qu'il soit lapidé. Selon ce passage, les premières pierres lui causèrent une douleur si grande qu'il essaya de s'échapper et qu'il fut rattrapé et achevé.

    Muslim (17:4206) – Une femme qui est tombée enceinte avoue à Mahomet qu'elle est coupable d'adultère. Mahomet lui autorise d'avoir l'enfant et de l'allaiter jusqu'à ce qu'il soit sevré, puis il ordonne qu'elle soit lapidée (la description de la lapidation est très crue).

    Muslim (17:4209) – Une femme avoue l'adultère et est lapidée à mort sur l'ordre de Mahomet.

    Ibn Ishaq (970) – "Celui qui a commis l'adultère doit être lapidé." Ces paroles sont extraites du discours d'adieu de Mahomet à son peuple lors de son dernier pèlerinage à la Mecque.

  77. s33 v60à62 : « Certes, si les Hypocrites, ceux au coeur de qui est un mal et ceux qui tremblent ne cessent point, à Médine, Nous te mettrons certes en campagne contre eux [Prophète ! ] Ensuite, ils n'y resteront tes voisins que peu [de temps]. Maudits, quelque part qu'ils soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié, selon la coutume d'Allah à l'égard de ceux qui furent antérieurement. Or, tu trouveras la coutume d'Allah non modifiable.»
    Ainsi la coutume non modifiable d'Allah le Bienfaiteur miséricordieux est de tuer sans pitié ?

    s5 v37/33 : « La "récompense" de ceux qui font la guerre à Allah et à Son Apôtre et qui s'évertuent à [semer le] scandale sur la terre sera seulement d'être tués ou d'être crucifiés, ou d'avoir les mains et les pieds opposés tranchés, ou d'être bannis de leur pays. Cela sera pour eux une opprobe en la [Vie] Immédiate et, en la [Vie] Dernière, ils auront un tourment immense.»
    De nos jours, ce verset est toujours en application dans certains pays musulmans.

    s5 v42/38 : « Au voleur et à la voleuse, tranchez les mains (sic) en "récompense" de ce qu'ils se seront acquis et en châtiment d'Allah. Allah est puissant et sage.»
    La puissante sagesse d'Allah consiste-t-elle à amputer les mains des voleurs ?

    s17 v33/31 « Ne tuez pas vos enfants de crainte du dénuement ! Nous, Nous (Allah) leur attribuerons ainsi qu'à vous [le nécessaire] : les tuer est une grande faute.»

    s24 v2 « La fornicatrice et le fornicateur, flagellez chacun d'eux de cent coups de fouet ! Que par égard envers la Religion d'Allah, nulle indulgence ne vous prenne en leur faveur, si vous vous trouvez croire en Allah et au Dernier Jour ! Qu'un groupe de Croyants soit témoin de leur tourment.»
    forniquer v. intrans. (lat. fornix « voûte », puis « prostituée », les prostituées de la Rome antique se tenant dans des réduits voûtés.). Avoir des relations sexuelles.
    © Hachette Multimédia / Hachette Livre, 2003

    s4 v19/15 : « A l'encontre de vos femmes qui commettent la Turpitude (action honteuse), requérez témoignage de quatre d'entre vous ! Si ceux-ci témoignent [de la chose], retenez [ces femmes] dans [vos] demeures jusqu'à ce que la mort les rappelle [au Seigneur] ou qu'Allah leur donne un moyen.»
    Pour les femmes qui forniquent, la peine est d'être emprisonnées jusqu'à la mort.
    Une femme qui trompe son mari le fait avec un homme. Va-t-elle s'exhiber pour permettre à son mari d'avoir quatre témoins ?
    Non, alors ces témoins seraient-ils des voyeurs ? De plus, quelle est la peine infligée à l'homme ?

    “ Une femme de la tribu de Makhzum avait volé. Elle fut amenée devant l’apôtre d’Allah et elle chercha l’intercession de Umm Salam, l’épouse du Prophète. Alors l’apôtre d’Allah dit : – Par Allah, même si elle avait été Fatima, je lui aurait fait couper sa main. Et sa main fut coupée. ”
    (récit de Jaibir, Muslim XVII 4190)

    “ Le messager d’Allah a dit : – Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un oeuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. ”
    (récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185)

    “ Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution ou la crucifixion. ”
    (récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357)

    A la lecture de ce hadith, un musulman considèrera avec satisfaction que ce châtiment est mérité puisque c’est Mahomet (conseillé par Allah) qui a agit ainsi. C’est donc, pour lui, un modèle à suivre.

    Un non-musulman ayant étudié les comportements et enseignements pacifiques et tolérants de Jésus ou du Bouddha, sera convaincu que Mahomet n’était qu’un barbare cruel et sanguinaire, sans aucun sens moral.
    Ou sont la bienfaisance et la miséricorde (le pardon) d’Allah dans ce hadith ?

    “ L’apôtre d’Allah a fait couper les mains d’un homme qui avait volé un bouclier dont le prix était d’un dinar ou dix dihrams. ”
    (récit de Abdullah ibn Abbas, Dawud XXXVIII 4374)

    “ Des gens avaient pris les chameaux du Prophète, les avaient montés et avaient apostasié. Ils ont tué le berger de l’apôtre d’Allah qui était un croyant. Il a envoyé des gens à leur poursuite et ils ont été pris. Il (Mahomet) leur a fait couper les mains et les pieds et enlever les yeux. C’est à ce moment que le verset concernant le combat contre Allah et le Prophète a été révélé. ”
    (récit de Abdullah ibn Umar, Dawud XXXVIII 4356)

    Le verset " la punition de ceux qui déclarent la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent de toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre est l’exécution, la crucifixion, la mutilation d’une main et d’un pied de côtés opposés ou l’exil de cette terre, la punition la plus clémente " a été révélé au sujet des polythéistes. Si l’un d’entre eux se repent avant sa capture, cela n’empêche pas d’appliquer les peines prescrites qu’il mérite. ”
    (récit de Abdullah ibn Abbas, Dawud XXXVIII 4359)

    Réfléchissons : D'après les enseignements de l'Islam, les versets du Coran seraient la parole d'Allah, puisque l'ange Gabriel et Mahomet ne seraient que des "transmetteurs".

    Toutes les sourates du Coran (sauf la 9) commencent par la phrase « Au nom d'Allah le bienfaiteur miséricordieux (qui pardonne).»
    Si Allah est réellement "bienfaiteur et miséricordieux", alors il ne peut que prêcher le Bien, le pardon, la miséricorde, l'amour et le respect du prochain, quel qu'il soit.

    Sinon le comportement d'Allah n'est plus bénéfique mais maléfique, c'est-à-dire celui d'un Dieu vengeur et cruel, en d'autres mots Satanique, créant des bons musulmans et des mauvais mécréants puis demandant aux musulmans de tuer les mécréants !

    Les versets précédents ne peuvent pas venir d'un Allah bienfaiteur et miséricordieux mais ne peuvent être que le fruit de l'imagination de Mahomet, malade mental et despote tyrannique.

  78. Coran 4:34
    "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes à leurs maris, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est
    certes, Haut et Grand !"

  79. Thomas Berriri oh abruti de berriri tu cautionnes la poesie de lee froid ? t es aussi con et bete que lui bougne va !

  80. Thomas Berriri a part me faire bloquer sur FB tu dis plus rien espèce de lache ! grosse merde je t ai cloué ta bouche a merde ? quoique qu a 8 ans c'est pas facile de s'exprimer ! tu es complexé et trés con

  81. Thomas Berriri tu dis plus rien grosse merde si tu étais ici je te mettrais bien volontiers des claquasses tellement tu es un sale collabo ! pour penser comme tu penses tu es une bordille de muzz !! va fanculo !! cafone !!

  82. Thomas Berriri tu es un facho , les nazis faisaient comme toi ! tu es un lache, une merde, un traitre, tu n'es pas français ! tu es une bordille de muzz ! sans courage j aimerai te planter un bon coup de poing dans ta sale gueule marron pourriture ! sois maudit pour l'eternité

  83. delphine ciceri Et bah vas y viens en face de moi , je ne lèverais jamais la main sur une femme , mais je pense que tu ne feras pas la maline.
    Tu parles d'éradiquer toute une religion , et tu me traites de nazi , tu te rends compte de l'ineptie de tes propos ?
    Et viens me les mettre les claques , je fais 1m92 , tu ne m'atteindra même pas 😉
    Je suis plus français que toi , ne t'en déplaise 😉
    Et en plus comme je te l'ai dis on a la même religion. Tu te rends compte aussi de ta connerie ?

  84. Thomas Berriri comment oses tu ecrire ce que tu ecris ducon ? tu ne peut pas etre plus français que moi ducon a la base les européens sont blancs toi tu es métissé ! donc tu ne peut pas etre plus français que moi ducon ! mdr! oui tu es un nazi car tu m as bloqué sur FB c est les fachos qui font ça ducon ! tu es bien grand pour un garçon de 8 ans ducon tu ecris de la merde ! abruti ! tu es musulman ? JE N AI JAMAIS DIT QU IL FALLAIT ERADIQUER LA RELIGION OK ? DUCON ???? au vu de tes propos tu es muzz ou pro-muzz quand tu me dit que tu es plus français que moi tu te rends compte des anneries que tu ecris ? c 'est comme si je disait a une chinoise que je suis plus chinoise qu elle !!! réfléchis ducon c est toi qui ecrit de la merde ! si tu etais en face de moi je te cloue le bec avec mes arguments bien fondés ducon !! mdr !! t as de la graine pour 8 ans ! ahahah ! apprends a compter !

  85. Thomas Berriri tu vis ou ? si j'étais un homme je te mets un gauche pour toutes les merdes que tu écris !

  86. Thomas Berriri je n ai pas une grande gueule je dis ce que je pense et je défend mon pays de l'invasion de parasites ! je vois ce qui se passe et c'est inquiétant as tu vu ce que les muzzs syriens font aux chretiens ? va voir c est horrible ils décapitent, violent, tuent, crucifient, eventrent les femmes enceintes et clouent les bebes avec le cordon ombilicals ducon parle moi plutot de ça ducon

  87. delphine ciceri Tu insultes en italien , tu as un nom italien , tu te dis italienne , moi je suis né en France de deux parents nés de nationalité française , je suis baptisé et j'ai fais ma première communion. Donc oui je suis bel et bien français , et peut être bien plus que toi .
    Je te répète une millième fois je ne t'ai pas bloqué sur Facebook , je n'ai pas que ça à faire de mes journées.
    Tu parles bel et bien de tous les musulmans , alors que seuls une minorité d'entre eux représentent un problème , et ce n'est pas ce qui est indiqué dans le coran (un peu de culture générale ne te ferais aucun mal.)
    Quels arguments bien fondés ? je les attends toujours 😉
    Et pour parachever le tout , je n'ai rien à écouter d'une femme qui montre ses seins (qui sont dégueulasses) au monde entier sur Facebook.
    Preuve :
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1777850807599&set=pb.1279247276.-2207520000.1399393526.&type=3&theater
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3741115007977&set=pb.1279247276.-2207520000.1399393513.&type=3&theater

    Sur ce , tchou 😉

  88. Thomas Berriri écoute ducon SI JE DIS A UN AFRICAIN QUE JE SUIS PLUS AFRICAINE QUE LUI IL VA RIRE DUCON T ES MARRON DONC PAS PLUS FRANCAIS QUE MOI IMBECILE ! et pourquoi tu did rien au sujet des muzzs qui massacrent les chretiens d orient ?

  89. Thomas Berriri pauvre connard je n ai jamais dit que j etais italienne ducon mon arriere grand pere est mort gaze a verdun ducon ! mon pere est d origine italienne ducon ! les italiens sont blancs et chretiens ducon pas comme ces parasites qui viennent chez moi pour vivre sur le compte des français de souche EUROPEENNE DUCON TU PRENDS DES COURS DU SOIR POURETRE AUSSI CON ???????? ahahahaha !! t es un traitre mais bientot MARINE SERA PRESIDENTE ET LES CONNARDS COMME TOI FERMERONT LEUR SALE GUEULE DE BORDILLE JE PARLE ANGLAIS FRANCAIS ITALIEN CONNARD !

  90. Thomas Berriri va apprendre a compter ducon le marron ! tu m as dit que tu etais metissé alors ne raconte pas des conneries ! débile !

  91. Thomas Berriri le monde entier s en fou de la palestine ! par contre en syrie c est extremement grave les atrocités que font les muzzs aux chretiens pourquoi mentir sur ta religion as tu honte ou bien es tu un infiltré !! mdr !! flingue toi trou du cul !

  92. delphine ciceri pars faire le djiad puisque tu parles et pensent comme ces diables !! trou du cul sale !

  93. delphine ciceri Ton grand père est mort gazé à Verdun ? Par qui ? les Bosch?
    Mais , tiens , pendant la seconde guerre mondiale les italiens étaient avec les nazi !!!
    C'est bizarre tu ne dis rien concernant les photos de Facebook , telle une chienne en manque de son coup de bite !
    Non je ne suis absolument pas gay.
    Oui je suis métissé , oui mes parents sont d'origine africaines , mais de nationalité Française , étant donné qu'a ce moment là ces pays étaient français pauvre conne !
    Tu parle d'invasion , mais c'est bel et bien la France qui à fait venir toutes ces personnes après la colonisation . (un peu d'Histoire)

  94. Thomas Berriri mon ARRIERE GRAND PERE EST MORT GAZE A VERDUN EN 1915 DUCON POURQUOI ME PARLES TU DE L ITALIE ????????????? serai tu jalouse ????? tu n est pas plus français que moi connard les français sont des européens blancs ne te deplaise ducon le marron C EST COMME SI JE DIS A UNE AFRICAINE QUE JE SUIS PLUS AFRICAINE QU ELLE AS TU COMPRIS DUCON ????? oui au début la france a eu besoin des africains et en a fait venir aujourd hui ils viennent seuls CONNARD que penses tu des atrocités commisent par les muzzs contre les chretiens en syrie ???????????????????????????????????????????????????? comprends tu la difference entre un français européen et les autres ??? je suis profondément attaché a mon pays la France et je la défends de l'invasion parasitaire qu elle subit depuis 30 ans !D AILLEURS LES FRANCAIS DISENT A 74 % QU ILS Y A TROP D ETRANGERS EN FRANCE DUCON tu est sacrement vulgaire pour un enfant de 8 ans ahahahahahah !!!

  95. Thomas Berriri les gens comme toi devraient partir faire le djiad et surtout ne pas revenir mon arriere grand pere est mort gaze a verdun il s appelait clement bourbon connard je t emmerde je ne comprend pas pourquoi tu me parles de l italie en ces termes sur la 2 guerre il y a 70 ans que c est fini aujourd hui la france est en guerre avec les parasites tu vas voir pour les européennes la vague FN les français en ont marre des etrangers qui servent a rien ce sont des parasites qui coutent enormement d argent aux contribuables connard de marron je t emmerde grave va te fair en…..

  96. Thomas Berriri tu verras pour les européennes le FN aura beaucoup de sièges, Marine Lepen sera presidente en 2017 et enfin nous reprendront notre pays ! il n'y a qu'elle capable de remettre ce pauvre pays a flot ! a mon avis tu dois avoir une copine muzz qui te bouffe la tete avec sa religion du diable ! AS TU VU LES ATROCITES COMMISENT PAR LES MUZZS DE SYRIE ??? C EST A VOMIR !!! une dernière chose les italiens ont la meme culture que les français normal ils sont européens ! mon arriere grand pere a été gazé a Verdun ! Ducon !

  97. delphine ciceri C'était aussi en temps de crise qu'Adolf Hitler à été élu (car oui a la base il a été élu ) donc si Marine passe en 2017 , ça ne serait que le triste début d'une sombre histoire , elle fait tout (aidée par beaucoup de personnes influentes : médias , journalistes , politichiens) pour dé-diaboliser l'image du FN , mais c'est un stratagème pour toucher le grand public avant de dévoiler leur vrai visage .
    Ne crois pas à des miracles avec ton FN.

  98. honte a toi delphine ciceri tu représente a toi seule la connerie humaine raciste et fanatique sache que l'islam est la seule religion qui reconnait la femme et la respecte . si tu lis mon message je vais te dire un grand secret tu peux cracher ton venin mais sache que je t'aime comme une sœur car dieu a crée un l'homme et une femme et que tu viens d'eux :p nous sommes tous ses enfants que tu sois noir blanc ou autres grave sa sur ton front ma sœur. Pour le FN qui parle de la France au français et bien je dirai je suis de souche allemande et oui ma famille a connut le four les camps je suis française et sa fait pas de moi une raciste bien au contraire . toutes les religions disent d'aimer ses frères prends en de la graine

  99. Dominique Ciceri cette femme mélange tous que de haine en elle tu devrais te laver la bouche avant de dire autant de conneries.regarde en France que dis tu de sa des femmes blanche se fond agresser même avec les leurs enfants et d'autres se fond tuer car elles aimes l'islam ne trouves tu pas sa lâche tu vas criée vive le FN la.Paix en toi ma sœur car l'islam est la seule religion qui reconnait la femme

  100. Dominique Ciceri Si on joue aux stéréotypes archaïques, stupides et racistes, t'es qu'une sale rousse tu es donc l'engeance du diable, c'est le souffre de l'enfer qui a donner cette horrible teinture à tes cheveux de rats, ahhhhhh au bûcher les roux ! Ou alors on joue à la normalité et les roux sont des êtres normaux, tout comme les musulmans, les islamistes radicaux sont minorités, on peut les comparer au Skinhead, minorité aussiet ces extrêmes ne représentent en rien une religion un des idéaux, et tout les autres musulmans, catholiques, juifs, noirs, blancs, jaunes sont normaux, tolérants et vivent en paix! sale pute de fasciste

  101. L'islam est un cancer pour le monde entier à l'heure actuelle …
    Faut arrêter de faire du politiquement correct et jouer la carte de la tolérance …
    Ce qui est dit dans l'article n'est pas inventé loin de là, maintenant c'est revendiqué haut et fort dans le tiers monde et un peu moins en Europe, mais la haine du non musulman est bien là …
    Ils sont pas tous méchants … Ouai mais tous les méchants sont musulmans, donc on fait quoi ?

  102. Calmez-vous un peu!
    Et lisez mon message jusqu'à la fin svp 🙂

    Avant de critiquer faites un peu des recherches sur les viols en Suède et en Norvège… Il n'y en avait quasiment pas il y a de cela une trentaine d'années, comment expliquez-vous que les viols augmentent en intensité et en violence comme ça, sans rien? Les viols collectifs n'avaient jamais lieu en Suède avant, or ce sont surtout eux qui ont augmenté… Croyez-vous vraiment qu'un peuple ayant des moeurs aussi libérées que les Scandinaves va changer du tout au tout, du jour au lendemain, sans rien? Sans guerre, sans réel problème économique? Aussi peut objectif soit-on il faut être un minimum réaliste, ce n'est pas possible… Sachant qu'au même moment, l'immigration venue de pays musulmans ultra-rétrogrades a augmenté (cf paragraphe suivant).
    D'ailleurs d'après un rapport de police (qui n'a pas été diffusé), 85% des viols en Norvège seraient commis par des extra-européens, souvent demandeurs d'asile (donc n'étant pas nés dans ces pays-là).

    Alors renseignez-vous sur l'immigration musulmane dans les pays Scandinaves.. Les immigrés qui y viennent sont surtout originaires de Somalie, du Pakistan, de Mauritanie, d'Irak, d'Afghanistan… A ne surtout pas comparer avec ceux qui viennent du Maghreb et de Turquie (il y a aussi certains problèmes culturels qui se posent ici aussi, il ne faut pas se leurrer, mais comme j'ai dit on ne peut pas mettre ces pays dans le même plat). Un homme qui vient d'Afghanistan, habitué à voir toutes les femmes sous leur burqa depuis leur enfance, et un grillage sous le visage, ne va pas changer du jour au lendemain en arrivant en Suède, et en voyant des femmes 100 fois plus dénudées que ce dont il a l'habitude. Pareil pour un Somalien, où les crimes sexuels sont fréquents sur les femmes voilées, il ne va pas forcément se retenir face à une Suédoise dénudée. Attention je ne dis pas qu'ils sont tous des violeurs, mais rien d'étonnant à ce qu'on en arrive là avec une immigration issue de ces pays-là…

    L'erreur de cette page, c'est de mettre tous les pays musulmans dans le même plat (alors qu'il y a des différences c'est certain). L'erreur de certains musulmans de cette page, c'est de se mettre tout de suite sur ses gardes parce que les musulmans sont visés… La prochaine fois qu'on vous sortira les cas de viole en Scandinavie, vous saurez quoi répondre: ce ne sont pas les même musulmans. Le Français qui ne voudra pas le comprendre restera dans son ignorance, mais vous au moins vous aurez essayé. C'est toujours mieux que d'agresser les gens verbalement avec de "ntm sale fils de pute de raciste", c'est justement en faisant ça qu'on se fait plus rejeter.

    Je tiens juste à préciser que je suis Turque, mais que je jette un regard objectif sur la question, alors que les gens issus de l'immigration ne viennent pas me taxer de raciste, et les Français de laxiste.

  103. Calmez-vous un peu!
    Et lisez mon message jusqu'à la fin svp 🙂

    Avant de critiquer faites un peu des recherches sur les viols en Suède et en Norvège… Il n'y en avait quasiment pas il y a de cela une trentaine d'années, comment expliquez-vous que les viols augmentent en intensité et en violence comme ça, sans rien? Les viols collectifs n'avaient jamais lieu en Suède avant, or ce sont surtout eux qui ont augmenté… Croyez-vous vraiment qu'un peuple ayant des moeurs aussi libérées que les Scandinaves va changer du tout au tout, du jour au lendemain, sans rien? Sans guerre, sans réel problème économique? Aussi peut objectif soit-on il faut être un minimum réaliste, ce n'est pas possible… Sachant qu'au même moment, l'immigration venue de pays musulmans ultra-rétrogrades a augmenté (cf paragraphe suivant).
    D'ailleurs d'après un rapport de police (qui n'a pas été diffusé), 85% des viols en Norvège seraient commis par des extra-européens, souvent demandeurs d'asile (donc n'étant pas nés dans ces pays-là).

    Alors renseignez-vous sur l'immigration musulmane dans les pays Scandinaves.. Les immigrés qui y viennent sont surtout originaires de Somalie, du Pakistan, de Mauritanie, d'Irak, d'Afghanistan… A ne surtout pas comparer avec ceux qui viennent du Maghreb et de Turquie (il y a aussi certains problèmes culturels qui se posent ici aussi, il ne faut pas se leurrer, mais comme j'ai dit on ne peut pas mettre ces pays dans le même plat). Un homme qui vient d'Afghanistan, habitué à voir toutes les femmes sous leur burqa depuis leur enfance, et un grillage sous le visage, ne va pas changer du jour au lendemain en arrivant en Suède, et en voyant des femmes 100 fois plus dénudées que ce dont il a l'habitude. Pareil pour un Somalien, où les crimes sexuels sont fréquents sur les femmes voilées, il ne va pas forcément se retenir face à une Suédoise dénudée. Attention je ne dis pas qu'ils sont tous des violeurs, mais rien d'étonnant à ce qu'on en arrive là avec une immigration issue de ces pays-là…

    L'erreur de cette page, c'est de mettre tous les pays musulmans dans le même plat (alors qu'il y a des différences c'est certain). L'erreur de certains musulmans de cette page, c'est de se mettre tout de suite sur ses gardes parce que les musulmans sont visés… La prochaine fois qu'on vous sortira les cas de viole en Scandinavie, vous saurez quoi répondre: ce ne sont pas les même musulmans. Le Français qui ne voudra pas le comprendre restera dans son ignorance, mais vous au moins vous aurez essayé. C'est toujours mieux que d'agresser les gens verbalement avec de "ntm sale fils de pute de raciste", c'est justement en faisant ça qu'on se fait plus rejeter.

    Je tiens juste à préciser que je suis Turque, mais que je jette un regard objectif sur la question, alors que les gens issus de l'immigration ne viennent pas me taxer de raciste, et les Français de laxiste.

  104. Dominique cicéri confond pas arabes et musulmans un c une ethnie et l'autre c'est une religion quand tu aura compris ça tu aretra de raconter des conrie il y'a des chinois musulmans français latinos américain espagnol et des arabes qui son chrétien juif ect…

  105. Voici la véritable histoire ce Linda : tout est faux dans l'article de ce site et ce n'est pas des musulmans qui ont été l'auteur de ce viol :
    La loi du silence

    Bien sûr, personne en Suède ne s’avance à faire des statistiques ethniques, et encore moins à répertorier les cas de criminalités liés à l’immigration… La Suède est en effet devenu le premier pays musulman en Europe !

    Linda (photo) était une Suédoise de 18 ans, quand elle a été violée par 4 hommes « non suédois », âgés de 16 à 18 ans. Elle a été torturée, et violemment frappée avec une matraque. Voilà la photo des coupables :

    Sachant qu’en Suède, il est interdit de signaler la couleur de peau ou l’ethnicité des agresseurs, ceux-ci ont été identifiés comme « deux Suédois, un Finlandais et un Somalien », alors qu’ils sont tous les quatre des immigrés originaires de Somalie.

    Voilà les signalements de ces deux criminels « suédois » tels qu’ils apparaissent publiquement dans la presse du pays :

    Voir ce site : http://www.contre-info.com/viol-et-meurtre-dune-suedoise-antiraciste-parmi-tant-dautres#

  106. J'ai lu les différents commentaires et je suis stupéfié en constatant que des gens critiquent et portent un jugement de valeur sans connaître l'Islam, de plus, certains déforment le sens de certains versets de Coran…et ceux-là sont les pires ennemis de la fraternité des peuples…Oui, l 'Islam est une religion de paix…Certains versets de Coran parlent de violence mais il faut comprendre contre qui …Généralement, Dieu demande au prophète de l'Islam et à sesdisciples de combattre les quoréichites qui étaient des mécréants et qui les harcelaient sans cesse. Donc pour comprendre cela, il faut se situer dans le temps…Quant à la femme, l'Islam est venu lui reconnaitre ses droits qui étaient bafoués dans le reste du monde et dans toutes les autres religions…N'oubliez pas que la femme était considéré n'ayant pas d'âme au moyen-âge dans la religion chrétienne. Alors, de grâce, reprenez votre souffle…et soyez zen !! Certains ignorants bien sûr admettent que sans l'occident les arabes seront restés encore à dos de chameaux…Voyez-vous, pourtant, il suffit de faire un tour sur Google pour connaitre les grands mathématiciens musulmans tel que 'El-khawarismy' qui à son époque découvrit l'algorithme utilisé de nos jours et les physiciens et chimistes…D'ailleurs chimie vient d'un mot arabe…documentez-vous sur la civilisation arabo-musulmane….Dans ce monde de brutes nous avons besoin de vous et vous de nous….Méditez O!!! gens doués d'intelligence..Salam à vous !!

  107. Coran, Sourate 4 verset 24: Si vous voulez répudier une femme à qui vous avez donné une dot de la valeur d'un talent pour en prendre une autre, laissez-lui la dot entière. Voudriez-vous la lui arracher par une injustice et une iniquité évidente ?

    Coran, Sourate 4 verset 25: Voudriez-vous la lui ravir après avoir cohabité avec elle, et après qu'elle a reçu votre foi ?

    Je vois pas bien en quoi ces deux verset accréditent ce qui est écrit dans cet article : " Tout ceci prend du sens lorsque l’on sait que le coran autorise les musulmans à réduire les femmes non-croyantes en esclavage et de les abuser sexuellement (Sourate 4 :24-25)" . Faire de fausses citations pour faire monter l'islamophobie ne me parait pas très éthique..

  108. Vas te faire foutre ! L'islam n'est pas une religion comme ça jamais c'est écrit qu'ils peuvent faire ça t'a craqué toi ! Au lieu de dire de la merde va te jeter connard ! T'es qu'un ignorant qui parle juste par rapport à ce qu'il entend mais jamais t'a ouvert le coran connard donc pourquoi tu parles ?
    Putain ça me rend dingue ça juste parce que y a des personnes qui se permettent d'agir au nom de leur dieu(allah) et sur le coran on doit blâmer tout les musulmans mais vas bien te faire enculer et bien profond toi ! Et genre les actes comme par hasard c que des immigré non mais arrête en France les 3/4 des pedophiles et violeurs son blanc et français donc ferme ta gueule qu'est que tu viens parler toi ! Ça me répugne les mecs comme toi j'ai envie de les encastré dans un mur je suis pas musulmane mais j'ai très honte de dire que je fais partie de la France quand j'entend ou vois ce genre de propos putain ! Tu me donne envie de vomir !

  109. Je suis française non musulmane mais quand je vois comme non s'acharne sur les musulmans bah franchement des que je peux je quitte ce pays ce pays qui me fait honte la France est belle avec ce mélange de culture de religion la France est belle mais encore faut il que sa population arrêté de se faire la guerre juste parce que lui ou elle ne pense pas ne vis pas et ne crois pas au même choses que son voisin.
    C'est horrible de dire ca mais que la France se noie et se brûle les ailes dans sa haine envers les étrangers envers l'islam. On pourrait tous vivre en paix mais la bêtise humaine est plus grande de que son intelligence

  110. je viens de lire cet article en 2015 …Madame Dominique Ciceri apprenez a parler aux gens gentiment avant de critiquer la religion musulmane. cet article dit n'importe quoi..c'est 100% faux…Et si vous avez déjà eu une expérience avec un musulman non éduquer..ceci ne reflète pas tous les musulmans et surtout L'ISLAM..Merci

  111. Raciste que vous êtes je suis tombée par hasard sur ce site, écoeurant de penser sa sur ce qu'est vraiment l'islam.
    Religion de paix, il n'y a que la vérité qui vous fâche mécréants . Ouvrez donc le coran inculte que vous êtes !!!

  112. Site web de propagande raciste, xénophobe et islamophobe !! Une HONTE! ce sont les gens comme ça qui me font honte d'être française !! Au lieux de juger une religion à travers le comportement de quelques tordus d'esprit qui ne la pratiquent sûrement pas allez jeter un coup d'œil sur ses textes fondateurs et sur son messager en prenant la peine de les interpréter dans leur contexte bien sûr !
    Que quelqu'un dénonce ces incitations à la haine raciale !!

  113. votre site est un ramassis d'ignorance , laquelle conduit à la peur qui conduit aux discriminations : prenez le temps d'apprendre , rencontrez des opinions variées , remontez à la source , développez votre esprit critique , ne croyez pas tout ce qui est écrit

  114. Retournez à l'école ! L'islam ce n'est pas que le Coran, bande d'ignorants, il y a bien évidemment le coran (qui représente14 % de la documentation), mais aussi les hadiths (60 %), la sharia, le jihad, et la sira (26 %) ! Quand vous aurez lu tout ça on s'en reparlera ! Notez bien qu'un musulman peut prêter serment sur le Coran mais aussi sur les hadiths, donc l'islam ce n'est pas "que" le Coran ! Un "bon musulman" doit imiter le prophète, donc si vous ne connaissez pas la Sira et ni les hadiths, vous n'êtes même pas musulman mais seulement inculte !

    Conférence d'Alain Wagner, porte-parole de Vérité, Valeurs et Démocratie, ayant pour thème : Comment penser l'islam ?

    Face au déni de réalité de la société civile et des milieux politiques face au phénomène de l'islam, à sa nature politico-religieuse il convient de regarder les faits en face.
    A défaut de pouvoir conceptualiser la problématique islamique correctement il sera impossible de pouvoir y trouver des solutions.

    https://www.youtube.com/watch?v=_OwIbEeCN-k

  115. jalame oucar …. moi ma religion est ma famille et mon porte feuille toi ta religion est que pedophilie, meurtre, esclavage, soumission de la femme et de fillettes et la destruction de l'humanité. ce n'est pas du raciste mais la realité bordel

  116. On a déjà ouvert le Coran tête de noeud… et ne nous parle pas de religion car ce truc, c'est tout sauf de la religion, c'est un ramassis de propos haineux, d'insultes et d'injure envers la terre entière. Ce qui me fache moi, mécréant comme tu nous appeles, c'est pas la vérité, c'est votre bêtise affligeante à vous croire encore au XV siècle.

  117. comment vivre en paix avec des êtres qui veulent imposer leurs lois musulmans il est impossible de vivre en paix avec des gens qui ne respectent pas les pays qui les accueillent et violent les femmes non voilées sous des prétextes de leurs religions !!

  118. l'excision est il 1 geste
    chretien ? 1
    OU
    muslim? 2
    2 BIEN SUR !!
    et oui, muslim!
    la femelle ne doit pas resentir de plaisir .seul son role de reproductrice doit etre son but .La femelle est1 trou à reproduire

  119. Ah bon KevPat Bellemare , "il faut imiter le prophète !?" … donc marier une gamine à 9 ans, et la baiser à 12 ans !? (juste parce que avant ça rentrait pas, sinon …)

  120. Bah vous avez raison, après avoir lu et fait tout ce dont vous parlez Monique, je ne crois pas ce que vous avez écrit … Et oui, face à la BARBARIE, il FAUT discriminer l'inacceptable !!

  121. TACTIQUE DE L’ISLAM

    a) Un point fondamental. Ne soyez jamais étonné qu’un propagandiste de l'islam mente par omission ou par action, dissimule ou falsifie car c’est une presciption coranique. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. La taqqya, qui s’écrit aussi takia (dissimulation), est un devoir pour les mahométans en situation d’infériorité de minorité). Par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les mahométans peuvent envisager l’agression :
    Coran 47:35
    "Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais du mérite de vos oeuvres."

    b) Quand on s’oppose à un propagandiste de l'islam qui affirme que l’islam est une religion de tolérance, de paix et d’amour en lui citant quelques sourates violentes, misogynes, antichrétiennes ou antijuives et qu’il est à court d’arguments, il finit toujours par dire au bout du compte "Oui, mais le Coran, pour le comprendre, il faut le lire en arabe."

    Si tel est le cas, alors tous les convertis et tous les mahométans qui ne lisent pas l'arabe, sont des personnes qui ont adopté unereligion sans comprendre le Coran !

    Il existe des traductions du Coran acceptables, ne serait-ce que celles utilisées dans les pays non arabophones par les propagandistes de l'islam, traductions qu’on ne peut pas soupçonner d’être islamophobes.

    c) Il faut aussi réfuter l’argument récurrent utilisé par des mahométans qui souvent n’ont jamais lu le Coran, ainsi que par des non-mahométans ignorants en islamologie qui jouent les idiots utiles à l’islam et qui affirment que l’islam est une religion comme les autres.

    Il faut objecter cette affirmation. De nombreux versets incitant au meurtre figurent dans le Coran (aller au paragraphe 4 pour des exemples ou encore lire les hadiths où Mahomet lui-même commandite de nombreux assassinats). Donc l’islam n'est pas une religion comme les autres.

    d) A la longue liste de versets du Coran appelant clairement au meurtre des mécréants, les propagandistes de l'islam rétorquent souvent qu’ils ne faisaient que répliquer, que se défendre face aux attaques des "méchants" polythéistes. On reconnaît déjà à cette époque la posture victimaire des mahométans. Il faudrait donc croire que les mahométans ont conquis d’immenses territoires au nom d’Allah, uniquement en se défendant et parce que les autres peuples les attaquaient.

    Pour se convaincre au contraire de l’arrogance et de l’agressivité du chef de guerre Mahomet, il suffit de lire certaines lettres missionnaires qu’il envoyait aux différents chefs ou rois, pour les "inviter" à embrasser l’islam : aux chefs des tribus d’Arabie, aux rois de Byzance, de Perse, d’Abyssinie… Voici la "lettre d’invitation" au peuple d’Oman :

    "Paix soit sur celui qui suit le chemin droit ! Je vous appelle à l'islam. Acceptez mon appel, et vous serez indemne. Je suis le messager de Dieu envoyé l'humanité, et l'annonce sera effectuée sur les mécréants. Si, donc, vous vous identifiez à l'islam, j'accorderai la puissance sur vous. Mais si vous refusez d'accepter l'islam, votre puissance disparaîtra, mes chevaux camperont sur l'étendue de votre territoire et nous régnerons en votre royaume. Signé : Mahomet, messager de Dieu."

    e) Il faut aussi savoir que 2 versets peuvent se contredire, mais Allah, étant omniscient et infaillible, a tout prévu. Dans un tel cas, il a développé la doctrine des versets abrogeants (nasikh) et des versets abrogés (mansukh) qui consiste à décider que le verset le plus récent annule le plus ancien et donc qu’un verset médinois ou post-Hégire peut annuler, en cas de contradiction, un verset mecquois ou pré-Hégire.

    L’Hégire désigne la période où Mahomet a été chassé de la Mecque pour aller se réfugier à Médine. Pour preuve de ce qui précède, on peut citer les deux versets :

    Coran 2:106
    "Si nous abrogeons un verset quelconque ou que nous le faisons oublier, nous en apportons un meilleur ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est omnipotent ?"

    Coran 16:101
    "Quand Nous remplaçons un verset par un autre – et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre – ils disent : "Tu n'es qu'un menteur". Mais la plupart d'entre eux ne savent pas."

    Donc ne vous laissez pas désaçonner quand un propagandiste de l'islam vous cite un verset tolérant car il est vraisemblablement abrogé par un verset médinois. Si l’islam était pacifique, il ne devrait pas y avoir un seul verset violent dans le Coran… or des mots tels que "tuer", "combattre" ou "jihad" y apparaissent des centaines de fois.

  122. Anne-Marie Delcambre, une professeure d'arabe réputée en a fait des traducutions du coran et des hadiths ! Bien dis donc, on peut dire que ce n'est pas une religion mais un dogme politique qui sème la haine, la terreur, le meurtre, la vengeance etc … Tu te trahis en nous traitant de " mécréant " avec dans tes pensées, du " souschien " ou " sale race " non !!. la bonne blague !!. Allez, une bonne cure de cochonou te feras pas de mal, ni a tes semblables !.

  123. on vivra en paix le jour ou il n y aura plus de musulmans en france! si tu veux pratiquer ta religion de merde,va ds 1 pays ou il a pratique deja mais tu n a pas a venir chez ns,ds notre beau pays qui est la france pour en faire 1 pays de merde comme celui que vs avez quittés!!! et maintenant si vs voulez me traiter de facho ou raciste parce que je veux que mon pays garde ces valeurs et que nos femmes et nos filles gardent leurs libertées allés y criés si sa vs fait plaisir car ds ces cas,je le dit haut et fort,je suis RACISTE et je t ENMERDE!!!!

  124. L'Islam est une religion de paix ET CEUX QUI COMMETENT CES VIOLS, LES TERRORISTE ECT… NE SOOOOONT PAS MUSULMAN METTEZ VOUS SA DANS LE CRANE BANDE D'IMBECILES VOUS N'AVEZ RIEN DANS LE CERVEAU C'EST VOUS QUI NOUS PROVOQUEZ!!!!

  125. LISEZ LE CORAN ET VOUS VERREZ DE VOS PROPRES YEUX QUE TOUT CELA EST INTERDIT DANS NOTRE RELIGION MAIS VU QUE VOUS ETES DES PERSONNES MAUVAISES VOUS NE FERREZ AUCUN PAS POUR ESSAYEZ DE COMPRENDRE QU'ON VEUT JUSTE QU'ON NOUS FOUTTE LA PAIX!!

  126. Oui ano ny-mous bonne question qu'est ce qu'un "DE SOUCHE" pour Laurent chanoine. JE SUIS 100% FRANCAISE CONVERTI A L ISLAM AL HAMDOULILAH je suis appréciée dans mon pays LA FRANCE, je me porte très bien et je ne manque de rien. Eliane robic une religion qui sème la haine la terreur le meurtre la vengeance, ahahah le terrorisme n'a pas de religion et malheureusement les personnes comme vous sont les premières à faire des amalgames.
    ALEYKOUM SALAM

  127. Merci. J'ai une question aux musulmans toutefois : selon wikipédia il existerait plus de 170 traductions du Coran en francais, chacune avec ses subtilités. Je suppose qu'il en est de même pour les traductions des autres langues. Même les arabophones considèrent que le Coran est difficile à interprêter (licences poétiques diverses, vocabulaire ancien, emprunt de mots à d'autres langues, etc…). Il n'existe pas de Coran original qui pourrait servir de base aux traductions, on ne peut que se contenter de copies (de copies de copies) de l'original. Comment, dans ce genre de contexte, peut-on accorder autant de de crédit à des copies d'un ouvrage sacré en sachant pertinement que chaque dirigeant depuis l'an 632 a pu ordonner à des scribes de rédiger une copie du Coran en modifiant sensiblement ses versets pour servir ses propres intérêt ? N'est-on pas en train d'élever au rang de livre sacré des interprétations dénaturées et corompues de ce qu'était l'ouvrage d'origine ?

  128. l islam est une religion de branleurs non respectueuse
    relisez votre coran et arrete d imposer vos lois a d autres pays qui en ont ras le bol de votre merde
    ben faite le menage dans votre religion alors et arrete de passer pr des victimes
    et ces femmes violees alors? dire la verite c est bien et c est un constat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.