règlement de compte

Un jeune homme tué par balle à Marseille

Posted by on mars 18, 2017 at 3:29

Un homme d’une vingtaine d’années a été tué par balle samedi après-midi dans une cité des quartiers nord de Marseille. Le jeune homme a été tué dans la cité des Lauriers, dans le 13e arrondissement de la ville. Les marins-pompiers, intervenus peu après 15H00 pour une blessure par arme à feu, ont trouvé ce jeune homme décédé à leur arrivée, près d’un hall d’immeuble.

(…) Le Figaro

PARTAGEZ ! ...

Avignon (84) : assassiné à la Kalachnikov

Posted by on mars 16, 2017 at 3:37

Un homme a été abattu mardi 14/03 vers 16 heures dans une fusillade rue de Rabbat, dans le quartier Monclar à Avignon. Il aurait été tué de plusieurs balles de Kalachnikov. Les auteurs de la fusillade se sont ensuite enfuis du côté de Rognonas où leur véhicule a été retrouvé incendié. ont été retrouvés incendiés.

La Provence

Merci à Lilib

PARTAGEZ ! ...

Marseille : un homme abattu en pleine rue au fusil à pompe

Posted by on mars 4, 2017 at 10:08

Un homme de 21 ans a été abattu au fusil à pompe vendredi soir, en pleine rue, dans le 3e arrondissement de Marseille,un suspect interpellé.Les enquêteurs privilégient la piste du règlement de compte. […]

Le jeune homme, touché d’au moins une balle dans la tête, a tenté de fuir pendant une centaine de mètres avant de s’écrouler. Une personne a été interpellée par la police plus tard dans la nuit, à Septèmes-les-Vallons, où la voiture des tueurs a été retrouvée en feu. Le représentant du parquet précise que l’enquête a déjà livré des éléments « qui laissent penser qu’il s’agit d’un règlement de comptes »

Selon La Provence, le jeune homme visé par les tirs était originaire du quartier. Le procureur de la République indique qu’il était connu de la justice pour des vols avec violence ou des usages de stupéfiants.

20 Minutes

Merci à Neuneu

PARTAGEZ ! ...

Un mort dans une fusillade sur l’A55 près de Marseille, la victime abattue sous les yeux des automobilistes

Posted by on février 17, 2017 at 2:46

Scène d’une rare violence sur l’A55 jeudi vers 22h50 dans le sens Martigues-Marseille. Trois voitures se sont livrées à une course-poursuite avec échange de coups de feu. Deux véhicules poursuivaient une troisième voiture dont le conducteur a été abattu sous les yeux des automobilistes.

(…) France Bleu

PARTAGEZ ! ...

Aulnay-sous-Bois (93) : un homme grièvement blessé par balles

Posted by on février 8, 2017 at 3:53

Un homme a été grièvement blessé par balles dans le quartier des Etangs-Merisiers d’Aulnay-sous-Bois ce mercredi après-midi. Les faits se sont produits dans l’allée des Roseaux vers 15 heures. La victime aurait reçu trois balles. De source proche du dossier, cet événement n’a « rien à voir » avec l’affaire Théo et s’orienterait davantage vers « un règlement de compte lié au trafic de stupéfiants » : « Deux personnes seraient arrivées sur une moto et lui auraient tiré dessus à trois reprises. Il a des plaies au niveau des jambes. » Une dizaine de pompiers se trouvaient toujours sur place vers 16 heures.

(…) Le Parisien

PARTAGEZ ! ...

Le corps d’un homme retrouvé calciné à Marseille

Posted by on janvier 1, 2017 at 9:32

Le corps d’un homme de 23 ans, connu des services de police pour recels et violence, a été retrouvé calciné dans les quartiers Nord de Marseille dans la nuit de samedi à dimanche.

L’homme retrouvé calciné dans un buisson d’une rue du 14e arrondissement de la cité phocéenne, « a peut-être un orifice correspondant à une balle dans la nuque » selon le légiste qui l’a examiné. Une autopsie doit être pratiquée lundi pour confirmer ou non cette hypothèse. Connu pour des faits de violences ou recels, l’homme était inconnu des services spécialisés dans le narco-banditisme, selon cette source. Les enquêteurs restent prudents sur l’hypothèse d’un règlement de compte.

(…) Le Figaro

PARTAGEZ ! ...