Patrick Sébastien à propos de Ruquier: « J’ai peur qu’il soit tondu à la libération »

Si vous vous posiez la question, on peut vous affirmer sans trop se tromper que les relations entre Laurent Ruquier et Patrick Sébastien ne se sont pas assainies dernièrement.

Le présentateur du « Plus grand cabaret du monde » n’a visiblement toujours pas digéré le débat houleux qui a eu lieu sur le plateau d’ « On n’est pas couché » en avril 2016 . A l’époque, l’animateur avait eu un vif échange avec Yann Moix au sujet des enfants battus. Quelques minutes plus tard, c’est son avis sur l’émission post-attentat de Ruquier qui avait animé la discussion.

« Je me fais du souci pour lui »
Depuis lors, les tacles plus ou moins explicites se sont succédé et le dernier en date est plutôt virulent. Dans son nouveau spectacle, présenté pour la première fois au public vendredi dernier, Patrick Sébastien traite Laurent Ruquier de « collabo ». En cause, une déclaration du présentateur des « Grosses Têtes » qui assurait en août dernier que « la télé n’a jamais été aussi libre ».

« Je me fais du souci pour lui. J’ai peur qu’il soit tondu à la libération », clame Patrick Sébastien qui n’oublie pas non plus de s’en prendre à Stéphane Bern, Jean-Marc Morandini et Frédéric Lopez, entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.