Leyna Bloom prête à être la première femme trans afro-américaine à rejoindre Victoria’s Secret

La mannequin Leyna Bloom souhaite plus de diversité dans le monde de la mode et compte bien devenir le premier modèle transgenre afro-américain à défiler pour la marque de lingerie Victoria’s Secret.

Si petit à petit le monde de la mode change, il y a encore un long chemin à parcourir pour certaines marques, notamment pour Victoria’s Secret, en ce qui concerne la diversité. La mannequin Leyna Bloom veut faire bouger les choses en devenant la première femme de couleur transgenre de la célèbre marque de lingerie. La jeune femme est mannequin depuis 2014, elle a défilé pour de nombreuses enseignes et est devenue la première femme de couleur transgenre à apparaître dans les pages de Vogue India en octobre 2017. Mais son but ultime est de réaliser son plus grand rêve, devenir un Ange de Victoria’s Secret.(…)

« Ça a toujours été un rêve pour moi, comme pour beaucoup d’autres et pas seulement les trans – les personnes de couleur, toutes les femmes et même certains hommes. C’est une plateforme qui rend gloire à la féminité (…) Pour mes sœurs trans, quelle que soit leur couleur, ce serait un grand moment.« , a-t-elle confié. Leyna Bloom regrette le manque de diversité sur le podium de la marque de lingerie. Elle avait déjà souligné ce problème en novembre dernier dans l’un de ses tweets. « Toutes ces femmes de couleur dans le défilé Victoria’s Secret, c’est génial, n’est-ce pas ? Mais ils ont encore beaucoup trop de femmes blanches. C’est comme si, pour chaque femme de couleur ajoutée, ils en mettaient une blanche en plus. L’année prochaine ils devraient recruter des modèles trans ou avec des formes, et de toutes les couleurs, pas seulement des caucasiennes.« , avait-elle déclaré.(…)

Cependant, Leyna a avoué que malgré son succès sur les réseaux sociaux et son très bon CV, il lui était difficile de décrocher des contrats car bien souvent ce sont les mannequins blancs et cisgenres qui sont privilégiés. « Le travail a été constant. Il y a certainement eu un pari avec d’autres grandes marques pour prendre un modèle de couleur trans. Je ne sais pas pourquoi c’est si difficile pour eux de vouloir nous donner une chance. Là encore, rien ne se passe du jour au lendemain.« , a-t-elle expliqué.

Si Leyna a reçu beaucoup de soutien de la part des internautes, elle affirme que Victoria’s Secret « aura le pouvoir de donner le ton » et de réaliser un grand pas en avant. Pour l’instant, la marque de lingerie n’a pas réagi au post largement relayé de la mannequin.

#LeynaforVS | #VictoriaSecret 👼🏽💕 pic.twitter.com/dLVizfhnIZ

— Leyna Bloom (@leynabloom) 11 avril 2018

Aufeminin

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Shiloh Jolie-Pitt «change de sexe», la «fake news» du week-end

La rumeur était trop belle. De nombreux médias ont relayé ce week-end une fausse information concernant Shiloh Jolie-Pitt, la petite fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, âgé de 11 ans, se fondant sur un article du quotidien espagnol El Mundo, daté du 27 juin, depuis supprimé.   Une rumeur qui se propage à grande vitesse « En plein mouvement transgenre aux États-Unis, […]

Cet article Shiloh Jolie-Pitt «change de sexe», la «fake news» du week-end est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

« Louis(e) » : Une héroïne transsexuelle pour la nouvelle série de TF1

Dans le pilote de cette nouvelle série, Claire Nebout incarne Louise, un père de famille transgenre qui cherche à se faire accepter par son entourage.

4544295-claire-nebout-dans-louis-e-620x345-2

TF1 continue de casser les codes de la fiction française. Le 6 mars prochain, à 21h, la Une diffusera le pilote en deux parties de « Louis(e) », une série française créée par Fabienne Lesieur et Thomas Perrier. Portée par Claire Nebout, la série a pour particularité d’être centrée sur un personnage transgenre. Le cast de « Louis(e) » est notamment complété par Helena Noguerra (récemment vue dans « Meurtres à Collioures ») et Jean-Michel Tinivelli (« Alice Nevers, le juge est une femme »).

Dans « Louis(e) », Agnès (Helena Noguerra) découvre, le jour de l’anniversaire de son fils, que la superbe femme qui vient de s’installer en face de chez elle n’est autre que Louis (Claire Nebout), son ex-mari, parti sept ans plus tôt. Désormais connu sous le nom de Louise, ce père transgenre est décidé à aller au bout de ce qu’il est profondément : Une femme. Louise va alors se retrouver confrontée à s’exposer à son ex-femme et à ses deux enfants. Désormais installés avec Adrien (Jean-Michel Tinivelli), le nouveau compagnon d’Agnès, ceux-ci n’accepteront pas facilement la nouvelle vie de leur père. Confrontée au rejet des siens, aux préjugés et à la violence, Louise va tout faire pour se faire accepter pour ce qu’elle est…

OZAP

Merci à Mandarine

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Essonne : comment l’élu est devenu proxénète par amour d’un transexuel

Lorsque Pierre est tombé amoureux d’un transsexuel péruvien, il n’a pas immédiatement compris qu’il entrait dans un réseau de prostitution. Il est aujourd’hui mis en examen.

Une histoire d’amour qui se transforme en relation toxique et plonge dans l’univers de la prostitution transgenre. Pierre, 51 ans, ex-élu, a repris sa vie de père divorcé dans le sud de l’Essonne, mais son cauchemar continue, il reste mis en examen dans cette affaire de proxénétisme. Un réseau dans lequel les travestis étaient recrutés au Pérou pour se prostituer au bois de Boulogne et dans des appartements parisiens. Lorsque ce réseau est démantelé par la brigade de répression du proxénétisme voici un peu moins d’un an, Pierre ainsi que sa compagne Carlos (dite Karen) sont considérés comme les chefs de cette filière et mis en examen.

(…)

« Je me suis séparé de ma femme, j’étais déprimé, j’ai trouvé du réconfort en 2015 auprès de Karen. C’est son côté sud-américain qui m’a séduit », se rappelle-t-il.

(…)

Le Parisien

Merci à (3r8èr3

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

En Iran, certaines footballeuses étaient des hommes et des transexuels (vidéo)

Scandale au pays des mollahs : sept joueuses de football féminin – dont quatre membres de l’équipe nationale – ont été suspendues car il s’agissait d’hommes n’ayant pas encore fini leur processus de changement de sexe. Depuis une fatwa émise … Lire la suite

Cet article En Iran, certaines footballeuses étaient des hommes et des transexuels (vidéo) est apparu en premier sur Fdesouche.com.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Sergio Coronado (EELV ) veut déposer une proposition de loi pour les transsexuels

Le député EELV Sergio Coronado, député des Français à l’étranger, né au Chili et naturalisée en 1994, veut déposer au printemps une proposition de loi pour faciliter notamment le changement d’état civil. «On a laissé suffisamment de temps au gouvernement, … Lire la suite

Cet article Sergio Coronado (EELV ) veut déposer une proposition de loi pour les transsexuels est apparu en premier sur Fdesouche.com.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Conchita Wurtz, un transexuel à barbe, représentera l’Autriche à l’Eurovision

Ceux qui regardent encore le concours Eurovision risquent de tomber de leur chaise lorsque passera à l’antenne la chanson représentant l’Autriche. Conchita Wurtz, le représentant, est en effet un transexuel autrichien de 25 ans qui présente la particularité de porter … Lire la suite

Cet article Conchita Wurtz, un transexuel à barbe, représentera l’Autriche à l’Eurovision est apparu en premier sur Fdesouche.com.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Belgique : Euthanasié après une opération de changement de sexe ratée. Màj vidéo

Addendum vidéo : —————————– Nathan Verhelst. « Il est mort en toute sérénité ». Nathan Verhelst, un Belge de 44 ans, a été euthanasié lundi car il souffrait de souffrances psychiques « insupportables » selon son médecin. En cause, une opération de changement de … Lire la suite

Cet article Belgique : Euthanasié après une opération de changement de sexe ratée. Màj vidéo est apparu en premier sur Fdesouche.com.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Un transexuel déclare avoir couché avec Benzema et Booba

Il s’appelait encore Johnny il y a cinq ans. Après plus de 20 opérations, il est devenu une bimbo répondant désormais au nom de Victoria Dorval. Ami de la célèbre Zahia, ce transsexuel belge affirme aujourd’hui avoir eu des relations … Lire la suite

Cet article Un transexuel déclare avoir couché avec Benzema et Booba est apparu en premier sur Fdesouche.com.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture