désinformation

Propagande : le journaliste Stéphane Dupont (Les Échos) assimile Marine Le Pen au nazisme

Posted by on avril 29, 2017 at 9:56

[unable to retrieve full-text content]

Stéphane Dupont est le chef du service France du journal Les Échos

Cet article Propagande : le journaliste Stéphane Dupont (Les Échos) assimile Marine Le Pen au nazisme est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

BFMTV : l’habitante de Yerres qui « a la nausée » n’habite pas Yerres et est une ancienne élue de gauche (MàJ : sur FR2 aussi)

Posted by on avril 29, 2017 at 7:16

30/04/17

.@dupontaignan VIDEO⚡@DupontAignan dénonce la manipulation de #Fr2 et @BFMTV interviewant une ex-élue #PS se faisant passer pour une électrice déçue de lui pic.twitter.com/xOi9olY6dA

— fandetv ن (@fandetv) 30 avril 2017


29/04/17

#Yerres la femme interrogée par @BFMTV qui « a la nausée » est une ancienne adjointe au maire de Montgeronhttps://t.co/I4UAKiPQjO

— Hérisson Dissident ? (@Herissident) April 29, 2017

[embedded content]

.@BFMTV Il s’agit d’Isabelle Herfeld. :
1/ Elle n’habite pas à Yerres
2/ Elle est elle-même une ancienne élue de gauchehttps://t.co/TMsQEjaYie

— Hérisson Dissident ن (@Herissident) 29 avril 2017

« Monsieur le maire, c’est la guerre! » Près de 200 habitants de Yerres se sont rassemblés ce samedi pour protester contre l’alliance de leur édile avec Marine Le Pen pour le second tour de la présidentielle. « J’ai la nausée (…) Je pense que certains se sont réveillés avec la gueule de bois ce matin en se rappelant les nombreuses fois où ils ont mis leur bulletin de vote en sa faveur », confie une habitante. « J’ai honte, c’est un homme indigne », témoigne une autre riveraine.

BFMTV


La femme au début de la vidéo était candidate sur la liste PS de Yerres aux municipales de 2014

La femme interrogée juste avant s’appelle Véronique Temel, elle s’était présentée sur une liste de gauche à #Yerres pic.twitter.com/YhiGOS18JZ

— Hérisson Dissident ? (@Herissident) April 29, 2017


Présence du sénateur de l’Essonne

#Yerres Il y avait aussi à la manif contre @dupontaignan Michel Berson, Sénateur (SOC) de l’Essonne (ayant accordé son parrainage à Macron) pic.twitter.com/UpKPo34YaX

— Hérisson Dissident ? (@Herissident) April 29, 2017

PARTAGEZ ! ...

Le directeur du magazine Marianne lance un appel « d’urgence » : « voter (sic) Macron ! »

Posted by on avril 28, 2017 at 3:19

[unable to retrieve full-text content]

L’extrême droite aux portes du pouvoir:plus de place pour les états d’âme…Une urgence républicaine: voter Macron ! https://t.co/s3v7Utut52 — Renaud Dély (@RenaudDely) April 28, 2017

Cet article Le directeur du magazine Marianne lance un appel « d’urgence » : « voter (sic) Macron ! » est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

« Journalisme » : pour Le Lab Europe 1, appeler des dauphins est un clin d’oeil aux néonazis…

Posted by on avril 28, 2017 at 10:49

[unable to retrieve full-text content]

Màj : Le tweet a depuis été supprimé

Cet article « Journalisme » : pour Le Lab Europe 1, appeler des dauphins est un clin d’oeil aux néonazis… est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Corporatisme : 29 « sociétés de journalistes » se lamentent d’être maltraités par le FN

Posted by on avril 28, 2017 at 12:44

Les sociétés de journalistes de 29 médias, dont Le Monde, protestent dans un communiqué contre la décision du Front national de « choisir les médias autorisés à suivre Marine Le Pen ».

« A l’occasion de la campagne pour le second tour de l’élection présidentielle, le Front national a décidé de choisir les médias qui sont autorisés à suivre Marine Le Pen. Plusieurs titres de presse ont ainsi vu leur représentant tenu à l’écart de toute information et de toute possibilité de suivi sur le terrain de la candidate du Front national. Ainsi, après Mediapart et Quotidien (et avant lui son prédécesseur Le Petit Journal), l’AFP, Radio France, RFI, France 24, Le Monde, Libération et Marianne, notamment ont été à un moment ou à un autre victimes de ces exclusives. Il ne s’agit donc en rien d’un recours à la pratique du “pool” de journalistes où les informations et images sont partagées.

Nous protestons de la manière la plus ferme qui soit contre cette entrave à la liberté de faire notre métier et de remplir notre devoir d’informer.

Il n’appartient pas à une formation politique, quelle qu’elle soit, de décider des médias habilités à exercer leur rôle démocratique dans notre société. »

Les SDJ de l’AFP, la SDR d’Europe 1, Alternatives Economiques, BFM-TV, Capa, Les Echos, Le Figaro, France 2, Rédaction nationale de France 3, France 24, France Culture, France Info, France Inter, L’Humanité, Libération, Journal du Dimanche, M6, Mediapart, Le Monde, L’Obs, Le Point, Premières Lignes, Quotidien, RFI, RMC, RTL, Télérama, LaTéléLibre, TF1 , soit 28 SDJ ainsi que les élus du SNJ-CGT et de la CFDT du conseil de rédaction de La Voix du Nord.

Le Monde

PARTAGEZ ! ...

Contre le FN, le site Konbini diffuse la vidéo d’une malade mentale en crise (MàJ : elle est socialiste)

Posted by on avril 27, 2017 at 2:41

Contre le FN, le site Konbini diffuse la vidéo d’une malade mentale en crise (MàJ : elle est socialiste) – Fdesouche


Accueil / Désinformation / Contre le FN, le site Konbini diffuse la vidéo d’une malade mentale en crise (MàJ : elle est socialiste)


Par le 28/04/2017

28/04/17


27/04/17

La vidéo en question :

La réaction des internautes :

Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Merci de nous signaler les messages litigieux en appuyant sur
le petit drapeau en haut de chaque commentaire.

Veuillez activer JavaScript pour voir les commentaires
Disqus.

PARTAGEZ ! ...