Jean-Michel Fauvergue (LREM, ex-patron du RAID) fait le rapprochement entre « prêche en latin » catholique, et prêche en arabe à la Mosquée

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire


Solution 2 : S’abonner avec paypal

Option A : paiement mensuel

Option B : paiement hedomadaire


Solution 3 : Faire un don par chèque

Chèque à l’ordre d’Esprit de Clocher

Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France


Solution 4 : Faire un don en Bitcoin

Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4


PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

« En Afrique, nous ne mettons pas les personnes âgées dans les EHPAD » : cette députée LREM, naturalisée française il y a quelques mois, reproche aux Français leur manque de solidarité

Le 22 avril dernier, à l’Assemblée Nationale, cette députée LREM, naturalisée française il y a seulement quelques mois, s’est adressé à Marine Le Pen. (HuffP)

[embedded content]

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Gérard Collomb : « Certains députés LREM sont des socialistes recyclés qui n’ont pas changé. Génétiquement, ce sont des casse-couilles tétanisés par l’extrême-gauche »

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire


Solution 2 : S’abonner avec paypal

Option A : paiement mensuel

Option B : paiement hedomadaire


Solution 3 : Faire un don par chèque

Chèque à l’ordre d’Esprit de Clocher

Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France


Solution 4 : Faire un don en Bitcoin

Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4


PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

« Fake News » : Interrogé sur la portée sexiste du voile islamique, Castaner (LREM) prétend que « toutes les femmes catholiques portaient un voile il y a quelques années »

Interrogé sur la portée sexiste du voile islamique, le patron de LREM Christophe Castaner a affirmé ce lundi 16 avril dans « RTL Matin » qu’ »il y a quelques années », « toutes les femmes catholiques » étaient voilées en France. Ah bon ?!

« Quand nos mamans portaient le voile catholique » : l’histoire française fantasmée de Christophe Castaner https://t.co/KBxjcV7JtI pic.twitter.com/2ogiMleg9b

— Marianne (@MarianneleMag) April 16, 2018

(…) Alors, le port du voile signe-t-il une supériorité de l’homme sur la femme ? A cette question, le chef de LREM a livré une réplique totalement inattendue : « On s’est posé la question, il y a quelques années, quand toutes les femmes catholiques portaient un voile ? Je ne crois pas. » Et Castaner fait référence à une époque vraiment récente, pusiqu’il précise sans sourciller : « Il y a quelques années, quand en France, y compris nos mamans portaient un voile, portaient le voile catholique, on ne se posait pas la question ».

Christophe Castaner étant né en 1966, il semble donc dater le port d’un voile par « toutes les femmes catholiques » aux années 1950-1960. Or, à cette époque, seules les nonnes se couvraient les cheveux. Les croyantes les plus rigoureuses – et donc pas « toutes » – se contentaient de se conformer au code de droit canonique de 1917 en arborant, à la messe, ce qu’on appelle une mantille, c’est-à-dire une longue écharpe de soie ou de dentelle. Cette règle a d’ailleurs été abandonnée dans le code de droit canonique de 1983. A l’extérieur de l’Église en revanche, le port d’un « voile catholique » n’a jamais été généralisé en France.

(…) Marianne

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Des militants LREM agressés jusqu’à Montréal par des individus cagoulés d’extrême-gauche « défendant les mouvements sociaux »

La police de Montréal est intervenue jeudi 12 avril au soir lors d’une réunion de La République en Marche en raison de violences contre des membres du parti d’Emmanuel Macron exercées par des manifestants masqués. Un membre du parti présidentiel français a été hospitalisé après avoir été jeté à terre, et des clients du restaurant où se tenait le rassemblement ont reçu dans les yeux du gaz lacrymogène, ont raconté un membre de LREM et une témoin.

Cette témoin, venue dîner avec une amie dans cet établissement du Plateau Mont-Royal, quartier choyé par les expatriés français, a raconté avoir vu débarquer « six à huit personnes cagoulées ». « On pensait que c’était des anarchistes qui se rendaient à une manifestation », en les voyant marcher dans la rue, avant de réaliser qu’ils rentraient dans ce restaurant.

 « Ils chantaient ‘bonne fête Emmanuel’ », puis se sont dirigés dans la salle occupée par LREM et « ça a brassé, on a entendu des verres cassés, on a vu quelqu’un à terre se faire agresser. Et quand (les manifestants) sont repartis, ils ont aspergé des clients de poivre de Cayenne », un gaz irritant, a raconté cette témoin qui a demandé à garder l’anonymat.

(…) Huff Post

Merci à Philippe Lebeau

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Un député LREM agressé et volé par les occupants d’extrême-gauche de l’université de Tolbiac

Le tension monte dans plusieurs universités en France. En témoigne l’agression d’un député La République en Marche par des occupants de l’université de Tolbiac à Paris. Buon Tan, élu du XIIIe arrondissement de la capitale, a été pris a partie lundi 9 avril dans l’après-midi alors qu’il visitait la faculté, tentant selon ses dires de dialoguer avec les occupants des lieux.

« Il a été confronté à un refus catégorique de dialoguer, à des jets de projectiles (sucre, papier toilette, jus de tomate) et sa tablette professionnelle lui a été arrachée et volée », écrit un communiqué relayé par le compte officiel du député.

« Nous avons manifestement affaire à des individus dont les intentions sont très éloignées de l’intérêt général des étudiants. Cette situation n’est plus tenable. J’invite les autorités à prendre au plus vite toutes les mesures nécessaires pour débloquer la situation et parvenir à un retour au calme », lance également Buon Tan dans ce communiqué.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Une députée En Marche n’est pas au courant de la grève générale à Mayotte. Elle pense même que c’est une ville.

Depuis 15 jours, Mayotte se soulève pour protester contre l’insécurité. Mais la députée LREM Claire O’Petit : 1) N’est pas au courant 2) Pense que Mayotte est une ville – France Info, 6 mars 2018 Ça fait plus de 15 JOURS que Mayotte se soulève pour protester contre l’insécurité. Mais cette députée La République En […]

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Aurélien Taché (LREM) : « Je souhaite qu’on mette fin à la préférence nationale dans le travail »

Comment améliorer l’intégration des étrangers en France ? C’est à cette question qu’Aurélien Taché, député La République En Marche du Val-d’Oise, a tenté de répondre avec son rapport parlementaire. Dans son texte, il fait 72 propositions qu’il espère voir reprises par le gouvernement dans son projet de loi asile et immigration présenté ce mercredi. Entretien […]

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Aurélien Taché, député LREM, critique la LICRA pour un tweet jugé raciste

Votre mission est de combattre les préjugés racistes.Tous. Pensez-vous vraiment que c’est ce que vous faites avec ce genre de dessin ? Reprenez-vous @_LICRA_ https://t.co/402nNqiUlt — Aurélien Taché (@Aurelientache) February 23, 2018 [Le dessin de la semaine] ? © Ranson pic.twitter.com/B2EMklZmBw — LICRA (@_LICRA_) February 23, 2018 Twitter

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture