Déboutés en Allemagne, ils veulent se rendre en Italie : des migrants africains bloquent la gare de Donauwörth

Par des températures légèrement négatives, l’atmosphère est par moments surchauffée. « Nazis, nazis », scandent sans cesse les hommes. Quelques-uns d’entre eux brandissent une couverture avec l’inscription « Justice we want » (« Nous voulons la justice »). Environ 150 Africains – il s’agit en grande partie de Gambiens […] – tiennent la police en haleine pendant des heures en ce […]

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Voici comment les Antifa agresseurs de «KungFuCop» lors des manifs ElKhomri ont été identifiés malgré leurs masques

Cet article Voici comment les Antifa agresseurs de «KungFuCop» lors des manifs ElKhomri ont été identifiés malgré leurs masques est apparu en premier sur Fdesouche.

«En mai 2016, en marge d’une manifestation contre la loi El Khomri, une voiture de police avait été incendiée avec 2 agents à bord. L’un d’entre eux, Kévin (surnommé “Kung Fu Cop”) avait ensuite été violenté à coups de barre de fer. 8 suspects comparaissent devant la justice à partir du 19 septembre 2017. Ils […]

Cet article Voici comment les Antifa agresseurs de «KungFuCop» lors des manifs ElKhomri ont été identifiés malgré leurs masques est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

« Nique la France » , « le grand remplacement c’est maintenant » : slogans anti-français lors de la manif du 12 septembre

Cet article « Nique la France » , « le grand remplacement c’est maintenant » : slogans anti-français lors de la manif du 12 septembre est apparu en premier sur Fdesouche.

Merci à JVC

Cet article « Nique la France » , « le grand remplacement c’est maintenant » : slogans anti-français lors de la manif du 12 septembre est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Paris : Manifestation de Comoriens pour dénoncer les propos de Macron

Manifestation en cours au Trocadéro de plusieurs Comoriens pour dénoncer les propos d’Emmanuel Macron sur les Kwassa-Kwassa. Le ministre comorien des Affaires étrangères, Mohamed Bacar Dossar, exige des excuses du président.

⚡️Le ministre comorien des Affaires étrangères, Mohamed Bacar Dossar, exige des excuses du président FR, E.Macron. #kwassakwassa

— AlertesNews (@AlertesNews) 5 juin 2017

🔴🇫🇷DIRECT – Manif au Trocadéro après les propos de Macron #Comoriens. https://t.co/eECD1LwvJG

— AlertesNews (@AlertesNews) 5 juin 2017

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Paris : un voleur tabassé par des Chinois pendant la manif pour Liu Shaoyao (Màj : 200 jeunes affrontent la police)

Près de 200 jeunes ont affronté la police à Paris le dimanche 2 avril après un départ en manif depuis le rassemblement à République en mémoire de Liu Shaoyo. Des échanges de bouteilles de plastique et de verre contre grenades de gaz lacrymogènes à plusieurs reprises.

[embedded content]


Plusieurs milliers de personnes se sont retrouvées pour rendre hommage au père de famille chinois tué lors d’une intervention de la police. De violents incidents ont éclaté entre des manifestants et la police, en fin de rassemblement. (RT)

? DIRECT #Paris Gros débordements en cours prés de République. Des manifestants font face aux forces de l’ordre. (?@RemyBuisine) #LiuShaoyo pic.twitter.com/5ET5omL0qH

— info360 (@info360fr) April 2, 2017

Des bouteilles et des pierres ont été lancées contre les policiers, qui ont répliqué par du gaz lacrymogène et ont chargé à plusieurs reprises.

Gros affrontements en cours à République #LiuShaoyo pic.twitter.com/MMS39o5ZJ8

— Vincent (@VBoudghene) April 2, 2017

Un homme a également été violemment passé à tabac par une dizaine d’individus, pour un motif pour l’heure inconnu.

[embedded content]

Un voleur arrêter par la police lors du rassemblement pour rendre hommage à #LiuShaoyao pic.twitter.com/fiDniTjWqF

— huandong qiu (@qiuhd) April 2, 2017

Durant la majorité de la cérémonie, l’ambiance était pourtant au recueillement. Une minute de silence a notamment été respectée par les milliers de personnes présentes en solidarité avec le Chinois de 56 ans, tué le 26 mars à son domicile du XIXe arrondissement par le tir d’un policier.


Des milliers de personnes se sont rassemblées dimanche 2 avril, place de la République à Paris, pour en soutien à la famille de Liu Shaoyao, un Chinois de 56 ans tué à son domicile parisien dimanche 26 mars par un policier de la BAC.


PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Suisse : manif pour Hervé, un Congolais abattu par la police

Environ 600 personnes se sont réunies samedi à Lausanne dans le cadre d’une marche pacifique. Elles voulaient ainsi rendre hommage à Hervé, un Congolais de 27 ans, abattu par un policier début novembre à Bex (VD) et protester contre « le profilage racial ».

Le cortège, mené par la famille d’Hervé, a sillonné la capitale vaudoise scandant « La vie des Noirs compte aussi », « La justice pour Hervé » ou « La Suisse c’est aussi nous ». Essentiellement composé de personnes de couleur, il avoisinait 600 personnes au plus fort, selon la police lausannoise.

[…]

Pour les proches d’Hervé, la couleur de sa peau est un facteur à prendre en compte dans le drame qui s’est produit. « Je ne dis pas que le policier qui a tiré est raciste, mais je pense que la couleur de peau d’Hervé a joué un rôle dans sa réaction, dans son agressivité. J’en suis persuadée », dit une amie de la famille.

Père d’un garçon de sept ans, aîné d’une fratrie de cinq enfants, Hervé est décédé le 6 novembre à Bex après l’intervention de la police du Chablais dans l’immeuble où il résidait. D’après les forces de l’ordre, un agent a tiré à plusieurs reprises en sa direction, alors qu’il se ruait sur les policiers un couteau à la main et après l’avoir sommé de s’arrêter.

[…]

Source

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Une de « Charlie Hebdo » : vague de manifestations à travers le monde ce samedi

La publication en Une de « Charlie Hebdo » d’une caricature de Mahomet continue de susciter des manifestations, parfois violentes, dans le monde musulman. Nouvelles églises incendiées et gaz lacrymogènes au Niger. Près de la grande mosquée de Niamey, la capitale nigérienne, la police a utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser des manifestants. Au moins […]

Cet article Une de « Charlie Hebdo » : vague de manifestations à travers le monde ce samedi est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Le roi de Jordanie, présent à la manif de dimanche dernier, critique Charlie Hebdo

Le roi de Jordanie a qualifié d’ « irresponsable et inconscient » l’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo pour avoir publié de nouveaux dessins portant « atteinte » au prophète Mahomet. Il s’agit d’un « comportement condamnable, irresponsable et inconscient, les principaux fondements de la liberté d’expression étant la responsabilité et le respect des religions au lieu des atteintes délibérées » affirme […]

Cet article Le roi de Jordanie, présent à la manif de dimanche dernier, critique Charlie Hebdo est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture