Nuit d’horreur à Rome : une Italienne de 44 ans kidnappée et violée par un groupe de migrants originaires du Bangladesh

Une femme de 44 ans attendait le bus de nuit à la station de métro Rebibbia, comme toujours après le travail. Mais deux étrangers l’ont approchée avec l’excuse de demander des informations, ils ont pointé un couteau sur elle et l’ont forcée à monter dans une Fiat Panda rouge.

C’est une nuit d’horreur qu’une femme de 44 ans a vécue à Rome. Vers une heure du matin, la femme a été kidnappée par deux hommes – maintenant recherchés – qui l’ont emmenée sous un viaduc dans une zone isolée non loin du péage A1 à Guidonia. Ici – dit la victime – il y avait deux autres étrangers qui les attendaient. Un seul du groupe parlait italien. Les quatre l’ont mordue, battue et menacée avec un éclat de bouteille.

« J’ai essayé de me défendre, mais ils étaient quatre sur moi. À un moment donné, ils m’ont dit: Vous savez combien on en a tué, maintenant on te met dans un sac et on t’abandonne ici. Et pour me convaincre, le chef m’a montré les films qu’il avait sur son téléphone: vous pouviez voir son visage, puis les femmes, étrangères, qui hurlaient et imploraient grâce. Alors j’ai fermé les yeux, je voulais juste que ça se termine bientôt. »

Le suspects sont originaires du Bangladesh.

Il Giornale

Merci à Jean Baptiste Moquelin

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Alès : une jeune femme violée et tondue par trois amies

Beaucoup d’alcool et de la drogue, un contexte de « précarité sociale et intellectuelle », selon le procureur de la République de Nîmes, Eric Maurel. Mais pas plus d’explications. Le week-end dernier, trois jeunes femmes s’en sont prises à une de leurs amies et lui ont fait vivre un calvaire pendant la féria de l’Ascension, à Alès (Gard).

Massivement alcoolisées, et sur fond de drogue également, trois amies, deux mineures et une majeure, ont roué de coups une jeune femme de 18 ans. Elles lui ont rasé les cheveux, l’ont forcée à boire du liquide vaisselle. Puis elles l’ont abusée sexuellement avec différents objets et à plusieurs reprises. Et elles ont filmé le tout.

Placées en garde à vue en début de semaine, les trois ont été mises en examen par un juge d’instruction de Nîmes pour viols, complicité de viols et violences en réunion. L’une des mineures, la plus impliquée dans les abus sexuels, a été écrouée. Les deux autres sont placées sous contrôle judiciaire.

Le Parisien

Merci à Manu

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Montreuil (93) : le violeur présumé se défenestre du 3e étage d’un foyer de travailleurs migrants, pour échapper à 8 jeunes « qui criaient vengeance »

[…] Que s’est-il exactement passé derrière la porte de cette chambre du foyer Adoma des Ruffins à Montreuil? Ce dimanche matin, elle était étroitement gardée par plusieurs policiers qui surveillaient également tout l’étage de cette résidence sociale de 118 logements. Dimanche vers 1 h 30, une jeune fille de 17 ans a déclaré avoir été violée par son occupant sous la menace d’un couteau.

Le suspect, un homme de 47 ans, s’est précipité par la fenêtre de son studio du troisième étage pour échapper aux jeunes qui criaient vengeance. « Ils étaient au moins huit, ils ont frappé à toutes les portes. Je leur ai conseillé d’appeler la police », explique un témoin qui alertera lui-même les secours.

Selon les premiers récits, la victime et une amie de son âge auraient été abordées dans la rue des Ruffins devant la résidence sociale par le quadragénaire. L’une d’elles l’aurait suivie dans la résidence pendant que son amie l’attendait en bas. Ne la voyant pas revenir, elle décide de monter au troisième étage. Elle raconte qu’elle aurait entendu crier sa copine et aurait alors décidé d’appeler des proches à la rescousse. De son côté, la victime a expliqué qu’elle avait été emmenée de force et abusée sous la menace d’un couteau.

Des témoins donnent une version différente, précisant que « les deux filles étaient déjà sorties quand les jeunes ont fait irruption dans la résidence » pour régler son compte à l’agresseur présumé. Celui-ci a préféré sauter par la fenêtre pour échapper à l’expédition punitive. Il a été transporté à l’hôpital dans un état critique et sous escorte policière. […]

Le Parisien

Merci à Vert

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Östervåla (Suède) : une fillette de 10 ans violée par trois hommes dans un cimetière, la police déclare ne pas vouloir divulguer la description des suspects

Une fillette de 10 ans a été attaquée par trois hommes alors qu’elle était sur le chemin du retour de l’école. L’enfant a été violée dans un cimetière d’Östervåla.

La police suédois dit ne pas vouloir « divulguer les descriptions » des violeurs présumés.

La jeune fille a été agressée et violée dans un cimetière à 3 heures de l’après-midi à Östervåla, une localité de 1600 habitants.

L’enquêteur Daniel Nilsson a confirmé que les autorités « ont une image claire de ce qui s’est passé et il n’y a aucun doute que le crime s’est produit à l’intérieur du cimetière ».

Nilsson a également confirmé que la police avait une « bonne description » des agresseurs – mais a déclaré qu’ils ne divulgueraient pas cette description aux médias malgré le fait que le crime ait eu lieu il y a déjà quelques jours et que les policiers n’ont pour l’instant procédé à aucune arrestation.

SVT.se

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Vous en avez marre de ces pubs ? Faites-un don ou abonnez-vous… Fdesouche n’est pas un service public. Pas le site d’un parti. Pas un site de promotion personnelle. Mais un site animé par des gens comme vous, bénévoles, qui sacrifient leur vie personnelle, leur temps pour vous rendre un service en faisant de la veille et en vous fournissant gratuitement une revue de presse. Ce travail à un coût. Comme vos dons et abonnements sont inférieurs à celui-ci, nous n’avons dû trouver d’autres solutions. Quand les dons et abonnements nous permettrons de couvrir nos frais, nous retirerons ces pubs. Encore merci à ceux qui nous aident.

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire


Solution 2 : S’abonner avec paypal

Option A : paiement mensuel

Option B : paiement hedomadaire


Solution 3 : Faire un don par chèque

Chèque à l’ordre d’Esprit de Clocher

Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France


Solution 4 : Faire un don en Bitcoin

Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4


PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Soudan : victime d’un mariage forcé et d’une tentative de viol, elle est condamnée à mort pour avoir tué son «mari»

Une jeune femme, a été condamnée à mort pour avoir tué Abdulrahman Hammad, qui tentait de la violer, que son père l’avait forcée à épouser à l’âge de 16 ans, la loi soudanaise autorisant le mariage des enfants de plus de 10 ans. Une pétition a été lancée pour sauver Noura Hussein.

Noura Hussein Hammad, 19 ans, « est une victime et la peine prononcée à son encontre est d’une cruauté intolérable« , a déclaré le directeur régional adjoint d’Amnesty International, Seif Magango, dans un communiqué. « La peine de mort est le châtiment le plus cruel, inhumain et dégradant. L’appliquer à une victime ne fait que souligner l’échec des autorités soudanaises à reconnaître la violence qu’elle a endurée« , a ajouté M. Magango.

En avril 2017, la jeune femme a dû, après avoir terminé ses études secondaires, déménager chez son mari. Mais lorsque Noura Hussein a refusé de consommer son mariage, son mari a appelé deux de ses frères et un cousin pour qu’ils l’aident à la violer, a expliqué l’ONG. « Le 2 mai 2017, les trois hommes ont tenu Noura Hussein pendant qu’Abdulrahman l’a violée. Le lendemain, il a à nouveau essayé de la violer, mais elle a réussi à s’échapper dans la cuisine où elle a attrapé un couteau. Dans la bagarre qui s’ensuivit, M. Abdulrahman a succombé à des coups de couteau« , a expliqué la même source.

Noura Hussein est alors rentrée chez elle et son père l’a remise à la police. Lors de son procès en juillet 2017, le tribunal l’a déclarée coupable d’ »homicide volontaire » après avoir appliqué une vieille loi qui ne reconnaît pas le viol conjugal. Noura Hussein Hammad, dont le rêve était de devenir enseignante, est détenue dans une prison pour femmes depuis mai 2017. […]

msn

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Inde : une touriste originaire de Lettonie a été violée, sa tête décapitée et son corps retrouvé pendu par les pieds au milieu d’une forêt

Une touriste qui voyageait en Inde pour « soigner sa dépression » a été droguée, violée et décapitée avant que son cadavre ne soit pendu par les pieds au milieu d’une forêt.

Les policier ont révélé que Liga Skromane, la femme victime, a été enlevée par deux hommes qui l’ont agressée sexuellement avant de massacrer son corps.

La jeune femme de 33 ans, née en Lettonie mais résidant à Dublin, en Irlande, avec son compagnon, a voyagé en Inde avec sa sœur en février. Elle espérait être traitée dans un centre de soins réputé de la région de Kerala.

Mais elle a disparu quelques semaines après son arrivée alors qu’elle prenait la direction de la plage.

Les assaillants présumés – qui sont actuellement en détention – sont des trafiquants de drogue locaux. L’un d’entre eux aurait déjà abusé sexuellement des femmes.

(…) En rendant hommage à sa sœur, Ilze a écrit sur les réseaux sociaux: « Le 19 avril, je priais et je priais Dieu de m’accorder un voeu d’anniversaire. S’il vous plaît faites-moi savoir où est ma soeur, s’il vous plaît laissez-nous la retrouver… Le 20 avril après-midi, on a trouvé les restes de ma soeur. Cela a été un long voyage pour ma sœur, et elle a traversé beaucoup de souffrances … que son âme repose en paix maintenant entre les mains de Dieu »

The Sun

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Vous en avez marre de ces pubs ? Faites-un don ou abonnez-vous… Fdesouche n’est pas un service public. Pas le site d’un parti. Pas un site de promotion personnelle. Mais un site animé par des gens comme vous, bénévoles, qui sacrifient leur vie personnelle, leur temps pour vous rendre un service en faisant de la veille et en vous fournissant gratuitement une revue de presse. Ce travail à un coût. Comme vos dons et abonnements sont inférieurs à celui-ci, nous n’avons dû trouver d’autres solutions. Quand les dons et abonnements nous permettrons de couvrir nos frais, nous retirerons ces pubs. Encore merci à ceux qui nous aident.

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire


Solution 2 : S’abonner avec paypal

Option A : paiement mensuel

Option B : paiement hedomadaire


Solution 3 : Faire un don par chèque

Chèque à l’ordre d’Esprit de Clocher

Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France


Solution 4 : Faire un don en Bitcoin

Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4


PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Neuilly (92) : une patiente de l’hôpital américain violée par un infirmier déjà condamné pour agression sexuelle

Un infirmier de 49 ans, déjà condamné pour agression sexuelle, est soupçonné d’avoir abusé d’une femme de 32 ans alors qu’elle était soignée à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Il est en détention provisoire.

L’esprit confus à cause d’un traitement médicamenteux, elle a d’abord cru à une hallucination. Mais c’était bien la terrible réalité. Cette femme de 32 ans n’a pas rêvé le viol dont elle a été victime, en pleine nuit, dans sa chambre de l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Un suspect est sous les verrous, mis en examen pour viol depuis le 14 février. C’est un infirmier du prestigieux établissement de soins, celui que fréquente le gotha du show-business, de la politique et des affaires. […]

Le Parisien

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Esjberg (Danemark) : une adolescente de 14 ans violée et une autre agressée sexuellement dans un centre commercial par deux migrants afghans

Deux individus afghans ont été interpellés, ils sont accusées de viol et de tentative de viol par deux jeunes adolescentes de 14 ans.

La police enquête actuellement sur des accusations de viol sur une jeune fille de 14 ans et une tentative de viol sur une autre fille du même âge dans un centre commercial à Esjberg.

Les victimes ont été agressées aux toilettes, séparément, l’une a été violée, tandis que l’autre a subi une tentative de viol.

Un jeune homme afghan de 16 ans, accusé de viol, et un autre afghan de 20 ans, accusé de tentative de viol, ont été arrêtés.

(…) Bt.dk

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Inde : Alors que les violences sexuelles sur enfants restent un problème majeur du sous-continent, le gouvernement Modi estime que les victimes ne devraient plus pouvoir saisir la justice passé l’âge de 25 ans

Le viol est un sujet d’actualité quotidien en Inde, mais pour le gouvernement Modi il faut limiter dans le temps les possibilités de saisie de la justice à ce sujet. Le quotidien The Hindustan Times révèle ainsi que la ministre des Droits des femmes et des enfants, Maneka Gandhi, prépare “un texte prévoyant de limiter à sept ans la durée de prescription des viols sur mineur”. En clair, toute personne ayant été victime de violences sexuelles avant l’âge de 18 ans devrait nécessairement se manifester avant l’âge de 25 ans pour obtenir réparation.

L’objectif de cette étonnante disposition est, dixit un conseiller de la ministre, de “s’assurer de la qualité des indices et des échantillons” prélevés sur la victime et le violeur présumé.[…]

Merci à Andy

Courrier international

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Finlande: pour la cour suprême un rapport sexuel entre un migrant de 23 ans et une fille de 10 ans n’est pas forcément un viol

La Cour suprême de Finlande a rendu un jugement qui fait polémique dans le pays. Un demandeur d’asile de 23 ans qui a eu une relation sexuelle avec une fillette de 10 ans, n’a pas été reconnu coupable de viol mais seulement d’abus sexuel aggravé.

La Cour suprême de Finlande a confirmé une décision selon laquelle les relations sexuelles entre un adulte, en l’occurrence un homme de 23 ans, et une fillette de 10 ans, ne constituaient pas un viol. Le tribunal a ainsi rejeté le 3 mai l’appel de l’accusation qui contestait la peine de trois ans de prison infligée en 2017 à un individu reconnu coupable d’abus sexuel aggravé. L’accusation réclamait une peine plus sévère pour des faits de viol aggravé.

Les médias finlandais ont identifié l’auteur des faits comme étant un certain Juusuf Muhamed Abbudin, un demandeur d’asile dont ils n’ont pas précisé le pays d’origine.

(…)

RT

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture