rodeo sauvage

Moto-cross, quads : le grand ras-le-bol des habitants des Yvelines (78)

Posted by on juillet 17, 2017 at 11:20

La grogne contre l’Etat s’explique par les recommandations des ministres de l’Intérieur successifs : les policiers ont pour consigne de prendre un maximum de précautions avant de poursuivre un motard. Ce week-end encore, de Limay à Sartrouville en passant par Les Mureaux ou Trappes, les habitants des quartiers populaires ont subi le vacarme des quads […]

Cet article Moto-cross, quads : le grand ras-le-bol des habitants des Yvelines (78) est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Montfermeil (93): le maire Xavier Lemoine renversé par un scooter alors qu’il tentait de stopper un rodéo sauvage

Posted by on juin 15, 2017 at 2:25

Le maire de Montfermeil (Seine-Saint-Denis), Xavier Lemoine, a été renversé mardi soir par un pilote de scooter. Il a été blessé au bassin et au niveau du cou. Xavier Lemoine, 57 ans, le maire de Montfermeil (Seine-Saint-Denis) a été renversé par un jeune homme en scooter, mardi soir devant l’hôtel de ville. Vers 19h30 place […]

Cet article Montfermeil (93): le maire Xavier Lemoine renversé par un scooter alors qu’il tentait de stopper un rodéo sauvage est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Creil (60) : des policiers blessés par une « foule violente » suite à l’interpellation d’un individu

Posted by on juin 10, 2017 at 4:50

Soirée mouvementée pour les policiers du commissariat de Creil. Ce jeudi, vers 20 heures, un équipage intervient sur le Plateau Rouher dans le cadre de la lutte contre les rodéos sauvages.

Un conducteur d’un deux-roues, non homologué, est interpellé quand il prend la fuite en courant, en direction du quartier des Cavées.

Sur place, les policiers sont pris à partie par « une foule hostile voire violente qui tente de soustraire l’interpellé », selon un officier. Les fonctionnaires sont alors victimes de coup de toutes parts et de jets de projectiles. L’un d’eux perdra une dent, un autre passera la soirée à l’hôpital avant d’en ressortir avec quatre points de suture. L’interpellation a malgré tout pu avoir lieu. Une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur ces violences.

Le Parisien

PARTAGEZ ! ...

Motey-Besuche (70) : rodéo sauvage dans un champ pour tuer des vaches (Màj)

Posted by on août 12, 2015 at 10:12

14/08: UN DÉFERLEMENT DE VIOLENCE CONTRE LES ANIMAUX. (…) Les auteurs de ces actes de cruauté n’en sont pas restés là. Sur une première bête, deux entailles ont été relevées en haut du cou. Le cuir a été coupé à l’aide d’un objet tranchant. Pas de but apparent selon les gendarmes, si ce n’est des […]

Cet article Motey-Besuche (70) : rodéo sauvage dans un champ pour tuer des vaches (Màj) est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...