Mariée à huit ans, la petite musulmane ne survivra pas à sa nuit de noce sur son lit rouge de son sang

 islam-child-bride

En Occident, nos petites filles de huit ans se déguisent joyeusement en princesse, en Afghanistan, elles revêtent tristement la longue robe de l’esclavage, le jour de leur mariage… forcé.

Voici l’histoire poignante d’une petite fille afghane, âgée de huit ans, victime d’une tradition barbare justifiée par l’exemple du prophète de l’islam, postée sur FB par Mustafa Kazemi, journaliste afghan, correspondant de guerre.

Le nom de la fillette est inconnu. Le journaliste fut informé par sa source, amie d’un proche du « mari » bourreau, de la tragédie silencieuse, vécue par cette petite mariée de huit ans. Un médecin travaillant dans l’ hôpital principal de la ville de Zaranj, qui souhaitait rester anonyme, confirma avoir été au courant de « l’incident » mais qu’il était trop tard pour intervenir, la région où se produisit ce drame étant trop éloignée de la ville.

Certains passages pourraient heurter la sensibilité, mettre mal à l’aise des lectrices et des lecteurs, car ils décrivent crûment les relations sexuelles infligées à la mariée-enfant par son « mari » bourreau.

En acceptant de publier ce récit, Jean-Patrick a permis de rendre hommage à cette petite inconnue, dont le fragile souffle de vie lui fut enlevé par un homme brutal, un de ces nombreux désaxés du sexe, qui, pour assouvir ses désirs pervers, en toute impunité, à l’abri du coran, a suivi l’exemple de son prophète en épousant une enfant de huit ans. Je remercie Jean-Patrick pour cela, car il fut au début réticent.

Selon la tradition religieuse, en vigueur dans certaines régions afghanes, la fillette, originaire de Khashrood, province de Nimruz, fut vendue en mariage à un mollah âgé de 50 ans, déjà marié et père de nombreux enfants. Son petit corps ne put supporter l’assaut sexuel brutal de son « mari » bourreau et la petite se vida de son sang, sans que ce dernier n’intervienne pour la sauver. Cet enfant n’avait pas plus de valeur à ses yeux qu’un pauvre animal qui succombe sous le poids de sa charge.

Cette petite fille ne fêtera jamais ses neuf ans, car elle ne survécut pas à sa « nuit de noce ». Elle fut brutalement, sauvagement, assassinée par son « mari » dans l’accomplissement de son « devoir » conjugal.

L’enfant était l’une des filles d’un homme dans la trentaine. Pour une raison inconnue, il donna sa fillette en mariage au mollah de son village contre une importante somme d’argent.

Les deux familles s’accordèrent sur le prix de vente de l’enfant, à payer par le futur mari à la famille de la « fiancée » et fixèrent la date du mariage, lors d’une réunion tribale, puis elles organisèrent la fête de mariage, le mariage et le Nekah ( processus religieux au cours duquel une femme est officiellement mariée à un homme) et la fillette devint la deuxième femme du mollah de 50 ans.

La mariée avait seulement 8 ans et ne connaissait rien au sexe, au mariage, à l’amour charnel, à la virginité, elle n’était encore qu’une enfant, et même les adolescentes, dans cette région du pays, ne reçoivent aucune une éducation sur une vie sexuelle saine.

La fête était terminée et le soleil se couchait, il était temps pour le mollah, non pas de faire l’amour, car cela impliquerait d’éprouver un sentiment, mais d’avoir des relations sexuelles avec sa femme-enfant, d’assouvir ses désirs pervers. Il ôta les vêtements de la petite mariée, se déshabilla et s’approcha de sa nouvelle femme, âgée rappelons-le de huit ans, pour accomplir son « devoir » d’époux.

Ce mollah, au physique imposant, était lourd et avait un gros pénis. Il se jeta sur l’enfant et commença à pénétrer le vagin de la petite fille. Après plusieurs essais infructueux, le mollah se sentit frustré. Il ne voyait pas et ne voulait pas voir que l’enfant, qui allait bientôt mourir, sous ses assauts furieux, était très frêle et toute menue et que l’orifice de son vagin était trop étroit. Seul l’assouvissement de son désir malsain avait de l’importance. Le mollah prit alors le couteau, qu’il portait toujours avec lui dans sa poche, et déchira le vagin de l’enfant du clitoris vers le haut et vers le bas jusqu’à l’anus, afin d’agrandir suffisamment le vagin pour lui permettre de le pénétrer.

La pauvre petite commença à saigner, à un très mauvais moment pour son « mari » mais l’infecte mollah était beaucoup trop frustré de ne pouvoir la pénétrer pour se soucier des conséquences de son acte barbare, du saignement de l’enfant ou des blessures qu’il lui avait infligées. La fillette avait son foulard enfoncé dans sa bouche, elle pleurait terrorisée, seule face à ce monstre, elle ne pouvait pas crier, car il ne fallait pas éveiller l’attention des personnes à l’extérieur de la chambre. Selon la coutume, en vigueur dans certaines régions afghanes, le marié doit montrer le morceau de tissu, avec lequel il a essuyé le sang de l’hymen de sa femme, comme preuve de sa virginité.

Le mollah, en rien rebuté par l’atrocité de son acte, entra son pénis dans le vagin de la petite fille, qui saignait déjà abondamment, suite aux blessures et eut des relations sexuelles bestiales avec la petite, sur le lit couvert du sang de l’enfant, puis, il se leva et se nettoya.

L’enfant continuait à saigner, mais personne n’était là pour l’aider. Le mollah ne pouvait pas demander de l’aide, car cela aurait été considéré comme une honte pour lui et la famille de la petite mariée. Cette dernière savourait tranquillement une tasse de thé dans la pièce voisine. La petite mariée de huit ans continua à saigner et entra dans un choc traumatique à cause des hémorragies internes provoquées par la violence des relations sexuelles forcées ». Elle se vida de son sang et le lendemain matin, au lever du soleil, l’âme de la fillette, dont le petit corps fut profané et souillé par un pédophile de la pire espèce, avait rejoint les étoiles dans la voûte céleste.

Le mollah déclara qu’ elle était pâle et avait ses yeux grand ouverts quand elle exhala son dernier souffle. Elle gisait dans son sang, sur un drap rougi par le sang séché. Elle était livide, car elle était exsangue . Ses yeux étaient ouverts, car elle avait tremblé en mourant et ses mains étaient en position de prière, comme si elle récitait la prière de sa propre mort.

Le mollah appela la personne, qui, par la suite, informera le journaliste de ce crime horrible, et lui demanda de nettoyer la chambre et de trouver une raison pour expliquer la mort de sa « femme » aux amis et membres de la famille. Comme cette personne était un ami personnel du mollah,  un proche, il fit ce qu’il lui demanda et se débarrassa des draps ensanglantés. Puis ils enveloppèrent le petit corps martyrisé dans un drap blanc et informèrent la famille et les autres invités de la mort de la « mariée ».

Ce matin là, la famille de l’enfant pleura tristement sa mort, sans demander une quelconque explication sur la cause du décès, ils prirent le corps de la fillette pour le laver selon le rituel religieux musulman.

Le mollah, étant un homme d’une grande influence dans le village, les femmes qui lavèrent le corps de la petite fille n’osèrent pas demander une explication quant aux blessures autour du vagin de l’enfant. Vers 10 heures du matin, le corps de la petite mariée et morte de 8 ans fut emmené au cimetière et enterrée. Sa vie sur terre était terminée et pour le mollah, la page était tournée. Il y avait d’autres petites filles à acheter pour satisfaire ses fantasmes sexuels.

L’ami proche du mollah, au courant du calvaire vécu par l’enfant, fut révolté et décida de raconter l’histoire à un ami, qui informa le journaliste. C’est ainsi, que le récit de la terrible nuit de noce de la petite mariée de 8 ans parvint à votre connaissance.

Le mollah aurait quand même déclaré avoir eu « mauvaise conscience » à propos de ce qui s’était passé. Il fut donc pardonné. Après tout, il ne s’agissait que du viol d’une petite fille innocente, un être sans importance, un objet sexuel … facilement remplaçable.

Le jour suivant la publication du récit par Kazemi sur son mur Facebook, les législateurs pro-charia afghans bloquèrent une proposition de loi sur « l’élimination de la violence contre les femmes » qui aurait permis de pénaliser le mariage avec des fillettes de 8-9 ans et de relever l’âge légal du mariage à 16 ans. Pour ces législateurs, cette proposition de loi sur le droit des femmes était anti-islamique. Dès lors, il était inutile d’en discuter.

D’autres petites filles de 8 ans continueront à subir des mariages forcés avec des hommes beaucoup plus âgés, à souffrir et à disparaître dans l’indifférence générale.

La promotion de la pédophilie et du viol via des fatwas, conformes à la charia, autorisant le mariage des fillettes à partir de 8 ans, malgré l’opposition de certains musulmans éclairés, continue à progresser dans le monde islamique, car l’interdire serait porter atteinte à l’islam et à son prophète.

Invalider le mariage avec des fillettes reviendrait de facto à invalider le mariage du prophète avec Aïcha, la mère des croyants, qui s’était mariée avec lui à l’âge de 6 ans, sans son consentement. Dans l’esprit de ces dégénérés, ces législateurs de la charia, les mariages avec des petites filles ne constituent en rien une atteinte aux droits fondamentaux des enfants, puisque dans l’islam, les femmes et les petites filles n’ont aucun droit, seulement le devoir de se soumettre aux hommes, même si cela doit leur coûter la vie.

En Afghanistan, les provinces rurales sont régulièrement le théâtre d’atrocités, comme le cas de cette femme accusée d’avoir fui son domicile conjugal et dont l’exécution publique a été filmée, l’année dernière, dans un petit village de la région de Parwan. I y a aussi le cas de Bibi Aisha, dont le nez et les oreilles ont été coupés par son mari – un Taliban – dans la province d’Uruzgan, et qui a fait la une de l’hebdomadaire américain « The Time » avec pour titre : « Ce qui arrivera si nous quittons l’Afghanistan ». Le magazine a été vertement critiqué pour cette couverture. Rien de surprenant. Il ne faut pas calomnier les Talibans, ces pieux serviteurs d’Allah.

Selon un rapport de Human Rights Watch, basé sur les statistiques fournies par le Ministère de l’Intérieur afghan, 600 femmes, victimes d’abus sexuels et de violence domestique, ont été accusées de « crimes moraux », pour avoir essayé d’échapper à leurs bourreaux et condamnées à la prison.

Et la communauté internationale, USA inclus, qui avait jusqu’alors fait pression pour améliorer le sort des femmes afghanes, est désormais plus intéressée par les discussions avec les Talibans, engagées en catimini, afin de préparer progressivement leur retour au pouvoir, comme force politique, dans un futur gouvernement de coalition, que sur le sort des femmes et des fillettes afghanes.

Combien de soldats américains et alliés ont perdu la vie dans ce pays, en combattant les Talibans, pour y apporter la démocratie ?

Ils sont morts pour rien, car les Talibans reprendront le pouvoir, continueront à faire régner la terreur par l’application stricte de la charia, source de bonheur pour l’humanité, selon certains illuminés coraniques, et les premières victimes seront encore et toujours les femmes et les petites filles afghanes, et cette fois-ci, ce sera avec le consentement tacite de l’Occident, pourtant grands défenseurs des Droits de l’Homme. Mais les intérêts politiques semblent être guidés par des raisons obscures, qui nous sont incompréhensibles pour leur manque total de logique. Les sacrifiés sont toujours les gens du peuple, rarement ceux qui décident, à l’abri dans leurs bureaux cossus. Pour paraphraser Pascal, je pourrais écrire : « La politique a ses raisons que la raison ignore »

RIP petite fille afghane inconnue, petite mariée d’un jour, dont la pureté et l’innocence de ton enfance ne trouvèrent aucune grâce auprès de ton « mari » bourreau.

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :

“J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi”. Puis elle relatait: “… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.”

Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.
Coran 65:4

Suite à la publication de cet article, des lecteurs musulmans indignés prétendent que cette « tradition » barbare, autorisant le mariage des fillettes dès l’âge de 8 ans, n’existe que dans certaines régions rurales, éloignées de la civilisation, et n’a aucun rapport avec l’islam et le mariage de Mahomet avec la petite Aïcha.

Ces musulmans d’Occident ne connaissent pas leur propre religion.

Pour eux, j’ai rédigé cet article, que je leur recommande de lire.1

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Source : «Afghanistan: 8-year-old bride of mullah bleeds to death on her wedding night » Jihad Watch (traduit, adapté et commenté par Rosaly)

1http://www.dreuz.info/?p=47438

Voici ci-dessous l’article sus-mentionné :

Interdire le mariage des fillettes à partir de 8 ans est une violation de la charia

Suite à l’article sur le martyre de la petite mariée afghane1, des lecteurs musulmans indignés prétendent que cette « tradition » barbare, autorisant le mariage des fillettes dès l’âge de 8-9 ans, n’existe que dans certaines régions rurales, éloignées de la civilisation, et n’a aucun rapport avec l’islam et le mariage de Mahomet avec la petite Aïcha.

Ces musulmans d’Occident ne connaissent pas leur propre religion.

Protégés par nos lois républicaines, ils semblent ignorer ou refusent d’admettre que dans les pays musulmans, régis par la charia, les religieux au pouvoir ou proches du pouvoir par leur influence, multiplient les fatwas autorisant le mariage des fillettes, qu’ils justifient, contrairement à nos lecteurs, par l’exemple du prophète, en se référant au hadith authentique de Bukhari évoquant le mariage de leur prophète avec Aïcha, une enfant de 6 ans, qui fut consommé dès qu’elle eut ses premières règles, à l’âge de 9 ans.

Dans nos pays, les chefs religieux islamiques ne sont pas encore suffisamment puissants pour imposer cette loi « religieuse » abjecte, qui porte atteinte aux droits fondamentaux de l’enfant, mais certains imams, impatients de voir l’Occident sous la coupe de la charia, commencent à semer les graines de la légitimation de la pédophilie en référence à leur prophète.

Afin de permettre aux musulmans d’Europe de parfaire leurs connaissances de l’islam, voici quelques exemples :

Pays Bas :

L’imam al-Maghraoui a soutenu le le mariage des fillettes de 9 ans, en invoquant l’exemple de Mahomet, qui consomma son mariage avec Aïcha, dès qu’elle fut âgée de 9 ans. Cet imam fut banni des Pays Bas. (Source : Imam who backs child marriage should be banned from Holland: MPs, Dutch News, 6 décembre 2011)

Grande Bretagne :

Une enquête a révélé que des responsables de mosquée acceptent de pratiquer des mariages secrets avec des fillettes parfois âgées seulement de 12 ans.

Ils demandent aux parents de garder le secret sur le mariage. L’un des imams aurait déclaré : « dans la loi islamique, la charia, marier une fille de 12 ans n’est pas un problème ». (Résumé d’un article par sur le Daily Mail le 9 septembre 2012).

Toronto :

Des « savants » d’une mosquée affirment sur leur site web : « On peut marier des fillettes de moins de 9 ans. »

Arabie Saoudite :

Le Grand Mufti réaffirme que les filles sont mûres pour le mariage à 10 ans.( Source : Girls ready for marriage at 12 – Saudi Grand Mufti, Arabian Business, April 24, 2012).

C’est la même très haute personnalité islamique qui avait appelé à détruire toutes les églises du Moyen-Orient, alors qu’en Occident, les mosquées se multiplient à l’infini.

Dr Ahmed Al-Mub’i, officiant saoudien de mariage : «Le prophète Mahomet, dont nous suivons le modèle, a épousé Aïcha, quand elle avait six ans et a eu des rapports sexuels avec elle quand elle avait neuf ans » « Il est permis d’épouser une fillette d’un an, si les relations sexuelles sont reportées » déclare le Dr Ahmed Al-Mub’i et de citer l’exemple de Mahomet.

Iran :

Augmentation dramatique des mariages de fillettes de moins de 10 ans.

Mahomet, le modèle parfait, a épousé Aïcha, alors qu’elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle en a eu neuf. Selon la loi iranienne, les petites filles deviennent des femmes à l’âge de neuf ans. L’État organise des cérémonies pour marquer leur entrée dans « l’âge des devoirs».

Le député fondamentaliste Mohammad Ali Asfenani a affirmé que l’Iran avait une obligation religieuse de reconnaître la légalité du mariage des fillettes dès l’âge de neuf ans. «Puisque certaines personnes ne respectent pas nos lois actuelles, nous devons considérer qu’une fillette a atteint la puberté à l’âge de neuf ans et remplit les conditions pour se marier», a déclaré M. Asfenani, président de la commission parlementaire juridique et judiciaire, à Khabaar Online.

«Agir autrement serait une violation de la charia islamique».

(Source : Alarm as hundreds of children under age of 10 married in Iran, Telegraph, 26 août 2012)

Yemen :

Certains des leaders les plus influents de la communauté islamique Yéménite, dont un vit aux États-Unis, ont publiquement affirmé que “celui qui interdira les mariages d’enfants sera un apostat »

Le cheikh Abdul-Majid Al-Zindani, mentor « spirituel » de Ben Laden, fervent défenseur d’Al-Qaïda, a organisé une manifestation de femmes en niqab, afin de protester contre une proposition de loi relevant l’âge légal du mariage pour les filles de 9 à 17 ans, car cette loi serait contraire à l’islam.

En septembre 2009, une gamine de 12 ans, mariée de force, est morte après avoir lutté pendant trois jours en salle d’accouchement.

L’ONG Sister Arab Forum dénonce ces viols charia-compatibles.(Source Arab News)

Egypte :

L’économie de l’Égypte est en déroute mais la priorité est à la légalisation de la pédophilie et de la nécrophilie.

Le Conseil national des femmes d’Égypte (CNF) a appelé le Parlement dominé par les islamistes à ne pas approuver deux lois controversées, l’une rabaissant l’âge minimum du mariage et l’autre permettant au mari d’avoir des relations sexuelles avec sa défunte épouse dans les six heures suivant son décès, rapporte un journal égyptien. (Source : Al Arabya)

« l’Égypte commence à ressembler dangereusement au Pakistan. Nous sommes tranquillement en train de devenir un État voyou dysfonctionnel, à l’instar de ce pays. Pas plus tard que cette semaine, un membre salafiste de l’Assemblée constituante (les gens qui écrivent notre nouvelle constitution) a parlé d’efforts pour abroger ou modifier la loi afin d’abaisser l’âge légal du mariage des filles pour qu’elles puissent se marier dès la puberté, après leurs premières règles, même si elles ont à peine neuf ans. Eh oui, nous pourrions avoir une constitution qui nous accorde le droit de marier des enfants. Et si vous pensiez que c’était une guerre culturelle on peut affirmer sans risquer de se tromper qu’avec les islamistes au pouvoir, les épouses-enfants ne sont qu’un avant-goût de l’horreur que nous verrons sans doute dans les années à venir. »

Extraits An Open Letter to the United States of America, par Mahmoud Salem

Indonésie :

En prenant appui sur la loi islamique, une organisation musulmane majeure, la Nahdlatul Ulama [= “la renaissance des Oulémas”], a lancé une fatwa déclarant que les mariages des enfants pré-pubères étaient acceptables tant que le but de ces unions était de construire une famille heureuse.

Lors de la 32e édition du Congrès de la Nahdlatul Ulama, Cholil Nafis, secrétaire du comité pour les questions religieuses, confirma que l’assemblée était d’accord pour qu’il n’y ait aucune restriction d’âge pour le mariage car ni les versets sacrés coraniques ni les règlements [de la charia] ne stipulent qu’il existe un âge minimum.

« Elles peuvent être mariées à n’importe quel âge, même les petites filles qui n’ont pas encore leurs règles », dit-il. « Et elles peuvent avoir des relations et des rapports intimes [= des rapports sexuels] dès lors qu’elles en sont capables ».

Cholil rappelle que la loi islamique suggère seulement que les mariages semblent meilleurs après qu’elle ait eu ses premières règles. [référence au hadith authentique de Bukhari)

(Source : http://www.thejakartaglobe.com/home/nu-fatwa-declares-underage-girls-can-marry-to-build-family-values/365993)

Maroc :

Mohamed Ben Abderrahman Al Maghraoui, un des symboles de la Salafia wahhabite au Maroc, avait lancé en 2008 une fatwa autorisant le mariage d’une fille dès l’âge dès 9 ans:

« On peut marier les filles de 9 ans. Elles sont plus performantes au lit que les femmes adultes »

Le Maroc subit l’influence montante de l’islam salafiste dont la propagation est financée par les pétrodollars saoudiens.

Un avocat marocain avait déposé une plainte contre cet islamiste marocain, déjà banni des Pays Bas :

« J’ai déposé une plainte contre un dénommé Mohamed Ben Abderrahman Al Maghrawi pour avoir émis un avis autorisant les filles à se marier dès l’âge de 9 ans », affirme Mourad Bekkouri, avocat du barreau de Rabat, dans sa plainte dont une copie a été remise à l’AFP.

« J’ai porté plainte contre l’atteinte au Code de la famille, aux droits des enfants et au risque de viol », a ajouté l’avocat.

Cet imam, ardent défenseur de la pédophilie, légitimée par le « mariage » réfugié en Arabie saoudite, a récidivé en 2011 en émettant une nouvelle fatwa.

Bahrein :

L’interdiction par les autorités du Bahreïn de la validation de tout mariage contracté entre des filles âgées de moins de 15 ans, et des garçons de moins de 18 ans, avait soulevé une vive polémique en 2007, sur fond d’atteinte aux valeurs de l’islam, les islamistes accusant le gouvernement de porter atteinte à l’islam et au prophète.

Cette décision prise par le Ministre de la Justice a été violemment critiquée par les radicaux chiites qui l’accusent « d’invalider de facto le mariage du prophète avec Aïcha, la mère des croyants». « Les musulmans doivent rejeter cette décision qui porte atteinte à leur prophète» a affirmé l’ouléma Issa Al-Qassem. (Mediarabe 2007)

Pour clore cet article en beauté toute islamique, justifiant la légitimation de la pédophilie par l’exemple du prophète, voici deux déclaration de l’ayatollah Khomeini, l’idole vénérée par des millions de Chiites :

« L’homme peut avoir le plaisir sexuel d’un enfant aussi jeune qu’un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l’enfant. Si l’homme pénètre et cause des dégâts à l’enfant alors il devrait être responsable pour l’existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille. »
(Khomeini, « Tahrirolvasyleh », quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

« Il est préférable pour une fille d’être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis. »
(Khomeini, « Tahrirolvasyleh », quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

Actuellement en Iran, comme dans de nombreux pays musulmans, l’âge légal du mariage est déterminé par l’âge d’ Aïcha, quand elle fut mariée à Mahomet.

Lors de sa prise au pouvoir, l’ayatollah Khomeyni avait abaissé à 9 ans l’âge légal du mariage pour les fillettes (il avait été fixé à 16 ans à l’époque du Shah).

Cette relation entre Mohammed et Aïcha, sa femme-enfant, est décrite par un ensemble de Hadiths, parmi lesquels, le « Sahih Bukhari 5:58:236 : » Aïcha était une fillette de six ans ; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage « .

« Après Mahomet, rien de nouveau » : les coutumes et moeurs barbares de l’époque de Mahomet semblent être figées depuis le VIIe siècle dans l’esprit de certains, et les salafistes, wahhabites et autres « religieux » veulent les imposer au XXIe siècle, non seulement dans leurs pays, mais également en Occident.

Les musulmans occidentaux devraient prendre conscience de la nature violente, intolérante et barbare de l’idéologie islamique, et non se laisser bercer par la version édulcorée de l’islam, momentanément enseignée en Occident, dans l’attente d’une prise du pouvoir par les islamistes, ce qui leur permettrait d’appliquer la loi islamique, dans toute son horreur, en lieu et place de nos lois démocratiques.

Qu’ils ouvrent les yeux sur la réalité de l’islam dans les pays musulmans, où la charia n’apporte que ruine, larmes et désespoir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

PARTAGEZ ! ...
200 commentaires Ajoutez les votres
  1. non c'est la vérité nat vendre un enfant quel honte ce sont des des merdes et après pleurer a sa mort c'est pas etre facho mais realiste.

  2. non c'est la vérité nat vendre un enfant quel honte ce sont des des merdes et après pleurer a sa mort c'est pas etre facho mais realiste.

  3. biensur que non, mais pointer du doigts les musulman pour faie croire qu'ils sont tous comme ça je n'approuve pas non plus.

  4. En lisant cet article j en à eu les larmes aux yeux d imaginer cette petite fille mourir ds d atroce souffrance !!!!a cause d un pedophile ki se cache derrière sa religion!!!!

  5. Je ne comprend pas pourquoi personne ne réagi face à cette brutalité cette sauvagerie et j'en passe ! Comment en 2013 il existe des choses comme ça ! Je lui souhaite une mort lente et douloureuse !! Car les chien de son espèce ne mérite que ça !!

  6. Je ne comprend pas pourquoi personne ne réagi face à cette brutalité cette sauvagerie et j'en passe ! Comment en 2013 il existe des choses comme ça ! Je lui souhaite une mort lente et douloureuse !! Car les chien de son espèce ne mérite que ça !!

  7. Attention aux sources !!!!
    Dreuz.info et Jihad Watch ont déjà fait leurs preuves quant au bidonnage de certaines infos. On connait plusieurs versions de cette histoire mais aucun n'est vraie. De plus, l'auteur original de cet article "Mustafa Kazemi" n'est pas des plus recommandables et un site qui s'appelle "islamisme.fr" ça fait un peu peur, non ?

  8. vu le titre du site web qui heberge cette info et toutes les sources qui souhaitent rester anonyme j ai personnellement du mal a donner du credit a cet article qui me parait plutot se rapprocher de la propagande anti islam que de l information

  9. Ils sont à exterminer ces genre de personnes? ils sont trop dé-gueu-llasse! et n'en parlant pas de leur tradition"dia-bo-lique " et de leur religion "sa-ta-nique".. AFFREUX? je remercie le BON DIEU de m'avoir bénis d'être née dans un pays où les lois sur le droit de l'enfant et de la femme ont été établi..

  10. Pour les réseaux des extrêmes droites (ou tout type d'extrême), tout est bon pour augmenter l'indignation, ce qui a pour effet de demander des punitions, mais jamais en se posant la question de l'éducation.
    Attention à ne pas se faire soi-même manipuler.

  11. dreuz info du bidonnage ? loul c'est un excellent site d'information. Evidemment quand ça ne plait pas…

  12. Je viens de le lire: Âmes sensibles s'abstenir … Dieu est parfait mais les hommes ne le sont pas. Merci aussi de m'avoir permis de connaître ces îles de la mer. Cruel :/

  13. ééé il prie leur Dieu non mais quelle dieu à lui faire la même choses é on verra koi tout la peine pour cette peite fille encore bébé ùerci Père Céleste pour tout ce qu'il me donne ici en Plolynesie là ou est l'amour

  14. j'ai le sang glacer , qu'est ce que j'aiemerai avoir la possibilité daider ses femmes soumises a ses animaux !!!faut les tuer 1par1

  15. j'ai du mal à imaginer cette horreur, j'ai une fille a 9 ans et en tant que parent je fais tout pour son bonheur, voir nos enfants s'amuser, nous faire rire me remonte le morale alors chers parents du monde, protégeons nos enfants de ces bourreaux.

  16. Natasha Gilardi je trouve quant même que ça fait beaucoup. Il existe des pervers partout, je l'admet. Mais ce sont eux qui se disent musulmans et qui excusent leurs actes de par leur religion. Encore, s'il n'y avait qu'une infime partie, je veux bien, mais ça en fait trop.

  17. je suis bien contente d'être française!!! ouffff!! nous avons des lois qui punis gravement ces atrocités. J'aime encore plus voir nos enfants sous l'aile de leurs parents qui ne cessent de leur donner de l'amour et de les protéger….pour la gde majorité des polynésiens

  18. Ne pourrait-on pas soumettre cela à l'ONU – je ne sais pas moi – une organisation qui sont contre ces barbaries – n'y a-t-il donc personne pour sauver ces petites filles qui sont livrées à ces tortionnaires ? Que Dieu nous vienne en aide ! pauvre enfant, pauvre petite fille. Doit-on fermer nos yeux sur ces actes odieux ? hééé le gouvernement local – qu'attendez-vous pour ramener cet "imam" chez lui !! on ne veux franchement de ça ici chez nous !! Nous le peuple MAOHI, nous ne sommes ni méchants et ni racistes, nous voulons juste protéger notre FENUA, notre HERITAGE et surtout NOS ENFANTS !

  19. Natasha Gilardi je comprends pas pourquoi tu vas pas vivre là-bas puisque c'est mieux que la france de merde comme tu dis !! ah zut j'oubliais, là-bas pas logé nourri sur le dos des français qui travaillent, si tu voles on te donne pas juste une tapette sur la main en te disant c'est pas bien. en france on peut impunément brûler le drapeau français !! et ne me dis pas que je suis raciste ou FN, j'ai simplement vécu 50 ans trsè très près d'islamistes !! et je refuse que mes petits-enfants soient obligés de manger Hallal dans leur cantine !! comme tout le monde sait bien dire : liberté d'expression, non ???????????

  20. Gro con…dégueulasse il pourrira au moment voulu….juste avant de crever on lui couperas son anus avc un couteau com il a fait à cette petite..gros porc

  21. je suis tout simplement dégouter de lire cet article et triste pour la petite fille!!Comment peut on en arriver la?et aussi comme il le dit dans larticle "pour assouvir ces desirs sexuel"si comme il le dit c'est un homme ayant de l'unfluence,ne pourait t-il pas ce payé des putes?!!

  22. j'ai pas encore lu l'article mes tes lignes on bien résumer l'article,…pis en plu ga sa guele au mec..!! ma dérnié des moïcon..pfff

  23. Elisabeth Poadae ne sois pas si naïve, la photo ne correspond pratiquement jamais à l'article sur de nombreux sites

  24. Elisabeth Poadae ne sois pas si naïve, la photo ne correspond pratiquement jamais à l'article sur de nombreux sites

  25. Je n'ai pas pu continuer à lire… Je reste sans voix face à cette mutilation ! J'imagine que ce n'est pas la seule à subir de telle chose ! Ca me rappelle l'histoire touchante de Waris Dirie.
    Nous ne pouvons pas associer cela aux règles de l'Islam. Car ce n'est pas ça l'Islam…
    Malheureusement, il existe beaucoup de musulmans qui mélangent tradition et religion.
    Cet homme inhumain a commis … je n'ai pas les mots pour exprimer l'envergure de cette horribilité, mais s'il vous plaît n'associez pas cela à l'Islam ! Ce n'est pas parce qu'il est musulman comme il le dit, que l'Islam est à son image. Le Prophète n'a absolument pas été aussi cruel et inhumain, sans coeur avec la jeune Aicha comme cet homme l'a été avec cette pauvre petite. Vous m'excuserez si je dis des choses qui vous semblent fausses ou intolérantes.
    Merci

  26. Pour ceux qui s'inquiètent pour la petite, rassurez-vous l'article est faux; Journaliste inconnu, référence circulaire, aucune reprise dans les médiats. Pour ceux qui auraient aimé que cette histoire soit vraie… faite vous plaisir alors et dites vous qu'elle est vraie.

  27. désolé, mais d'avoir un *prophete* epouser une fillette de 6 ans, à la BASE de votre religion, je m'excuse, mais c'Est d'etre DÉSAXÉ ca. Franchement, arrivez en 2013 bande de foutus attardés de merde.

  28. désolé, mais d'avoir un *prophete* epouser une fillette de 6 ans, à la BASE de votre religion, je m'excuse, mais c'Est d'etre DÉSAXÉ ca. Franchement, arrivez en 2013 bande de foutus attardés de merde.

  29. Bon, on arrête les gaminerie. Quand un musulman te dis je serre pas la main d'une femme ca te fait chier, et c'est normal " C'est qui ce mec qui viens me dire ca j'ai a faire chez moi" et bien toi aussi tu l'as fermes quand c'est chez lui. Car quand il viendras poser son derrière devant ta gueule pour prier, il se permettra de l'ouvrir quand tu diras que ca te gêne. Offusquons nous de notre propre merde avant de prendre sur notre dos celel des autres
    je ne suis pas un humaniste

  30. Bon, on arrête les gaminerie. Quand un musulman te dis je serre pas la main d'une femme ca te fait chier, et c'est normal " C'est qui ce mec qui viens me dire ca j'ai a faire chez moi" et bien toi aussi tu l'as fermes quand c'est chez lui. Car quand il viendras poser son derrière devant ta gueule pour prier, il se permettra de l'ouvrir quand tu diras que ca te gêne. Offusquons nous de notre propre merde avant de prendre sur notre dos celel des autres
    je ne suis pas un humaniste

  31. vivre la peine de mort pour certains animaux comme ce pédophile d'islamiste de merde , dsl mais je n'aurais jamais aucune pitié pour ce genre d'individue.

  32. ouff tan ka avoir une loie comme celle la il devrais en faire une de genre les barbarie vont etre refait a ceux ki lemploie comme lui ki a ouvert le vagin de la petite fille avec son couteau lui entrer en decous de du sac a boule pour finir au bout du penis et que se soit un membre de la famille de la petite fille qui ferais ce rituel barbar la

  33. a partir de leur prophète mahomet c'est devenu une vraie merde leur religion elle est basée sur l'élimination pure et simple de tous ceux qu'ils appellent les infidèles il serait temps de vraiment les combattre

  34. FRANCHEMENT svp arrêter de comparer sa a lislam c'est pas vrai quesque vous y connaissez a notre religion et le prophéte il a epouser aicha a 6 ou 7 ans il vivait pas avec elle il la juste demander pour l'avoir lorsqu"elle serait a sa puberté elle a vecu avec lui a partir de 10ans et si il la pris jeune c'est pck elle le verait plus longtemps et pourra ainsi decrire sa vie et se qu'il faisait a son age on pose beaucoup de question et elle en poser pour se renseigner son but c'etait qu'elle informe les autres femmes qu'elle envoie les message au futur generation feminine et qu'elle raconte cmt il vivait voila pourkoi il la pris jeune et

    EXCUSEZ MOI mais les femme de lepoque a 10 cest pas les puantes de maintenan elle etaient vraiment des FEMMES comparer pas et aujourdhui beaucoup de filles de 9ans 10ans se maquille comme des grandes shabille provocante se font des couleur comme des grandes et a coter ne savent rien faire chez elles apart internet et parler a des mec MAIS SA VOUS DERANGE PAS SA??

    arreter de vous rejouir en disan que c'est lislam pour vous rassurer vous connaissez pas 'lhistoire et aisha aimer le prophete en etait amoureuse et EN FRANCE QUAND ON ENTEND DES PERE QUI VIOLE LEUR FILLES OU QUI FONT DE LINCESTE VOUS DITE RIEN HEIN?? PCK CEST DES FRANCAIS ON PEU PAS METTRE SA SUR LE DOS DE LISLAM HEIN?? ET LES PLUS GRAND VIOLEUR EN FRANCE CEST DES FRANCAIS SA VOUS DERANGE PAS NON PLUS ??

    pfff vous etes pitoyable meme dans l'histoire chretienne il ya eu des mariage de jeune filles mais sa vous derange pas tant que sa atteint des musulmans c'est la que vous parler parceque vous suivez les medias qui ont la haine de nous vous nous arrivez pas a la cheville les arabes on inventer la science les mathematique et j'en passe et sa les francais l'avalerons jamais !!!!!!!

  35. et pour finir je suis contre ce qu'il a fait il merite la peine de mort pck comme je l'ai expliquer en dessous c'est pas pareil notre prophete n'a pas fait sa pour son plaisir ce n'etait pas un viol lisez un peu lhistoire sur google il ya juste a taper "histoire du prophete et de aicha" brf si c'etait son but toutes ses autres femme serait jeune hors il a eu d'autre femmes aicha était la seule vierge toutes etait grande agée et veuf certaine avant aicha il était avec une femme de 20ans de plus que lui c'est aprés elle qu'il a decidé de prendre aicha pour qu'elle le voit vieillir et s'informe de tout et decrive sa facon de vivre pour nous le transmetre tout simplement et ce n'est pas a reproduire aujourd'hui car ce n'était pas la meme raison qu'a l'epoque CROYEZ MOI

    aujourd'hui c'est degeulasse de faire sa apres vous avez toujours des cons pour faire l'islam a leur façon comme le voile il ne faut pas couvrir le visage vous avez des conne aujourd'hui qui veulent en faire trop et cache tout comme la polygamie il y-a de nombreuse regles pour ne pas en arriver la et les gens hommes se croient tout permis la polygamie a etait autorisé pour eviter la prostitution et les femme divorcé avec des enfants dont le pere est décédé ou ne subvient pas a leurs besoins!!! pour un q'un homme dont la femme est daccord biensure puisse epouser une autre afin de l'aider et s'il en a les moyen pour les égaliser biensur tout simplement

    C'EST TOUJOURS POUR UN VRAI BUT NOS REGLE ET LES GENS MELANGE TOUT MAIS ENCORE UNE FOIS QUAND LA FRANCE BAT LE RECCORD TOTAL DE DIVORCE DE TOMPERIE DES HOMME QUI ONT DES AMANTES ET LES FEMMES DES AMANTS ET QUI DETRUISENT DES FAMILLES ENCORE UNE FOIS SA VOUS DERANGE PAS HEIN???

  36. qu'elle horreur et cela n'a rien a voir avec l'islam. de tous temps des hommes on utilisé la religion pour leurs propres desseins. ici se sont des pédophile. or des études historiques menées par des musulmans démontre que le prophète Muhammad sala Allahu alahi wa salam c'est marié a Aicha alors qu'elle était agé au minimum de 14 ans ce qui il y a peu encore en France également était normal car les jeunes filles à cet âge était prête à être femme. De plus en islam les grandes différences d'age entre époux sont fortement déconseillé.

    Alors je vous en prie pas d'amalgame. ses atrocitées ne sont pas l'islam, tout comme le génocide le plus atroce de l'humanité que fut celui des amérindiens, bien que perpétré par des chrétiens, n'est pas la chrétienneté, tout comme les prêtres pédophile ne définissent pas la religion chrétienne, ses atrocitées ne définissent pas l'islam !

  37. Marie Niuaiti Il n'y en a pas tant que ça mais on ne parle que d'eux ! si on parlait de tous les chrétiens pervers pédophilles assasins, nous ferions le même amalgame entre religion chrétienne et perversion or l'homme peut être horriblement laid quelque soit sa religion et son origine mais ce n'est pas sa religion qui le rend ainsi, au contraire s'il la suivait sa religion il n'agirait pas ainsi !

  38. Ben quelle horreur ce site et qu'elle sadique celui qui raconte ça aussi commet il pt avoir avec précisons tt ça ?? J'suis sûre que c'est du bidon comme leur site un torchon !

  39. OumiMôme Couches Lavables je ne comprend même pas comment tu peux accorder de la crédibilité sur ce témoignage… Pour moi c'est un tissus de mensonge, je ne dis pas que des petites filles ne sont pas mariées de force, malheureusement oui on sait tous que ça arrive. Mais là le témoignage est extrèmement précis, c'est de la pure propagande anti islam et le fait même que tu y répondes ( même pour nous défendre ) amène de l'eau à leur moulin ! Comment le mollah aurait pu expliquer aussi nettement cet acte odieux à un ami. Moi je n'y crois pas et je suis certaine que cette histoire est montée de toutes pièces pour nous salir un peu plus… D'ailleurs il n'y a qu'à voir le contenu de l'article et du site en question !!!

  40. Supprime la publication ukhtie. Je n'ai pas lu mais visiblement la source est malsaine donc ne propage pas. Baraka'Llahu fiki

  41. Salwa La Leche League je n'est pas propagé, j'ai juste répondu après l'avoir vu sur la page d'une soeur. après je tenait juste à signaler aux lecteur que quoi qu'il en soit il ne faut pas faire d'amalgame ni de généralité. Après même si l'article est faux malheureusement ce genre de choses éxistent et dans tous les pays, qu'Allah les punisse à la hauteur de leurs crimes amine

  42. pas toute… ouais ouais… vous etes des foutus con de croire a toutes ces foutus conneries de religions… même si tu dis que vous etes pas toute pareille… adhérer a votre religion est comme approuver cet acte pour moi… RÉVEILLER CIBOIRE, LISEZ, INSTRUIVEZ VOUS, COMPRENEZ QUE CA PAS DE SENS VOTRE FOUTU RELIGION ET AUCUNE D'AILLEURS!!

  43. C'est en lisant ce genre d'atrocités que je me dis: mais qu'est-ce qu'ils ont contre nos foutus lois si les leurs permettent un tel carnage? Nos soldats se battent pour sauver leurs enfants, et ils viennent chez nous pour nous changer….!!!! Oui, je me bat pour conserver ma culture, mais elle vaut tout de même mieux que ça,non?

  44. C'est en lisant ce genre d'atrocités que je me dis: mais qu'est-ce qu'ils ont contre nos foutus lois si les leurs permettent un tel carnage? Nos soldats se battent pour sauver leurs enfants, et ils viennent chez nous pour nous changer….!!!! Oui, je me bat pour conserver ma culture, mais elle vaut tout de même mieux que ça,non?

  45. Julien Gravel Ah oui? Foutus attardés de merde? Et la religion catholique elle, n'a-t-elle pas son lot de crimes contre les enfants? Et parmi les athéistes, n'y en a-t-il pas qui sont pédophiles? La pédophilie n'a rien à voir avec la religion, c'est une paraphilie qui, dans ce cas, s'est avérée violente et ignoble. Le Coran est rempli de paraboles, tout comme la Bible, la Torah, etc. Et, pour une religion ou une autre, il y aura toujours des gens pour se servir des écrits à leur profit. Je ne suis pas musulmane, mais d'assimiler tous les gens qui le sont à une bande de «désaxés» et de «foutus attardés de merde» montre tant d'intolérance, de non respect, de discrimination, de préjugés, de violence verbale etc. que je ne peux que te conseiller vivement ceci: va te renseigner. Va voir les statistiques, va interroger des personnes musulmanes de vive voix pour savoir ce qu'ils en pensent réellement, et sort de ta caverne (référence à l'allégorie de la caverne de Platon). Car en ce moment, c'est moi qui est désolée de lire de telles atrocités, en 2013 justement, comme tu dis.

  46. Sophie Paradis Que l'église catholique porte aussi la responsabilité son lot de crime (parfois hélas impunis) c'est fort possible mais cela ne change aujourd'hui rien à la gravité d'un tel crime..
    Il va sans dire qu'il ne convient de ne pas généraliser et ne pas considérer tout les musulmans comme autant de psychopathes en puissance, ce serait ridicule..

  47. Désolée, mais un chien n'aurait jamais fait une chose pareille!!! Arrêtez de comparer cette sous race d'espèce vivante à l'apparence humaine à des animaux, les animaux sont purs et innocents

  48. Léo Borie-Gillet plutot toi soit pas trop naif pcq comme tu peux voir la la photo va avec larticle sa parle de muluman et que voie tu sur la photo un musulman donc jpense bien que cette fois ci sa va ensemble

  49. tout les étrangers , les français, chrétiens musulmans ne forment pas une meme personne on est tous différent, pk mettre tous le monde dans le meme lot

  50. Décidément je ne comprendrais jamais ces gens ni leurs raisons à 2 balles. Et j ai envie de leurs dirent qu ils sont bien dingue. Le monde de fou . sérieux. .. pauvre petite.

  51. Décidément je ne comprendrais jamais ces gens ni leurs raisons à 2 balles. Et j ai envie de leurs dirent qu ils sont bien dingue. Le monde de fou . sérieux. .. pauvre petite.

  52. Ils tuent, ils volent, ils violent, ils se font peter la gueule, ils envahissent les autres et leurs pays,ils s'imposent partout comme une mouche sur une merde, etc,….
    EXTERMINATION. Que du bonheur

  53. Sophie Paradis Je suis athé, et pour une bonne raison. Je n'approuve en rien les gestes ingrats de TOUTE forme de religion. C'est la business à but lucratif la plus vieille du monde, De pas voir ca, c'est de vivre avec des oeillères à plein temps. Et je n'assimile pas TOUS les gens, je sais que contrairement à toi, il y a du monde INTELLIGENT qui voit la réalité de notre quotidien, je blame ceux qui adhèrent à ces idéologies et qui interpretent comme bon leur semble les fameuse *paraboles*. Quelle est d'apres toi, ma grande philosophe iuntelligente, la raison majeure des guerres au travers le monde, depuis des milliers d'Années? Ouais, réponds a ca et tu commencera peut-etre a trouver ta voie. Ouf….quelle blague. Et je suis plus renseigné que tu ne le sera jamais.

  54. degeulas vos esti de maniere vos esti de religion la vous etes des esti dmalade dans tete 8 ans marier PIS appres lautret twit qui voit sa rentre pas decide dy ouvrire aek un couteau,hey voyon donc siboire desti colis pas fort en tabarnak pis c nous autre qui faudrait qui enleve nos croix pis ect pour vous HAHAHAHAHA

  55. je dit sa dememe mais esseque l'histoire a été valider ou vous vous fiez juste a ce que un site anti islamiste racconte ? jtrouve juste sa tres drole que tlm dit gang de sauvage bla bla bla mais personne a vraiment faite de recherche ou etc spa de hier que les enfant son vendu ou violer mais vue que c'est des islamiste pis que le suget de la charte en la que tlm reagis de facon stupide .. anyway just saying…

  56. ca n'as peut-etre rien a avoir avec la religion musulman sauf qu'une religion qui permet le mariage d'une fillette de cette age la…peut importe la religion, ca encourage les fous d'en profiter pleinement tout en se protégant par ces lois. et si une religion permettais de tuer son prochain librement pensez-vous vraiment que ca n'encouragerais pas tout les psychopathe de cette meme religion a sévir. les lois visent a nous protéger non pas des plus saints mais des plus tordus, on s'entend que cette lois est basée sur un fait qui as eu lieux il y as tres tres longtemps et les mœurs change avec l'évolution, l'homme des caverne est révolue on est en 2013 comment peut-on évoluer en basant nos lois sur un acte qui date de l'ère de la babarrie sinon en refusant d'évoluer…or donc ce n'est pas tout les musulman qui agissent de la sorte, vous faites juste les encourager avec vos lois stupide et arrièrer tout en vous en lavant les main en disant ''on est pas tous comme ca'' mais vous l'etes tous si vous avez meme pas le cœur de faire changer ca

  57. Gino Campagna détrompez vous, ce n'est pas l'islam qui autorise le mariage avec des filletes mais certains savant musulmans, qui ne représentent pas l'islam en soit, mais vous ne trouverez pas dans le coran quoi que ce soit qui autorise de se marier avec une fillette. Savez vous que dans la religion juive dit que l'homme qui couche avec une fillette de moins de 8 ans devient de fait son mari, mais si elle à plus alors il dois enseuite l'épouser ! pourtant on ne les accuses pas de tous les mots, mais eux c'est pourtant bel et bien écrit dans le talmud ! en tous cas sachez que ce n'est pas parceque des savants émettent des fatwas soit disant au nom de l'islam, que c'est cela l'islam ! l'islam invite au bon sens, et bien entendu de telles attrocitées n'en sont pas. de plus l'islam invite à la douceur, au bon comportement, tout ceci n'en est pas cela va sans dire ! bref les chrétien qui disent que ce n'est pas parceque certains curé sont pédophile qu'ils le sont tous, ne s'en lavent pas les mains pour autant. sachez que nombre de musulmans et musulmanes se mobilisent pour dénoncer ce genre de choses. pour finir si on en revient aux enseignements de l'islam un mariage n'est pas valable sans le consentement de la femme et la dote n'est pas donné au père mais à la femme elle même qui en détermine elle même le montant. le type de mariage décrit dans l'article est donc de toutes façon selon l'islam invalide et illicite. mais vous savez en France il y à de nombreux pédophile bien que ce soit interdit, tous les français ne sont pas à blâmer, et il ne faudrais pas faire d'amalgame en disant que c'est toléré puisque des hommes politiques le pratique !

  58. Cela n'a rien à voir avec la religion! Ce sont des extrémistes avec des actes culturels répugnants, mais ils ne sont pas comme ça puisqu'ils sont musulmans! Ils sont des êtres mauvais, oui, mais ils vivent dans une société moins évoluée que la notre et se trouvent des excuses invalides et retournées en leur faveur dans le Coran pour justifier leurs actes ! C'est ceux-là qui ne connaissent pas leur religion, et ne voyez-vous dont pas que ce texte est là seulement pour alimenter la haîne que les médias propagent déjà abondamment contre cette religion? C'est complètement stéréotypé et extrêmement loin de la réalité ! Il y a des extrémistes dans chaque religion…. J'ai vu plus loin ''religion satanique affreuse''… C'est triste de voir que des gens se prononcent avec tant de vigueur sur une religion dont ils ne connaissent que ce que l'on voit à la Télé……
    & Alaoui sidi, tu n'aurais pu dire mieux !

  59. Ouii biensur la moidre des chose d'un barbar ont va accuser L'ISLAM , vraiment n'importequoi ici , faut savoir comprendre la religion avant de critiquer mais comme ont dit la vérité fais mal , si l'islam est vraiment un religion de barbar il y'aurais pas autant de reconvertis enfin bref les gens qui connaisse rien a l'islam mieux vous taire parce que vous savais trés bien que c'esy la seul religion douce et non modifier c'est les gens qui la modifie comme la mode d'aujourd'hui chaqu'un fait se qui veux et met se qui veux ont sattaque pas a des religion mais a des personne qui son taré . Les raciste son raciste qu'a eux même vu que c'est eux qui sécarte des gens sans savoir qui il sont

  60. Est-ce que je suis la seule à penser que ce ‘pseudo’ article est vraiment mauvais ! Il nous répète une bonne cinquantaine de fois que la fillette a 8 huit. Personnellement je trouve qu’à 8, 12, 20 ou 50 ans le mariage forcé est triste. Et que de telle mutilation est horrible peu importe l’âge (j’ai l’impression qu’il veut juste jouer sur notre corde sensible). En plus l’auteur de l’article insiste sur le fait que l’homme est musulman, comme si tous les musulmans étaient des pervers barbare et que c’est dans leur tradition (ce cas reste l’acte d’un psychopathe et pas du fait qu’il soit musulman !). Et tout l’article est vraiment vague, et les personnages sont inconnus. Et c’est le récit d’un ami, à un ami, d’un ami qui le raconte au journaliste (cela relève plus d’une rumeur à la source imprécise). Et c’est quand même étonnant à quel point les actes de l’événement sont précis (alors que le reste est vague). Rappelons qu’il n’y a que 2 témoins de cet évènement (la fillette qui est morte et le mari. Et ça m’étonnerais qu’il aurait raconté l’événement de cette façon à son ami alors qu’il n’avait rien à foutre de ce qu’il avait fait). Je suis forcée de constater que ce genre d’atrocité est bien une réalité, mais pas seulement dans le monde musulman (ex : Natascha Kampusch). Alors qu’est-ce qui est vrai ou faux dans cet article ? Fessons toujours attention à ce que nous lisons !!!

  61. Et il y a vraiment des gens qui pensent que c'est vrai ?
    Quand l'auteur, étranger à la scène est même capable de décrire ce qui s'est passé dans la chambre ? Les tremblements, le foulard dans la bouche, etc …
    Ne soyez pas si naifs, ces propos viennent très certainement de gens qui n'ont jamais quittés leur ville natale …

  62. Bande d'attardés racistes moutons qui sont tellement brainwashé même pas capable de faire la part des choses. Continuez donc d'écouter TVA pi lire le journal esti de gang de mangeux de marde. Vous êtes déjà morts tellement vous êtes cons pi vous le savez même pas

  63. Rara Yemenia Le prophète s'est marié avec une "fillette" Il lui a fait "l'amour?" Ou plutôt,il l'a baisée,pardon "violée!" Je n'invente rien! Chez nous,ça s'appelle de la pédophilie! On a évolué dans les pays d'occident! Pas vous! Alors,tant que les musulmans, se reconnaitrons a travers leur prophète pédophile! Il y aura toujours de la haine,de l'abjection et du dégoût,pour votre religion "sectaire"de notre part !

  64. c est un grand n importe quoi encore une fois la religion musulmane est stigmatisée
    et qui a le droit de parler du prophete muhammed non mais pour qui vous vous prenez la religion musulmane ne tolére en aucun cas les mariages forcer et encore moin celui des fillettes je voudrait présicer une chose dans le temps quand il n existais pas l islam il y avait les chretiens et les autres mecréant qui enterrais vif leurs propre petites filles parceke c était des filles : l islam est la religion la plus juste qui soit ;vous pouver aussi ecrire des articles sur les pretres les moines qui violes des enfants par exemples !!!!!!!

  65. en ce qui concerne cette pauvre petite de 8 ans, il faut se dire que la place qu'elle va recevoir dans l'au dela est surement bien plus vivable pour elle car cette petite à quitter ici bas en tant que martyre et Pour cet horrible homme qui lui a enlever la vie dieu n'est pas inatentif et punit sévèrement.

  66. DIRE QUE LA RELIGION MUSULMANE INFLIGE CES ATTROCITER C'EST FAUX LA RELIGION MUSULMANE PUNIT LES HOMME COMME SA NOTRE PROPHET MOHAMED SWS NOUS A MONTRER LA VOIE A SUIVRE ET SE SONT DES GENS COMME SA QUE LA RELIGION MUSULMANE ET SALLIE !!!!!!!!!!!!!!!

  67. ET POUR XEUX QUI PARLE SANS ARGUMENT ALLER OUVRIR LE LIVRE DU CORAN AU LIEU DE BLABLATER POUR RIEN BANDE DE SALLE FRANCAIS DE MERDE ! RASISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VERRA BIEN APRES CETTE VIE LA ….

  68. This post is BIAS and FAKE.Once again half the world will believe it. These things will happen always , it's probably happening next door to you, young kids being molested. This is how the world is, not just in that country. Read this crap be grateful of your own and those of your children, help your community , TALKING WON'T DO SHIT FOR THE WORLD. If this repulses you , you're commentary won't do shit. Go help children in these dilemmas , like some are doing. EVERY WORLD YOU SPEAK IS A STEP FORWARD YOU WASTE , LIFE'S SHORT.

  69. mis a part cette fillette qui a subi sait atrocité ne vous inquiétez pas il seras puni comme il se doit toute acte qu'on fait même de la penser sera jugé.
    mes alors le reste et je dit bien tout le reste n'est que connerie malheureusement et beaucoup tombe dedans malheureusement.

  70. Les gens qui critique l islam ne mélanger pas tout il y a des bon et des mauvais par tt l islam est parfaite mais pas l homme et le jour venue cette homme payera pr tt ce qu'il a fait car dieu est grand

  71. Comment peut on avoir autand de derails par des anonymes? L histoire au complet alors qu ils etaient deux dans la piece, une morte et un animal qui garda le silence? Sans doute invente suite a des fais tristement reel. Est ce la seule victime d un barbare? Combien de viole en europe? De meurtre, de bebes au congele en france ou a pourrir dans un bois? Fiona etait issu de parent musulman? Arriere? Des fous malades, des barbares qu importe la ou tu nee, tu en trouveras toujours! Les traditions? Les mormons sont americains leurs femmes n ont pas plus de libertes! Qu importe la religion, ta femme c est ta foi, ta moitie, si tu respecte pas ta place est en enfer qu importe ou tu nee et sous quel loi!

  72. « Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.
    Les versets ne sont pas bidon !

  73. Premièrement, Marc Dutroux était-il musulman? Et sa femme Martine? Et Francis Evrard le violeur d'enfant multirécidivistes? Et les prêtres violeurs?? La vérité c'est que parfois on se sert de la religion pour justifier des abominations telle que la pédophilie, la soumission de la femme (c'est pas la Bible qui dit que les femmes n'ont pas d'âme au même titre que les animaux, et que donc l'accès au paradis leur est fermé?). Maintenant, un petit défi : trouvez-moi UN, UN SEUL musulman (allez, un demi), qui trouve le viol et le meurtre d'une petite fille au nom de la religion normal, ou du moins conforme à l'Islam! Vous verrez que comme vous, ils ont un coeur et sont horrifiés par ce genre de chose. Fou, hein?
    Deuxièmement, prenez 10 minutes pour écouter cette vidéo au lieu de stigmatiser bêtement une population toute entière, pendant que les cols blancs de la haute société se payent votre tête pendant que vous regardez ailleurs… :
    http://www.rts.ch/video/emissions/religion/faut-pas-croire/5381145-entretien-islam-et-feminisme-c-est-possible.html

  74. tous les musulmans sont exactement pareil,inculte et dégénérés. vous n'avez aucun respect de vous meme, alors vous ne pouvez pas avoir de respect pour vos femmes . vous etes les professionnel pour faire l'autruche bande de pédophiles!!

  75. Alors, pour le message de la fin, je voudrais juste rappeler que tous les pays dits "chrétiens" ou "juifs" ne suivent pas non plus complètement leur religion pour des raisons d'éthiques. Je veux rappeler aussi qu'Afghanistan est un pays non "musulman" mais "islamique" donc extrémiste car c'est un pays dirigé par les Talibans qui sont "islamistes" et non "musulmans". Alors, il faut d'abord que tu fasses la différence entre musulmans et islamistes. Je comprends ta colère mais ne fais pas cette erreur.

  76. Coutumes *. Je veux seulement que les gens comprennent que ce texte est fait purement pour attirer une haine envers les musulmans. Je pourrais en nommer en long et en large des psycopathe pedophile sociopathe catholique ! La religion n'a rien a y voir

  77. This barbarism is not islam nor the law of shariah!!!.. In islam woman do have the right to choose who they want to marry and a marriage without their consentment is not valid and yeah the Prophet did marry Aisha who was nine years old but it is clearly written that his first night with her was when she was no more a child but got her menstruation.. what's written above is indeed a crime and that man should be severely punished!!!..

  78. A mon avis au lieu de vous insulter entre musulmans ou vous acharner sur les musulmans sous prétexte qu'ils prônent les actes de barbarie, vous devriez vous focaliser sur l'essentiel de ce texte: ce meurtrier intouchable qui se prend pour un Dieu et qu'il faut absolument trouver le moyen de châtier.
    De toutes les manières, parler de religion c'est comme discuter du sexe des anges. 1.ça ne sert à rien puisque chacun campera toujours sur ses positions 2. Vous finirez énervés, vous perdrez du temps, et vous aurez gâché une journée entière.
    A ceux qui se sentent offensés par les nombreuses références à l'Islam, essuyez l'offense … L'idée ici c'est de défendre la cause de cette petite fille, pas de répondre aux détraqueurs de l'Islam.

  79. Je vous en supplie les gens, arreter d'etre aussi ignorant, inculte et naif! Oui c'est cruelle ce que cette homme a fait, oui c'est dégeulasse et oui c'est atroce ! Mais il faut vraiment arreter de dire que se sont les musulmans, ou que c'est l'Islam. Il faut arreter avec les ''selon le rituel religieux musulman…'' parce que apres ce que je viens de lire, vous ne connaissez exactement RIEN au sujet de l'Islam. Rien du tout. Il faut arreter d'inventer des choses. Et c'est pas parce que un gros pedo dis ''je suis musulman et ceci est l'Islam'' que c'est forcément vrai ! Je peux faire ca moi aussi dans ce cas la? Je peux crier haut et fort JE SUIS CRETIENNE ET TUONS TOUT CE QUI BOUGE. Et bien sur des ignorants/incultes comme vous, le croiront sans se demander pourquoi ni comment! Et ils lacheront des commentaires débiles et racistes comme certains ici! Et le pire c'est que vous pouvez vérifier, alors ne soyez pas fenéant! Renseignez vous bien ou fermez la. Vous avez le choix.

  80. je ne pense pas que ce soit vrai ca frole le sensationalisme je travaille avec une musulmane et croyes moi tout ce qui est vehicule un peu partout nest pas toujours vrasi javais limpression de lire un mauvais article de revue a sensation cest mon opinion

  81. Sa ne fait pas parti du Coran et sa je l'accorde. Ce ne sont pas tout les musulmans qui pratiquent se genre de choses non plus, mais siboire un jourbfaut arreter de defendre pour voir qu'il es a qui ont besoins d'une education ! Cest pas ici que nous allons voir ses choses la a repitition … que ce soit le mariage des enfants ou couperle clitoris ou toute les autres stupidite quils font vivre aux femmes .. un jour tabarnak faut voir la realiter en face et comprendre que vendre sa jeune gille a un HOMME mature pour but de mariage et de commencer a avoir des enfants a lage de 10-11 12 ans etc sa m'insulte au plus au point ! Comment un enfant peu elever un enfant ?! Comment une personne aussi innocente peut se faire imposer autant de responsabiliter?! A serais censer de jouer au barbie ! Pas etre mere … pi on tombera pas dans le sujet de relation sexuelle ! A se point la cest litteralement du viole

  82. Je ne suis pas contre les musulmans pas plus que contre quiconque, cependant je suis contre toute religion, peu importe le nom de celle-ci, que ce soit l'Islam, le Catholicisme ou tout autre, par contre je crois très fort en Dieu, peu importe le nom qu'on lui donne. Le problème c'est que trop de crimes horribles et de crimes contre l'humanité ont été commis à travers l'histoire, par et à cause des religions. Au fond le problème est simple, l'homme est corrompu, donc il corrompt tout ce qu'il touche, y compris les ''livres sacrés'' (Bible, Coran, Talmud, etc…etc…), soit en les écrivant, soit en les traduisant ou encore en les interprétant. Il s'agit souvent de plusieurs livres (dont on ne connais pas toujours l'auteur, l'époque ou même le contexte ou ils ont été écrits), réunis ensembles et des quels, il est très facile de sortir des phrases et/ou des paragraphes (versets) de leur contexte initial, pour leur faire dire exactement tout ce que nous voulons. Il est trop facile pour quelqu'un d'influant (peu importe les raisons de son influence), dans sa communauté (surtout lorsque celle-ci est maintenue dans l'ignorance) d'interpréter ces livres, uniquement à son propre avantage, de façon à pouvoir contrôler les masses. Ceci est d'autant plus vrai si cet homme influant est malveillant et corrompu. Dans l'histoire de l'humanité, il a été prouvé, que la plupart des religions, ont maintenu volontairement les peuples dans la pauvreté et l'ignorance et la peur, en plus de de faire massivement des ''lavage de cerveaux'' afin que les peuples affaiblis ne puissent connaitre et reconnaitre qu'une seule vérité (la leur), et ce, souvent renforci a grand coup de punition, de menaces, de ségrégation de discrimination, allant même trop souvent jusqu'aux sévices physiques et sexuels, allant parfois, même jusqu'à la torture et ultimement aux sacrifices animaux et/ou humains. Commettre de tels crimes et se cacher derrière Dieu pour ce faire, et pire encore, de prétendre que c'est Dieu qui le demande et l'exige, en ce qui me concerne, c'est cela le plus grand blasphème. Cette loi ''supposément divine'' qu'est la Charia, et bien, c'est charrié (excusez mon jeu de mots facile). Toutes ces religions, du moins leurs dirigeants, pourquoi croient-elles que Dieu nous a laissé le libre arbitre? D'après moi, c'est qu'il voulait qu'on l'aime, le prie et le vénère par choix et non par la peur et par obligation. Ou est-il mon choix, si on me l'impose, faute de quoi je serai puni de façon quelconque? En tout cas, moi j'aime mon Dieu, en toute liberté, par mon choix personnel, et ce, sans aucune entrave. Lorsque je vois des gens (et des animaux), torturés, abusés, battus, violés, tués au nom des religions, cela me révolte et jamais je n'ai envie de laisser mon Dieu se faire salir de cette façon, par des êtres ignobles, brutaux et sanguinaires et surtout lâches, c'est pourquoi, même si je suis très croyant, je ne pratique aucune religion, je ne peux humainement, cautionner pareil comportement.

  83. Oui on parle toujours de l'Islam, mais parlon de vous et de votre religion, vous les prêtres sont des pedophile et vous dite rien alors parlez pas ! Dieu est grand bande d'imbécile et regarder votre religion et fermez là.

  84. Je suis d'accord sur le fait qu'il peut y avoir manipulation, d'ailleurs je remercie Alaoui Sidi de nous avoir éclairer sur la "vraie" traduction de la vidéo.
    Cependant, la charia est encore en vigueur…
    Je n'ai absolument rien contre les musulmans, ils font d'ailleurs la diffèrence dans cet article: entre "musulmans éclairés" et les "bourreaux" d'enfants…

    C'est l'inconnu qui fait peur c'est tout.
    Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger.
    Moi-même je ne suis pas assez informée sur le sujet pour pouvoir en débattre très longtemps, je pense juste que, comme il a été dit dans un commentaire plus bas, la charia est ancestrale. Les musulmans d'aujourd'hui sont plus modernes!

    Je ne doute pas en revanche que des évènements de ce type puissent arriver dans des régions reculer. On a tous en mémoire la petite Bibi Aisha…

  85. RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE PORTER UN QUELCONQUE JUGEMENT, le journaliste n'a prit que ce qui l'arrangeait pour son article concernant l'age d'aîcha lors de son mariage avec mahomet, en lisant plus loin sur wikipedia on lit ceci : En comparant les différentes sources anciennes, Ruqaiyyah Waris Maqsood (en) soutient5 que quoi que la différence d'âge entre Aicha et Mahomet fût importante et qu'Aicha fut jeune lors de ce mariage, celle-ci ne pouvait chronologiquement pas avoir neuf ans lorsque son mariage fut consommé et qu'il n'existait ni calendrier, ni registres à l'époque confirmant les dates de naissances pour cette période en Arabie, les arabes faisant alors des estimations à partir de dates clés et les uns par rapport aux autres11. D'après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques indirects fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, Aicha aurait eu environ 19 ans (du moins entre 14 ans et 24 ans) lorsqu'elle se maria à Mahomet12,

  86. En étant près a accepter le fait raciste que je m'apprête a dire, je déteste les musulmans ils me dégoûtent, j'ai essayer croyez moi mais j'ai toujours eu la preuve que mon jugement était véridique (pour ma part) je n'ai plus besoin de preuve et pour les personnes qui aimeraient insulter mon choix allez y si ça peut vous faire du bien mais vous ne me ferai pas regretter mes paroles

  87. Arretez de salire l image des misulmans … deja ce site est anti islam a ce que je voie. Les afghan detruise l islam auparavant notre profete sws c etait mariee avec aicha. Certe elle avait 9 ans mais a l epoque les femme de 9 ans ressemblais a une de 18 ans. Et en aucun cas l islam dit de faire des monstriositer pareille a des enfants . Celui qui a fait ce crime est un grand aabruti et en aucun cas il a satisfaot l islame

  88. La l'extrême droite fait son beurre ! Bien jouer ! Il ya des fous partout pas besoin d'un mollahs extremiste chez nous ,nous avons nos curé pédophile. Les hommes sont des barjot et quelque soit la religion ou le pays ! Regardez donc dans les journaux il y à de quoi faire ! Juin do

  89. Je suis chrétienne,mais dire que l'islam encourage cela est faux . C'est pas le religion a blâmer ,mais l'homme qui manipule l'islam a son avantage. Tout comme certains chrétiens utilisent leur position pour faire des attouchements au enfants. Je trouve que ce site sème la haine au lieu d'instruire et d'informer les gens.

  90. C pas Notre religion et ce n'est pas du tout l'exemple de notre prophète on e tous contre ça ca n'existe pas ça n'a absolument aucun rapport avec l'islam et deja le mariage forcé n'est pas aussi autorisé 😉

  91. Pourquoi tant de haine dans vos propos????Pourquoi chercher toute une masse a culpabiliser????Pedophile ne faut pas etre prete chretien musulman musulman paysan pour etre pedophile comme il n'y a pas de race pou etre con!!!"LE POURQOI" des musulmans retires dans la brousse qui pratiquent le mariage entre des enfants prebuperes et des adultes matures est le verset "65.4" du coran et le 23 mars 2010 au Sanaa des femmes ont proteste contre ce verset pour proteger leurs enfants!!!!Ne nous tirons pas dessus tant que nous ne connaissons pas l'origine du genocide!!!!Et encore une fois IL N'Y A PAS DE RACE POUR ETRE CON!!!! PEACE LOVE RESPECT!!!! POURQUOI NE PAS PROTESTER COMME CES FEMMES MUSULMANES DU YEMEN CONTRE CE VERSET????

  92. Le rapport avec la religion ? xD c'est juste une culture différente ( après certes oui ça ne se fait pas blabla bla bla bla bla bla bla bla ) mais je ne vois pas du tout à quoi sert ce site si ce n'est à pourrir l'image d'une religion en utilisant des exemples extrêmes et bien entendu en ne parlant jamais du bon coté de cette dernière , on pourrait le faire pour n'importe quelle religion 🙂

  93. il y'a encore des gens qui se font manipuler dans des propagandes aussi grotesque ?! vous vous êtes pas dis que peut-être c'est son père ! Et certainement qu'il existe ce genre de relation mais elle reste très rare et bien sur inacceptable mais qui heureusement n'a rien avoir avec l'Islam ! Dans ce cas je pense qu'il faudrait aussi vous pencher sur certains représentants des églises qui sont souvent loin d'être exemplaire et sur beaucoup d'occidentaux ou leurs destinations favoris sont les pays aux tourismes sexuels et je vous passe la pédophilie au sein même des membres de familles. Je peux aussi vous signaler sur les viols et meurtres d'enfants ou se sont dans la très grande majorité des occidentaux. Alors les peuples barbares faut pas aller les chercher très loin ! Il y'a des bon et des mauvais de partout !

  94. qu'importe la nationalité ^ôu la religion, je trouve abjecte que des enfants de 8 ans: soient la proie de vieux dégougnousses libidineux ôu autres pervers pour ne pas dire,' innomables ! Puissent se sentir libérés OH !!!!!!!!!!!!. oui, mais a quel prix pr toutes ces feunes femmes et le pire, des filles enfants sans défence et aucune liberté de parole:!.Se fassent abuser,violer !. mais qui sont ces hommes ?????. sans aucune moralité ^^a part celle de l' appât du gain tout cela pour 1 dotte!!, ou simplement satisfaire leurs putains de besoins de ?????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .( libido ) amour ? ôu destruction de la race féminine ??? . ns autres européens ,avons §!!!!!!!!!. nd!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,!!!!!!!!!!!!!!!! puissent en tire!!!!!!!!!!!!!! pire même jouer et en plus jouir comme des gros salauds au détriment d' 1 pauvre innocente qui devrait normalement èprofiter des joied d' enfants de son âge

  95. On peut vous faire avaler n'importe quoi…..une photo, un article faussé et tout le monde ouvre sa gueule…….cette petite de huit ans et morte violé et mutilé par les soldats qui pille et viole des enfants avec votre soutient

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.