Coulommiers (77) : deux « jeunes » renversent une femme âgée de 81 ans lors d’un rodéo sauvage, la victime est grièvement blessée

Une femme a été renversée par deux jeunes, lors d’un rodéo sauvage, à Saint-Augustin, près de Coulommiers, en Seine-et-Marne. Blessée, la victime a été transportée à l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris.

Un rodéo sauvage qui tourne mal. Une femme a été percutée vendredi par deux jeunes qui circulaient sur un engin non autorisé, dans la commune de Saint-Augustin, près de Coulommiers, en Seine-et-Marne. Elle a été blessée à la jambe et à la tête.

Elle souffre d’une blessure ouverte à la jambe et d’un traumatisme crânien. Une femme de 81 ans a été renversée par un jeune homme à moto, ce vendredi 8 juin vers 19 h 45, dans la commune de Saint-Augustin, près de Coulommiers. Les faits se sont produits vers 19 h 45, au niveau de la rue des sapins.

France3 / Actu.fr

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Maisons-Alfort (94) : une mère de famille tabassée et mordue par un american staff en s’opposant à un rodéo

Elle a eu le malheur ce jeudi soir de faire une réflexion à un jeune qui enchaînait les tours de moto-cross à Maisons-Alfort. Et elle a fini à l’hôpital.

Elle est rentrée chez elle le visage en sang, une morsure d’American Staff dans le dos et des touffes de cheveux en moins. Une mère de famille a été la cible d’un tabassage en règle par un homme et une femme ce jeudi soir à Maisons-Alfort. La raison ? La jeune maman de 27 ans a osé faire une réflexion à un jeune du quartier qui enchaînait les tours en motocross. Deux de ses agresseurs, âgés de 24 et 36 ans, se trouvaient ce vendredi après-midi en garde à vue au commissariat de Maisons-Alfort pour violences volontaires aggravées.

Il est un peu plus de 21 heures dans le quartier des Planètes quand cette maman de deux enfants rentre chez elle après un jogging. Elle tombe sur un homme casqué qui pilote une motocross. Il est accompagné d’une amie. « C’est récurrent ces tours de moto », soupire-t-elle. « En ce moment, c’est quotidien, confirme un voisin. Les jeunes ne pétaradent jamais très longtemps mais c’est vrai que c’est pénible. »

Mais cette fois, la mère de famille n’a pas l’intention de se taire. « Je lui ai dit d’aller faire ça ailleurs », lâche-t-elle. Très vite le ton monte. « Elle n’a pas eu la langue dans sa poche, précise une source proche de l’enquête. Mais rien qui puisse justifier ce qu’il s’est passé après. » Selon nos informations, le pilote lui crache dessus. La victime réplique par une gifle. C’est là que tout dégénère. « Il a commencé à me courir après suivi de deux copains à lui. Je me suis réfugiée dans un bâtiment qui n’est pas le mien. »

www.leparisien.fr

(Merci à Dysgénique)

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Un policier blessé au cours d’un rodéo à Lille

Afin d’endiguer le phénomène des rodéos urbains à Lille (Nord), plusieurs opérations de police ont été mises en place les 26 et 27 mai 2018. L’une d’elles a mal tourné, un policier a été blessé.

Tout avait commencé du côté du faubourg des Postes. Lorsque plusieurs motards de la police nationale arrivent sur place dimanche 27 mai, ils constatent la présence d’un individu conduisant dangereusement une motocross. (…)

actu.fr

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Vitry-sur-Seine (94) : il chute de sa mini-moto après avoir percuté un policier

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire


Solution 2 : S’abonner avec paypal

Option A : paiement mensuel

Option B : paiement hedomadaire


Solution 3 : Faire un don par chèque

Chèque à l’ordre d’Esprit de Clocher

Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France


Solution 4 : Faire un don en Bitcoin

Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4


PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Violences dans un parc à Lille : un père de famille lynché devant ses enfants par une vingtaine de « jeunes » pour s’être opposé à un rodéo, une femme tabassée, d’autres familles volées ou agressées

On en sait plus sur les graves événements de dimanche, aux Bois-Blancs, plaine des Vachers. Parce que des habitants se sont opposés à un violent rodéo, une vingtaine de jeunes ont débarqué au milieu des familles. Ils ont frappé à tout-va et volé des téléphones portables. Un père de famille a été roué de coups.

Stéphane (prénom modifié) a assisté à un déferlement de violences, dimanche. La scène se passe plaine des Vachers. Vers 19 h, du monde profite encore de cette chaude journée. Une quiétude rompue par l’irruption d’une moto-cross pilotée par un jeune.

« Il passait au milieu des enfants. Un père s’est interposé et s’est pris aussitôt une droite au visage. Sa femme est venue l’aider : elle a reçu deux coups de poing en pleine figure. » Une dizaine de témoins se lèvent pour calmer l’excité. Celui-ci les menace et s’en va.

« Trois minutes plus tard, il a débarqué avec une vingtaine d’autres jeunes, avec des voitures et des deux-roues. Ils ont frappé directement tout ce qu’ils pouvaient. » Un père de famille, en train de téléphoner, se fait plus spécifiquement démolir. « Ils ont sans doute pensé qu’il appelait la police. Cinq à six jeunes l’ont roué de coups, devant ses enfants. Il baignait dans son sang. »

Les badauds qui filment ou photographient sont eux aussi attaqués : « ils se sont fait voler leur portable. »

La bande repart au bout de quelques minutes. « C’était la stupeur, les enfants étaient paniqués ! » La police intervient. Quatre plaintes ont pour l’instant été déposées. « C’est peu, les gens ont peur. » Une enquête est en cours. Personne n’a été interpellé pour l’instant.

La Voix du Nord

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Une horde de jeunes en motos et scooters attaque la braderie de Lille-Fives : « vous allez crever »

Dimanche, le traditionnel marché de la rue Pierre-Legrand à Lille-Fives s’est achevé par une quasi-scène d’émeute. Des passants se sont heurtés à des jeunes à moto et scooters qui faisaient du rodéo au milieu des familles. Selon un témoin, les motards ont foncé dans le marché en criant « vous allez crever ». Au moins deux personnes ont été blessées. La ville réagit.

Dimanche après-midi, vers 16 h 30, le marché du quartier de Fives se déroule entre les rues de Lannoy et Pierre-Legrand. Des jeunes en scooters et motos sont là également et s’amusent à rouler au milieu des piétons.

Entre cinq et dix motos et scooters

Ces intrusions finissent par exaspérer les riverains qui interviennent. «  Au bout d’un moment, des passants se sont mis au milieu de la route pour bloquer les motards, en leur disant de s’arrêter. » La tension monte rapidement. «  Au départ, il y avait deux scooters montés chacun par deux jeunes. Ils ont été rejoints par d’autres, pour former un groupe de cinq à dix motos et scooters, et quinze à vingt jeunes. Et ça a très vite dégénéré en bagarre.  »

« Ils se sont mis à attaquer les gens comme une meute »

Selon le témoin, les deux-roues se mettent à foncer dans la foule. Au milieu, un père de famille tente d’intervenir.«  Ils l’ont tabassé, ainsi qu’un autre qui essayait de filmer, et a fini par s’enfuir. Les gens couraient partout.  » Les deux-roues ont pris la fuite ensuite, laissant une braderie «  saccagée  » et deux blessés légers. Une enquête de police a été ouverte et un suspect a été interpellé dimanche soir par les forces de l’ordre. Le quartier de Fives est régulièrement touché par des rodéos sauvages. En 2017, la pression policière s’était pourtant accentuée dans ce secteur.

La Voix du Nord

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Sur la place de la mairie à Saint-Denis (93) , c’est jour de mariage

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire


Solution 2 : S’abonner avec paypal

Option A : paiement mensuel

Option B : paiement hedomadaire


Solution 3 : Faire un don par chèque

Chèque à l’ordre d’Esprit de Clocher

Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France


Solution 4 : Faire un don en Bitcoin

Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4


PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Brétigny (91) : les habitants excédés par les rodéos sauvages de motocross, « on ne peut plus ouvrir nos fenêtres tellement c’est infernal »

Les habitants n’ouvrent plus leurs fenêtres à cause des nuisances sonores. Le week-end et le soir, au moindre rayon de soleil, des courses de motocross sont organisées. En début de soirée, ça pétarade à Brétigny-sur-Orge. « On n’en peut plus. » Installé allée des Chênes, au cœur du quartier de la Fontaine, ce couple, qui […]

L’article Brétigny (91) : les habitants excédés par les rodéos sauvages de motocross, « on ne peut plus ouvrir nos fenêtres tellement c’est infernal » est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Metz : il avait bloqué l’A31 lors d’un convoi de mariage, six mois de prison ferme

  Vendredi 23 février 2018, la justice s’est penchée sur le cas de plusieurs invités d’un mariage poursuivis pour « entrave à la circulation routière » et « mise en danger de la vie d’autrui ». Le 1er juillet 2017, à la sortie d’une cérémonie de mariage, plusieurs automobilistes, entraînés dans un moment festif, ont […]

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture