bfm

Salhia Brakhlia, de BFM, ne s’indigne pas de savoir que tout le monde mange halal sans le savoir

Posted by on septembre 9, 2017 at 10:30

La musulmane de service qui a fait un piteux reportage sur la fête du cochon à Hayange demande, faussement ingénue, devant la viande de cochon à vendre : et ils mangent quoi, les musulmans ? Les pauvres, affamés par le sanguinaire maire FN…   Naturellement elle se garde bien de dire qu’il y a des […]

PARTAGEZ ! ...

Hayange (57) : « Après la Fête du cochon, la ville organisera t-elle la Fête du makrout ? » s’interroge une journaliste de BFM

Posted by on septembre 6, 2017 at 3:49

Cet article Hayange (57) : « Après la Fête du cochon, la ville organisera t-elle la Fête du makrout ? » s’interroge une journaliste de BFM est apparu en premier sur Fdesouche.

Salhia Brakhlia, journaliste du service politique de BFMTV, s’est invitée à Hayange à l’occasion de la « Fête du cochon ». Interrogeant le maire et des participants, elle a déploré qu’une partie de la population ne puisse se joindre aux réjouissances, en raison de leurs interdits alimentaires d’ordre religieux.

Cet article Hayange (57) : « Après la Fête du cochon, la ville organisera t-elle la Fête du makrout ? » s’interroge une journaliste de BFM est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

L’analyste financier Olivier Delamarche écarté de BFM

Posted by on mai 19, 2017 at 8:45

« Je suis viré de BFM Business » : Olivier Delamarche, analyste financier du groupe Platinium Gestion, a annoncé avoir été écarté de l’antenne où il intervenait tous les lundis depuis 2009.

[embedded content]

Selon Soumier, Delamarche s’en est pris à l’éditorialiste maison Emmanuel Lechypre, en le qualifiant d’incompétent, mais aussi au modèle économétrique mis en place par BFM Business pour évaluer le programme économique des candidats à la présidentielle. Sur Twitter, quand BFM Business a publié les projections en cas de victoire de Marine Le Pen (à savoir -5% de croissance, +5% d’inflation, +3% de chômeurs), Delamarche a demandé s’ils n’avaient pas non plus les résultats du Loto.

« Je m’en fous comme de ma première chemise, dit-il, et je ne suis pas fâché de ne plus avoir à faire 400 kilomètres pour me rendre à Paris le lundi« . L’analyste, qui vit dans le Jura, estime cela dit que son discours dérange car il n’est pas dans la ligne de BFM Business.

Arrêt sur images

Merci à T M

PARTAGEZ ! ...

Seulement quelques centaines de personnes pour le meeting de Macron samedi. « Plusieurs milliers » d’après BFM…

Posted by on février 26, 2017 at 1:36

Florian Philippot était l’invité de BFM Tv samedi soir. la journaliste lui dit à la 13 ème minute que son adversaire Macron avait lui tenu meeting l’après midi (à Saint-Priest-Taurion) devant plusieurs milliers de personnes. Seule problème, la salle ( qui semblerait être un gymnase ? ) n’a qu’une contenance de 600 personnes.

13’52 : On va parler d’un autre candidat à présent Emmanuel Macron qui était en meeting près de Limoges cet après-midi. Il a défendu ses mesures économiques devant plusieurs milliers de personnes…

Les explications et vidéo ici sur France 3 Limousin

L’article de France 3

Et la vidéo de France 3 :

Ambiance meeting Macron

Meeting #Macron #Haute-Vienne avant 14h30, 250 personnes attendent déjà devant pic.twitter.com/0qNxkC07SB

— Cécile Descubes (@CecileDescubes) 25 février 2017

PARTAGEZ ! ...

Violences à Bobigny et Argenteuil: plusieurs médias portent plainte

Posted by on février 13, 2017 at 3:31

Paris – RTL a porté plainte pour l’incendie d’un de ses véhicules samedi à Bobigny en marge des manifestations de soutien à Théo, et BFM Paris va faire de même après l’agression d’un journaliste dimanche à Argenteuil, ont indiqué les deux médias lundi à l’AFP.

Un journaliste de BFM Paris a été agressé dimanche alors qu’il quittait Argenteuil après avoir terminé son reportage, et il va porter plainte ainsi que la chaîne, a précisé une porte-parole de BFM Paris.

Des heurts se sont produits dans cette ville du Val-d’Oise entre jeunes et forces de l’ordre, « sans doute » liés à l’affaire Théo, un jeune homme victime d’un viol présumé par un policier lors de son interpellation en Seine-Saint-Denis le 2 février.

La veille, de violents incidents avaient éclaté à Bobigny en marge d’un rassemblement de 2.000 personnes réclamant « justice pour Théo ».

RTL a déposé plainte après avoir perdu un véhicule technique, incendié parmi d’autres voitures à Bobigny. La radio a indiqué que son équipe sur place avait été « choquée mais pas blessée ». Elle a condamné « cet acte de violence », assurant « qu’elle ne cédera à aucune forme d’intimidation ».

Samedi également, une camionnette aux couleurs d’Europe 1 a été la cible d’un pavé qui a brisé une vitre et un journaliste de l’AFP s’est fait arracher sa caméra alors qu’il filmait les incidents. Le journaliste a déposé plainte pour vol.

L’Expansion

PARTAGEZ ! ...

La statistique sur la charia « attise la haine », selon une journaliste de la Voix du Nord

Posted by on septembre 19, 2016 at 11:44

« Musulmans de France: pour 29%, la charia est plus importante que la loi de la République ». A la publication de cette statistique, Sabrina Khelil, journaliste à la Voix du Nord, interpelle BFMTV :

Vous savez qu’en publiant ce type d’infos, de cette manière, vous allez attiser la haine et les amalgames. C’est irresponsable.

D’après sa bio Twitter, Sabrina Khelil a été formée au journalisme à l’ESJ de Lille.

PARTAGEZ ! ...