récidiviste

Berlin : assassinat de l’historienne Suzanne F, 60 ans, par un jeune Tchétchène multirécidiviste

Posted by on octobre 18, 2017 at 5:30

Meurtre commis à Berlin par un jeune Tchétchène qui aurait dû être renvoyé chez lui car sa demande d’asile avait été déboutée. L’histoire commence en fait quand la demande d’asile de la famille du jeune est refusée. La famille, les parents et 4 enfants,  quitte le territoire allemand, expulsée vers la Pologne. mais pas de […]

PARTAGEZ ! ...

Belgique : une étudiante française tuée par un violeur en liberté conditionnelle

Posted by on octobre 12, 2017 at 5:11

Cet article Belgique : une étudiante française tuée par un violeur en liberté conditionnelle est apparu en premier sur Fdesouche.

Connu de la justice pour de multiples affaires de viol, un Belge a admis avoir tué Louise, jeune femme de 24 ans originaire du Mans et étudiante en médecine vétérinaire à Liège. Le lundi 9 octobre, Louise, 24 ans, ne se présente pas en cours à la faculté vétérinaire de l’Université de Liège. Prévenu et […]

Cet article Belgique : une étudiante française tuée par un violeur en liberté conditionnelle est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Tournus (71) : Arrestation de Mounir, caïd de la cité parisienne des Amandiers

Posted by on septembre 14, 2017 at 12:55

Cet article Tournus (71) : Arrestation de Mounir, caïd de la cité parisienne des Amandiers est apparu en premier sur Fdesouche.

Mounir B. est soupçonné d’avoir participé à une tentative d’homicide au printemps 2015 aux Pays-Bas. Il a été arrêté en Saône-et-Loire. Interdit de séjour en région parisienne sur décision de justice, Mounir B. a été interpellé, ce mardi 12 septembre, dans la ville de Tournus en Saône-et-Loire par les enquêteurs de la brigade de répression […]

Cet article Tournus (71) : Arrestation de Mounir, caïd de la cité parisienne des Amandiers est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Femme tuée et placée dans une poubelle à Paris (75) : le bourreau venait de sortir de prison

Posted by on août 3, 2017 at 12:07

L’homme qui a tué sa compagne et placé son corps dans une poubelle, à Paris jeudi dernier, venait de sortir de prison. Les révélations de l’enquête sont glaçantes. L’homme qui a battu sa compagne à mort puis l’a jetée à la poubelle… portait un bracelet électronique. Et c’était sa victime elle-même qui avait tout mis […]

Cet article Femme tuée et placée dans une poubelle à Paris (75) : le bourreau venait de sortir de prison est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Yvelines (78) : un livreur déjà condamné pour meurtre tente d’écraser une femme sur le parking d’Ikea

Posted by on août 3, 2017 at 11:10

Déjà condamné pour meurtre, l’homme a d’abord nié les faits, avant de passer aux aveux, devant les images de vidéosurveillance. C’est un homme dangereux qui a perdu ses nerfs. Un homme de 32 ans a été déféré, jeudi matin, devant les magistrats de Versailles (Yvelines), après avoir tenté, lundi, d’écraser une femme de 53 ans, […]

Cet article Yvelines (78) : un livreur déjà condamné pour meurtre tente d’écraser une femme sur le parking d’Ikea est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Troyes : une jeune fille de 18 ans tabassée à mort pour une cigarette refusée

Posted by on mai 25, 2017 at 8:14

Un jeune homme de 21 ans a été mis en examen et écroué ce mercredi pour avoir tué une jeune fille de 18 ans qui sortait de discothèque, dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris auprès du parquet de Troyes (Aube). Cédric M. a été mis en examen pour homicide volontaire, et non pour coups mortels, a souligné le parquet. L’auteur présumé déjà condamné pour une agression sexuelle et des violences.

La victime des coups sortait de boîte de nuit. Elle est décédée au CHU de Reims, des suites d’un grave traumatisme au visage.

Après avoir quitté la discothèque où elle avait passé une partie de la nuit, Candice a rencontré Cédric M., qu’elle ne connaissait pas, à l’angle d’une rue. Il lui a demandé une cigarette, sans succès. Le jeune homme, qui invoque aujourd’hui un abus d’alcool, a alors tabassé la jeune fille, avant de téléphoner aux secours et de la laisser sur le trottoir dans un état critique, a relaté le parquet.

L’autopsie pratiquée mardi a conclu que les coups avaient été quasi exclusivement portés au visage, et des traces au cou témoignaient d’une tentative de strangulation. Cédric M. a été interpellé lundi soir grâce à l’exploitation de la vidéosurveillance d’un commerce.

Le Parisien

Merci yabonlaseku, T M et patriote

PARTAGEZ ! ...