Mise en examen du directeur de publication du Salon Beige

Pour la publication de cette photo :

_______________________________

Voici le communiqué du Salon Beige :

Mis en examen pour avoir dénoncé les arrestations arbitraires

Chers amis,

Vous aviez été nombreux, à l’automne dernier, à vous mobiliser pour soutenir le Salon Beige attaqué sur plusieurs fronts judiciaires et médiatiques.

Pendant plusieurs mois, nos adversaires nous ont laissé en paix.

Naturellement, nous n’escomptions pas que cette paix serait durable et nous en avons profité pour organiser notre résistance et notre riposte. J’aurai l’occasion, prochainement, de vous tenir informé sur ce point car les choses progressent mieux encore que je ne l’espérais.

En attendant, c’est la justice qui a repris l’initiative.

Mardi 4 mars, j’étais, en effet, convoqué au Tribunal de grande instance de Paris, avec mon avocat Me Triomphe, où j’ai reçu une notification de ma mise en examen pour diffamation à propos de ce post.

Est-il besoin de préciser que j’assume entièrement la responsabilité de la publication de ce photo-montage humoristique et que je persiste et signe dans mon refus résolu à approuver les arrestations et autres procédures arbitraires qui ont fleuri l’année dernière ?

J’espère bien que ce procès pourra être une tribune pour protester contre les méthodes iniques de la police politique de Manuel Valls.

En attendant, je compte sur vos prières. Avec votre soutien, nos adversaires comprendront peut-être enfin que, décidément, NOUS NE LACHERONS RIEN, JAMAIS !

Guillaume de Thieulloy

Cet article Mise en examen du directeur de publication du Salon Beige est apparu en premier sur Fdesouche.com.

PARTAGEZ ! ...

Comments

comments

Tags: , , , , , , ,

Leave a Comment