RESISTANCE REPUBLICAINE

Que faites-vous, vous, contre l’islamisation qui envahit notre pays ?

Posted by on juillet 6, 2017 at 5:14

Chaque heure, une petite fille est excisée au Royaume Uni… Et les Français ? Suite à la circulaire sur l’Assemblée générale RR reçue ce jour de Christine, j’ai adressé ce message à tous mes contacts : « Amies et amis, Il est rigoureusement impossible d’être tous d’accord sur tout, mais laisser tomber n’est pas la […]

PARTAGEZ ! ...

La députée voilée de Mayotte ne porterait qu’un châle mahorais et répond à RR via La Croix

Posted by on juillet 5, 2017 at 6:31

Les cons ça ose tout. C’est à ça qu’on les reconnaît. Ils ne sont même pas capables d’assumer, elle et les journalistes de La Croix. En tout cas, l’article de Résistance républicaine a obligé la voilée à s’expliquer et La Croix à enquêter sur le voile. Amis lecteurs, nous n’y connaissez rien, le voile n’a […]

PARTAGEZ ! ...

Radio Courtoisie : « L’islamisation de l’Europe est-elle inéluctable : les voies d’une reconquête » (Audio)

Posted by on janvier 12, 2015 at 7:51

Le vendredi 09 janvier 2015, dans l’émission « Le Libre Journal de l’identité » sur Radio Courtoisie, Henri Dubost recevait Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque ; Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine et Joachim Veliocas, directeur de l’Observatoire de Islamisation, analyste à Wikistrat, pour débattre au sujet de l’islamisation de l’Europe. A noter que l’ouvrage de […]

Cet article Radio Courtoisie : « L’islamisation de l’Europe est-elle inéluctable : les voies d’une reconquête » (Audio) est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Liberté d’expression. Le ministre a interdit le rassemblement de Riposte Laïque d’hier

Posted by on janvier 9, 2015 at 2:49

Lu sur le site de Riposte Laïque Le commissaire nous a signifié, une demi-heure avant le début de notre rassemblement, son interdiction par le préfet Boucault. La Préfecture nous en avait annoncé la probabilité à 11 heures du matin, sur ordre du Ministre en personne. Mazette ! Le Ministre qui se soucie de nous en […]

Cet article Liberté d’expression. Le ministre a interdit le rassemblement de Riposte Laïque d’hier est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Rassemblement interdit : Cazeneuve lèche les babouches des assassins de Charlie

Posted by on janvier 8, 2015 at 11:10

manif8janvier2

Video du rassemblement

[embedded content]

Le commissaire nous a signifié, une demi-heure avant le début de notre rassemblement, son interdiction par le préfet Boucault (qui gardait peut-être un chien de sa chienne à Riposte laïque qui a gagné le procès qu’il lui avait intenté).

La Préfecture nous en avait annoncé la probabilité à 11 heures du matin, sur ordre du Ministre en personne. Mazette ! Le Ministre qui se soucie de nous en personne, serait-ce par peur pour notre sécurité ?

Que nenni… Les choses sont infiniment plus simples. Et inadmissibles.

A l’heure où le PS et l’UMP se préparent à défiler avec leurs bourreaux, à savoir l’UOIF, émanation des Frères musulmans, organisation terroriste dont même l’Egypte, pays musulman, n’a pas voulu, un Ministre de l’Intérieur prétend interdire à une partie, ciblée, de la population, de manifester son soutien à Charlie Hebdo. Vous avez dit discrimination ?

La cible ? Non pas notre manifestation d’hier soir, mais l’affichette de la manifestation prévue le 18 janvier prochain (notée pour le 11 janvier dans le procès-verbal préfectoral.

D’abord on notera qu’à la Préfecture on examine très rapidement les pièces à conviction puisque l’affichette de notre manifestation portait le logo de nos deux associations, et nous avions délibérément choisi, de conserve, de demander que l’on chasse les islamistes de France, que ces derniers soient « égorgeurs, déséquilibrés ou chauffards« . A l’heure où ces islamistes amènent le deuil et la souffrance partout en France, interdire à des manifestants de demander qu’ils soient expulsés serait « provocateur à l’égard d’une partie de la population« .

De deux choses l’une*.

Ou bien le Ministre Cazeneuve et le préfet Boucault considèrent qu’il faut prendre des gants avec les gentils islamistes qui trucident à tour de bras d’innocents policiers, d’innocents passants, dont personne ne sait s’ils sont islamophobes ou pas, montrant ainsi qu’ils ne connaissent pas leurs dossiers. Ce qui est gênant pour un ministre et un préfet. Gênant mais pas surprenant, on se souviendra que Cazeneuve a affirmé que prêcher le djihad n’était pas un délit…

Ou bien le Ministre Cazeneuve et le préfet Boucault considèrent qu’en dénonçant les criminels on stigmatise les musulmans, ils font donc l’amalgame entre islamistes et musulmans… Gageons que SOS racisme, la Licra, la LDH et le Cran oublieront de les poursuivre pour ces propos malencontreux…

Bref, ne pourraient évoquer la mémoire des morts du 7 janvier que les dhimmis, les collabos, les islamo-fellateurs et autres politiquement correct.

Mieux encore il faudrait également nous interdire sous prétexte qu’il y aurait eu des tirs contre des mosquées… Quel rapport ? Ce n’est pas nous qui avons tiré, mais des fois que notre analyse des faits ne rappelle une fois de plus, en ces périodes troublées, que l’islam et l’islamisme c’est la même chose et que cela n’ouvre les yeux de certains qui se révolteraient, il semble que Cazeneuve ne veuille pas prendre ce risque.

Bref, laisser 100000 personnes manifester partout en France le 7 janvier ne pose aucun problème mais quelques centaines encadrées par 11 cars de police si…

Eh oui nous avions une protection de choc, 2 compagnies entières de CRS, qu’on nous avait promis le matin à 8 heures, jusqu’à ce que le Ministre change d’avis à 11 heures 30.

On peut raisonnablement se dire que, rassemblement ou pas, 11 cars de police étaient là pour nous protéger de toutes manières… Que nous étions là… Que notre rassemblement n’aurait pas duré beaucoup plus longtemps s’il n’avait pas été interdit et que nous empêcher de prendre la parole devait être l’objectif suprême…

De quoi Cazeneuve a-t-il dont peur ?

De notre colère ? De se voir fustiger sur la place publique parce qu’il fuit en avant (comme le gouvernement tout entier) et se couche devant l’islam, préférant s’attaquer à l’islamophobie plutôt qu’aux discours haineux coraniques qui créent des terroristes musulmans ? Nous l’avons déjà dénoncé et continuons de le faire, un petit discours l’égratignant au passage n’aurait pas changé grand-chose…

De se voir reprocher par ses amis musulmans, UOIF, Boubaker, CFCM, Chalgoumy… de ne pas avoir encore légiféré pour restaurer le délit de blasphème ? De subir le chantage des imams chargés de chapitrer d’importance les terroristes fréquentant les mosquées pour leur promettre le beurre, l’argent du beurre et la crémière en sus ? Traduisez : les accommodements raisonnables, l’impunité et l’islamisation vitesse grand V de la France sommée de vivre sous régime de charia pour vivre « en paix ».

Cazeneuve, il se fout totalement que vos gosses, Français de souche, chrétiens, athées ou juifs soient malmenés, sommés de faire ramadan comme les autres, il se fout totalement que vous rasiez les murs en entrant dans votre cité, surtout si vous êtes une nana, il se fout totalement que vos filles soient violées dans les caves parce que non musulmanes, non voilées et en jupe.

Cazeneuve, si ça tourne mal, il aura un avion et une villa à Marrakech. Il se fout que vous viviez en esclaves dans un pays islamisé, que vous payiez pour avoir la paix et que vous renonciez à la liberté, à l’égalité homme-femme, au droit de changer de religion et de critiquer les dogmes.

Parce que le monde selon Cazeneuve, c’est cela. Une France sans attentats qui aura acheté la paix en vendant son âme, son héritage, ses gosses et sa liberté.

La balle est dans le camp des Français. Soit ils se couchent, renoncent à tout, pour ne pas prendre de risque, et préparent pour leurs enfants une société islamique, celle que Cazeneuve le liberticide rêve de leur imposer… Soit ils lancent la Reconquista…

* Troisième explication possible : Cazeneuve, Hollande et toute la clique de nos élites européennes, tremblent à l’idée de voir la France faire comme l’Allemagne, et ils ont peur que nos manifestations n’en soient le prélude…

Christine Tasin

Résistance républicaine

Print Friendly
PARTAGEZ ! ...

Nos amis de Pegida Düsseldorf (Dügida) nous envoient leur soutien face à l’attentat Charlie Hebdo

Posted by on janvier 7, 2015 at 11:02

pegidacharliehebdo2

We support France and we Are very very pissed of about what happened! Rest in Peace my European Brothers and Sisters! It’s Time to fight back and take our fatherlands to back to the roots of our culture.

Wir nehmen Anteil und machen Aufmerksam.

charliehebdo3pegidacharliehebdo

Christine Tasin

Print Friendly
PARTAGEZ ! ...