Dans les banlieues rouges devenues vertes, il ne fait pas bon être un « youpin » et un « youde »

Illustration : carte datant de 2014

Rouge + vert = brun : la  » peste brune « , c’est eux !

J’ai lu beaucoup des livres de Didier Daenincks ( j’aime bien les polars ).
Alors, je reviens sur l’article qui lui était consacré :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/19/enfin-daeninckx-proche-de-lextreme-gauche-denonce-la-corruption-dans-les-banlieues-islamisees/

Didier Daenincks doit être un des rares, venus de gauche ou d’extrême gauche, à n’avoir pas remplacé le  » manifeste du parti communiste  » par le coran.

Les exemples inverses, malheureusement, abondent.

Ainsi le maire ( et son fils ) PC de Bezons .
Bezons, c’ était  » la banlieue rouge « , devenue, avec les mêmes, banlieue verte.

Maintenant, ce qui compte pour eux, c’est la guerre aux  » youpins « , la guerre aux  » youdes  » .

_________________________

Benoît Rayski nous en touche deux mots :

 » A Bezons, il ne fait pas bon être un « youpin » et un « youde »…
La municipalité (communiste) de cette ville de la région parisienne a des principes. C’est assez rare pour être souligné.

Dominique Lesparre, le maire de Bezons, ne néglige aucune occasion pour informer ses administrés de la marche du monde. Et le monde pour lui c’est la Palestine ! Sur son compte il relaie sans cesse des « informations » (recueillies où ?) rendant compte de la vilénie des sionistes

Ici c’est un gamin de 14 ans emprisonné par l’armée israélienne. La des Israéliens détruisant des panneaux solaires Palestiniens. Ou encore un Palestinien brutalement appréhendé par Tsahal.

Enfin, pour afficher clairement ses engagements, il a inauguré une « allée de la Nakba », le nom que donne les Palestiniens à leur défaite en 1948 face à l’armée du jeune état juif.

On vous l’a dit : Dominique Lesparre est un homme de principes, orphelin du prolétaire, porteur des jours meilleurs, il a –pour se consoler- adopté le palestinien martyrisé devenu la figure de proue de l’avenir de l’humanité. A la poubelle Le Manifeste Communiste ! Le Coran a pris sa place…

Le maire de Bezons a un fils : Fabien Lesparre. Il l’a élevé, inscrit et éduqué comme il fallait. Fabien Lesparre est jeune, bien plus jeune que son père. C’est pourquoi il est évidemment plus fougueux.

Là où le père dit « sioniste », il dit autrement. Et il ne s’embarrasse pas de périphrases. Un post publié sur son compte annonce la couleur de ses sentiments passionnés. « Je n’ai pas peur (de la Ligue de Défense Juive. Ndlr), j’ai des copains fondus qui, s’ils voient un youpin, ce sera le feu » ! Youpin c’est bien mais il y a mieux et plus riche dans le vocabulaire du jeune homme.

Dans un autre post il fait part de sa ferme intention  » d’enculer ces merdes de youdes ». Eh oui, il est franc du collier Fabien Lesparre, pas comme son timide de père. Ce dernier n’a pas jugé nécessaire de se désolidariser des propos de son fils. L’amour paternel c’est beau …

Sur son site, la ville de Bezons proclame fièrement sa devise. « Bezons est une ville participative, éducative, solidaire, engagée ».
Bezons participe en effet activement à la libération de la Palestine.
Bezons éduque ses administrés en leur apprenant à haïr Israël.
Bezons est solidaire des manifestants de Gaza. Bezons est très engagé dans le boycott des produits sionistes.

Cette localité compte de nombreux électeurs issus de la diversité. On ne reprochera pas à Dominique Lesparre de vouloir être réélu maire.

Pendant longtemps l’antisémitisme a été le locataire de l’extrême droite. Ces dernières années il a changé de propriétaire. »

http://www.atlantico.fr/decryptage/bezons-ne-fait-pas-bon-etre-youpin-et-youde-benoit-rayski-3429067.html

_________________

Essayez dans votre entourage, si vous connaissez des gens du PC, des  » insoumis « , des NPA, des  » nuit debout « , des  » antifas  » , des  » antiracistes « , ….

Titillez-les un peu, et vous verrez que les mots  » youde  » et  » youpin  » sortiront très vite.

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

La photo la plus célèbre du couple Macron a été réalisée par Najib Ishak…serveur au Touquet

Pendant la campagne présidentielle 2017, Emmanuel Macron s’est rendu plusieurs fois au Touquet avec sa femme pour voter dans cette station balnéaire où se situe la maison de vacances du couple présidentiel.

Lors de la sortie du bureau de vote, le couple présidentiel a été photographié par Najib Ishak, un homme de confession musulmane travaillant au Touquet, passionné de photographie.

http://www.lereveildeberck.fr/touquet/comment-sa-photo-est-entree-chez-les-macron-ia713b0n252646

Postée sur les réseaux sociaux, la photographie a fait le buzz !

Quelques jours plus tard, Brigitte Macron rencontre personnellement Najib au Touquet pour le remercier de ce cliché. Et Macron, à l’occasion, fait un détour pour serrer la main de « son » photographe…

Cette photographie fera ensuite la couverture du magazine « Le Point » et du journal « Les Echos du Touquet ». Et elle est aujourd’hui encadrée sur une commode dans la résidence du couple présidentiel au Touquet…

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Comment HEC forme les futurs Frères musulmans qui vont islamiser nos entreprises

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°49

 

La grande école HEC courtise l’islam

 

Créée en 1881 par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, HEC Paris a pour vocation de former des talents à fort potentiel, capables d’appréhender dans un environnement multiculturel les grands enjeux sociaux, politiques et économiques de demain.

Il est dans la philosophie d’HEC Paris de ne retenir que les meilleurs acteurs du monde académique. Cette sélectivité rigoureuse, tant des étudiants que des professeurs, garantit la qualité des enseignements et de la recherche ainsi que la pérennité de la réputation de l’institution. Les meilleurs étudiants et les meilleurs professeurs se déterminent aujourd’hui selon des critères d’excellence mondiaux plutôt que sur des critères de proximité géographique ou de nationalité.

Les programmes d’HEC Paris répondent aux attentes d’un marché global. La politique internationale a abouti à la création de plus d’une centaine d’alliances avec des partenaires académiques de prestige, développé la multi-culturalité du corps professoral et des étudiants et accru la notoriété du campus hors de France. Elle a également amélioré très sensiblement les opportunités de placement international des étudiants du campus.

Or, dans une vidéo tournée en 2014, en langue anglaise, on nous présente l’antenne d’HEC au Qatar avec des rois du pétrole et des femmes voilées, tous en tenues traditionnelles islamiques. La femme musulmane interviewée dans cette vidéo, habillée en voile intégral, nous explique que la formation HEC lui donnera le savoir et les clefs pour partir à l’assaut de différents pays dans sa future carrière professionnelle. Autant de futurs agents de la communauté musulmane internationale qui arriveront sur le marché du travail dans nos pays européens, avec la bénédiction d’une grande école de la République Française.

[embedded content]

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Estrosi est-il complice des prières de rue à Nice pour l’Aïd ?

La justice saisie après la prière de rue célébrant la fin du Ramadan à Nice
http://www.varmatin.com/vie-locale/la-justice-saisie-apres-la-priere-de-rue-celebrant-la-fin-du-ramadan-a-nice-239347
19/06/2018

L’élu Rassemblement national Philippe Vardon a tenu une conférence de presse ce lundi pour que « toute la lumière soit faite » sur cette prière qui a occasionné, vendredi, des plaintes jusqu’à La Trinité

C’est un post Facebook qui a (re)mis le feu aux poudres dans l’affaire de la prière de rue de l’Ariane. Vendredi, quelques heures après qu’un millier de fidèles avait célébré l’Aïd-el-Fitr, la fête de la fin du Ramadan, toute sono dehors, sur un parking du quartier, l’Union des musulmans des Alpes-Maritimes (Umam) a posté un message de remerciement pour « le théâtre Lino-Ventura gracieusement prêté par la mairie de Nice. »

(NDLR  de RR  : on remarque que la séparation des sexes usuelle en islam a été réalisée. Les hommes sur le parking, les femmes dans le théâtre…. Et Estrosi de prétendre ne pas avoir loué le parking….)

Le post a été rapidement modifié : les administrateurs de l’Umam supprimant toute référence à la mairie.

« Un trouble à l’ordre public manifeste »

Trop tard, cependant, pour échapper à Philippe Vardon, responsable niçois du Rassemblement national, le nouveau nom du FN. « Pourquoi ce post a-t-il été modifié? Qui a demandé cette modification? Tout cela est très troublant… », feint de s’interroger le vice-président du groupe RN au conseil régional qui a tenu une conférence de presse, ce lundi matin. Et de dégainer une photo – tirée elle aussi de la page Facebook de l’Umam – où « Jean-Paul David, le directeur adjoint du cabinet de Christian Estrosi en charge du vivre-ensemble et des cultes, et Otmane Aissaoui prennent le thé, le matin même de cette prière au théâtre municipal Lino-Ventura. Un tweet de Christian Estrosi condamne cette prière de rue alors que, manifestement, c’est la municipalité Estrosi qui a donné la salle. Tout cela est fort intrigant… », poursuit Vardon.

Et d’enfoncer le clou, tout en insinuations : « Un maire qui, a minima, fournit une salle du théâtre Lino-Ventura à l’Umam et une prière de rue qui a eu lieu sur le parking du même théâtre… Un parking clos, grillagé, fermé: on ne peut pas y entrer comme ça, sauf à dire qu’un millier de personnes soient passées par-dessus les grilles… »

« de la provocation »

L’ancien chef du groupuscule identitaire Nissa rebela veut que « la lumière soit faite et que toutes les ambiguïtés soient levées. Il faut s’interroger sur les responsabilités de ceux qui font et de ceux qui permettent de faire, des organisateurs et de ceux qui fournissent un certain nombre de moyens ».

Et pour ça, le Rassemblement national a dégainé l’artillerie lourde.

La conseillère municipale Marie-Christine Arnautu a écrit au maire et demandé des éléments « sur la convention de location ou de prêt du théâtre Lino-Ventura au regard de la loi 1905 ».

Philippe Vardon, lui, a fait « un signalement au procureur sur la base de l’article 40 du code Pénal. Il y a eu un rassemblement non déclaré et un trouble à l’ordre public manifeste par la sonorisation abusive. On a imposé ou, a minima, fait partager cette prière à l’ensemble des habitants du quartier de l’Ariane et même quasiment à toute la vallée, de La Trinité jusqu’à Saint-André-de-la-Roche, il y a eu des dizaines de plaintes. C’est de la provocation! »

Prière de rue à Nice-Est: des dizaines de plaintes enregistrées… à La Trinité

:http://www.nicematin.com/faits-divers/video-priere-de-rue-a-nice-est-des-dizaines-de-plaintes-enregistrees-a-la-trinite-238495

Une convention mais pas pour le parking

Du côté de la mairie, on indiquait, ce lundi soir, par communiqué: « Dans le cadre de la liberté de culte, qui est une liberté fondamentale reconnue par notre Constitution, la Ville a toujours été soucieuse que les différentes religions – catholique, protestante, juive et musulmane – puissent organiser leurs grandes fêtes religieuses dignement et dans de bonnes conditions. À quelques heures de l’Aïd, la communauté musulmane nous a fait savoir que le palais des expositions n’était pas libre pour les accueillir. Afin d’éviter les prières de rue, la Ville a mis à leur disposition, comme ce fut le cas pour d’autres années, le théâtre Lino-Ventura, de 7 à 11 heures. »

Et ce, précise la Ville, « dans le cadre d’une convention qui ne prévoyait pas l’utilisation du parking ».

Et la municipalité d’ajouter : « Les condamnations du maire [via son tweet] portaient sur les nuisances sonores, le stationnement anarchique et les prières de rue à l’Ariane comme dans plusieurs quartiers de la ville. »

« Nous ne laisserons pas le Rassemblement national, qui cherche à alimenter une polémique stérile, jouer sur les peurs, stigmatiser les habitants de confession musulmane et le quartier de l’Ariane », conclut la Ville.

Sollicité à de nombreuses reprises ce lundi, le responsable de l’Umam, l’imam Otmane Aissaoui, restait, lui, injoignable.

IMG : Le message de remerciement posté à l’origine par l’Umam et une photo de la prière sur le parking diffusée, elle aussi, sur la page Facebook de cette organisation musulmane. (D. R.)
::: https://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/1440w/2018/06/40175415.jpg
_________________________________________
>> RELIRE. Vous n’avez rien suivi à l’affaire des prières de rue à Nice? On vous la résume
::: http://www.nicematin.com/faits-divers/vous-navez-rien-suivi-a-laffaire-des-prieres-de-rue-a-nice-on-vous-la-resume-238517

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Médine, à charge et à décharge, acte 2 !

19 Juin 2018Dhimmitude, Djihad, République et laïcité


Médine, à charge et à décharge, acte 2 !

Image d’un site de « réinformation » musulman (à la vision assez négative de ces imams du rap !!!).

Deuxième dans la trilogie « anti-raciste » de Médine… celui de l’assassinat d’un blanc a priori par un noir !

A comparer avec acte 1.
Comme pour le précédent, je vais tenter de vous en faciliter la lecture avec la recherche du sens des mots des quartiers (en italique entre parenthèses suite recherches, si elles donnent un résultat, voire un commentaire quand pas de réponse).

https://genius.com/Brav-angle-de-tir-acte-2-lyrics

[Intro]
Assassinat d’un jeune dans la cité du Mont-Gaillard. Les premiers éléments de l’enquête indique qu’il s’agirait d’un crime racial. En effet, les forces de l’ordre ont effectivement constaté depuis quelques temps une recrudescence du racisme anti-blancs dans les quartiers populaires du Havre

[Refrain]
Retrouvé la nuit dernière dans l’coffre d’une (?)
Abattu par derrière, les corps brûlés n’laissent pas
De preuves dans cette affaire, aucun suspect pour la
Police judiciaire, d’après moi

[Couplet 1]
C’est parce qu’il était blanc qu’on l’a éliminé
J’en suis persuadé haie (haine ?) et khel (noir mais une consonance arabe possible) sont liés 
Abattu sans hésiter, il fallait s’en douter
Les bwana (colonialiste*) banania (rajout d’ambiguïté !*) n’sont bons qu’à faire des portées
Simple agent de sécu’ (deux sens, dont agent de sécurité), pourtant sans histoires
Qui grattait dur pas comme ces bons à rien de Noirs
Qui collectionnait embrouilles et garbars (bagarres)
La rumeur dit qu’il s’était pris la tête avec de gros boucaques (bougnoule + macaque**)
Pour un regard tout aurait basculé
Ici t’es pas chez toi même avec tes papiers
Pourtant discret ce n’était pas le genre de type à se la péter
Handicapé, c’est vrai que sa démarche y faisait penser
Pour certains il avait l’air brutal
Élevé à la dure il faisait que reproduire le schéma familial
Parce qu’un blanc qui réussit peut déranger
Voilà pourquoi je crois qu’c’est des bougnoules (pas un noir ?) qui l’ont tué
* ==> désigne le colonialiste blanc et banania peut signifier noir, mais un produit de fabrication blanche !
** ==> 3ème 
désignation ambiguë, contraction de 2 mots de sens différents.

[Interlude]
Attends j’passe un coup de fil… C’est quoi vot’ délire là ? … Ça liquide des mecs comme ça pour rien ? … Quoi ? … Vous m’prenez pour qui ? Vous croyez on est des victimes ? Ici vous êtes pas chez vous j’te l’dis direct hein… Vous voulez jouer, on va jouer mais vous allez perdre gros ! … Vous butez des gens qu’vous connaissez même pas!

[Couplet 2]
Il était typé européen purement Français de souche
De lui je sais seulement qu’sa mère habite la tour douze
Comme tous ceux dans son cas il n’avait pas de thunes (Vous devez savoir !)
Bien souvent pas l’choix, malheureusement pas d’issue
J’ai du l’croiser y a deux trois jours soucieux, ça se
Sentait dans ses gestes qu’il était nerveux
Des macaques (laid, singe,… ?) auraient juré d’avoir sa tête
Je suis sûr et certain que guet-guet c’est eux
Qui ne pouvaient être qu’haineux
Pour l’planquer dans le coffre ok
Un meurtre sans preuves ok
Des noirs qui le testent ok
T’es soit noir soit blanc pas d’entre deux dans la tess (cité) ok
Depuis quand est-ce que les nègres font la loi ici ?
Ce n’est pas aux singes qu’on apprend à jouer du fusil
Reste dans ton cocotier je resterais chez moi
Les cafards avec les cafards les rois avec les rois
.

Question à se poser : A-t-on le symétrique du noir raciste au blanc raciste de l’acte 1 ?
.

Un seul cliché, le noir qui ne travaille pas ! Voire deux avec la notion de portée mais qui n’est pas attribuée qu’aux noirs ! Rien à voir avec le déferlement sur le blanc, pour vous en rappeler la litanie parfois avec une consonance religieuse chez certains : démons, cochons, incestueux, consanguins, porcs blancs, pécheresses toubab et le bouquet : aryens néo-nazis !
La victime blanche est à la fois un individu enfermé dans son schéma familial, une fois de basse condition sociale et une autre fois réussit, encore contradictoire !!! « Qui collectionnait embrouilles et garbars » lui est attribué, contradiction avec « sans histoires », ou alors il y a une faute de conjugaison, du pluriel au singulier…
La conclusion est empreint d’une formulation raciste d’origine blanche et non noire ! Comparé à la victime de acte 1 présenté comme méritant à qui rien n’est à reprocher et brillant par son engagement pour la cause noire, rien de semblable pour la victime d’acte 2 ! On pourrait en conclure, que d’une certaine façon, il était désigné à cette fin !
L’analyse peut encore être affinée dans le contexte de la vie de la cité…

Donc, peu d’arguments pour prétendre que acte 2 fasse contre-poids à acte 1 !
Se rajoute la confusion sur l’origine du criminel à la fois noir et maghrébin, en somme une alliance des Noirs et des « Arabes » contre le Blanc !

.

A suivre pour acte 3…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Enorme provocation gare Montparnasse : « Médard, Ahmed et Khalid veillent sur vous »

Nul doute que le voyageur va être ravi et rassuré de savoir que ces trois-là sont vigiles et que, grâce à eux, il ne craint rien. Il ne craindrait plus rien.

Adieu opération sentinelles dans les gares ?

Adieu les patrouilles de police ?

Adieu le boulot donné aux nôtres ?

Bonjour la dhimmitude.

Bonjour le pouvoir donné à la diversité.

C’est un énorme scandale. La SNCF bafoue totalement la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen, instaurant une discrimination totale envers les nôtres.

Et elle confie la sécurité de nos concitoyens à des gens qui ne portent même pas des prénoms français.

Le pire ? C’est qu’elle en est fière. C’est qu’elle s’en vante. C’est qu’elle croit rassurer les voyageurs…

Comme des esprits malades ont-ils pu concevoir un tel scandale ? 

Sans doute que pour les gauchistes remplacistes, très fiers de leur idées, on fait d’une pièce trois coups :

1 Comme à la RATP on engage la diversité pour qu’elle remette la diversité délinquante et agressive dans les rails. On évite ainsi les accusations de racisme lancées si facilement aux forces de l’ordre… Et comme à la RATP interdit peu à peu aux Français d’origine de multiples métiers… Le pire, c’est que cela ne changera rien… S’il y a des musulmans parmi les vigiles, ils sont obligés par le Coran de toujours privilégier leurs frères musulmans…  Dans les quartiers, les bus de la RATP, les chauffeurs, qu’ils soient musulmans ou non musulmans, se gardent bien de faire payer les petites racailles, histoire qu’il n’y ait pas… d’histoires. Il est des lignes où personne ne paye… J’ai passé quelques jours à sillonner la capitale dans les bus, pour voir, je n’ai pas été déçue du voyage. Gare Montparnasse ce sera pareil, forcément.

2 On donne des gages à la diversité, reconnue, avec des responsabilités, croyant acheter la paix sociale, les imbéciles.

3 Cerise sur le gâteau, on impose aux Français l’immigration qu’ils ne veulent pas, de fait. De gré ou de force.

Le métissage est obligatoire, qu’on vous dit. Le Grand Remplacement, c’est maintenant, qu’on vous dit. Fuyez pauvres Français, cachez-vous, taisez-vous. L’ère Macron est venue….

En février dernier j’avais photographié des affiches géantes du même genre Gare de Lyon, pour Uber qui affiche clairement sa philosophie. Vous êtes prévenus…

Le résultat des courses c’est que le Grand Remplacement s’accélère à une vitesse ahurissante…. et que les Français sont menacés par la diversité islamiste ou les racailles, musulmanes pour nombre d’entre elles, et obligés de compter sur la même diversité pour se sentir en sécurité.

D’une perversité sans nom.

Vous pouvez quand même dire à la SNCF à quel point vous appréciez de savoir que vos enfants sont exclus d’un certain nombre d’emplois réservés à Médard, Ahmed et Khalid. La préférence étrangère, nos enfants discriminés, c’est maintenant. Et cela ne fait que commencer.

On vous invite à vous connecter sur facebook… allez-y !  Courtoisement, poliment, sans propos grossiers ou racistes. Ce qui se passe est grave, ne déconsidérez pas la Résistance en vous défoulant. Il faut argumenter, sans cesse ;  dénoncer, sans cesse.

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

L’allocation logement des migrants augmentée de 76% en deux ans !

18 Juin 2018Dhimmitude, Immigration, Macron, République et laïcité


L’allocation logement des migrants augmentée de 76% en deux ans !

+ 37 % : revalorisation de l’aide au logement pour les migrants

Pas vu dans les médias !

Par décret n° 2018-426 du 31 mai 2018, le montant journalier additionnel (destiné à couvrir les frais d’hébergement ou de logement) de l’allocation pour demandeur d’asile est passé de 5,40 € à 7,40 € par jour soit une augmentation de 37 %.

Ce montant journalier créé par l’article 2 du décret n° 2015-1329 du 21 octobre 2015 relatif à l’allocation pour demandeur d’asile valait initialement 4,20 € et avait déjà bénéficié d’une belle revalorisation (+ 29 %) en 2017 en passant à 5,40 € (article 6 du décret n° 2017-430 du 29 mars 2017).

Donc en à peine plus de deux ans et demi, cette aide a été augmentée de plus de 76 %.

Pour l’aide au logement mieux vaut être « migrant » qu’étudiant français !

Une petite idée de toutes les aides existantes dans le merveilleux guide publié par le ministère de l’intérieur : Guide du demandeur d’asile en France

Y’a bon !

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Médine ? Méluche : s’en contrefout, seuls les Identitaires seraient un problème en France

Monsieur Mélenchon, d’extrême gôche, ne cesse de demander la dissolution des groupes identitaires et des groupuscules « d’extrêêême droâte » au prétexte que ce serait des pgroupes, des mouvances, des personnes EXTRÊMEMENT DANGEREUSES. Parce qu’EXTRÊMEMENT VIOLENTES.

Par contre, ses insoumises Diallo et Obono qui étalent leur haine de la France et des Français autochtones par des propos plus que choquants, ça ne le trouble pas. Ses antifas, no borders, …. et toutes ses troupes de terreur qui par la violence, le vandalisme… portent haut leur couleur rouge sang au nom de leur vision de leur régime totalitaire mondialiste ; ça ne le dérange pas.

Je me demande si Monsieur Mélenchon va bien ces jours-ci ; car on n’entend guère le braillard professionnel ; le grand méchant nerveux moralisateur. Le petit père du peuple semble sourd, qui n’a de voix que pour réclamer qu’un sort soit fait à ces identitaires qui paraît-il auraient, fait fondre un peu de neige sur le Col de l’Echelle avec leur drapeau tendu sur elle. Action menées par des garçons et des filles patriotes ; bien mis ; qui avec discipline, ordre et sans occasionner de dommage informent le pouvoir de leurs désaccords sur les intérêts de la France et de leurs concitoyens ; tentent d’éveiller leurs compatriotes sur la politique gouvernementale qui va à l’encontre de leurs intérêts ; dire aux Français que c’est LEUR PAYS que l’on est en train d’assassiner. Çà, Monsieur Mélenchon a décrété que c’était d’une extrême violence et supplié les pouvoirs afin d’éradiquer ces malfaisants.

Non ! qu’aujourd’hui un djihadiste veuille sur les lieux d’un massacre islamiste gueuler son rap anti France, anti Français, anti société occidentale ; cela ne semble pas émouvoir l’ultra français rouge ; prêt, sans doute, comme beaucoup de bonnes consciences, de grands cerveaux, à nous vendre la défense de la liberté d’expression se cachant derrière l’expression artistique.

Curieux ! Nombre de nos concitoyens se font malmener juidiciairement pour ne faire que dévoiler les dysfonctionnement de la démocratie et les coups portés à la France que le système assassine et les torts faits aux Français par des décisions politiques. Ceux-là disent quelque chose d’intérêt nationnal et public ; faisant usage du droit à la libre expression et c’est précisément pour cela qu’ils sont pousuivis.

Mais chaque fois qu’un individu insulte, malmène la France et les Français, véhicule de réels messages de haine emplis de violence, celui-là fait partie d’une espèce à protéger lui et son message.

Non seulement c’est révoltant mais il y a de quoi perdre la tête à ce régime là !

Mais comment vont s’y retrouver les enfants d’aujourd’hui qui auront été formés à cette éducation déboussolante ? Quel sera leur équilibre ? Quelle sera leur société, leur vie, leur monde demain ?

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Hi Han Hi Han ! Collomb et Philippe à l’iftar…

18 Juin 2018Billets d’humour et d’humeur, Dhimmitude, Uncategorized


Hi Han Hi Han ! Collomb et Philippe à l’iftar…

Hi Han Hi Han !

La mine constipée, l’autre soir à l’iftar,
nous vîmes le Gérard ; Edouard vint en retard…
Ils étaient là pour grenouiller !
Deux trois mots ils ont bredouillé,
mais rien de bien méchant, rien de patriotard…

PACO. Carottes au menu.
17/06/2018.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/15/philippe-et-collomb-ont-banquete-joyeusement-avec-les-musulmans-pour-liftar/

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

Print Friendly, PDF & Email



Paco
Paco

C’est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c’est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l’escopette, ce n’est pas du Verlaine et pas du Marivaux… PACO 2016.

Articles du même thême

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Valence ouvre grand les portes de l’Europe aux centaines de millions d’envahisseurs africains

C’était bien la peine de faire la Reconquista…

Mais l’Espagne est désormais aux mains des gauchistes de Podemos, des socialistes et autres indépendantistes catalans. Des collabos de la pire espèce. Autant dire aux mains de nos ennemis.  Le début de la fin pour l’Espagne, mais aussi pour la France ?

Impossible de regarder d’un oeil indifférent l’horreur qui s’installe à nos portes et va déferler chez nous via les Pyrénées. C’est obligé.

Il faut lire l’analyse impitoyable et épouvantable de Stephen Smith dans Jeune Afrique. Et Stephen Smith n’est pas un des nôtres, puisqu’il soutient Merkel…Macron la connaît. Comme Merkel. Et ils applaudissent…

Extraits :

[…]

Jeune Afrique : Dans votre livre, vous affirmez qu’une immigration massive de l’Afrique vers l’Europe est inéluctable. Pourquoi ?

Stephen Smith : Parce que l’Afrique va faire ce que toutes les parties du monde – l’Europe, l’Amérique latine, l’Asie – ont fait avant elle en achevant leur transition démographique. Depuis 1930, quand l’Afrique comptait 150 millions d’habitants, sa population a été multipliée par 8. Aujourd’hui, il y a 1,3 milliard d’Africains, dont 40% ont moins de 15 ans !

Leur nombre va encore presque doubler à l’horizon de 2050 – et il ne s’agit pas là d’une spéculation hasardeuse, puisque les parents des enfants qui vont naître à cette échéance sont déjà parmi nous. En 2050, l’Europe comptera 450 millions d’habitants vieillissants. Les 2,5 milliards de jeunes Africains en face feront alors ce que les Européens ont fait quand ils sont passés de familles nombreuses à forte mortalité à des familles plus restreintes et des vies plus longues : ils vont partir en masse à la recherche de meilleurs chances de vie.

Entre 1850 et la Première guerre mondiale, 60 millions d’Européens – sur 300 millions au début du XXe siècle – ont émigré, dont 43 millions aux États-Unis. Je dis en substance que, comme chaque famille européenne avait naguère un oncle d’Amérique, chaque famille africaine aura dans deux générations un neveu ou une nièce d’Europe.

42% DES AFRICAINS ÂGÉS DE 15 À 25 ANS DÉCLARENT VOULOIR PARTIR. L’AFRIQUE EST UN CONTINENT EN INSTANCE DE DÉPART

Vous faites le lien entre ce départ massif et l’aide au développement. En quoi l’aide favorise-t-elle la migration africaine ?

Contrairement à une idée reçue, ce ne sont pas les plus pauvres qui migrent. Ne pars pas qui veut. D’ailleurs, sinon, la pression migratoire aurait été la plus forte dans les années 1990, quand le continent était géopolitiquement à l’abandon et dévasté par de multiples guerres civiles.

En fait, outre une certaine connaissance du monde, il faut pouvoir réunir un pactole de départ pour entreprendre un si long voyage. Ce sont donc ceux qui sortent la tête de l’eau qui se mettent en route – « l’Afrique émergente » de la subsistance. Or, le « co-développement », qui vise à fixer les Africains chez eux, contribue à faire passer ce premier cap de prospérité.

C’est un effet aussi involontaire qu’inévitable : dans un premier temps, un léger mieux économique incite au départ parce qu’il est insuffisant pour combler les inégalités entre l’Afrique et l’Europe, tout en donnant les moyens de partir. C’est seulement quand des pays en développement atteignent une prospérité plus conséquente, comme aujourd’hui la Turquie, le Mexique, l’Inde ou le Brésil, que leurs ressortissants restent – sinon retournent – au pays pour saisir les opportunités chez eux.

[…]

La migration est une perte nette pour l’Afrique parce que ses forces vives l’abandonnent. C’est profondément démoralisant pour ceux qui restent, et les Européens ont tort de penser qu’ils rendent service à l’Afrique en ouvrant leurs frontières.

En fait, les migrants tournent le dos à un continent « en panne » dont les insuffisances leur semblent irréparables à l’échelle d’une vie humaine. Ils se sauvent. Pas seulement parce que des infrastructures ou des emplois font défaut, ou que leurs enfants n’y peuvent recevoir une bonne éducation, mais aussi parce qu’ils pensent que l’Afrique est en panne d’espoir.

[…]

Vous dites également que la jeunesse de l’Afrique est un frein à sa démocratie. Pourquoi ?

Parce que « être jeune » en Afrique – la condition la mieux partagée – est une inégalité catégorique. Cela n’est pas seulement une question d’âge. Tant que vous n’avez pas les moyens de votre indépendance économique, en gros : tant que vous ne pouvez pas fonder votre propre foyer, vous restez un « petit », privé de voix aux chapitre.

Or, du fait de sa démographie et de son incapacité à mettre la masse de ses jeunes « en situation », c’est le cas d’une grande majorité. Dépendants de leurs aînés, les jeunes n’ont pas les moyens de participer à la gestion du pays. Ils sont des citoyens de seconde zone. C’est un handicap pour la démocratie en Afrique – sans même parler du fait que la moitié de la population n’a pas l’âge de voter et, de ce fait, se trouve d’emblée exclue du processus démocratique.

La jeunesse africaine n’est donc pas un atout pour son développement ?

S’il y avait assez d’emplois rémunérés pour tous les jeunes en Afrique, leur présence serait une aubaine. Tant que ce n’est pas le cas, tant qu’ils ruminent leurs frustrations dans des pays « bloqués », ils sont une source d’instabilité et font monter la pression migratoire.

Il faudrait actuellement créer 200 millions d’emplois par an pour les primo-arrivants sur le marché du travail en Afrique. On en loin.

[…]

http://www.jeuneafrique.com/539823/societe/stephen-smith-leurope-va-safricaniser-cest-inscrit-dans-les-faits/

Ce serait donc foutu ?

Presque… Sauf changement drastique des politiques européennes et notamment françaises.

Sauf obligation de l’enfant unique en échange des aides au développement.

Sauf fermeture des frontières et arrêt de l’aide au développement actuelle qui, comme l’explique Stephen Smith, encourage les migrations.

Sauf à envoyer nos associations et gauchistes en Afrique pour aider les Africains au lieu de nous faire la guerre…

Sauf à laisser les Africains de débrouiller avec leurs maladies, graves ou pas… Le monde ne peut pas supporter le poids de leur démographie galopante, de leur irresponsabilité.

Sauf à aller leur faire la guerre, avec nos moyens expéditifs, pour freiner leurs aspirations à nous envahir.

Bref, sauf à faire une révolution qui changera la face du monde…

Quel sera l’élément déclencheur ? Y aura-t-il un élément déclencheur ?

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture