Marc Trévidic : « Le moteur du terrorisme islamiste est la haine du Français »

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire


Solution 2 : S’abonner avec paypal

Option A : paiement mensuel

Option B : paiement hedomadaire


Solution 3 : Faire un don par chèque

Chèque à l’ordre d’Esprit de Clocher

Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France


Solution 4 : Faire un don en Bitcoin

Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4


PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Roger Marion : « C’est la première fois que l’on évoque une possible action terroriste menée avec un poison »

Un homme a été mis en examen et écroué parce qu’il projetait un attentat à l’explosif ou au poison. « C’est la première fois qu’apparaît sur notre territoire une action terroriste menée avec un poison, une substance chimique« , analyse Roger Marion ancien chef de la Division Nationale Antiterroriste.

Dans le dispositif antiterroriste il existe le plan vigipirate mais « il faut savoir qu’il y a aussi les plans qui permettent de lutter conte les attaques biologiques, chimiques et nucléaires« . La loi sur la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme est-elle efficace? Les fichés S sont-ils suffisamment surveillés? Roger Marion répond aux questions.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

« Il y avait deux jeunes gens d’origine égyptienne qui s’apprêtaient à commettre un attentat avec soit de l’explosif, soir à la ricine, ce poison très fort » a expliqué Gérard Collomb

Un projet d’attentat a été déjoué et deux frères égyptiens interpellés, affirme Gérard Collomb pic.twitter.com/fRadmzU7Km

— BFMTV (@BFMTV) 18 mai 2018


Un nouvel attentat a été déjoué en France et deux frères d’origine égyptienne ont été arrêtés, a annoncé aujourd’hui le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb.

« Il y avait deux jeunes gens d’origine égyptienne qui s’apprêtaient à commettre un attentat, avec soit de l’explosif soit à la ricine, ce poison (…) très fort » a déclaré le ministre sur BFMTV.

(…) Le Figaro

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Daesh diffuse la vidéo d’allégeance de l’auteur de l’attentat de Paris Opéra à Abu Bakr al-Baghdadi, confirmant ainsi sa revendication

The IS affiliated Amaq News Agency has published a video purportedly showing the Paris knife attacker pledging allegiance to Abu Bakr al-Baghdadi in a formulaic statement resembling other, similar statements by individual or small group militants: pic.twitter.com/TCXglDAxvN

— C. Anzalone (@IbnSiqilli) May 13, 2018

#Urgent L’#EI via l’agence #Amaq diffuse la vidéo d’allégeance de l’auteur de l’attentat de #Paris #Opéra à Abu Bakr al-Baghdadi, confirmant ainsi sa revendication pic.twitter.com/wNEQLbYPmu

— Jean-Charles Brisard (@JcBrisard) May 13, 2018

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Attaque au couteau à Paris : « Toute la responsabilité revient à la France », selon Kadyrov, le Président Tchétchène

Le dirigeant tchétchène a estimé que l’auteur présumé « a grandi et a formé sa personnalité, ses opinons et ses convictions au sein de la société française ».

(…) « Je considère important de faire remarquer que toute la responsabilité pour le fait qu’Hassan Azimov a décidé d’emprunter la voie de la criminalité revient entièrement aux autorités françaises », a déclaré Ramzan Kadyrov sur la messagerie Telegram. « Il n’a fait que naître en Tchétchénie, mais il a grandi et a formé sa personnalité, ses opinons et ses convictions au sein de la société française », a-t-il poursuivi. « Je suis sûr que s’il avait passé son enfance et son adolescence en Tchétchénie, le sort d’Hassan aurait été différent », a-t-il ajouté.

(…) Le Point

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Indonésie: 9 morts, 40 blessés dans des attaques contre des églises

Surabaya (Indonésie) – Au moins neuf personnes ont été tuées et 40 blessées dimanche dans des attentats à la bombe, dont une attaque suicide, contre des églises à Surabaya en Indonésie, pays musulman le plus peuplé au monde, a indiqué la police.

Les trois attaques ont été perpétrées dans trois endroits différents à dix minutes d’intervalle, la première explosion s’étant produite à 07H30 (00H30 GMT), a précisé la police de Surabaya, deuxième ville d’Indonésie, dans l’est de l’île de Java.

« Neuf personnes sont mortes et 40 ont été blessées« , a déclaré un porte-parole de la police locale, Frans Barung Mangera, précisant que deux policiers figuraient parmi les blessés.

Ces attaques, qui n’ont pas été revendiquées, interviennent à quelques jours du début du ramadan dans ce pays d’Asie du Sud-est en haute alerte après des attaques perpétrées ces dernières années, certaines par le groupe jihadiste Etat islamique (EI).

www.lexpress.fr

(Merci à Cannavaro)

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

L’assassin de la rue Monsigny était tchétchène… Et les journaleux de le dire russe

Attaque au couteau, la police annonce la neutralisation de l’assaillant. #Paris #Opera pic.twitter.com/0ArL1wFVQ5

— Léo (@leo__adde) 12 mai 2018

Ils étaient si heureux, déjà, hier, de dire que l’ordure était de « type européen »… Manque de pot, l’attentat a été revendiqué par l’EI.

Mais ils vont essayer de nous faire le coup de l’Européen, voire du Russe… Oubliant de dire son origine tchétchène.

C’est tout juste s’ils ne disent pas qu’il a été armé et envoyé par Poutine.

On ne se fait pas d’illusions, mais ils parviennent quand même à nous étonner.

Il avait 20 ans et est né en France, ça en fait un Français, quelle honte, quel scandale !

Et les journaleux de parler de son origine russe, oubliant de quelle façon les Russes avaient obligé les Tchétchènes à se calmer et à rentrer dans le rang sous la férule de Poutine…

Les Tchétchènes qui voulaient continuer de faire le sale boulot islamique ont quitté la Tchétchénie pour « se réfugier « en France, y pondre un parfait petit musulman devenu français, une machine à tuer les nôtres.

L’assaillant de Paris était : un Français d’origine tchétchène, âgé de 20 ans

Le profil de l’individu qui a attaqué des passants au couteau dans la capitale française, faisant au moins un mort et quatre blessés, se précise. Ses parents ont été placés en garde à vue. L’attaque a été revendiquée par Daesh.

L’auteur de l’attaque au couteau, revendiquée par Daesh, du 12 mai 2018 à Paris, est un jeune Français né en 1997 en Tchétchénie, selon une source judiciaire, qui a précisé que l’individu n’avait pas d’antécédent judiciaire.

D’après la même source, les parents de l’assaillant ont été placés en garde à vue le matin du 13 mai.

La veille au soir, l’individu a attaqué plusieurs passants dans le IIe arrondissement, près de l’Opéra, un quartier très fréquenté le samedi soir. L’assaillant a crié «Allah Akbar» selon des témoins. Un passant âgé de 29 ans est décédé dans l’attaque et quatre personnes ont été blessées, dont deux grièvement. Les blessés sont toutefois «hors de danger», selon le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb. L’auteur de l’attaque a pour sa part été abattu par la police.

L’attentat a été revendiqué par Daesh, qui a frappé plusieurs fois la France depuis 2015.

Lors d’un point presse, le procureur de la République de Paris François Molins a annoncé que la section antiterroriste du parquet de Paris avait été saisie.

https://francais.rt.com/france/50616-assaillant-paris-origine-tchetchene

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Attaque au couteau rue Monsigny, Paris : On ne se laisse pas abattre, ON REAGIT !

Un mahométan pacifique et tolérant, criant « Ah, la Wouake barre! », ce qui n’a absolument rien à voir avec l’islam, prometteur ex-futur prix nobel de littérature, a égorgé un Parisien islamophobe qui l’avait bien cherché, et a blessé quatre autres racistes intolérants qui l’avaient provoqué en refusant de se convertir à la religion de p·et de Mahom·aix, à Paris dans la rue Monsigny.
Les brutes fascistes des milices gouvernementales l’ont injustement abattu, sans même prendre le temps d’écouter ses explications pourtant limpides et encore moins de respecter le rite sacré du halal lors de son abattage.
#hontedetrefranSSais #balanSSetonflic #pasmoniSSlam

C’est sans doute comme cela, ou pas loin, que les musulmans modérés « de France » vont nous jouer les pleureuses et se victimiser.
On va les laisser couiner comme des porcelets écouillés, on va les ignorer sans même leur faire le plaisir de les mépriser, et à la place on va RÉAGIR,concrètement, écologiquement : on va réinformer localement.
C’est très simple :

Les assassins obéissent au coran, nous on le sait.
Hélas, l’immense majorité des Français, et sans doute la quasi totalité des habitants de la rue Monsigny, l’ignorent complètement, voire pire : pensent que le coran est un livre de tolérance et de paix !
Alors on va démontrer, noir sur blanc, individuellement à chaque habitant de la rue Monsigny, que le coran est RESPONSABLE ET COUPABLE de tous les meurtres commis par les jihadistes, dont le mort et les blessés dans leur propre rue, au bas de leur immeuble.
Et une telle opération de réinformation, contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est EN-FAN-TIN :

– On commande un (ou plus, selon vos moyens et votre motivation) exemplaire(s) du livre de Christine Tasin et René Marchand Les assassins obéissent au coran en envoyant 12 euros à Résistance républicaine =
A commander par chèque à l’ordre de Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 ou bien par carte bleue ou paypal directement sur notre site, rubrique faire un don, noter dans la partie message votre commande et l’adresse de livraison.

– On consulte la liste des habitants de la rue Monsigny à Paris :
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?ou=rue%20Monsigny%2C%20paris&proximite=0
Ils ne sont qu’une petite centaine, quand nous sommes des milliers à lire Résistance Républicaine tous les jours.

– On choisit un nom dans la liste qui soit le plus proche du sien propre. Par exemple si vous vous appelez Raizistan, vous prenez l’habitant de la rue dont le nom de famille est le plus proche de « Raizistan », Rabot par exemple. Ceci va permettre que le hasard fasse bien les choses et que la totalité des habitants soient réinformés.

– Etape OPTIONNELLE, seulement conseillée afin que le destinataire comprenne rapidement pourquoi diable il reçoit un livre, mais n’est pas stricto-sensu obligatoire, notamment si vous ne disposez pas d’une imprimante.
On imprime un article à propos de l’attaque jihadiste dans la rue du destinataire, par exemple (on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même…) :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/12/agression-au-couteau-a-paris-deux-morts-dont-lassaillant/
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 50%.
Cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « tract », en imprimant la pleine page de la version PDF que vous venez de créer (en une seule feuille imprimée recto seulement). En cas de mise à jour qui allongerait l’article vous pouvez ne conserver que la première page du résultat ou imprimer l’article, plus long, soit en recto-verso soit sur deux feuilles recto.

– Quand on a reçu le(s) livre(s) commandé(s), on encarte [optionnellement] dans le(s) livre(s) l’article imprimé puis on ré-expédie immédiatement le(s) livre(s) à l’habitant (ou aux habitants) de la rue Monsigny préalablement choisi(s) au Hasard-Qui-Fait-Bien-Les-Choses.

Vous doutez fortement qu’expédier un livre puisse avoir la moindre influence sur le cours de la guerre ?

L’expérience, déjà faite dans un cas similaire, démontre que le livre Les assassins obéissent au coran est considéré par notre gouvernement de collabos comme une ARME qui devrait, au même titre qu’un pistolet ou un canon de 105, être INTERDITE de détention par les français :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/04/le-vice-procureur-weil-porte-plainte-contre-notre-ouvrage-les-assassins-obeissent-au-coran/

Et c’est normal : tant qu’un peuple ignore la vérité, il accepte sans broncher de se faire de temps en temps massacrer par des « déséquilibrés » car c’est la vie, on n’y peut rien, c’est comme ça, faut faire avec… Mais si jamais ce peuple comprend que ces fameux « déséquilibrés » sont en réalité délibéremment programmés pour massacrer le peuple, et que les politocards sont parfaitement au courant mais laissent faire, voire encouragent ces massacres « inévitables » parce que cela sert leurs intérêts, ça va barder pour les fesses des dits collabos.
Des collabos qui font dans leur pantalon à la simple idée de perdre leurs privilèges.

Bien évidemment il y aura des habitants de la rue Monsigny qui recevront plusieurs livres. Ce n’est PAS un problème, ni un gâchis, car ces habitants pourront ainsi, d’une part, mesurer l’efficacité de la résistance et, d’autre part, redistribuer les exemplaires supplémentaires à d’autres personnes de leur choix.

Vous avez le feu sacré, vous avez choisi votre (vos) destinataire(s) et vous voulez en faire PLUS ?
C’est possible : en plus du livre Les assassins obéissent au coran vous pouvez commander le livre L’ISLAM FABRIQUE DE DÉSÉQUILIBRÉS?
https://ripostelaique.com/livres/215802
et le joindre à votre (vos) envoi(s).

Bon, alors, vous attendez QUOI pour rejoindre le maquis choisir un(des) destinaire(s) et commander le(s) livre(s) au lieu de partir travailler en Allemagne nazie pour le S.T.O. rester assis devant votre écran comme un veau ?!

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Etats-Unis: arrestation d’un adolescent ayant prêté allégeance à l’état islamique et planifiant l’attaque d’un temple hindou

Les autorités ont arrêté un lycéen de 17 ans qui aurait planifié une fusillade de masse dans un centre commercial du Texas. Matin Azizi-Yarand a été arrêté et accusé de terrorisme pour avoir comploté une attaque au centre Stonebriar à Frisco. La fusillade aurait eu lieu au mois de mai.

Azizi-Yarand aurait dépensé 1 400 $ en armes et matériel tactique pour son attaque.

Des agents ont obtenu le « manifeste » de l’élève du lycée de Plano, dans lequel il aurait prêté allégeance à l’état islamique. Les autorités ont déclaré qu’Azizi-Yarand essayait également de solliciter d’autres personnes pour qu’elles se joignent à lui dans la fusillade de masse, bien que des rapports suggèrent qu’il ait souhaité être un « loup solitaire ».

« Le FBI n’a pas connaissance de menaces supplémentaires liées à cette arrestation « , a expliqué l’agent spécial du FBI Eric K. Jackson. « Le peuple américain peut se consoler en sachant que nous continuons à travailler avec diligence pour protéger et défendre les États-Unis et assurer la sécurité des communautés que nous servons.

Selon un rapport, l’affaire aurait commencé en décembre 2017 lorsque Azizi-Yarand a commencé à communiquer avec une source du FBI dans une application de messagerie mobile. C’est là qu’Azizi-Yarand aurait exprimé son désir de commettre une attaque, ajoutant qu’il avait lu les guides de l’état islamique pour « effectuer des opérations et fabriquer des bombes ».

Azizi-Yarand aurait également passé en revue un guide sur la fabrication de bombes à pipes, rédigé par Eric Harris, l’un des agresseurs lors de la fusillade de 1999 à l’école secondaire Columbine High School.

« Cette affaire illustre l’étendue de la portée des groupes terroristes par le biais des médias sociaux et d’autres moyens « , a déclaré le chef Gregory Rushin du service de police de Plano,  » pour radicaliser les autres dans les communautés à travers notre pays « .

Dans ses premières conversations avec la source du FBI, Azizi-Yarand aurait dit : « Il ne s’agit pas de savoir combien de morts, mais combien d’argent vous ferez dépenser dans la sécurité de ces pays juste pour une simple attaque…. bien qu’avoir un nombre élevé attirera leur attention ».

« Je veux mettre l’Amérique dans l’état dans lequel se trouve l’Europe, qui doit avoir des soldats déployés dans les rues », a ajouté M. Azizi-Yarand, selon un raport. « Quelque chose qui leur coûtera cher financièrement aussi. »

#Breaking more excerpts from affidavits obtained exclusively by CBS 11 News detailing conversations a Plano ISD student had with an undercover FBI agent while planning a mass shooting at Frisco’s Stonebriar Mall in May pic.twitter.com/MCAq2ayq7f

— J.D. Miles (@jdmiles11) 2 mai 2018

« Nous avons de la chance que les courageux hommes et femmes des forces de l’ordre locales et fédérales travaillent jour et nuit pour prévenir les actes de terrorisme et les fusillades de masse », a déclaré Greg Willis, procureur du comté de Collin.

Lors de multiples conversations avec la source du FBI, Azizi-Yarand aurait dit qu’il espérait se rendre au Pakistan, puis traverser la frontière afghane pour rejoindre officiellement l’état islamique. Il aurait également déclaré qu’il utiliserait l’application de messagerie mobile pour trouver d’autres personnes qui pourraient l’aider en cas d’attaque.

Azizi-Yarand a invité la source du FBI à Dallas à la fin de l’année dernière. « Il y a un temple hindou que je veux cartonner », aurait dit le suspect en demandant de l’aide. « Prendre une voiture merdique et la jeter à un endroit. Le temps de réaction de la police est vraiment lent. » Il a dit attendre d’avoir obtenu un « bon fusil » pour commettre cette tuerie.

Le suspect a alors commencé à parler avec un agent infiltré du FBI en janvier 2018. Azizi-Yarand aurait dit à l’agent et à la source du FBI qu’il avait deux autres hommes qui étaient « sérieux à ce sujet », mais qu’il attendait d’avoir 18 ans pour pouvoir acheter des armes à feu. L’anniversaire d’Azizi-Yarand est en novembre.

Lors de conversations ultérieures, l’adolescent a essayé d’amener la source du FBI à acheter des armes pour l’attaque, Azizi-Yarand lui envoyant de l’argent par le biais de cartes prépayées envoyées dans une boîte postale.

Azizi-Yarand aurait été en contact avec un membre de l’état islamique, qui lui a dit : « les armes à feu c’est facile, il suffit d’ouvrir le feu » lorsque le suspect s’est dit préoccupé par le fait qu’il n’était pas entraîné. « Ça ne doit pas être si dur d’arroser une foule de gens ? Las Vegas le mec tirait au pif. Et il en a eu 100. »

En examinant les cibles potentielles, Azizi-Yarand aurait également considéré une école. « L’école est l’endroit parfait pour une attaque. Beaucoup de monde dans un petit espace, dit-il. « Même un aveugle pourrait en descendre 10 facilement. « Suffit de tirer là où on entend des cris. »

CBS DFW

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture