La mairie PS de Fameck (57) est-elle partenaire d’un gala caritatif au profit des islamistes du CCIF ?

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire


Solution 2 : S’abonner avec paypal

Option A : paiement mensuel

Option B : paiement hedomadaire


Solution 3 : Faire un don par chèque

Chèque à l’ordre d’Esprit de Clocher

Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France


Solution 4 : Faire un don en Bitcoin

Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4


PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Sarreguemines (57) : un Algérien encaissait encore la pension de sa mère décédée en 1989

Un ressortissant algérien de 75 ans, reparti dans son pays après avoir travaillé en France, a été poursuivi devant le tribunal correctionnel de Sarreguemines pour «escroquerie» au préjudice de la Caisse primaire d’assurance maladie de la Moselle.

Depuis 1948, suite au décès de son mari lors d’un accident du travail, la mère du prévenu, vivant en Algérie, touchait une rente. Cette pension était versée sur un compte ouvert à son nom dans une banque messine. Chaque année, l’organisme envoie au titulaire de la rente, un document appelé « certificat de vie » afin de vérifier qu’il est vivant.

En 2014, le certificat de vie renvoyé à la CPAM éveille des soupçons de fraude. Le document est signé par le fils et porte la mention « non décédée. » La CPAM fait des démarches auprès du service de l’état civil algérien et apprend que la maman est décédée… en 1989. Une plainte contre X est donc déposée et une instruction ouverte.

À aucun moment, le prévenu, Slimane Ghatout ne répond à une convocation des enquêteurs et du magistrat instructeur.

Le 21 septembre 2016, un mandat d’arrêt est délivré. L’examen du compte de la mère fait apparaître que la rente est versée sur le compte algérien du fils. Ce dernier affiche plus de 100 000 € au moment de l’instruction. (…..)

www.republicain-lorrain.fr

(Merci à Robert la Barraque)

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Agression ultra-violente à Metz (57) : un couple roué de coups en plein centre-ville par trois jeunes hommes dont un mineur, le mari a été tué, la femme blessée

Un homme d’une quarantaine d’années est mort ce mardi matin à l’hôpital de Metz. Il était avec sa compagne dans le centre-ville lundi soir quand il a été roué de coups par au moins trois personnes. Les trois agresseurs présumés sont en garde à vue, il s’agit de deux majeurs et d’un mineur.

L’agression a été particulièrement violente ce lundi soir en plein centre-ville de Metz, un homme d’une quarantaine d’années se trouvait avec sa compagne à l’entrée piéton du parking Saint-Thiébault quand le couple a été pris à partie vers 22h40 par au moins 3 personnes. L’homme a reçu plusieurs coups de poing, coups de pied, il a été frappé au sol, sa compagne a aussi été blessée dans l’altercation. Le quadragénaire grièvement blessé a été transporté à l’hôpital Mercy dans un état critique, il est décédé ce mardi matin. Sa compagne, elle aussi âgée d’une quarantaine d’années est plus légèrement blessée.

(…)

France Bleu

Merci à Childebert

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Metz (57) : il menace les contrôleurs, « Vous vous rappelez du 13 novembre hein ? Méfiez-vous ou je vais vous crever un par un ! »

C’est dans la rame du Mettis le conduisant à Borny que le prévenu a perdu ses nerfs alors que des contrôleurs lui signifiaient un ticket de transport irrégulier. […] « On imagine alors que ces voyageurs présents dans le bus ont dû passer un sale quart d’heure, ce jour-là lorsque Monsieur a crié ce Allah […]

L’article Metz (57) : il menace les contrôleurs, « Vous vous rappelez du 13 novembre hein ? Méfiez-vous ou je vais vous crever un par un ! » est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Carling (57) : la présence de gendarmes à l’église pour fêter leur sainte-patronne scandalise la Libre Pensée

  Une association laïque a saisi le préfet de Moselle après la publication d’une photo de militaires lors d’une cérémonie de leur sainte patronne. Des militaires en uniforme étaient début décembre dans l’église de Carling pour célébrer sainte Geneviève, leur patronne. Mais la fédération de Moselle de la libre-pensée y voit cette semaine, soit trois mois […]

L’article Carling (57) : la présence de gendarmes à l’église pour fêter leur sainte-patronne scandalise la Libre Pensée est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Fameck (57) : Voitures et poubelles incendiées en guise de représailles contre les gendarmes

Quatre voitures et une douzaine de poubelles incendiées… Voilà pour le gros des dégâts causés dans la nuit de dimanche à lundi à Fameck. Une nuit agitée, tendue, dans cette commune de Moselle en Lorraine, entre les forces de l’ordre et quelque 70 personnes prêtes à en découdre, indique France Bleu Lorraine Nord.   La raison de […]

L’article Fameck (57) : Voitures et poubelles incendiées en guise de représailles contre les gendarmes est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Metz : un migrant algérien casse tout dans le centre commercial, agresse des vigiles au cri de slogans racistes et antisémites

Photo d’illustration archives RL  Il aura fallu pas moins de six agents de sécurité pour maîtriser l’homme qui les a « envoyés balader dans les vitrines » début décembre. Près d’un mois après, devant le tribunal, l’un des agents de sécurité du centre commercial n’en revient toujours pas. « Je fais 94 kg. Il m’a décollé et projeté […]

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Les Africains de Metz (57) veulent se faire entendre : « Les Nigériens, Burkinabés, Angolais, Camerounais, Gabonais ont monté un collectif »

De nombreux pays d’Afrique sont représentés au sein de communautés établies à Metz. Fédérés par Kévin N’Gandou, les représentants d’une dizaine d’associations ont rencontré leur député, Belkhir Belhaddad. Sans mauvais jeu de mots : les Africains de Metz veulent sortir de l’ombre. En octobre 2012, le jumelage de Metz avec la ville de Djambala, au […]

L’article Les Africains de Metz (57) veulent se faire entendre : « Les Nigériens, Burkinabés, Angolais, Camerounais, Gabonais ont monté un collectif » est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Metz (57) : 20 migrants SDF arméniens et ouzbèques ont passé la nuit dans la rue

Retour des migrants au camp Blida de Metz, qui avait pourtant été récemment démantelé. Sur quarante, une vingtaine d’entre eux a été relogée pour la nuit. Quinze jours à peine après le démantèlement du camp de demandeurs d’asile de l’avenue de Blida, une quarantaine de personnes se sont à nouveau installés au même endroit à […]

L’article Metz (57) : 20 migrants SDF arméniens et ouzbèques ont passé la nuit dans la rue est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture