LR

Paris 18ème : le suppléant de Babette de Rozières (LR) agressé

Posted by on mai 28, 2017 at 7:52

Abonnement mensuel

Abonnement hebdomadaire

PARTAGEZ ! ...

Éric Zemmour : « Nathalie Kosciusko-Morizet est la parfaite incarnation des bobos »

Posted by on mai 25, 2017 at 9:53

Éric Zemmour estime que Nathalie Kosciusko-Morizet est la parfaite incarnation des bobos qui ont voté Macron. Mais l’ancienne ministre de l’Écologie n’a pas quitté Les Républicains, et les électeurs de droite qui sont restés fidèles à Fillon ne la reconnaissent pas comme étant de la famille…

PARTAGEZ ! ...

Georges Fenech (LR) : « Il faut expulser tous les étrangers qui sont radicalisés »

Posted by on mai 24, 2017 at 6:18

Abonnement mensuel

Abonnement hebdomadaire

PARTAGEZ ! ...

« Les votes LR et FN ont des sociologies inverses, ce qui leur permet de se maintenir mais aussi de se neutraliser »

Posted by on mai 23, 2017 at 6:14

Abonnement mensuel

Abonnement hebdomadaire

PARTAGEZ ! ...

Fake news : François Fillon n’aurait jamais dit avoir « fait une connerie » avec Sens commun (MàJ)

Posted by on mai 20, 2017 at 11:29

Auprès du Figaro, L’entourage de François Fillon dément catégoriquement les propos rapportés dans la presse samedi. «Il ne regrette en rien l’engagement de Sens commun dans sa campagne! «, confie un proche. «C’est une fausse information parmi les nombreuses qui circulent à son sujet». L’ancien premier ministre a été très agacé qu’on lui prête de tels propos.

(…) Le Figaro



20/05/17

(…) S’il a quelques regrets dans cette campagne, François Fillon vise directement le mouvement qui fait partie de LR, Sens commun. Dans des propos rapportés par un ancien ministre au Parisien, il reconnaît avoir « sûrement fait une connerie » :

Par rapport à Sens commun, j’ai sûrement fait une connerie. Je n’aurais pas dû leur donner autant de place dans ma campagne.

Un sacré revirement de position pour le candidat de la droite à la présidentielle. Et pour cause, une semaine avant le premier tour, il assurait encore qu’il nommerait des membres de Sens commun au gouvernement en cas de victoire. Il avait déjà regretté d’avoir trop « parlé » de cette organisation pendant la dernière semaine de campagne. Mais François Fillon ne l’avait pas aussi fortement mise en cause.

(…) Le Lab

PARTAGEZ ! ...

Éric Zemmour : « La dernière chance de la droite ? »

Posted by on mai 19, 2017 at 6:49

LES INSOLENCES D’ÉRIC ZEMMOUR – La droite républicaine ne veut pas en démordre et veut se redresser seule, selon notre chroniqueur. Mais le FN a repris tout l’héritage du RPR.

« Comment refaire le RPR alors que la place est déjà prise ? Comment reconstruire un mouvement populaire (le fameux métro à six heures de Malraux) alors que les ouvriers et employés ont pris l’habitude de voter pour Marine Le Pen ? Comment ne pas rester enfermé dans un ghetto de retraités privilégiés habitant les métropoles ? Faut-il oser s’allier au FN pour sortir l’électorat populaire de son enfermement ? »

« Mais la droite républicaine ne veut pas en démordre : elle se redressera seule. Elle reprendra le programme de la droite de toujours en matière de sécurité et d’immigration, et cela suffira pour rallier les Français. Avec un zeste de baisse d’impôts. Ce fut la méthode de Sarkozy en 2007. Mais Sarkozy n’a jamais passé le « karcher » qu’il avait promis. Et si Sarkozy avait, sans le savoir, laissé passer la dernière chance de la droite ? »

Le Figaro

PARTAGEZ ! ...