Inde: peine capitale pour les violeurs d’enfants

Le gouvernement indien vient d’approuver l’instauration de la peine de mort dans les affaires de viol sur les enfants de moins de 12 ans, en réaction à une affaire qui secoue le pays depuis plusieurs semaines.

Le gouvernement de Narendra Modi a annoncé qu’il approuvait désormais la peine de mort pour les personnes coupables de viol sur des enfants de moins de 12 ans, et des peines «plus lourdes» pour les affaires concernant les jeunes filles de moins de 16 ans.[…]

Cette décision a été prise en urgence, et dans un climat de plus en plus tendu suite au «viol de Kathua». C’est en janvier que cette affaire a débuté, avec le viol d’une fillette musulmane de huit ans, Asifa Bano. La fillette avait été enlevée, droguée, séquestrée pendant cinq jours, violée puis tuée dans l’État du Jammu-et-Cachemire, à la pointe nord de l’Inde. Au-delà du viol en lui-même, l’acte d’accusation de la police avait conclu que cet acte visait à terrifier la communauté de bergers musulmans des Bakarwals, afin de les forcer à quitter cette région en majorité hindoue. Les huit suspects incriminés, dont font partie des policiers et un gardien de temple hindou, ont depuis plaidé non coupable à l’ouverture de leur procès mi-avril.[…]

C’est aussi une bataille identitaire qui se joue en Inde: pour les uns, les suspects sont victimes d’une «conspiration» orchestrée pour dénigrer les hindous, pour les autres le crime n’est qu’une preuve de la persécution de la minorité musulmane[…]

Le Figaro

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Grande-Bretagne : décryptage des viols en série commis par des Pakistanais sur des fillettes anglaises à Telford et Rotherham

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire


Solution 2 : S’abonner avec paypal

Option A : paiement mensuel

Option B : paiement hedomadaire


Solution 3 : Faire un don par chèque

Chèque à l’ordre d’Esprit de Clocher

Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France


Solution 4 : Faire un don en Bitcoin

Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4


PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Grande-Bretagne : les policiers à l’écoute des musulmans

Une délégation du « Havre du Savoir », une association islamiste havraise, s’est rendue dans la ville de Reading, dans la banlieue de Londres. L’imam du Havre, Youssef CHERRAJ, est intervenu à la mosquée Abou Bakr (Islamic Center) de la ville devant une assistance de…. La police de la ville.

En effet, les représentants des services de police se sont rendus à la mosquée, afin d’en connaître plus sur la religion musulmane. Ainsi que sur les attentes des musulmans envers la police.

Havre du Savoir (Cette association prescrit notamment des fatwas en France)

Merci à Andy

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

« Une petite partie des jeunes musulmans tendent à justifier la violence religieuse »

Les auteurs de « La Tentation radicale » ont tiré plusieurs conclusions de leur enquête sociologique sur la radicalisation des jeunes français. Ils affirment que « 25% des lycéens interrogés ne condamnent pas totalement les attentats contre Charlie Hebdo« .

Il ressort également de cette enquête un clivage frappant « entre les musulmans et les non-musulmans ». Ils parlent aussi des jeunes musulmans comme ayant été « élevés très religieusement« . Ce qui en découle, c’est « qu’ils ont une pratique religieuse beaucoup plus élevée que celles des autres jeunes« .

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Lunel (34) : une filière jihadiste devant la justice

Le procès de la filière jihadiste de Lunel (Hérault), l’une des premières en France, s’ouvre ce jeudi 5 avril à Paris. Elle avait été démantelée peu après les attentats de Charlie Hebdo.

Cinq prévenus soupçonnés d’avoir fait partie de la filière jihadiste de Lunel (Hérault) doivent comparaître ce jeudi 5 avril dans l’après-midi. « Cinq hommes comparaissent cet après-midi devant le tribunal correctionnel de Paris. Tous ont un point commun : ils sont tous originaires de Lunel, une ville près de Montpellier« . « Entre 2013 et 2014, une vingtaine de jeunes de Lunel a rejoint la Syrie pour faire le jihad. Nombreux sont morts là bas ; d’autres sont toujours sous le coup d’un mandat d’arrêt« .

« Sur les cinq qui sont jugés cet après-midi, un seul revient de Syrie ; les quatre autres n’ont jamais quitté Lunel. Ils sont notamment accusés d’avoir joué un rôle de recruteurs pour le jihad, mais aussi d’apologie et de financement du terrorisme. Ce procès permettra peut-être de comprendre pourquoi cette petite ville tranquille du sud de la France est devenue le symbole de l’islam radical, et pourquoi autant de jeunes originaires d’une même ville, et en même temps, ont cédé aux sirènes du jihad islamique« .

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Pologne : procès du jihadiste marocain Mourad T.

Il s’appelle Mourad T. et son procès vient de débuter en Pologne. Ce Marocain de 28 ans – dont la justice polonaise interdit la divulgation du nom – est jugé pour participation à une organisation criminelle armée, le groupe État islamique en l’occurrence. Cet homme aurait été notamment l’informateur supposé d’Abdelhamid Abaoud, le cerveau présumé des attentats de Paris de 2015, qui avaient fait 130 morts.

[embedded content]

Si Mourad T. nie son appartenance à l’État islamique, selon le parquet polonais, il aurait pourtant participé à une rencontre avec Abdelhamid Abaoud fin 2014, à Edirne, en Turquie. Soufiane Amghar et Khalid Ben Larbi, deux djihadistes tués quelques semaines plus tard en Belgique, étaient aussi présents à ce rendez-vous.

Abdelhamid Abaoud avait lui été abattu par la police française le 18 novembre 2015 à Saint-Denis. Mourad T. est incarcéré depuis plus d’un an et demi en Pologne. Il risque huit ans de prison.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Arnaud Beltrame : la figure du héros face à l’islamisme ?

Quand la France est touchée ou meurtrie, les Français se lèvent. Dans ces moments, le président de la République est celui qui seul incarne la Nation et qui aime à rallumer la flamme de la France éternelle, le récit national. Emmanuel Macron a rendu hommage mercredi au colonel Beltrame, le gendarme héros.

L’article Arnaud Beltrame : la figure du héros face à l’islamisme ? est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Si j’étais musulman, je serais salafiste !

Le Premier Ministre vient de faire sensation en annonçant tout de go que la loi interdirait d’interdire le salafisme : http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/28/philippe-avoue-on-ne-peut-pas-interdire-le-salafisme-et-il-recoit-une-ovation-des-deputes/ Ce à quoi notre vénéré Maxime, le puits de science es droit de Résistance républicaine, a répondu : http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/29/edouard-philippe-ment-la-loi-permet-dinterdire-le-salafisme/ Jean Lafitte a sauté sur l’occasion pour nous envoyer un petit texte écrit par ses […]

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Céline Pina (ex-élue PS) : « On affronte un islamisme terroriste et politique »

Roselyne Febvre (France 24) et Frédéric Rivière (RFI) reçoivent dans la seconde partie de « Mardi politique », Céline Pina, fondatrice de « Viv(r)e la République, auteure de « silence coupable » et ancienne élue PS. Ensemble, ils évoquent son parcours à gauche mais aussi ses prises de position sur le déni de la classe politique face à la progression […]

L’article Céline Pina (ex-élue PS) : « On affronte un islamisme terroriste et politique » est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Radicalisation islamiste dans les clubs de sports en France

Que se passe-t-il dans certains clubs de sport français ? Des notes confidentielles des services de renseignement décrivent des “dérives communautaires”, “des prières sur la pelouse ou dans les vestiaires”, “des individus radicalisés”. Nous avons enquêté pendant plusieurs mois sur ces clubs de sport amateur aux prises avec la religion musulmane. À Toulouse, un club […]

L’article Radicalisation islamiste dans les clubs de sports en France est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture