Sondage : 8 Français sur 10 jugent efficace l’expulsion du territoire des étrangers fichés S

[…]

Quelques jours après que Khamzat Azimov a tué un homme dans le IIe arrondissement de Paris, blessant quatre personnes, l’institut Elabe a sondé les Français au sujet de la politique antiterroriste du pays dans sa dernière enquête « L’Opinion en direct » publiée ce mercredi.

Les sondeurs ont proposé à leur panel un ensemble de mesures, à charge pour les Français interrogés d’estimer l’efficacité de ces pistes. L’isolement des détenus radicaux au sein des prisons est largement plébiscité, dans la mesure où 84% s’accordent sur l’efficacité d’une telle hypothèse. La possibilité de renforcer en agents et en moyens les renseignements convainc 83% des sondés. L’expulsion du territoire français des individus fichés S, fichier qui n’est pourtant en rien une décision judiciaire mais un outil de suivi et d’évaluation à disposition des renseignements et des forces de l’ordre, de nationalité étrangère emporte l’adhésion de 80% des personnes sollicitées. 77% d’entre elles pensent qu’ils seraient judicieux de fermer la porte devant tout retour éventuel de Français partis en Syrie ou en Irak. Les Français seraient 74% à voir d’un bon œil la déchéance de nationalité des binationaux condamnés pour terrorisme. Enfin l’internement des individus fichés S jugés les plus dangereux serait considéré comme efficace par le même pourcentage.

[…]

BFMTV

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Macron a les moyens de vous faire flasher 24 heures sur 24 mais pas ceux de surveiller les fichés S

Question de priorité.

Comment ne pas être révolté par la dernière invention de l’ordure Macron ?

Des voitures conduites 8 heures par jour ( et bientôt la nuit et les jours fériés ) pour prendre en défaut les conducteurs  ne se méfiant pas, forcément, de simples chauffeurs au volant d’une voiture banalisée .

Il est vrai que ça va rapporter un pactole… qui ira dans la poche des sociétés privées auxquelles  Macron aura octroyé le marché.

Il frappe un grand coup dans l’Eure où le scandale a commencé lundi dernier.

Le but n’est pas de réduire les accidents de la route. Le but est de vous faire vivre dans une peur permanente tout en vous ponctionnant au porte-monnaie.

A l’heure où les racailles violentent, caillassent, blessent… les policiers, se gaussant de l’uniforme, de la loi, des représailles, des amendes, des condamnations… Macron va réussir à rendre chacun soupçonneux à l’encontre de n’importe quel chauffeur qu’il va suivre, croiser, dépasser…

C’est d’une perversité sans nom. Les gendarmes qui conduisaient une heure trente par jour pour « faire leur métier »… c’est fini. Dorénavant n’importe quel clampin sera engagé pour « simplement » conduire en espérant rencontrer beaucoup de gens pressés qui déclencheront le radar embarqué… Particulièrement salaud…

Et que l’on ne vienne pas nous dire que le grand danger, en France, serait les automobilistes… C’est à se taper la tête contre les murs !

Si vraiment la répression par l’argent est efficace, que ne le fait-il avec les racailles caillasseuses voleuses et les fichés S ? 

Elémentaire, mon cher Watson. Il doit y avoir fort peu de racailles ayant pignon sur rue, avec des fiches de paie… Comment mettre des amendes aux insolvables ?

Résultat des courses, ce sont une fois de plus les Sans-Dents, ceux qui se lèvent tôt, et notamment ceux qui bossent avec leurs voitures qui vont se faire avoir.

Parce qu’ils vont se faire avoir, c’est obligé. Même le meilleur des conducteurs ne peut pas prévoir les changements de limite de vitesse qui surviennent sans cesse à l’improviste, pour des travaux ou des raisons inconnues.

Le GPS vous dit que vous êtes sur une route à 110 ? Erreur, vous apercevez un panneau « rappel, 90 ».

Vous êtes tranquille sur l’autoroute à 130, avec le limiteur de vitesse ? Erreur… il y a dorénavant des tronçons à 110, d’autres à 90…

Vous vous croyez tranquille à 50 dans les villes ? Je t’en fiche, il y en a de plus en plus à 45, voire à 30… et d’autres à 70 ! Impossible de suivre.

La situation est telle que plus rien n’est sûr. Vous vous demandez sans cesse quelle est la limite de vitesse là où vous vous trouvez…

C’est l’anarchie la plus totale. Plus de règles, plus de principes… et des tordus qui vous guettent pour vous prendre en défaut.

Comme si c’était celui qui roule à 116 ou à 95 qui était LE danger sur la route…

Mais il faut rabattre leur caquet aux Français d’origine, trop sûrs d’eux, trop fiers, trop contents d’être français… Il faut que la peur les tenaille. Ils ont perdu le plaisir d’aller travailler, mis sous pression pour des « résultats » ? Tant mieux. Ils ont peur deperdre leur boulot grâce aux délocalisations ? Tant mieux. Ils ont peur pour leurs enfants qui,  à l’école, apprennent et la peur et la honte d’être français ? Tant mieux…

Il faut aussi qu’ils perdent leur plaisir de conduire… Sans doute que Schiappa trouve que c’est trop macho, un homme qui conduit et qui a du plaisir à conduire…

Et puis quoi, les Français ont encore trop d’épargne, ils ne sont pas encore réduite à quia… Il faut les plumer et décourager définitivement.

Je suis sûre que si Macron le pouvait il ferait le maximum pour nous conduire en masse au suicide… Il aurait les coudées franches pour le GrandeRemplacement.

Pendant ce temps, les fichés S qui préparent leurs futurs sales coups sont tranquilles… Surveillés de très très loin… quand ils le sont.

Pourquoi ne pas payer des détectives privés pour suivre, 8 heures par jour, les salopards et les prendre en flagrant délit ? Pourquoi ?

Quand on ajoute le salaire, les charges des chauffeurs et le coût exorbitant des voitures, on se dit qu’on aurait les moyens d’être efficaces.

Comment ?

Ah oui, on ne pourrait pas faire de cadeaux aux entreprises privées qui gèrent les voitures-radars…

Et il n’y aurait pas ce plaisir sadique de faire payer le conducteur.

A mettre en lien avec les municipalités qui payent voitures et chauffeurs pour sillonner la ville et vérifier que vous n’avez pas dépassé votre temps de stationnement… Comme à Rouen. La police municipale aura 3 nouveaux véhicules, et ils vont changer les horodateurs, qui devront être intégrés ( traduisez vous devrez mettre votre numéro d’immatriculation… ) pour la modique somme de 3 millions d’euros.

Grâce à ces nouvelles dispositions, la ville de Rouen compte augmenter les recettes du stationnement. D’ici à 2023, la société RNS veut augmenter ses recettes de 80 %, expliquent nos confrères de France 3. À cette date, la cagnotte annuelle doit s’élever à 7,6 millions d’euros, contre 4,3 aujourd’hui.  

https://actu.fr/normandie/rouen_76540/stationnement-bientot-voitures-capables-mettre-amendes-fraudeurs-rouen_11282144.html

3 voitures qui circulent pour vérifier les horodateurs. Combien pour protéger les citoyens qui n’osent plus sortir de chez eux ou qui se font cambrioler ? 

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Interview de Christine Tasin par Radio Sputnik : 78000 Français signalés comme dangereux en 2017

Interview effectuée par téléphone, en anglais, effectuée ce matin, à propos du nombre énorme de Français signalés dans la base européenne, 78000 sur 160000…

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fsputniknews.com%2Feurope%2F201804041063220172-france-flagged-78000-people-as-security-threats-in-european-police-database%2F&edit-text=

Voici la traduction  en français des questions qui m’ont été posées et de mes réponses :

1 Selon vous, pourquoi une base de données commune a-t-elle des pays différents qui appliquent différents critères pour déterminer qui ajouter à la liste?

Certes, chaque pays, malgré les lois et directives européennes, a des vestiges de son propre code pénal, de ses propres lois. On pourrait penser que cela pourrait expliquer des différences de critères, mais je ne le crois pas. Je crois qu’il y a effectivement en France plus de musulmans identifiés comme dangereux que dans les autres pays d’Europe.

2 Si les pays utilisent des critères différents pour marquer les personnes, quelle est l’efficacité du système?

Je ne pense pas que les critères soient fort différents, mais s’ils l’étaient, cela montrerait l’inanité du système de l’UE qui veut annihiler les différences entre les peuples d’Europe, annihiler des histoires différentes, une vision du monde différente, forcément. Notre Code Pénal, par exemple, vient de Napoléon, qui l’avait lui-même pris en grande partie chez l’empereur romain Justinien. Par exemple, nous n’avons pas, nous, Français, la tradition de l’habeas corpus des Anglais. Bref, l’UE veut marier des carpes et des lapins et c’est impossible.

3 Pourquoi pensez-vous que la France a signalé plus de personnes que tous les autres pays européens réunis?

Les choses sont très simples, elles tiennent en trois mots : plus de musulmans,  plus de musulmans délinquants et la place d’honneur donnée aux Frères musulmans en France.

Je m’explique : la France est le pays d’Europe où il y a le plus de musulmans. Même si les statistiques ethniques sont interdites en France, les estimations les plus vraisemblables font état de 15 à 20 millions de musulmans, soit un quart de la population française. Un ancien ministre du Président Chirac, Azouz Begag, affirmait déjà cela en 2014.

Par ailleurs, les prisons françaises détiennent entre 70 et 80 pour cent de musulmans, chiffre confirmé par l’ancien Ministre Jack Lang et par le nombre de repas halal servis dans les prisons. Et il faut ajouter à ce nombre celui des fichés S qui sont officiellement 20 000, pour l’essentiel des personnes repérées pour risque de radicalisation. Il n’y a nulle part en Europe de tels chiffres.

Enfin, nous subissons une islamisation voulue et mise en oeuvre par les Frères musulmans, démontrée récemment par un documentaire israélien intitulé « Le djihad silencieux  » : l’UOIF, nom des Frères musulmans en France, avec la complicité des différents gouvernements français, depuis plus de 40 ans, s’emploie à imposer aux musulmans voile, halal, ramadan, respect strict de la charia, refus de serrer les mains des femmes, antisémitisme coranique… dont les effets sont de faire tomber de plus en plus de jeunes musulmans dans la tentation terroriste.

Bien sûr il y a parmi les fichés S d’autres personnes que des musulmans, des patriotes français luttant contre l’islam et des activistes gauchistes, mais ils sont très minoritaires.

D’ailleurs, la France est le pays d’Europe qui a payé le plus lourd tribut aux attentats islamiques avec plus de 250 civils tués depuis 2015.

4 Certains responsables européens ont exprimé leur inquiétude que le système soit mal utilisé, pensez-vous que ce soit le cas ?

Vous faites sans doute allusion au député allemand Andrej Hunko qui a parlé d’une utilisation abusive, voire frauduleuse  de la base de données SIS par les Français : je ne crois pas qu’il s’agisse d’une utilisation abusive et encore moins frauduleuse. Il se trouve que la police française remplit la base avec les données qu’elle a, sans tricher. Or, la situation de la France est terrible et unique en Europe, c’est pourquoi ses chiffres sont les plus importants.

Le rapport a également noté que le montant des contrôles discrets en 2017 a dépassé 134 mille alors qu’en 2015 il était inférieur à 70 mille, avec quoi cette augmentation est-elle liée?

Il est évident que nous subissons, en Europe et tout particulièrement en France une offensive sans précédent, avec une multiplication des ennemis à l’intérieur de notre pays. Cela est dû à plusieurs phénomènes :

L’invasion migratoire aggrave sérieusement la situation. Un grand nombre de clandestins ( appelés migrants )  viennent de pays musulmans appliquant strictement la charia, et nombre d’entre eux sont envoyés par l’Etat islamique pour faire des attentats sur notre sol.

Les auteurs des attentats commis en France étaient pour partie des migrants, et pour l’autre des musulmans fréquentant les mosquées, salafistes ou pas, comme la mosquée Omar à Paris, où un journaliste israélien déguisé a pu enregistrer un appel au djihad.

Or, le gouvernement d’Emmanuel Macron, au lieu de lutter contre l’islamisation, l’immigration et l’implantation des Frère musulans les favorise avec des lois favorisant l’islam aux dépens des autres religions et des athées, avec la discrimination positive, les lois et les juges interdisant la critique de l’islam, malgré l’abolition du délit de blasphème depuis la révolution de 1789. De la même façon, Theresa May et Angela Merkel font tout pour islamiser leurs pays. Les conséquences en sont terribles, les fichés S et autres signalés vont forcément augmenter de manière exponentielle. Et les attentats aussi.

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

20 étrangers radicalisés en situation régulière expulsés en 2017, « Un record » pour Gérard Collomb

Vingt étrangers radicalisés en situation régulière ont été expulsés du territoire français en 2017, a affirmé Gérard Collomb à Ouest-France dans un entretien paru aujourd’hui. Un chiffre « jamais atteint auparavant« , selon le ministre de l’Intérieur. – Incarcérer les 26 000 fichés S ?? L’inscription n’est pas une preuve de culpabilité ! Frédéric Péchenard (élu LR) […]

L’article 20 étrangers radicalisés en situation régulière expulsés en 2017, « Un record » pour Gérard Collomb est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Natacha Polony défend l’expulsion des Fichés S étrangers voulue par 83% des Français

Natacha Polony défend l’expulsion des Fichés S étrangers voulue par 83% des Français : «Les français qui aujourd’hui demandent ça le font tout simplement parce qu’ils estiment qu’ils ne veulent pas sur leur sol de gens qui sont des ETRANGERS et qui détestent leur pays, et qui les détestent. Il y a eu le précédent […]

L’article Natacha Polony défend l’expulsion des Fichés S étrangers voulue par 83% des Français est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Les 2/3 des attentats en France depuis 2012 ont été commis par des Fichés S et la moitié par des personnes déjà condamnées

Les 2/3 des attentats en France depuis 2012 ont été commis par des Fichés S et la moitié par des personnes déjà condamnées. – LCI, 26 mars 2018, 18h30

L’article Les 2/3 des attentats en France depuis 2012 ont été commis par des Fichés S et la moitié par des personnes déjà condamnées est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Terrorisme : « 70 à 80% des Français sont favorables à l’internement préventif des individus fichés S » affirme J. Fourquet (Ifop)

« 70 % à 80 % des Français, selon les périodes, sont favorables à l’internement préventif des #fichésS« . Jérôme Fourquet #terrorisme #Trèbes #cdanslair pic.twitter.com/0xI2psoSOo — C dans l’air (@Cdanslair) March 26, 2018

L’article Terrorisme : « 70 à 80% des Français sont favorables à l’internement préventif des individus fichés S » affirme J. Fourquet (Ifop) est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Risques d’attentats dans les aéroports : les salariés sont-ils vraiment sous haute surveillance ?

Les aéroports français face au danger de l’islamisme… le débat dure depuis 2006, au moins…  Dans son livre « Les Mosquées de Roissy » paru en 2006, Philippe de Villiers dénonçait déjà, arguments et enquêtes à l’appui, l’islamisation d’un site aussi sensible qu’un aéroport. Outre la radicalisation alarmante des salariés de Roissy, Philippe de Villiers nous alertait […]

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture