Burqas et autres voiles traumatisent nos enfants, la preuve (chroniques 14)

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°14

Les enfants sont traumatisés par les burqas et les voiles islamiques…

 S’est-on déjà demandé comment nos enfants réagissent face à la prolifération de voiles islamiques en tout genre dans nos pays occidentaux ? Ces tenues vestimentaires sont de véritables agressions visuelles pour les adultes, de surcroît pour nos enfants. A tel point que ces tenues vestimentaires sont souvent affublées de qualificatifs de déguisements inquiétants comme « Belfégor », « Fantomas » ou encore « Sorcière ».

Le voile islamique s’apparente à une sorte d’intrusion aux yeux de nos enfants occidentaux qui comprennent immédiatement l’étrangeté, le trouble voire le séparatisme qui se cachent derrière cet étendard. En se promenant dans la rue, il n’est pas rare que nos gamins s’interrogent sur cette mode musulmane qui est à l’opposé des codes vestimentaires de notre civilisation occidentale. Et c’est également devant les écoles, aux heures d’entrée et de sortie, que ce schisme apparaît avec des enfants issus de cultures différentes et dont les mamans ont des apparences opposées et antagonistes.

Dans une série de vidéos ci-dessous, des parents s’amusent à se déguiser en burqa devant leurs enfants provoquant la panique et l’effroi au sein de la maison. Des témoignages qui confirment que le voile islamique reste synonyme de peur, voire de terreur, auprès du plus jeune âge.

[embedded content]

[embedded content]

[embedded content]

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Vidéo de la BBC sur l’identité moderne britannique et à destination des jeunes

Extrait sous-titré français:

Cette vidéo éducative de la BBC tente d’expliquer aux collégiens ce qu’est l’identité britannique « moderne », une identité magique qui peut contenir absolument tout, ce qui revient à dire… qu’il n’y pas d’identité britannique.

Good luck with that 🧐 pic.twitter.com/AMipzEQzTF

— SanglierSympa (@SanglierSympa) 14 avril 2018

Vidéo complète:
[embedded content]
Description vidéo:
Vidéo à destination des 14-16 ans. Cette animation examine la question de savoir ce que signifie être britannique aujourd’hui dans une société moderne et multiculturelle.

Réception du public:

Et forcément, si vous dites à un peuple qu’il n’a pas d’identité, il ne va tellement apprécier. pic.twitter.com/tzcr7cwzhx

— SanglierSympa (@SanglierSympa) 14 avril 2018

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Allemagne : « Les violences juvéniles ne cessent d’augmenter » selon une enquête officielle, « cela est principalement le fait de jeunes d’origine étrangère »

« Les enfants de parents musulmans poursuivent ou harcèlent d’autres enfants juste parce qu’ils ne croient pas en Allah », a déclaré un père de famille juif cette semaine, son enfant est scolarisé à Berlin et il a été la victime de menaces de mort.

L’affaire a déclenché un débat sur la sécurité des écoles allemandes. En Bavière, à Berlin et en Rhénanie du Nord-Westphalie, les violences commises dans les écoles ont augmenté selon les statistiques de la police. La violence juvénile ne cesse d’augmenter, hausse de 12% entre 2015 et 2016 à l’échelle nationale. Selon une étude commandée par le ministère des Affaires familiales, cela est principalement le fait de jeunes d’origine étrangère.

(…)

NZZ.ch

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Islande : l’interdiction de la circoncision, la proposition qui révolte les « religions du Livre »

Une députée islandaise a créé l’émoi au sein des trois grandes religions monothéistes en proposant d’interdire, au nom des droits de l’enfant, la circoncision pour des motifs non-médicaux, ce qui constituerait une première en Europe. Le pays de 348.580 habitants compte une infime minorité de juifs et de musulmans. Un vote pourrait intervenir avant la […]

L’article Islande : l’interdiction de la circoncision, la proposition qui révolte les « religions du Livre » est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Pays de Galles: Le gouvernement va consulter les enfants sur le Brexit

« Il est absolument vital que nous veillions à ce que leurs points de vue et leurs préoccupations soient écoutés. » Le gouvernement gallois a déclaré que les enfants du Pays de Galles âgés de sept ans et plus auront la possibilité de s’exprimer sur le processus Brexit. Une consultation est lancée pour aider les ministres à […]

L’article Pays de Galles: Le gouvernement va consulter les enfants sur le Brexit est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

« Le scandale de pédophilie de Telford fait le miel de la fachosphère » (Nouvel Obs)

Pour le Nouvel Obs, l’affaire du réseau de pédophiles de Telford, révélée par une enquête du « Sunday Mirror » la semaine dernière, « a réactivé bien des préjugés et des fantasmes ». L’affaire cochait toutes les cases pour embraser la fachosphère, et ça n’a pas loupé. […] Selon le journal britannique, jusqu’à un millier d’enfants, dont les plus […]

L’article « Le scandale de pédophilie de Telford fait le miel de la fachosphère » (Nouvel Obs) est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Loi anti-circoncision en Islande : deux organisations chrétiennes solidaires des musulmans et juifs

Alors que l’interdiction de la circoncision en Islande est en débat depuis février, deux grandes organisations chrétiennes d’Europe ont joint leurs voix, jeudi 15 mars, à celles des organisations juives et musulmanes pour condamner toute atteinte à la liberté de culte. L’Islande deviendra-t-il le premier pays européen à interdire explicitement la circoncision à but non-médical […]

L’article Loi anti-circoncision en Islande : deux organisations chrétiennes solidaires des musulmans et juifs est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Londres : sous couvert de cours de religion, un islamiste voulait recruter une « armée d’enfants »

Un Britannique de 25 ans, Umar Haque , partisan du groupe Etat islamique (EI), a été reconnu coupable vendredi d’avoir préparé des attentats terroristes à Londres et tenté de recruter des enfants d’une école musulmane pour en faire une « armée » de djihadistes. Haque a également eu des discussions avec un de ses collègues de la […]

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Jugé pour avoir enlevé sa fille avant de partir pour le jihad en Syrie

Tribunal de Paris - illustration  Le Français Hamza Mandhouj comparaîtra devant le tribunal correctionnel pour association de malfaiteurs à visée terroriste et soustraction d’enfant par ascendant. En 2013, il était parti faire le jihad en Syrie après avoir enlevé sa fillette de 18 mois, qui sera récupérée dix mois plus tard à la frontière turque: le Français Hamza Mandhouj […]

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture