clint eastwood

Le prochain film de Clint Eastwood parlera de l’attaque du train Thalys de 2015

Posted by on avril 21, 2017 at 11:34

Après avoir dressé le portrait d’une Amérique traumatisée dans ces deux derniers films, American Sniper et Sully, le réalisateur semble poursuivre dans cette veine alors que le Hollywood Reporter nous annonce que son prochain projet sera l’adaptation du livre The 15 : 17 to Paris, qui raconte l’attentat avorté du Thalys le 21 août 2015.

(…)

Ecran Large

Merci à walder

PARTAGEZ ! ...

Elections américaines 2016 : pour Clint Eastwood, ce sera Trump !

Posted by on août 5, 2016 at 12:04

Hebergeur d'imageClint Eastwood a révélé son choix. Certes, Trump tient parfois des propos « bêtes », mais lui au moins n’est pas dans la « génération mauviette »… 

Fervent républicain de longue date, Clint Eastwood n’en a pas fini de s’intéresser à la politique. L’acteur et réalisateur a notamment déjà soutenu par le passé les candidats John McCain en 2008 ou Mitt Romney en 2012. Cette fois-ci, dans un entretien croisé avec son fils Scott pour le magazine américain Esquire, le célèbre Américain a indiqué avoir une préférence pour le candidat milliardaire. Alors que de nombreux membres du Parti conservateur tournent le dos à Donald Trump et que le Tout-Hollywood se mobilise en faveur d’Hillary Clinton, le réalisateur a mis une nouvelle fois les pieds dans le plat.

« Dur choix, pas vrai ? Il faudra que je vote Trump, parce qu’Hillary Clinton a dit qu’elle suivrait les pas d’Obama. Il y a juste eu trop d’embrouilles d’un bord politique comme de l’autre. Elle s’est fait beaucoup de fric en étant femme politique. Moi, j’ai tourné le dos au fric pour être un homme politique (Clint Eastwood était maire de la ville californienne de Carmel entre 1986 et 1988, NDLR). Je suis sûr que Ronald Reagan a fait pareil pour devenir un homme politique », explique-t-il au magazine. (…)

Parce que le fond du problème, il est là pour le vieux Clint :

« Nous sommes dans une génération lèche-bottes, nous sommes vraiment dans la génération mauviette (pussy generation). Tout le monde marche sur des œufs. On voit des gens en accuser d’autres de racisme et d’autres choses. Dans ma jeunesse, ces choses n’étaient pas qualifiées de racistes. »

Source

Merci à Mielrubis

PARTAGEZ ! ...

USA : les musulmans cibles de menaces après le film «American Sniper»?

Posted by on janvier 25, 2015 at 11:19

Les musulmans font face aux États-Unis à un regain de menaces depuis la sortie de «American Sniper», a affirmé une organisation musulmane qui s’est adressée au réalisateur Clint Eastwood et à la vedette du film Bradley Cooper, pour les condamner.   Dans une lettre ouverte aux deux hommes parvenue samedi à l’AFP, le Comité anti-discrimination […]

Cet article USA : les musulmans cibles de menaces après le film «American Sniper»? est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...