Le Bataclan, vendredi 13 novembre 2015

PLUS JAMAIS ÇA ! …

ATTENTAT DU BATACLAN 13 NOVEMBRE 2015

Attentat du Bataclan – le Vendredi 13 Novembre 2015 – R.I.P.

N’OUBLIEZ JAMAIS ! …

PS – 18.11.2015 : Christiane Taubira essaye de nous intimider pour enlever cette photo, afin qu’on ne voie pas la réalité de ce qui nous arrive (probablement par idéologie car ce sont ses petits protégés qu’elle a permis de laisser libres qui ont perpétré cette atrocité !) … alors qu’aucun visage n’est même identifiable sur cette photo. Elle a osé nous accuser NOUS d’apologie du terrorisme (!??), alors que l’ESSENCE MÊME de notre site est de le COMBATTRE ! Comme quoi, mentir, falsifier et tromper le peuple français pour imposer sa dictature idéologique ne la dérange pas le moins du monde, pas très étonnant vue sa malhonnêteté intellectuelle et son manque de sincérité concernant notre patrie, pour une indépendantiste Guyanaise …

Pour Rappel : (Source) … « Elle commence sa carrière politique en 1978 comme militante indépendantiste, notamment au sein du Mouvement guyanais de décolonisation (MOGUYDE), que son mari Roland Delannon a fondé en 1974. Elle dirige la revue indépendantiste Mawina. « Ces mouvements anticolonialistes, impliqués dans nombre d’attentats, étaient très violents. » Roland Delannon, avec l’aide de l’UTG, prépare un attentat contre les installations pétrolières de Guyane qui échoue (le complot de Noël) » … (Souvenez-vous de ceci lorsque vous la voyez faire semblant de chanter la Marseillaise au Congrès de Versailles) !

Et c’est ELLE, qui NOUS accuse (nous les amoureux de la France et de ses valeurs) d’apologie du TERRORISME !? Mais on marche sur la tête !! Ne l’oubliez pas aux prochaines élections, le SEUL moyen démocratique de changer les choses, et de défendre nos valeurs françaises d’égalité hommes/femmes, de laïcité, et notre civilisation des lumières …

Taubira  Indépendantiste (Dauphine Discussion Débat – 17 mars 2015)

Regardez son petit sourire narquois et sa condescendance …

FRANÇAIS, ELLE SE MOQUE DE VOUS !!

PARTAGEZ ! ...