étranger

Retraites : la Cour des comptes dénonce les pensionnés fantômes à l’étranger

Posted by on septembre 21, 2017 at 4:39

Cet article Retraites : la Cour des comptes dénonce les pensionnés fantômes à l’étranger est apparu en premier sur Fdesouche.

En Algérie, au Portugal, en Espagne, au Maroc et en Italie, les caisses de retraite françaises continuent à verser des pensions à des assurés décédés depuis longtemps, dénonce la Cour des comptes. L’Assurance-vieillesse a du mal à vérifier que les ayants droit vivant à l’étranger ne sont pas décédés. Une « incertitude » à 200 […]

Cet article Retraites : la Cour des comptes dénonce les pensionnés fantômes à l’étranger est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Éric Ciotti (LR) : « Il faut limiter le nombre des étrangers que l’on accueille, par réalisme »

Posted by on septembre 4, 2017 at 8:22

Cet article Éric Ciotti (LR) : « Il faut limiter le nombre des étrangers que l’on accueille, par réalisme » est apparu en premier sur Fdesouche.

Le député Les Républicains des Alpes Maritimes est l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi 04 septembre.

Cet article Éric Ciotti (LR) : « Il faut limiter le nombre des étrangers que l’on accueille, par réalisme » est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Chrétiens d’Ardèche, vous devez aimer l’étranger plus que vous-mêmes…

Posted by on août 20, 2017 at 5:59

Voici des affichages trouvés à l’entrée de la Collégiale de Tournon et du temple de Guilherand Granges : Eglise de Tournon: Cercle de silence: association créée par des Franciscains en 2007. Ils exigent l’accueil en France, le logement, l’éducation des enfants, et l’emploi  pour les « êtres humains venus du monde entier« ,  rien de moins. Vaste programme, […]

PARTAGEZ ! ...

Lausanne : un homme crée la panique dans le métro en criant «Allahu Akbar»

Posted by on juin 19, 2017 at 6:07

L’homme qui a semé la panique dans une rame du métro vendredi dernier à Lausanne, à la station Bessières, a parlé. Interpellé peu après avoir hurlé «Allahu Akbar» au milieu des passagers, il a confié ses motivations au procureur chargé du dossier. Il a été laissé en liberté. Du côté des TL (Transports publics de […]

Cet article Lausanne : un homme crée la panique dans le métro en criant «Allahu Akbar» est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Georges Fenech (LR) : « Il faut expulser tous les étrangers qui sont radicalisés »

Posted by on mai 24, 2017 at 6:18

Abonnement mensuel

Abonnement hebdomadaire

PARTAGEZ ! ...

Christian Delahaye : «’Honte’ aux évêques qui n’appellent pas à voter contre Marine Le Pen»

Posted by on avril 26, 2017 at 5:10

Tribune de Christian Delahaye (Chargé d’enseignement au Theologicum, faculté de théologie de l’ICP, professeur au centre d’études théologiques de Caen).

Les évêques ont donc confirmé leur renoncement à combattre le Front national en laissant nombre de leurs ouailles libres de voter et de faire voter Le Pen. Leur choix est d’autant plus remarquable qu’ils sont les seuls responsables confessionnels français à ne pas appeler à voter contre la candidate FN.

[…]

Dès avant le premier tour, le Conseil national de l’Eglise protestante unie de France alertait « contre la catastrophe en train de se nouer avec le discours national et xénophobe de l’extrême droite » ; depuis dimanche 23 avril, toutes les confessions sont à l’unisson de cette alerte religieuse anti-FN : le CFCM (Conseil français du culte musulman), qui dénonce « les démarches d’exclusion » et appelle à un vote Macron « large », la Grande Mosquée de Paris et la Fédération nationale musulmane, qui appellent à voter « massivement » Macron, le grand rabbin de France, qui appelle « tous ceux qui croient et espèrent en la France à voter Macron, qui porte l’espérance de fraternité », le CRIF, l’UEJE et toutes les organisations juives de France, qui appellent à « faire barrage au FN ».

Les évêques sont seuls à faire honte aux fondamentaux de l’Evangile, l’accueil de l’étranger et la fraternité. Dans une société plurireligieuse où le catholicisme reste de loin la première tradition, si Marine Le Pen accède à l’Elysée, elle pourra leur dire un grand merci. Cathos gratias !

Le Monde

PARTAGEZ ! ...