quads

Moto-cross, quads : le grand ras-le-bol des habitants des Yvelines (78)

Posted by on juillet 17, 2017 at 11:20

La grogne contre l’Etat s’explique par les recommandations des ministres de l’Intérieur successifs : les policiers ont pour consigne de prendre un maximum de précautions avant de poursuivre un motard. Ce week-end encore, de Limay à Sartrouville en passant par Les Mureaux ou Trappes, les habitants des quartiers populaires ont subi le vacarme des quads […]

Cet article Moto-cross, quads : le grand ras-le-bol des habitants des Yvelines (78) est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Massy (91) : une centaine de quads et de deux-roues sème la panique

Posted by on mai 23, 2017 at 5:32

Un commissariat fermé pendant plusieurs heures, des rodéos en ville… L’« hommage » rendu dimanche à Curtis, un jeune habitant décédé au guidon d’un quad le 5 mai dernier, n’est pas passé inaperçu.

L’« hommage » rendu dimanche à Curtis, ce jeune homme originaire de Massy décédé le 5 mai dernier à la suite d’un accident de quad survenu à Antony (Hauts-de-Seine) alors qu’il voulait échapper à un contrôle de police, a provoqué des remous en ville. Les moteurs d’une centaine de véhicules se sont fait entendre dès 14 h 30 et durant près de trois heures.

Selon Claude Carillo, du syndicat Alliance Police nationale, « l’appel a été lancé sur les réseaux sociaux ». « Une centaine d’individus à bord d’une dizaine de quads, une soixantaine de deux-roues et une trentaine de véhicules ont déambulé dans les rues de Massy, en zigzaguant entre les véhicules de particuliers qui circulaient », précise le syndicaliste.

Au guidon de leur scooter, une dizaine de ces manifestants n’a pas hésité, selon lui, à prendre l’autoroute A10 à contresens, provoquant un certain effroi chez les automobilistes. (…)

Le Parisien

Merci à RIDGE

PARTAGEZ ! ...