Radio Beur FM : « Le Beur est 100% Français»

La radio Beur FM est écoutée par 1,5 million de Français™®© et revendique le métissage.

(…) «Depuis les attentats, ce qui ressort très fort dans les appels des auditeurs, c’est qu’ils sont renvoyés à leur origine. La plupart sont Français et aiment leur pays. Il y a une vraie souffrance et une peur réelle, dont les actes islamophobes ne sont que la partie visible», raconte Nourredine Mezhoud, chef des programmes à Beur FM. C’est lui qui a mis en place L’islam au présent, une émission d’une heure avec un imam en interaction avec les auditeurs. (…)

(…) «Ils sont lassés de devoir faire leurs preuves. Ils se sentent Français, normaux, ordinaires. Et on leur demande de s’intégrer, mais s’intégrer à quoi? » ajoute Delphine Thebault, adjointe du rédacteur en chef. (…)

DJ Kim, de son vrai nom Karim, est l’animateur de Happy Beur, tous les jours de 17 h à 20 h. Lui avoue se sentir Français tout le temps, mais encore plus quand il passe quelques jours en Algérie, le pays de ses parents. Le Beur, en somme, jeu de mots à l’appui, est 100% Français.

(…)

Tout lire : 24h.ch

———
Complément : par tous les moyens, les Français de souche semblent fuir la « mixité sociale »

« La ghettoïsation de la société française est en marche : les gens se fuient mutuellement. Toute famille française qui veut un avenir pour ses enfants et qui veut un bon voisinage, elle se sauve ! Tous les gens des classes moyennes de Sarcelles et de Montfermeil, ils n’ont qu’une envie, c’est de se tirer. » Jacques Marseille [1945-2010]

 

Cet article Radio Beur FM : « Le Beur est 100% Français» est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Comments

comments

Tags: , , , , , ,

Leave a Comment