Déchaînement des racistes à Sciences-Po Paris : Une réunion interdite aux Blancs organisée par l’Institut Clément Méric

Et çà, qu’estce que c’est ? Qu’est-ce que ça veut dire ?

C’est l’anarchie totale où ce sont toujours la multitude de minorités qui commandent dans les pays qui se vantent d’être démocratiques -(quelle belle stratégie tout de même que la division pour régner et l’art de l’inversion accusatoire ; magnifique ; nos ennemis sont sûrs de gagner avec tout ça.)-

Chacun pour sa pomme même pour les causes les plus futiles ou illégitimes ; c’est le chaos garanti.

Il y en a qui doivent se fendre la poire en regardant combien le peuple est manipulable à souhait et se comporte exactement comme ils le souhaitent ; ils sont une poignée et ils ont le dessus, ils gagneront.

Et quand le peuple ne pourra plus rien à dire ni faire pour son propre réel intérêt ; nos maîtres en trempant les lèvres dans leur coupe de champagne et en fumant le cigare continueront de se marrer parce que la vie sera belle pour eux et se disant combien ils avaient raison d’abuser le genre humain car il aura démontré qu’il n’avait par les moyens de ses ambitions, s’il en avait.

Et ce sont eux qui devraient être nos zélites de demain ???!!!

Aïe de nous !

Regardez-moi çà :

Une réunion interdite aux Blancs organisée à Sciences Po  Paris par l’Institut Clément Méric:

Voilà le programme des ateliers organisés demain à l’Institut Clément Méric !

Les salles des ateliers ne sont pas encore fixées mais seront précisées très bientôt.

Bien évidemment ces salles sont ouvertes à tou·te·s même en dehors des ateliers, le but étant d’en faire des lieux de vie et d’échanges autour des problématiques de lutte !

Sciences Po a laissé 2 salles pour les ex bloqueurs afin d’organiser ce genre de débats…

http://www.fdesouche.com/994397-une-reunion-interdite-aux-blancs-organisee-a-sciences-po-paris-par-linstitut-clement-meric

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Le Rectorat de Créteil – et Blanquer – se couchent devant le CCIF : accompagnatrices voilées autorisées

Quand je pense que Blanquer a la réputation d’être un réactionnaire…

Certes, tout le monde sait que le patron c’est Macron, Macron qui, avec la cohérence qu’on lui connaît peut dire que le voile lui pose problème mais qu’il ne partage pas l’opinion de Blanquer, opposé aux accompagnatrices voilées.

Il se trouve qu’à Créteil, une Inspectrice appliquait à la lettre la loi Châtel ( qui n’a pas été abolie… ) et interdisait les accompagnatrices voilées.

Plainte, recours du CCIF… et le Recteur de décider qu’il n’y a aucun problème, les voilées peuvent imposer leur signe de soumission et de refus de l’Occident à la face de nos gosses.

Le CCIF pavoise, comme à chaque recul de la République devant la charia :

http://www.islamophobie.net/articles/2018/04/19/victoire-le-directeur-appelle-madame-et-linforme-de-son-droit-de-participer-a-la-sortie-le-lendemain/

Et, comme d’habitude, le CCIF intreprète la loi… sans que personne, au gouvernement, ne prenne la peine de faire les mises au point qui s’imposent, au contraire. Blanquer se couche devant le CCIF. Macron se couche devant le CCIF.

Suite à ce déblocage, le CCIF a communiqué l’ensemble des signalements qui nous étaient parvenus (10 au total). Nous attendons actuellement que les droits de ces mères qui rendent bénévolement service à l’école soient rétablis et que la loi soit appliquée. (lien livret laïcité).

Nous nous réjouissons de cette issue positive. Toutefois, nous nous interrogeons sur les procédés de cette inspectrice de l’Education nationale, qui sévirait dans plusieurs établissements scolaires publics, et nous attendons une réaction ferme du Rectorat pour faire cesser définitivement ces pratiques tant illégales que discriminatoires.

Pratiques illégales et discriminatoires, vraiment ?

Et la loi Châtel ? Une simple circulaire de BelKacine ne suffit pas à abolir une loi.

Et, encore plus simplement, la loi de 2004, qui est très claire, comme l’avait rappelé Maxime il y a un an :

Il y a pourtant une façon d’éviter cette vue indigne à vos enfants : opposez-vous à toute sortie scolaire dans les établissements où des voilées les accompagnent. Vous devez préserver vos enfants. L’instruction est obligatoire, pas les sorties scolaires. Ne donnez pas à vos enfants l’autorisation de franchir les grilles de l’école.

Comme pour le halal c’est la lâcheté et le silence des Français qui permet à la charia d’avancer, et d’avancer si vite.

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Ali poignarde Louis à l’école : un nouveau programme pour l’école

Chères têtes brunes inocentes !

Dorénavant les lieux d’enseignement seront soumis à :
– L’apprentissage de l’islam et l’endoctrinement à l’iéologie musulmane.
– Aux agressions violentes et meurtrières.
– A la notation 20/20 pour tous

L’instruction et l’apprentissage réel du vivre ensemble seront secondaires, falcutatifs sans coefficient.
_________________________
Louis, 12 ans, poignardé par son copain de classe à l’Athénée Provincial de La Louvière: «On a cru à une attaque massive», témoigne Emeline.
::: http://www.sudinfo.be/id49570/article/2018-04-19/louis-12-ans-poignarde-par-son-copain-de-classe-lathenee-provincial-de-la
19 Avril 2018

L’agression de lundi matin a suscité un mouvement de panique général à l’Athénée Provincial. Emeline, une élève de la classe où s’est produite l’agression témoigne…{ http://centre.lanouvellegazette.be/220500/article/2018-04-19/drame-lathenee-cru-quil-allait-en-frapper-dautres}

IMG : Sébastien et sa fille Emeline ont accepté de nous parler de l’agression de ce lundi – K.F.
::: http://www.sudinfo.be/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_sp_16_9_illustration_principale/2018/04/19/node_49570/24486801/public/2018/04/19/B9715442687Z.1_20180419012807_000+GLGB4ED40.5-0.jpg?itok=gCHlkp1D

Ce qui s’est produit lundi en fin de matinée à l’Athénée Provincial restera encore gravé longtemps dans la mémoire de nombreux élèves.

Pour rappel, Ali, 13 ans, a poignardé Louis { http://centre.lanouvellegazette.be/220500/article/2018-04-19/drame-lathenee-cru-quil-allait-en-frapper-dautres}, 12 ans, un copain de classe en plein cours de français. L’auteur des faits est resté sur place et a été interpellé par la police.

Les autres élèves de la classe ont donc assisté à la scène { http://centre.lanouvellegazette.be/220500/article/2018-04-19/drame-lathenee-cru-quil-allait-en-frapper-dautres}. Emeline nous raconte : « On criait tous. On a cru à une attaque massive »

Selon l’élève, l’auteur de cet acte avait au préalable un comportement assez étrange { http://centre.lanouvellegazette.be/220500/article/2018-04-19/drame-lathenee-cru-quil-allait-en-frapper-dautres}.

►► Le témoignage glaçant { http://centre.lanouvellegazette.be/220500/article/2018-04-19/drame-lathenee-cru-quil-allait-en-frapper-dautres} d’Emeline, qui a tout vécu de l’intérieur.

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Nanterre, les étudiants auront 20 sur 20 à leurs examens, qui a dit « diplômes en peau de lapin » ?

Dans nos facultés, ça va de plus mal en plus maux.

A la faculté de Nanterre, les  » enseignants  » ont eu de rudes débats, qui ont duré plus de deux heures , au sujet de la notation des examens à venir.

Qu’allaient ils choisir ? 10/20 pour tous ? Ou 15 ? Et puis si c’est 15, pourquoi pas 18 ?

Au bout de ces 2 heures d’  » assemblée générale « , ils ont pris une  » décision politique  » , par leur vote : 20/20 pour tous !
Sans oublier, bien sûr, de  » condamner l’intervention policière « .

https://www.franceinter.fr/societe/a-nanterre-les-profs-votent-un-20-20-politique

Des  » étudiants  » en peau de lapin, avec des  » enseignants  » en peau de lapin.
Les étudiants auront donc des diplômes en peau de lapin.
Et …. et ils auront de la rancoeur, avec leurs  » bac + ….  » de ne trouver qu’un travail en peau de lapin . ( j’en connais )

Ces  » enseignants « , où mettent-ils leurs propres enfants ?
Dans des facultés en peau de lapin, pour recevoir un enseignement en peau de lapin ?
Ou ailleurs ?

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

« Bismillah au nom d’Allah » à l’école pour ouvrir vos enfants aux cultures étrangères

Ce matin, la nausée !

A la lecture d’un article sur RL :

https://ripostelaique.com/angers-a-lecole-ils-ont-appris-a-mon-fils-de-5-ans-bismillah-au-nom-dallah.html

Un père découvre que son fils s’est vu imposer une comptine musulmane « Bismillah » (Au non d’allah) !
Rien à voir avec la souris verte ou allez planter de choux !

[embedded content]

On remarquera la qualité de la présentation qui a tout pour séduire et envouter !

La directrice d’école a prétendu « l’ouverture aux cultures étrangères » !

C’est fou comme cette culture étrangère est, elle, ouverte aux autres ! Fera-t-elle chanter le petit Jésus dans son école à des petits musulmans histoire de les ouvrir à la culture gréco-judéo-chrétienne qu’ils, ou leurs parents, sont venus squatter ?

Par exemple celle-ci, provocation comprise pour cette inconsciente :

[embedded content]

Il est clair que « l’ouverture aux cultures étrangères » n’est autre que d’APPRENDRE AUX PETITS FRANÇAIS A VIVRE COMME EN ARABIE ET NON AUX PETITS IMMIGRÉS A VIVRE EN FRANCE !

Nécessaire de réagir vigoureusement sans avoir peur de culpabiliser ce genre d’individu qui ne se gêne pas.

Lui rappeler la laïcité, lui poser des questions qui fâchent,  à plus forte raison pour une femme certainement féministe de salon, genre le verset 34 sourate 4, ou V 223 S 2 à lui citer, voire d’autres…
A qui s’adresser :

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Fac de Tolbiac : des centaines de milliers d’euros de dégâts selon le chercheur Denis Peschanski

Certes, ce chercheur n’est pas neutre, c’est le moins que l’on puisse dire, puisqu’ancien du PC puis du PS il a rejoint la  République en marche… Iil est donc du côté de Macron dans les pires horreurs de ce dernier.

Il n’empêche que sur le coup, ce qu’il décrit sur son compte facebook ne peut pas être mis en doute et est proprement scandaleux.

Qui va payer ?

La révolution n’a pas de coût. Paraît-il.
Voici quelques résultats de l’occupation de Tolbiac. Le chiffrage définitif et les devis n’interviendront pas avant plusieurs semaines, selon que, par exemple, un tableau barbouillé à la peinture sera récupérable ou pas, mais les personnes compétentes sont très pessimistes. Les écrans de vidéo-projections découpés sont morts et très probablement aussi ceux qui sont maculés. Les câblages des vidéo-projecteurs et les ordinateurs des amphis ont été arrachés. Il paraît difficile de remettre rapidement en état le rez-de-chaussée, d’autant que plusieurs inscriptions vont poser problème. On estime pour l’instant les dégâts à plusieurs centaines de milliers d’euros. Au passage, nos grands révolutionnaires peuvent avoir un pensée pour les agents de l’Université qui, il y a deux ans, ont repeint la totalité de Tolbiac. Au passage, l’un d’entre eux a été sévèrement blessé à l’oeil par le jet d’une bouteille de vinaigre. Il est à l’hôpital. Beaucoup de respect, au passage, pour les agents qui restent sur place et tentent d’éviter le pire. Mais le pire est là. Devant nous. Devant tous. Devant ces enseignants-chercheurs qui sont de la race des signeurs et qui appellent à se rassembler pour protéger « les occupant.e.s ».
Je leur propose un autre projet:
1. Venir, le moment venu, pour aider les agents à réparer les dégâts.
2. Nous dire combien d’entre eux ont privilégié ou privilégieront les filières sélectives plutôt que le cursus classique de l’université pour leurs propres enfants. C’est histoire de faire des stats.

Ne pas manquer non plus  sur le Huffington post le « guide de la commune libre » de Tolbiac, ses photos et la visite guidée…

https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/11/parcourez-le-guide-de-la-commune-libre-de-tolbiac-reportage_a_23408577/?utm_hp_ref=fr-homepage

Note de Christine Tasin

Et pendant qu’on s’ébaubit, qu’on se scandalise des méfaits de nos crasseux et autres zadistes, Macron complote avec Ben Salade pour faire de la France le 58ème pays musulman. Hasard ou nécessité ?

Tout va très bien, madame la Marquise.

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Vous ne connaissez pas la salle 150 de la fac de lettres d’Orléans ? Vous ne savez pas ce que vous perdez

Encéphalogramme plat…

Il est beau,  » l’avenir du pays « . Elles sont belles  » les futures élites de la nation  » !
Déjà qu’on avait les  » chances pour la France  » !

Des guignols comme celui-ci,

( voir http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/11/bebe-gauchiste-de-30-balais-pleure-ils-nous-envoient-la-police-a-la-fac/ )

il y en a malheureusement dans toutes les facs.
Pas beaucoup, mais suffisamment pour emmerder tout le monde.

A la fac de lettres d’ Orléans, ces atrophiés du bulbe ont même créé leur propre zadounette, la salle 150.

 » En salle 150.
Elle se trouve en lettres, langues et sciences humaines (LLSH), au sein de l’université d’Orléans.
Elle est « occupée » depuis lundi 9 avril par le « comité de mobilisation » qui espère la transformer en lieu d’échanges.
La programmation n’est pas arrêtée.
Mais plusieurs interventions devraient porter sur le sexisme, le racisme, sur le mouvement LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et les transgenres)  »

https://www.larep.fr/orleans/social/education/2018/04/10/la-fac-est-morte-l-universite-d-orleans-mobilisee_12807423.html#refresh

( Et la culture des poireaux ? Ils ont oublié de programmer un débat sur la culture du poireau ? )

Ben mon colon !
C’est pas avec de tels  » débats  » que le QI de ces  » étudiants  » risque de mettre en danger celui des huîtres.

Ils ont installé une banderole à l’entrée de la fac :
 » la fac est morte
on bloque les portes « .

Des poètes, en plus : Quel sens de la rime !

Encéphalogramme plat dans les zadounettes.

______

‌Dernières péripéties, salle 150 :

 » ……. la visite « d’une demi-douzaine de personnes cagoulées ou casquées et visiblement armées de bâtons et de barres de fer », dans la nuit de mardi 10 à mercredi 11 avril.
« Ces personnes, selon toute probabilité rattachées à l’extrême droite, étaient venues pour mettre fin à l’occupation (de la salle 150, au sein de l’UFR lettres, langues et sciences humaines (LLSH), NDLR) de manière violente », écrit l’Unef Orléans sur le réseau social.  »

 » C’est quand même très préoccupant « , a déclaré le président de l’université

https://www.larep.fr/orleans/education/faits-divers/2018/04/11/des-personnes-au-visage-masque-ont-effectue-une-visite-nocturne-a-l-universite-d-orleans_12809258.html

Il a raison : c’est très préoccupant.

Si les autorités n’effectuent pas le travail qui est le leur, où que ce soit, il se trouvera forcément des gens violents, malheureusement, pour le faire à leur place.

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Bébé gauchiste de 30 balais pleure : ils nous envoient la police à la fac

Un savoureux et excellent journal de TV libertés…

Le passage évoqué en titre est après la minute 15. Mais tout le reportage vaut le détour…

Entre le rire et les larmes… Si la France de demain c’est ça, on est foutus. Foutus. Et ils vont faire des gosses…

Revendiquer, pleurnicher, casser, salir…. des Narcisse qui n’ont définitivement aucune, absolument aucune idée du bien commun. Et que dire des tocards avec leurs masques et leur chien refusant soi-disant d’exister en tant qu’individualités quand tout le mouvement, depuis le début, montre qu’on est face à des sales gosses égoïstes, fainéants et incultes ?

Quant à leur conscience politique, ça fait mal. Les revendications de ceux qui se rêvent en soixante-huitards, en révolutionnaires ? Régularisation des sans-papiers, 10 sur 20 voire 15 sur 20 pour tous aux examens…

Le reportage sur Buzyn et sa recherche désespérée de transformer plus de 50 % des interventions à l’hôpital en ambulatoire vaut le détour. Et n’est pas drôle du tout, lui… Comment faire des économies sur le dos du peuple de France pour accueillir toute la misère du monde et aller, en plus, subventionner l’étranger ? En quelques minutes, toute la méthode Macron est résumée.

[embedded content]

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Je veux 10 / 20 minimum ; je veux faire partie du Collectif contre l’Idiophobie dans les Facs

‌Les  » étudiants  » gauchistes, vivrensemblistes,  » antiracistes  » – bien évidemment – , amoureux des diplômes à 4 sous – pour tous ! – bloquaient , depuis mercredi, le  » site des Tanneurs « .
Ainsi se nomme le lieu de l’université François Rabelais de Tours où se situe la faculté de lettres, langues et sciences humaines .
Au bord de la Loire.

Combien étaient-ils ?
Une petite idée :  » Quelque 200 étudiants ont voté, mardi soir, pour le blocage de la faculté des Tanneurs. « 

https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/tours-la-faculte-des-tanneurs-bloquee

 » l’ humanité  » du lendemain précisait :  » À la fac de Tours, université  bloquée, mais pas fermée  »

https://www.humanite.fr/etudiants-la-fac-de-tours-universite-bloquee-mais-pas-fermee-653237

Bien sûr que toute l’université n’était pas bloquée : seulement la fac de lettres. Et par 200 !

Les cours de cette faculté de lettres ont pu continuer, pour la majorité de ceux qui voulaient travailler.

Pas, bien sûr, par l’évacuation des 200 guignols.

Mais par le transfert des cours dans d’autres lieux de l’université de Tours, situés plus au sud de Tours.

A la faculté de pharmacie, par exemple, où étudiants et professeurs n’en croyaient pas leurs yeux : «  ils sont pas pareils que nous, ceux là « .
( et encore, ils ne parlaient que de ceux qui voulaient travailler ! )

Aux dernières nouvelles :
 » à l’ université de Tours, les étudiants ont voté la fin du blocage.
A l’issue d’une assemblée générale clivante, les étudiants de Tours ont voté, vendredi,à 194 contre le blocage, 168 pour, et une vingtaine d’abstentions. »

http://www.lemonde.fr/campus/article/2018/04/07/fin-du-blocage-a-l-universite-de-tours_5282251_4401467.html

Les 168 votants en faveur du maintien du blocage, dépités, et sans doute par proximité idéologique , auraient décidé de fonder un nouveau
CCIF
 » collectif contre l’idiophobie dans les facs « . ( 1 )

Des procès en perspective .

( je vais peut-être adhérer à ce type de mouvement : j’exige, par exemple, 10/20 minimum pour ce que j’écris dans RR )

( 1 ) c’est de la dérision de ma part : je ne pense pas qu’ils auraient osé s’intituler ainsi. Quoique …..

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Pascal Praud aux étudiants : si vous ne savez pas prendre de notes à 18 ans, faut faire autre chose

Excellente et jubilatoire intervention. Merci Pascal d’avoir si bien traduit notre exaspération devant ces prétendus étudiants qui pleurnichent et demandent à ce qu’on leur fasse tout, comme s’ils avaient 5 ans.

La représentante de l’UNEF n’a pas honte… L’UNEF n’a pas honte d’envoyer de telles sottes sur les plateaux télévisés…

Cela dit l’inanité de cette révolte de « zadistes », fainéants, demandant même que tout le monde ait au moins 10 sur 20 aux partiels…

Génération de dégénérés.

Ou plutôt, on n’entend et ne voit que les dégénérés de cette génération… Merci les journaleux, merci les politiques qui mettent en garde à vue ceux qui s’opposent à l’occupation sauvage et imbécile des facs par des dégénérés qui n’aiment que le désordre et le farniente.

[embedded content]

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture