77

« Nous sommes là pour demander nos droits » : 50 jeunes migrants africains essaient d’investir le tribunal de Meaux

Posted by on juillet 12, 2017 at 9:02

Une cinquantaine de jeunes ont déboulé, mercredi, vers 11 heures du matin, sur le parvis du palais de justice de Meaux. Ils voulaient rencontrer un juge des enfants. Leur particularité : il s’agit des « mineurs non accompagnés » actuellement hébergés à l’hôtel Confort, situé à Meaux, dans le quartier de Beauval. Derrière ce vocable […]

Cet article « Nous sommes là pour demander nos droits » : 50 jeunes migrants africains essaient d’investir le tribunal de Meaux est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Mortcerf (77) : le maire en a « ras-le-bol » des incivilités commises par des jeunes et veut sanctionner les parents

Posted by on juillet 12, 2017 at 8:03

Une publication de la mairie de Mortcerf sur le site officiel de la municipalité. RAS-LE-BOL Un petit florilège des incivilités de la semaine dernière: des dégradations au cimetière avec des plaques cassées et des fleurs renversées des dégradations à l’ancien bâtiment des douches avec un trou béant dans la toiture les courts de tennis vandalisés […]

Cet article Mortcerf (77) : le maire en a « ras-le-bol » des incivilités commises par des jeunes et veut sanctionner les parents est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Vaires-Torcy (77) : déferlement de violences à l’île de loisirs (MàJ : Mehdi écroué)

Posted by on juin 30, 2017 at 10:26

30/05/17 Mehdi H., Malik H. et Fawzi H., trois frères habitant Montreuil (Seine-Saint-Denis) âgés de 26, 28 et 29 ans, étaient jugés ce vendredi après-midi pour des violences aggravées contre les agents de sécurité de la base de loisirs de Torcy, le vendredi 26 mai. Seul Mehdi H. a été condamné par le tribunal correctionnel […]

Cet article Vaires-Torcy (77) : déferlement de violences à l’île de loisirs (MàJ : Mehdi écroué) est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Fontainebleau (77) : un clandestin agresse sexuellement une mineure à la gare

Posted by on juin 30, 2017 at 7:10

Un mandat de dépôt a été prononcé ce jeudi 29 juin. Lundi 26 juin, en début d’après-midi, la police ferroviaire a arrêté un jeune homme qui venait d’agresser sexuellement une mineure sur le quai de la gare de Fontainebleau-Avon, puis dans le train menant à Nemours. La victime est descendue à la gare nemourienne en […]

Cet article Fontainebleau (77) : un clandestin agresse sexuellement une mineure à la gare est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Mée-sur-Seine (77) : le haut-parleur de la salle de prières empêche les riverains de dormir

Posted by on juin 23, 2017 at 9:56

En cette période de ramadan, des riverains se plaignent du niveau sonore de l’appareil utilisé pour que les fidèles, qui prient à l’extérieur faute de places suffisantes à l’intérieur. Le ramadan n’est pas synonyme de sérénité pour tout le monde. Au Mée-sur-Seine, des riverains de la salle de prière située en contrebas de la rue […]

Cet article Mée-sur-Seine (77) : le haut-parleur de la salle de prières empêche les riverains de dormir est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Seine-et-Marne (77) : un couple se fait tirer dessus en plein pique-nique à la tombée de la nuit

Posted by on juin 10, 2017 at 6:15

Un couple qui pique-niquait dans un parc, en Seine-et-Marne, a été visé par des tirs de fusil, dimanche soir, vers 22h. Touchés à la nuque et à l’épaule, les amoureux sont aujourd’hui hors de danger. L’auteur des tirs est en fuite.

La soirée romantique a viré au cauchemar. Un homme et une femme de Noisy-le-Grand (Seine-et-Marne) se sont fait tirer dessus dimanche soir vers 22 heures, alors qu’ils pique-niquaient dans le parc de Champs à Noisiel, en limite avec Champs-sur-Marne.

L’homme de 34 ans s’apprêtait à offrir un bijou à sa compagne, lorsque celle-ci s’est écroulée, semi-consciente. Elle avait reçu une balle dans la nuque… Quelques secondes plus tard, c’est lui qui était touché, à l’épaule gauche, après avoir entendu un bruit dans un buisson. La jeune femme de 34 ans a été opérée à l’hôpital Lariboisière (Paris Xe). Les deux victimes sont hors de danger.

Le Parisien

PARTAGEZ ! ...