Léa Salamé

Antisémitisme : Eric Zemmour accuse Mélenchon d’avoir visé les origines juives du compagnon de Léa Salamé

Posted by on décembre 6, 2017 at 11:49

Zemmour et Naulleau – Paris Première – 06/12/17 Antisémitisme : Eric Zemmour accuse Mélenchon d’avoir visé les origines juives du compagnon de Léa Salamé pic.twitter.com/eb2zZHKNAl — Pierre Sautarel (@FrDesouche) 6 décembre 2017

PARTAGEZ ! ...

Une association musulmane accuse l’Emission Politique de n’inviter que des intégristes

Posted by on décembre 5, 2017 at 4:30

« Hier, lors de l’émission politique Yassine Bellatar, soutien indéfectible du CCIF, a déclaré « il n’y a pas d’islam politique en France ». Nous, musulmans progressistes et laïques nous combattons l’islamisme tous les jours et c’est auprès de vous, les médias, qu’ils sont les plus puissants. Systématiquement ce sont des soutiens ou des membres de la confrérie […]

L’article Une association musulmane accuse l’Emission Politique de n’inviter que des intégristes est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Épinglé pour avoir évoqué les « liens communautaires » de Salamé, Mélenchon modifie son texte en catimini

Posted by on décembre 5, 2017 at 2:19

C’est une petite phrase qui a fait tiquer nombre d’observateurs. Dans son très long billet au vitriol contre « L’Emission politique » publié lundi 4 décembre sur son blog, Jean-Luc Mélenchon s’en est pris (entre autres) à Léa Salamé, « personne sans foi ni loi ». Dans sa diatribe, le leader de la France insoumise écrit ceci: « Je ne […]

L’article Épinglé pour avoir évoqué les « liens communautaires » de Salamé, Mélenchon modifie son texte en catimini est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

« Léa Salamé est une personne sans foi ni loi »: Mélenchon dénonce le « traquenard » de « L’Emission politique »

Posted by on décembre 4, 2017 at 3:54

POLITIQUE – Jean-Luc Mélenchon est très remonté contre « L’Emission politique ». Le leader de la France insoumise le fait savoir dans un (très) long billet publié sur son blog ce lundi 4 décembre, consacrant plus de 25.000 signes au seul « traquenard » dont il a fait l’objet jeudi 30 novembre. Alors que son passage dans le programme […]

L’article « Léa Salamé est une personne sans foi ni loi »: Mélenchon dénonce le « traquenard » de « L’Emission politique » est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Patrick Cohen quitte France Inter pour Europe 1, remplacé par Salamé et Demorand

Posted by on mai 10, 2017 at 1:36

Nouveau départ du côté de la Maison Ronde. Après le transfert vers Europe 1 de Frédéric Schlesinger, c’est au tour de Patrick Cohen de faire ses valises, selon une information du Monde. Le matinalier de France Inter quittera ainsi la radio publique à la fin de la saison pour partir rue François Ier. Il sera remplacé par un duo composé de Nicolas Demorand et Léa Salamé, annonce France Inter au quotidien du soir.
(…) OZAP

PARTAGEZ ! ...

Immigration : Anne Rosencher fustige Léa Salamé et « le décalage de la France bobo »

Posted by on février 12, 2017 at 7:11

« Le sujet de l’immigration est encore le précarré de Marine Le Pen, elle a été rejointe sur les questions d’islam par beaucoups de partis et de candidats, presque tous d’ailleurs, en revanche sur la question des flux migratoires qui est encore un sujet tabou en France : elle est la seule et je crois qu’elle sait qu’elle engrenge beaucoup là-dessus.

Quand Léa Salamé renvoie l’immigration à l’ »amoureuse brésilienne » et à l’ »amant japonais », c’est sur que c’est tapis rouge pour Marine Le Pen parce que les Français, ce dont ils ont peur et ce qu’ils voient, ce n’est pas cette immigration-là évidemment, donc il y avait un décalage qui faisait vraiment « la France bobo » contre « la France inquiète ». »

PARTAGEZ ! ...