Rassemblement interdit : Cazeneuve lèche les babouches des assassins de Charlie

manif8janvier2

Video du rassemblement

[embedded content]

Le commissaire nous a signifié, une demi-heure avant le début de notre rassemblement, son interdiction par le préfet Boucault (qui gardait peut-être un chien de sa chienne à Riposte laïque qui a gagné le procès qu’il lui avait intenté).

La Préfecture nous en avait annoncé la probabilité à 11 heures du matin, sur ordre du Ministre en personne. Mazette ! Le Ministre qui se soucie de nous en personne, serait-ce par peur pour notre sécurité ?

Que nenni… Les choses sont infiniment plus simples. Et inadmissibles.

A l’heure où le PS et l’UMP se préparent à défiler avec leurs bourreaux, à savoir l’UOIF, émanation des Frères musulmans, organisation terroriste dont même l’Egypte, pays musulman, n’a pas voulu, un Ministre de l’Intérieur prétend interdire à une partie, ciblée, de la population, de manifester son soutien à Charlie Hebdo. Vous avez dit discrimination ?

La cible ? Non pas notre manifestation d’hier soir, mais l’affichette de la manifestation prévue le 18 janvier prochain (notée pour le 11 janvier dans le procès-verbal préfectoral.

D’abord on notera qu’à la Préfecture on examine très rapidement les pièces à conviction puisque l’affichette de notre manifestation portait le logo de nos deux associations, et nous avions délibérément choisi, de conserve, de demander que l’on chasse les islamistes de France, que ces derniers soient « égorgeurs, déséquilibrés ou chauffards« . A l’heure où ces islamistes amènent le deuil et la souffrance partout en France, interdire à des manifestants de demander qu’ils soient expulsés serait « provocateur à l’égard d’une partie de la population« .

De deux choses l’une*.

Ou bien le Ministre Cazeneuve et le préfet Boucault considèrent qu’il faut prendre des gants avec les gentils islamistes qui trucident à tour de bras d’innocents policiers, d’innocents passants, dont personne ne sait s’ils sont islamophobes ou pas, montrant ainsi qu’ils ne connaissent pas leurs dossiers. Ce qui est gênant pour un ministre et un préfet. Gênant mais pas surprenant, on se souviendra que Cazeneuve a affirmé que prêcher le djihad n’était pas un délit…

Ou bien le Ministre Cazeneuve et le préfet Boucault considèrent qu’en dénonçant les criminels on stigmatise les musulmans, ils font donc l’amalgame entre islamistes et musulmans… Gageons que SOS racisme, la Licra, la LDH et le Cran oublieront de les poursuivre pour ces propos malencontreux…

Bref, ne pourraient évoquer la mémoire des morts du 7 janvier que les dhimmis, les collabos, les islamo-fellateurs et autres politiquement correct.

Mieux encore il faudrait également nous interdire sous prétexte qu’il y aurait eu des tirs contre des mosquées… Quel rapport ? Ce n’est pas nous qui avons tiré, mais des fois que notre analyse des faits ne rappelle une fois de plus, en ces périodes troublées, que l’islam et l’islamisme c’est la même chose et que cela n’ouvre les yeux de certains qui se révolteraient, il semble que Cazeneuve ne veuille pas prendre ce risque.

Bref, laisser 100000 personnes manifester partout en France le 7 janvier ne pose aucun problème mais quelques centaines encadrées par 11 cars de police si…

Eh oui nous avions une protection de choc, 2 compagnies entières de CRS, qu’on nous avait promis le matin à 8 heures, jusqu’à ce que le Ministre change d’avis à 11 heures 30.

On peut raisonnablement se dire que, rassemblement ou pas, 11 cars de police étaient là pour nous protéger de toutes manières… Que nous étions là… Que notre rassemblement n’aurait pas duré beaucoup plus longtemps s’il n’avait pas été interdit et que nous empêcher de prendre la parole devait être l’objectif suprême…

De quoi Cazeneuve a-t-il dont peur ?

De notre colère ? De se voir fustiger sur la place publique parce qu’il fuit en avant (comme le gouvernement tout entier) et se couche devant l’islam, préférant s’attaquer à l’islamophobie plutôt qu’aux discours haineux coraniques qui créent des terroristes musulmans ? Nous l’avons déjà dénoncé et continuons de le faire, un petit discours l’égratignant au passage n’aurait pas changé grand-chose…

De se voir reprocher par ses amis musulmans, UOIF, Boubaker, CFCM, Chalgoumy… de ne pas avoir encore légiféré pour restaurer le délit de blasphème ? De subir le chantage des imams chargés de chapitrer d’importance les terroristes fréquentant les mosquées pour leur promettre le beurre, l’argent du beurre et la crémière en sus ? Traduisez : les accommodements raisonnables, l’impunité et l’islamisation vitesse grand V de la France sommée de vivre sous régime de charia pour vivre « en paix ».

Cazeneuve, il se fout totalement que vos gosses, Français de souche, chrétiens, athées ou juifs soient malmenés, sommés de faire ramadan comme les autres, il se fout totalement que vous rasiez les murs en entrant dans votre cité, surtout si vous êtes une nana, il se fout totalement que vos filles soient violées dans les caves parce que non musulmanes, non voilées et en jupe.

Cazeneuve, si ça tourne mal, il aura un avion et une villa à Marrakech. Il se fout que vous viviez en esclaves dans un pays islamisé, que vous payiez pour avoir la paix et que vous renonciez à la liberté, à l’égalité homme-femme, au droit de changer de religion et de critiquer les dogmes.

Parce que le monde selon Cazeneuve, c’est cela. Une France sans attentats qui aura acheté la paix en vendant son âme, son héritage, ses gosses et sa liberté.

La balle est dans le camp des Français. Soit ils se couchent, renoncent à tout, pour ne pas prendre de risque, et préparent pour leurs enfants une société islamique, celle que Cazeneuve le liberticide rêve de leur imposer… Soit ils lancent la Reconquista…

* Troisième explication possible : Cazeneuve, Hollande et toute la clique de nos élites européennes, tremblent à l’idée de voir la France faire comme l’Allemagne, et ils ont peur que nos manifestations n’en soient le prélude…

Christine Tasin

Résistance républicaine

Print Friendly
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Le risque zéro existe : il suffit d’expulser tous les adeptes de l’islam !

Mahomet-bombe-turban-grand

Ainsi donc, une nouvelle fois, des musulmans ont commis un horrible massacre et l’islam exterminateur a frappé notre pays.

Ce mercredi 7 janvier 2015, à 11h25, des terroristes musulmans, munis d’armes de guerre, ont attaqué le siège du journal satirique « Charlie Hebdo », en plein coeur de Paris. (1) (2)

Hurlant « Allah ouakbar ! », « Nous avons vengé le prophète ! » et « Vous direz aux médias que c’est Al-Qaeda au Yémen ! », ces terroristes musulmans ont assassiné à bout portant 10 personnes travaillant dans ce journal ainsi que 2 policiers chargés de leur protection, et en ont blessé 11 autres, dont 4 grièvement. (3)

Attentat-contre-Charlie-Hebdo-07-01-15-grand

Les tueurs musulmans de l’attentat de Charlie Hebdo en action.

270 millions de non-musulmans assassinés par les musulmans

Les 12 Français assassinés dans cet attentat sont les dernières victimes sur l’interminable liste des non-musulmans assassinés par des musulmans.

On estime en effet à 270 millions le nombre de non-musulmans tués par les djihadistes, depuis l’invention de l’islam par Mahomet, au VIIe siècle. (4)

24.796e attentat mortel commis par des musulmans en 14 ans

Cet attentat contre Charlie Hebdo est le 24.796e attentat mortel (ayant tué au moins un civil) commis depuis le 11 septembre 2001 par des terroristes musulmans sur la planète. (5) (6)

24795-attentats-mortels-par-les-musulmans-07-01-15

Nombre d’attentats mortels commis par des musulmans au matin du 7 janvier 2015, avant l’attentat musulman contre Charlie Hebdo.

Des attentats sur toute la planète

Rappelons que, parmi les attentats musulmans commis récemment à l’étranger, contre des États occidentaux démocratiques, figurent :

l’attentat contre le Parlement d’Ottawa (Canada), lors duquel un terroriste musulman a tenté d’assassiner des parlementaires de ce pays, le 22 octobre 2014 (un mort) ; (7)

la prise d’otages dans un café de Sydney (Australie), par un terroriste musulman de l’État Islamique, le 15 décembre 2014 (deux morts et quatre blessés) ; (8)

Des attentats en France depuis de nombreuses années

Depuis de nombreuses années, les musulmans commettent des attentats mortels dans notre pays, sans que cela ne change rien à la politique d’immigration massive mise en place par nos gouvernements successifs, visiblement plus occupés à accueillir sur notre territoire des hordes de musulmans envahisseurs qu’à protéger la vie des citoyens français.

L’attentat contre Charlie Hebdo arrive ainsi après l’assassinat d’Ilan Halimi par les terroristes musulmans du Gang des Barbares, (9) les massacres de Toulouse et Montauban par le djihadiste algéro-français Mohammed Merah, (10) et la tuerie du Musée juif de Bruxelles par le djihadiste algéro-français Mehdi Nemmouche. (11)

Personne, non plus, n’a oublié la récente décapitation de notre compatriote Hervé Gourdel, en Algérie, par des terroristes musulmans. (12) (13)

5e attentat djihadiste en France en 3 semaines

Durant les 3 dernières semaines, notre pays a été attaqué à 5 reprises par des djihadistes criant « Allah ouakbar ! » :

le samedi 20 décembre 2014, un terroriste musulman poignarde et tente d’égorger des policiers dans leur commissariat, à Joué-les-Tours ; (14)

le dimanche 21 décembre, un terroriste musulman fonce avec sa voiture dans la foule des passants, à Dijon ; (15)

le lundi 22 décembre, un terroriste musulman attaque les policiers et tente de s’emparer de leurs armes, au Mans ; (16)

le vendredi 2 janvier, un terroriste musulman tente d’étrangler à mains nues un policier, à Metz ; (17)

et ce mercredi 7 janvier, des terroristes musulmans bardés d’armes de guerre assassinent 12 Français à Paris.

Nous assistons donc à un véritable déferlement d’attentats musulmans dans notre pays.

La France, première cible des terroristes musulmans en Europe

Un tel déferlement n’est pas étonnant, puisque, selon un récent rapport d’Europol, la France concentre 66% des terroristes musulmans d’Europe. (18)

Il y a donc de quoi être plus qu’inquiet, et exiger de notre gouvernement qu’il prenne enfin des mesures radicales pour combattre l’islam et pour nous protéger efficacement.

Cazeneuve-djihad-RTL-05-08-14

Quand un Ministre de l’Intérieur déclare que ce n’est pas un délit que de prôner l’extermination du peuple français, comment croire qu’il pourra nous protéger contre les exterminateurs musulmans ?

Lâcheté de François Hollande

Lors de son allocution prononcée à 20 heures, le soir de l’attentat, François Hollande n’a pas employé une seule fois les mots « islam » et « musulman ». (19)

Cette scandaleuse lâcheté prouve que le plus mauvais président de l’Histoire de France n’a toujours rien compris, malgré les cadavres de Français massacrés par des musulmans qui s’amoncèlent dans notre pays.

Il est extrêmement inquiétant de constater que les dirigeants incompétents se refusent obstinément à regarder l’islam en face, et s’enferment dans la dénégation et le mensonge. A cause de cette attitude vile et méprisable, de nombreux citoyens français mourront dans les semaines, les mois, les années qui viennent, écrasés, mitraillés, égorgés, décapités, assassinés dans les rues de nos villes par des musulmans, au nom de l’islam.

Le coran prône l’assassinat des non-musulmans

En effet, et contrairement à ce que les politiciens et les journalistes aimeraient faire croire, les versets du coran appelant à l’assassinat des non-musulmans sont innombrables. (20) (21)

Citons, parmi tant d’autres :

« S’ils se détournent [d’Allah], emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. » (Sourate 4, verset 89)

« Quand les mois sacrés ont expiré [ramadan], tuez-les [juifs et chrétiens] où que vous les trouviez. » (Sourate 9, verset 5)

Enfin, le coran dit aux musulmans que, lorsqu’ils assassinent des non-musulmans :

« Ce n’est pas vous qui les avez tués, mais c’est Allah qui les a tués. » (Sourate 8, verset 17)

Voilà pourquoi ces barbares n’éprouvent aucune culpabilité après leurs crimes abjects, et voilà pourquoi les terroristes qui ont attaqué Charlie Hebdo ont pu, sans sourciller, tirer dans la tête d’un policier blessé, à bout portant, pour l’achever.

Terroristes-de-Charlie-Hebdo-tirant-dans-la-tete-d-un-policier-07-01-15

L’un des terroristes musulmans tire dans la tête du policier blessé, à bout portant.

Mahomet faisait assassiner les satiristes de son temps

Quant à Mahomet, le « prophète » révéré par tous les musulmans de la planète, il avait pour habitude d’ordonner la décapitation de tout artiste satirique qui s’était moqué de lui ou de l’islam.

Ainsi, de l’an 624 à l’an 630, Mahomet fit assassiner quatre poètes, une poétesse, un chanteur et une chanteuse. Un autre poète et un scribe échappèrent, eux, à la mort à laquelle Mahomet les avait condamnés. (22)

Mahomet étant l’exemple à suivre pour tous les musulmans, il ne faut pas s’étonner si des musulmans assassinent des dessinateurs satiriques dans notre pays.

Un attentat 100% conforme à l’islam

Ce qui précède prouve que l’attentat contre Charlie Hebdo est un crime commandité directement par le coran et par Mahomet.

Les 12 Français assassinés lors de l’attentat contre Charlie Hebdo ont été tués de façon totalement conforme à l’islam.

Quand Dalil Boubakeur menaçait les caricaturistes de Charlie Hebdo

On rappellera que, le 1er février 2006, le recteur « modéré » de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, publiait un communiqué dénonçant publiquement les caricaturistes de Mahomet et déclarant « Qui sème le vent récolte la tempête », une menace à peine voilée contre la vie de ces caricaturistes. (23)

C’est ce même Boubakeur qui, en tant que président du Conseil Français du Culte Musulman, chapeaute les 2500 mosquées de France, dans lesquelles est enseigné le coran qui appelle à notre extermination et dans lesquelles les terroristes de demain sont endoctrinés. (24)

Des milliers de musulmans se réjouissent de l’attentat

Sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), on assiste, depuis l’attentat contre Charlie-Hebdo, à un déferlement de haine de la part de milliers de musulmans, qui se réjouissent de ce crime barbare. (25)

Musulmans-se-felicitant-de-l-attentat-de-Charlie-Hebdo-1

Musulmans-se-felicitant-de-l-attentat-de-Charlie-Hebdo-2

Musulmans-se-felicitant-de-l-attentat-de-Charlie-Hebdo-3

Musulmans-se-felicitant-de-l-attentat-de-Charlie-Hebdo-4

Musulmans-se-felicitant-de-l-attentat-de-Charlie-Hebdo-5

Musulmans-se-felicitant-de-l-attentat-de-Charlie-Hebdo-7]

Haine musulmane lors de la minute de silence

Lors de la minute de silence, observée en ce jeudi 8 janvier, à midi, dans tous les établissements scolaires de France, des milliers d’élèves musulmans ont hurlé « Allah ouakbar ! », exprimant ainsi leur soutien aux terroristes sanguinaires qui ont massacré 12 de nos compatriotes.

Allah-akbar-pendant-la-minute-de-silence-08-01-15

Les assassins sont parmi nous

Tous ces musulmans, entrés dans notre pays à cause de la complicité criminelle des gouvernements successifs, sont de véritables bombes à retardement, prêtes à exploser n’importe quand et n’importe où, et à massacrer des hommes, des femmes et des enfants français à tout moment et en tout lieu. (26)

En ce moment même, des milliers de musulmans sont prêts à bondir sur nous pour nous exterminer, parce que nous sommes Français. (27)

Musulman-extremiste-et-musulman-modere

Comment protéger la vie des Français ?

Il y a en France, actuellement, des milliers de djihadistes revenus d’Afghanistan, du Pakistan, d’Irak, de Syrie, de Libye voire du Yémen, comme les deux terroristes Kouachi, qui ont perpétré l’attentat contre Charlie Hebdo.

Selon l’un des responsables français de la lutte antiterroriste, « nous n’avons bien sûr pas les moyens de placer tout ce beau monde sous surveillance permanente ».

« Alors ce que nous faisons, c’est que nous établissons des listes. Ceux qui semblent les plus dangereux, les plus susceptibles de passer à l’action sont surveillés en permanence, les autres moins, en fonction des moyens. La liste évolue sans arrêt, certains montent, d’autres descendent. Tout l’art consiste à avoir les bons noms à la bonne place, et ce n’est pas facile… »

Un autre spécialiste ajoute que « la surveillance 24 heures sur 24 d’un seul suspect, qui en plus utilise souvent trois ou quatre téléphones différents, c’est 30 flics. Comment voulez-vous faire ? La seule solution, ce sont les listes de priorités ». (28)

Jouer à la roulette russe avec la vie des Français ?

Autrement dit, en l’état actuel des choses, les forces de l’ordre sont forcées de faire, à chaque instant, des paris sur la dangerosité de tel ou tel djihadiste vivant sur notre sol, donc de jouer à la roulette russe avec la vie des citoyens français.

Il est à l’évidence impossible de placer des centaines de milliers de policiers et gendarmes et CRS et autres membres des forces de sécurité, en alerte, sur le qui-vive, devant nos écoles et nos bâtiments publics, dans nos rues, nos centres commerciaux, nos gares, nos aéroports, pendant que des centaines de milliers de musulmans continuent à entrer chaque année dans notre pays avec l’accord de notre gouvernement.

Nous n’allons pas nous terrer dans des bunkers pendant des siècles, en laissant les ennemis de l’intérieur proliférer dans notre pays.

Il n’y a qu’une solution : expulser tous les musulmans !

Face au danger existentiel qui nous menace tous et toutes, il est temps d’exiger de nos élus qu’ils interdisent l’islam en France, qu’ils stoppent toute immigration musulmane dans notre pays et qu’ils expulsent tous les musulmans qui vivent chez nous. (29)

Nous ne serons pas en sécurité tant que des musulmans demeureront en France !

Les crimes nazis ne cessèrent qu’après l’expulsion des nazis hors de France.

Les crimes musulmans ne cesseront qu’après l’expulsion des musulmans hors de France.

Maxime Lépante

Notes :

1) Le siège de Charlie Hebdo se trouve 10 rue Nicolas Appert, dans le 11e arrondissement de Paris.

2) «Charlie Hebdo»: chronologie

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/07/le-siege-de-charlie-hebo-vise-par-des-tirs_1175326

Il est 11h30, deux hommes tirent «en rafale» dans «Charlie Hebdo»

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/07/attaque-contre-charlie-hebdo-ce-que-l-on-sait_1175371

3) Les douze morts de l’attentat musulman contre Charlie Hebdo sont : Charb, dessinateur ; Wolinski, dessinateur ; Cabu, dessinateur ; Tignous, dessinateur ; Philippe Honoré, dessinateur ; Bernard Maris, économiste et chroniqueur ; Elsa Cayat, psychanalyste et chroniqueuse ; Michel Renaud, ancien directeur de cabinet du maire de Clermont-Ferrand ; Mustapha Ourrad, correcteur ; Frédéric Boisseau, agent d’entretien ; Franck Brinsolaro, brigadier au service de la protection ; Ahmed Merabet, agent de police.

4) Estimate of the death of non-Muslims by the political act of jihad

http://www.politicalislam.com/tears/pages/tears-of-jihad/

5) Le remarquable site « The Religion of Peace » (La religion de paix), tient le compte de tous les attentats mortels commis par des terroristes musulmans depuis le 11 septembre 2001 :

http://www.thereligionofpeace.com/

Pour chaque attentat, le site donne : la date, le lieu, le nombre de tués, le nombre de blessés, et une courte description de l’attentat, avec le nom de l’organisation terroriste musulmane à laquelle appartenaient les assassins (quand cette information est disponible).

6) Voir notre article sur les attentats commis par les musulmans depuis le 11 septembre 2001 :

http://ripostelaique.com/17497-attentats-mortels-commis-par-des-terroristes-musulmans-depuis-le-11-septembre-2001.html

7) Fusillade du 22 octobre 2014 à Ottawa

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_du_22_octobre_2014_%C3%A0_Ottawa

8) Prise d’otages de Sydney

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d%27otages_de_Sydney

9) Affaire du gang des barbares

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_gang_des_barbares

10) En mars 2012, le terroriste musulman Mohammed Merah assassine trois soldats, trois enfants juifs (d’une balle dans la tête tirée à bout portant) et l’un de leurs professeurs.

Tueries de mars 2012 à Toulouse et Montauban

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tueries_de_mars_2012_%C3%A0_Toulouse_et_Montauban

11) Le 24 mai 2014, le terroriste musulman Mehdi Nemmouche assassine quatre civils dans le Musée juif de Bruxelles :

Tuerie du Musée juif de Belgique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_du_Mus%C3%A9e_juif_de_Belgique

12) Le 24 septembre 2014, Hervé Gourdel est décapité par les djihadistes d’une « brigade » d’Al-Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI), nommée Jund al-Khilafah (« Les soldats du califat ») :

Hervé Gourdel

http://fr.wikipedia.org/wiki/Herv%C3%A9_Gourdel#Enl.C3.A8vement_et_mort

Voir notre article :

L’islam a décapité Hervé Gourdel : nous devons décapiter l’islam !

http://ripostelaique.com/lislam-a-decapite-herve-gourdel-nous-devons-decapiter-lislam.html

13) Sur les décapitations musulmanes, voir notre article :

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

Attention : cet article contient les liens vers 10 horribles vidéos de décapitations par des terroristes musulmans !

14) Commissariat attaqué près de Tours : la piste de l’islamisme radical privilégiée

http://www.leparisien.fr/faits-divers/indre-et-loire-un-homme-abattu-apres-avoir-attaque-des-policiers-au-couteau-20-12-2014-4389871.php

Le commissariat de Joué-les-Tours attaqué à l’arme blanche

http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-images-le-commissariat-de-joue-les-tours-attaque-a-l-arme-blanche-20-12-2014-4390275.php

15) Ce que l’on sait sur l’attaque en voiture qui a fauché treize personnes à Dijon

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/ce-que-l-on-sait-sur-l-automobiliste-qui-a-fauche-11-personnes-a-dijon_778801.html

16) Le Mans Un homme interné après avoir crié « Allah Akbar »

http://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans-un-homme-interne-apres-avoir-crie-allah-akbar-23-12-2014-120321

17) Un musulman en garde à vue essaie d’étrangler un policier (vendredi 2 janvier 2015)

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/01/03/un-homme-en-garde-a-vue-essaie-d-etrangler-un-policier

18) Voir notre article :

Europol : la France concentre 66% des terroristes musulmans d’Europe !

http://ripostelaique.com/europol-la-france-concentre-66-des-terroristes-musulmans-deurope.html

19) On peut le vérifier en lisant le texte de cette allocution sur le site de l’Élysée :

Allocution à la suite de l’attentat au siège de Charlie Hebdo

http://www.elysee.fr/declarations/article/allocution-a-la-suite-de-l-attentat-au-siege-de-charlie-hebdo/

20) On peut se rapporter à nos deux articles suivants, qui analysent des versets meurtriers du coran :

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

http://ripostelaique.com/lislam-a-decapite-herve-gourdel-nous-devons-decapiter-lislam.html

21) Sur BFM-TV (Bourdin-Direct, 24 mai 2013), le philosophe Michel Onfray a rappelé que le coran contient « 250 versets justifiant le djihad », c’est-à-dire prônant la guerre contre les non-musulmans :

Michel Onfray : « 250 versets du Coran justifient le djihad »

https://www.youtube.com/watch?v=Ng_j3btF8kA

22) Les quatre poètes assassinés sur ordre de Mahomet sont Al-Nadr bin al-Harith (mars 624), Uqba bin Abu Muayt (mars 624), Abu Afak (avril 624), Kab bin al-Ashraf (septembre 624) ; la poétesse, Asma bint Marwan (mars 624) ; le chanteur, un bédouin borgne anonyme (juillet-août 625) ; la chanteuse, l’une des deux filles d’Abdullah bin Katal (après janvier 630). Le poète et le scribe qui échappèrent à la mort sont Kab bin Zuhayr (après février 630) et Abdullah bin Sad (après janvier 630).

Au sujet des assassinats de poètes satiriques sur ordre de Mahomet, on peut lire l’article suivant (en anglais) :

The assassinations of satirical poets in early Islam

http://www.answering-islam.org/Authors/Arlandson/dead_poets.htm

23) 2006, caricatures danoises : Quand Boubakeur menaçait ouvertement Charlie Hebdo

http://ripostelaique.com/2006-caricatures-danoises-quand-boubakeur-menacait-ouvertement-charlie-hebdo.html

24) Sur les mosquées qui se multiplient dans notre pays, voir notre vidéo :

Les mosquées envahissent la France !

https://www.youtube.com/watch?v=fA2YsjKlmAA

Voir aussi nos deux articles, contenant de nombreuses données et photos :

L’inquiétante multiplication des mosquées en France

http://ripostelaique.com/linquietante-multiplication-des-mosquees-en-france.html

Il y a trop de mosquées en France

http://ripostelaique.com/il-y-a-trop-de-mosquees-en-france.html

25) Voir, par exemple :

https://www.facebook.com/lhumourdegauche.official/photos/a.623765067736244.1073741828.623709864408431/712028708909879

26) En Algérie aussi, comme dans tous les pays où règne l’islam, c’est par millier que les musulmans se sont réjouis de l’attentat contre Charlie Hebdo :

Des Algérois fêtent l’attentat contre le siège de Charlie Hebdo

http://www.tamurt.info/fr/Des-Algerois-fetent-l-attentat-contre-le-siege-de-Charlie-Hebdo.html

« Cela s’est passé hier soir, devant une mosquée de quartier Belouizidad, à Alger. Des cris de joie, « Allah ouakbar », « Charlie est mort », « A bat la France et les juifs », sont autant de slogans qui ont été exprimés à tue-tête par des fidèles, juste après la fin de la prière de soir. (…) D’autres échos qui émanent d’Alger annoncent la même chose dans le quartier Bab El Oued. Au lieu dit « Djamma Lihoud », des dizaines de jeunes ont même dansé pour fêter l’attaque de Paris contre « les mécréants ». »

27) Dans son livre « Al-Qaïda en France » (2014), le consultant international et enquêteur Samuel Laurent décrit les arsenaux énormes dont disposent les musulmans dans notre pays, dans des caves de banlieues, dans des entrepôts isolés, etc., dont les armes leur serviront pour nous assassiner.

Al-Qaïda en France, de Samuel Laurent

http://www.amazon.fr/Al-Qa%C3%AFda-en-France-Samuel-Laurent/dp/2021143252

28) Charlie Hebdo. Suspects jihadistes : l’impossible surveillance absolue

http://www.ouest-france.fr/charlie-hebdo-suspects-jihadistes-limpossible-surveillance-absolue-3101721

29) Depuis plusieurs années, le dirigeant hollandais Geert Wilders (fondateur et dirigeant du Parti pour la Liberté) prône l’expulsion en masse des musulmans hors d’Europe :

Geert Wilders – Deporting Millions Of Muslims May Be Necessary

http://www.youtube.com/watch?v=_ZDHgQJQXPM

Print Friendly
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Peut-on se targuer de défendre la liberté d’expression quand on interdit Zemmour et Marine Le Pen ?

Je-suis-Charlie-Martel

Ce sont des djihadistes de confession musulmane qui ont assassiné froidement douze personnes hier. Un petit commando décrit comme aguerri et professionnel mais qui a tout de même trouvé le moyen d’égarer une carte d’identité dans une voiture et a négligé de faire un repérage des lieux avant leur action, puisqu’ils se sont trompés de numéro de rue. Des Pieds-Nickelés qui auraient pu nous faire rire si la conséquence de leur sauvagerie n’avait pas été aussi dramatique.

Curieuse aussi a été cette intervention du Raid dans la nuit où l’on voyait en direct l’action des policiers comme si on y était. Postés devant une boucherie musulmane, l’à propos de la mise en scène ne pouvait tomber mieux en matière d’amalgame. Les journalistes étaient présents, sans cordon de sécurité, semble-t-il. Sur Twitter les photos de l’action se partageaient allègrement. Il faut croire que les meurtriers n’avaient pas de smartphones à portée de main et qu’ils fumaient tranquillement leur chicha en attendant l’assaut, sans même essayer de fuir.

Assaut-raid-boucherie

Devant tant d’incongruités, la Toile a commencé à jaser, bruissant de doutes devant une mise en scène des événements pour le moins étonnante et mal ficelée, tandis qu’à la télé, certains émettaient sans le moindre état d’âme un parallèle avec l’univers des parrains de la mafia… Carrément !

Des méchantes langues disent que l’Etat, effrayé par la montée en puissance du FN, organiserait les choses de telle sorte que se créerait une surenchère avec réplique contre des lieux musulmans venant des patriotes, permettant d’une part de dédouaner très opportunément l’islam, mais aussi au final de faire des musulmans les victimes. D’ailleurs, ce n’est sûrement pas un hasard si 24 heures plus tard un kebab et une mosquée auraient été pris pour cible. Ca tombe drôlement bien dites donc !

L’odeur de Carpentras flotte encore…

On se réfèrera aux méthodes préconisées par Mahomet consistant à manipuler les gogos à condition que ce soit pour la victoire de l’islam, avec cette histoire d’imam de Pau en 2013 qui avait lui-même tagué sa mosquée pour faire croire à une agression externe, ou encore de cette petite Pakistanaise chrétienne accusée d’avoir brûlé un coran alors que c’était l’imam lui-même qui avait mis le feu à son propre livre sacré pour faire accuser la fillette, coupable de n’être pas musulmane.

A cela s’ajouterait une manipulation de masse – politique celle-là – consistant à faire entrer dans l’esprit des Français qu’il doit nécessairement y avoir une limite à la liberté d’expression, voire à la liberté tout court. En publiant les caricatures, Charlie Hebdo l’aurait quand même bien un peu cherché. C’est ce que disent en tout cas les musulmans dits « modérés ». Nous ne sommes plus très loin du délit de blasphème…

Mourir-si-dechire-un-coran

A la demande expresse de Marek Halter, vingt imams vont aller se recueillir devant les locaux de Charlie Hebdo afin de bien faire comprendre aux vilains islamophobes que « l’islam, ce n’est pas ça ». Plus c’est gros et mieux ça passe ! Pour la vaseline, il va falloir prévoir un large stock d’avance, l’entubage risque d’être profond…

On se demande bien ce qui se serait passé si l’attaque avait eu lieu dans les locaux de Valeurs Actuelles… N’aurait-on pas dit que c’était bien fait pour eux ? Des centaines de personnes seraient-elles dans ce cas-là sorties en masse pour aller dire leur colère sur la place de la République en hurlant, avec toute la fougue indignée et guerrière dont ils étaient capables, « libérez les crayons ! » ?

Les mêmes qui réclamaient tout récemment l’éviction de Zemmour n’hésitent pas aujourd’hui à se draper derrière la liberté d’expression qu’ils piétinaient pourtant sans vergogne quelques jours plus tôt. Il est nécessaire de maîtriser l’art de l’acrobatie quand on veut faire partie du panthéon du camp du Bien.

Une réunion de crise ainsi qu’une marche républicaine sont dans les projets immédiats du gouvernement mais il semble que le Front National ne soit convié ni à l’un ni à l’autre. Mais c’est pour la défense de la liberté d’expression, vous comprenez ?

Jean-Marie Le Pen s’interrogeait ce matin « L’union nationale inclut-elle le Front national ? ». Non bien sûr, puisque la finalité de tout cela c’est précisément d’empêcher son ascension et de victimiser les musulmans pour gagner leurs voix. Marine Le Pen ne sera donc pas reçue à l’Elysée.

Julien Dray justifiait l’opprobre par l’histoire du FN… On attendra longtemps d’en savoir plus sur cette manipulation des cerveaux gratuitement accusatoire. Accuser sans preuves reste une arme redoutable quand on a l’assurance de détenir les pleins pouvoirs.

Julien-Dray-histoire-FN

Pour résumer, nous avons donc un parti légal, donc parfaitement conforme à nos lois républicaines puisque dûment agréé par cette même République, mais qui n’a pas le droit de se trouver autour d’une table pour parler alors qu’il représente plusieurs millions de Français. Mais qu’on ne s’en inquiète surtout pas puisqu’on vous dit c’est au nom de la défense des valeurs de la République !

Entre démocratie et République… les deux semblent en instance de divorce. 

Sur Twitter, des commentaires appellent avec virulence à faire taire Marine Le Pen, à lui scotcher la bouche. Mais rassurez-vous, ceux qui réclament le silence du FN se déclarent, la main sur le cœur, absolument favorables à la liberté d’expression.

Caroline Alamachèr

Print Friendly
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

La bête immonde de l’islamisme est enfantée par le ventre fécond de l’islam !

PINATELmusulmantuezlesC’est peu de dire que la surface de notre pays est infectée de bêtes sanguinaires criminelles pour qui l’assassinat est la marque de leur soumission à une  idéologie prétendument religieuse dont la finalité profonde est la destruction de tout ce (et de tous ceux) qui ne la vénère (nt) pas. De Mehra à Nemmouche en passant par les djihadistes de Lunel (et les centaines encore « là bas « ) et les supposés « aliénés » de Joué lès Tours, de Dijon (et des multiples égorgements qui fleurissent dans les faits divers actuels), la bête immonde de l’islamisme prend des formes d’autant plus multiples qu’elle est « pilotée » idéologiquement ( et peut être financièrement) par les forces internationales d’Al Qaïda, de l’Etat Islamique d’Iraq, et celles, plus souterraines mais bien réelles, de l’Arabie Saoudite et du Qatar, ces alliés économiques et géopolitiques des USA…et de Hollande-Sarko!

Les tartuffes manipulateurs de la caste politique française (du PS comme de l’UMP, du Centre comme du Front de Gauche, des squelettiques cocos aux minuscules écolos) voudraient aujourd’hui nous rassembler contre le terrorisme qui frapperait notre pays de la manière la plus horrible et la plus aveugle, eux qui, justement, veulent nous aveugler sur la nature islamique des assassins et de leurs soutiens! Ces hypocrites aux larmes de crocodile veulent tout simplement nous faire oublier leur vraie responsabilité en la matière…et que ce qui est arrivé n’est qu’une des conséquences néfastes de la politique qu’ils mènent depuis 40 ans, en alternance et pour les mêmes intérêts européistes, mondialistes, atlantistes et immigrationnistes.

Un simple rappel, tout d’abord: les dessinateurs et le personnel de « Charlie Hebdo » n’ont pas été « éradiqués » parce qu’ils avaient caricaturé le Pape, parce qu’ils s’étaient moqué de Jésus Christ, parce qu’ils avaient déprécié l’image du Dalaï Lama, parce qu’ils avaient « dégommé » Marine Le Pen… Non, ils ont été froidement exécutés parce qu’ils avaient caricaturé le supposé prophète de cette religion rétrograde qu’est l’islam, parce qu’ils avaient, par la dérision et l’humour, montré les tares de cette pseudo religion musulmane dont la nocivité sur les Hommes est une caractéristique essentielle. Et les « djihadistes » formatés « fidélité à la parole sacrée du livre immuable » n’ont fait que l’appliquer à ceux qui ne sont pas eux, parce que cette « pseudo religion » n’admet rien en dehors d’elle, et promet le châtiment à tous ceux qui sont « contre elle »…

N’en déplaise à l’ineffable Boubakeur (qui, il y a peu, appelait à la lutte contre « Charlie Hebdo ») ou aux différents islamiques qui se succèdent sur les media pour nous vendre la salade avariée de « l’islam, religion de paix, d’amour, de tolérance », ( avec la bouche en cul de poule hypocrite pour arrondir leur « padamalgame » …) rien ne peut effacer les 21 000 attentats commis au nom de l’islam, sur la planète Terre, depuis le 11 /09/2001, rien ne peut effacer les destructions et crimes commis en permanence dans les pays où l’islam est religion dominante à l’encontre des minorités de toutes sortes, rien ne peut effacer les tendances fascisantes et avilissantes qui structurent l’organisation politique des pays à domination musulmane, rien ne peut effacer la réalité des applaudissements, dans maintes cités de notre pays, de populations musulmanes devant le crime d’hier – applaudissements qui préparent le statut de héros qui sera donné par ces gens là à ces monstres mécaniques au cerveau congelé par la parole musulmane… comme le « chantent » régulièrement les « rappeurs » bêtifiés appelant à la destruction de notre espace et de nos vies. Qui peut en douter, quand on lit les déclarations de l’imam de Lunel à propos des « djihadistes » tués en Syrie, ou quand on entend les prêches ci dessous rapportés….Et ce n’est là qu’un tout petit échantillonnage dont la lecture régulière de « Riposte Laïque » vous donnera l’extension!

A propos, Boubakeur, Moussaoui, Bouziat, et  autres imams téléphiles, allez-vous publier un manifeste acceptant la critique de votre religion, les caricatures la moquant, elle et son « prophète » et « son dieu », les analyses la mettant en cause? ça, c’est la laïcité: vous en êtes? Mais il faut aller plus loin: cet islam qui, telle une métastase, s’est introduit dans notre espace historique, sociétal, social et public  pour le détruire de l’intérieur n’y est pas né de façon spontanée. Il est le résultat de ces flux migratoires massifs imposés à notre Peuple par les politiques menées depuis Giscard, amplifiées par Mitterrand, Chirac, Sarkozy et , aujourd’hui, Hollande, qui consistent à ouvrir en grand nos frontières pour accueillir la main d’oeuvre qui va plaire à M. Bouygues et au MEDEF, et détruire le Peuple de France en le communautarisant, c’est à dire en délitant son unité identitaire, historique, linguistique, culturelle au profit d’un multiculturalisme isolant chacun dans sa sphère et agitant ces sphères en ensembles antagonistes, antagonisme d’autant plus agressif qu’il est piloté par un communautarisme islamique qui n’existe que par la violence et la conquête… Et non seulement ces politiciens corrompus (intellectuellement, et, souvent, moralement et matériellement) ne se sont pas contentés d’accueillir (et de continuer à le faire en recevant par bateaux entiers des populations où pullulent des islamistes patentés!) mais ils ont organisé la main mise de ces communautés formatées par l’islam sur notre vie en laissant s’ériger des mosquées (qu’ils ont subventionnées par l’argent public), et s’imposer la charia musulmane dans des quartiers entiers, tout en refusant de s’opposer réellement à la soumission des femmes et en proposant le maximum d’accommodements à cette idéologie mortifère au grand mépris des principes laïques et démocratiques qui nous organisent.

Le crime obscène perpétré contre des citoyens « normaux » de notre pays n’est que le prolongement logique de tous les renoncements aux principes laïques et démocratiques qui nous ont fondés que les politiciens carriéristes qui se succèdent depuis 40 ans au pouvoir ont acceptés en se soumettant aux désidérata d’une religion dont ils espéraient avoir les voix électorales des fidèles… Il s’inscrit dans la volonté des tenants de l’Ouma musulmane de s’imposer à toute forme de démocratie et d’expression plurielle des peuples… Il est le point de départ d’une conquête qui, restée longtemps souterraine et feutrée, va aussi s’appuyer sur la violence qui caractérise l’histoire de l’islam dont la force guerrière a été le moyen dominant de soumission des « autres ». Ce n’est pas en défilant gentiment derrière ceux là mêmes qui ont conduit à la situation actuelle que l’on va aboutir à un résultat probant face à cette guerre qui n’est plus larvée…

Ce n’est pas en censurant son discours, en ne nommant pas le réel, que l’on va permettre à nos compatriotes de comprendre les enjeux, de mesurer les dangers, de se préparer à résister. Ce n’est pas  non plus en baissant les bras devant l’ampleur de la tâche et la puissance des efforts à fournir qu’on échappera à l’invasion musulmane ségrégationniste, sexiste, destructrice de notre civilisation. Hier soir, à Lille, avant le début du math de football entre le LOSC et Evian-Thonon, il y eut une minute de vrai silence  pour honorer la mémoire des victimes de la tuerie de « Charlie Hebdo »…C’était la décision des « autorités » Mais, la minute écoulée, et avant même le coup d’envoi, une « Marseillaise » retentissante jaillit spontanément des travées du stade et figea officiels et  commentateurs … Ce n’était pas prévu.

J’y vois un signe d’espoir!

Empédoclatès

https://www.youtube.com/watch?v=emcDa3TEDXA http://www.midilibre.fr/2014/12/13/jihadistes-de-lunel-les-propos-d-un-responsable-de-mosquee-denonces,1097661.php#xtor=EPR-2-[Newsletter]-20141214-[Zone_info]

Print Friendly
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Pour la gôche, ce sont Zemmour et Houellebecq qui ont exécuté douze personnes

Le matraquage médiatico-politique tourne à plein régime.

Valls s’en prend à Houellebecq et Zemmour sur RTL. Il demande à ce que les Français refusent « ces amalgames, cette intolérance, cette haine, ces discours qui traumatisent, y compris parfois sur vos ondes ».

Le polémiste chassé d’iTélé venait lire son papier sur les ondes : http://www.rtl.fr/actu/politique/eric-zemmour-le-7-janvier-2015-est-notre-11-septembre-7776136726 . Il n’était pas dans le consensus bisounours du moment, il n’était pas dans l’autocensure politique que met en place la caste et ses « pas d’amalgame » (sauf s’il s’agit de ces « connards chrétiens d’en face qui sont les mêmes ». http://www.fdesouche.com/550617-pas-damalgame-exception-faite-les-activistes-cathos-ribes-polony-caunes-karim-rissouli-lunisson .)

Ainsi pour la gauche et une bonne partie de la droite, ce sont donc Zemmour et Houellebecq qui ont exécuté 12 personnes en osant poser la question de la compatibilité de l’islam avec notre culture. Il faut les abattre à leur tour quitte à se donner du courage en hurlant « Allahou akbar ».

L’Union Nationale est obligatoire.

Tous ceux qui, comme moi, refusent les « Je suis Charlie » slogan chargé d’évacuer les responsabilités de nos gouvernants qui depuis des décennies laissent s’installer l’islam dans nos cantines, nos piscines, notre vie quotidienne, tous ceux qui comme moi gerbent devant ces stylos brandit comme des boucliers contre la violence islamique –combien y a-t-il de caricaturistes dans les pays musulmans ? http://www.fdesouche.com/550447-brut-decryptage-lattentat-islamiste-contre-charlie-hebdo-selon-aldo-sterone  sont priés de se taire sinon gare.

Le gouvernement va demander à leurs voisins de les surveiller, de les dénoncer s’ils ont des lectures interdites comme « Le suicide français » et « Soumission ».

Dans nos banlieues, il doit y avoir à peu près 5 à 6 millions de « Français » qui se réjouissent plus ou moins discrètement de ce qui s’est passé. Certains ont tiré un feu d’artifice à Besançon pour fêter l’exécution des douze.

Demain ce seront Zemmour et Houellebecq qui tomberont sous les balles déjà tirées par les stylos du politiquement correct.

Parce que les assassins ce sont les Plenel, les Askolovitch, les Fourest (elle imagine des yeux bleus aux assassins islamistes http://www.fdesouche.com/550527-vois-islamistes-aux-yeux-bleus-partout-suis ), les associations qui se prétendent antiracistes, les médias si bien pensants, toutes ces supposées élites qui ne cessent de crier à l’islamophobie, désignant ainsi ceux qu’il faut abattre.

Marcus Graven

Print Friendly
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Ce sont les enseignements coraniques qui ont assassiné Charb et ses collègues.

PINATELAllahakbarA tous ceux qui doutent encore que l’islam n’est pas criminogène, il faut qu’ils comprennent que toute personne qui insulte Allah, son prophète ou l’islam, doit mourir. C’est un devoir religieux pour tout musulman de tuer celui ou celle qui blasphème ou renie la religion de Mahomet.

C’est écrit noir sur blanc dans le coran. Et celui qui prétend le contraire, n’a qu’apporter les preuves contraires.

L’attentat meurtrier contre le journal caricaturiste Charlie Hebdo est la conséquence des enseignements mahométans. Toute autre explication n’est qu’un enfumage pour cacher la vérité aux Français. Une manipulation de plus.

D’ailleurs, l’imam Ibn Taymiya (1263-1328) rapporte dans son ouvrage « as-Sârim al-Masloûl » page 513, ce qui suit: « Mouhammad Ibn Sahnoûn, l’un des imams de la doctrine de Mâlik à une époque proche de ce groupe, a dit : « Les savants sont unanimes que celui qui insulte le prophète salla Allahou ‘alayhi wa salam ou le rabaisse, c’est un mécréant, et la menace d’Allah se réalisera sur lui ainsi que le supplice. Quant à son verdict, d’après la communauté, c’est la mort. Et quiconque doute de sa mécréance ou de son châtiment est mécréant. »

Mahomet, n’avait-il pas personnellement ordonné l’assassinat de la poétesse Asma bint Marwan ?
Et pendant ce temps, les théologiens islamiques clament : pas d’amalgame! L’islam est innocent!
Selon les versets coraniques, tout individu qui dénigre Allah, son Messager et l’islam est considéré comme un mécréant, un apostat. Son sang ainsi que ses biens deviennent licites, ( qu’il soit musulman, qu’il soit dhimmi ou qu’il soit infidèle ou bien qu’il soit un homme ou une femme).
Les versets coraniques et des hadiths qui ordonnent d’assassiner celui ou celle qui insulte Mahomet, ne manquent pas. C’est comme dans coin de désert bien arrosé : ça pousse de partout.
Peut-on ânonner encore : pas d’amalgame ?

Pour ouvrir les yeux à ceux qui refusent de se regarder dans un miroir, il est écrit dans la sourate 33, verset 57 : « Ceux qui injurient (offensent) Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant ».
Dans la sourate 2, verset 90, Allah avertit les mécréants qui manquent de respect à Mahomet :
« Comme est vil ce contre quoi ils ont troqué leurs âmes ! Ils ne croient pas en ce qu’Allah a fait descendre, révolté à l’idée qu’Allah, de par Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu’Il veut. Ils ont donc acquis colère sur colère, car un châtiment avilissant attend les infidèles ! »

Dans la sourate 3, verset 131, Allah annonce aux infidèles que leur demeure sera l’Enfer : « Et craignez le Feu préparé pour les mécréants. »
Dans la sourate 33, verset 61, Allah autorise l’assassinat de ceux qui dénigrent Mahomet :
« Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués. »
Allah considère son Envoyé comme un être supérieur à toute sa création et par conséquent, il le place au-dessus des croyants.
Dans la sourate 33, verset 56, Allah prie sur Mahomet : « Certes, Allah et ses Anges prient sur le Prophète ; ô vous qui croyez priez sur lui et adressez (lui) vos salutations. »

Dans la sourate 49, verset 2, le coran est sans équivoque :
« Ô vous qui avez cru ! N’élevez pas vos voix au-dessus de la voix du Prophète, et ne haussez pas le ton en lui parlant comme vous le haussez les uns avec les autres, sinon vos œuvres deviendraient vaines sans que vous vous en rendiez compte. »
Dans ces versets, Allah annonce clairement que celui ou celle qui raille le Prophète devient un mécréant, un apostat. Le châtiment qui est réservé au renégat est évidemment la mort.

Dans la sourate 4, verset 140, il est écrit aussi :
« Dans le livre, Il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu’on renie les versets ( coran) d’Allah et qu’on s’en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu’à ce qu’ils en-treprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, en Enfer. »

Il ne suffit pas de déclarer matin et soir : pas d’amalgame pour que l’islam soit dédouané de la barbarie qu’il en engendre. Et tant que les mahométans affirment que le coran est incréé, alors cette barbarie a encore de beaux jours devant elle.

Le mensonge et la désinformation ne suffisent plus pour cacher les tares meurtrières de l’islam. N’en déplaise à ceux qui scandent : pas d’amalgame, Charb, Cabu, Wolenski, Tignous, Bernard Maris et les autres victimes de Charlie Hebdo ont été assassinés par les enseignements coraniques. Et pour s’en apercevoir, il leur suffit de lire la biographie d’Ibn Hichem.
L
e slogan creux : pas d’amalgame équivaut à un déni de réalité.
Mahomet, n’avait-il pas ordonné la décapitation des hommes de la tribu de Banu Qorayza en 627 ? Et combien de millions d’êtres humains ont été massacrés au nom d’Allah?
L’islam est incapable de se réformer, car depuis sa création, il s’est répandu par le glaive et la terreur. C’est comme un cancer métastasé. Alors abdiquer devant cette religion, c’est hypothéquer l’avenir de la France. C’est se suicider!

Hamdane Ammar

Print Friendly
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Nicolas Gardères, caricature de haine de la France et de la soumission à l’islam

Nicolas Gardères est un homme sympathique. Il est invité régulièrement sur le plateau de TV-Libertés, où il joue le rôle de l’homme de gôche face aux méchants conservateurs. Il est également, dans une autre vie, avocat, et peut défendre des clandestins, mais aussi Serge Ayoub ou Riposte Laïque. Il avait ainsi réussi, lors d’une magistrale plaidoirie, à obtenir l’acquittement de Josiane Filio et de Richard Roudier, poursuivis par l’ineffable préfet Boucault.

Mais l’homme politique, qui milite chez les Verts, est beaucoup moins sympathique. Caricature parfaite de ceux qu’Eric Zemmour appelle les libéraux libertaires. Ainsi, l’homme estime qu’il ne devrait pas y avoir de frontières, et donc que tous les immigrés ont leur place en France. Un tel amour de l’autre ne l’amène pas pour autant à vivre au milieu des sympathiques musulmans du 93, à Saint-Denis, mais de préférer les quartiers préservés de l’ouest parisien. On peut avoir un discours généreux, et ne pas l’appliquer dans sa vie quotidienne.

Plusieurs fois, dans des articles, nous avions marqué notre désaccord avec celui qui est un de nos avocats. Sur un plateau de TV-Libertés, Pierre Cassen avait tiqué, pour ne dire que cela, quand Nicolas Gardères avait évoqué le « romantisme des djihadistes », s’occasionnant plusieurs très vives remarques sur le plateau.

Mais cette fois, ce militant écolo dépasse le sordide, dans cet article paru dans Libération. Tout est résumé dans ce titre : L’attentat contre Charlie Hebdo a la seule gueule de Renaud Camus, d’Eric Zemmour et de Marine Le Pen. Il a la sale gueule de leur victoire idéologique.

On aurait pu penser que l’objet de sa colère aurait pu être le fait que, comme pour les attentats du métro parisien, ceux de Khaled Kelkal ou de Mohamed Merah, sans oublier la barbarie de Youssouf Fofana, les assassins étaient musulmans, et n’avaient fait qu’appliquer le Coran, comme l’expliquent nos contributeurs Hamdane Ammar ou Salem Ben Ammar. Point du tout, pas un mot contre le Coran, contre les soldats d’Allah, les seuls objets de son courroux sont donc trois personnes, coupables de ne partager avec lui la fascination de l’islam conquérant, et pas davantage les joies de la société multiculturelle qu’il appelle de ses vœux… pour les autres.

Plutôt que de s’en prendre aux égorgeurs et aux assassins à kalachnikov, il s’en prend à trois personnes qui n’ont jamais tué le moindre monde, mais sont coupables du crime suprême, aux yeux de notre bobo-écolo : aimer leur pays, et réclamer des frontières. Pas bien.

Finalement, Nicolas Gardères se comporte en soumis. Il préfère lécher les babouches de ceux qui rêvent de coloniser la France, pour la transformer en terre d’islam. Il leur sert la soupe, en détournant, comme toute la gauche compassionnelle, le tir contre une prétendue extrême droite qui n’existe que dans ses phantasmes.

En 1936, certains préféraient Hitler au Front populaire, par haine du progrès social. 80 ans plus tard, confirmant le scenario de Houellebecq, l’ensemble de la gauche, sans exception, préfère livrer la France à l’islam que de lui donner une chance avec une alternative patriotique.

Bien évidemment, loin d’obtenir les grâces des nouveaux conquérants, ils se feront égorger dès qu’ils ne serviront plus à rien !

Finalement, la sale gueule n’est-elle pas celle de la soumission, de la trahison, de la servilité, de la collaboration et de la dhimmitude ?

Jeanne Bourdillon

TRIBUNE

L’attentat contre Charlie Hebdo a la sale gueule de Renaud Camus, d’Eric Zemmour et de Marine Le Pen. Il a la sale gueule de leur victoire idéologique.

Il est des événements dont on pense intuitivement qu’ils structurent le temps, l’époque, l’Histoire. Des événements qui créent l’avant et l’après.

L’attentat contre Charlie Hebdo est de ceux-là. Il est à la fois profondément sidérant et profondément attendu, annoncé, rétrospectivement pensé comme inéluctable.

Il est l’occurrence énorme qu’attendait le paradigme qui monte : celui de la haine.

La saillance est si édifiante, qu’il n’y a plus aucun artefact à construire, plus aucun effort littéraire, intellectuel ou politique à produire : l’attentat contre Charlie Hebdo a la sale gueule de Renaud Camus, d’Eric Zemmour et de Marine Le Pen. Il a la sale gueule de leur victoire idéologique. Partout, ce sont leurs mots, leurs images, leurs fantasmes, leurs prédictions, qui résonnent sur l’air goguenard du on-vous-l’avait-bien-dit.

Et pourtant, plus que jamais, et parce qu’ils ont tort et auront toujours tort, nous devons défendre notre société telle qu’elle est.

Une société ouverte, tolérante, démocratique et libérale. Cette société, si forte et si vulnérable, nous devons la défendre, contre l’islam radical et assassin bien sûr, mais finalement surtout contre ses ennemis les plus pressants et les plus réels.

Si le premier de ces combats est d’abord une affaire de police, le second est intellectuel, culturel et politique.

Ce combat, qui est fondamentalement celui de la gauche, doit se concentrer sur la réaffirmation de certaines de nos valeurs cardinales. Non plus dans une langue cuite d’incantations marmonnées car honteuses, mais avec la ferveur qu’elles méritent.

Nous ne pouvons accepter que le discours sur l’autre, l’étranger, l’immigré, le musulman, soit aujourd’hui devenu le monopole du Front National et de ses compagnons de route.

Sur eux, au mieux la gauche de gouvernement n’a plus de discours, au pire c’est le calque atténué de celui de l’extrême droite.

Cela n’est ni la faute de François Hollande, ni celle de Marine Le Pen, si Charlie a été massacré. Cela sera en revanche la très grande faute de la gauche si l’extrême droite finit par l’emporter.

Le martyr de Charlie nous place face à une responsabilité gigantesque et terriblement difficile, pris en tenaille entre la violence islamiste, que nous devons combattre en état de droit, et la montée d’une extrême droite qui menace notre société ouverte.

Ce vieux cochon de Wolinski et toute la bande méritent bien que ce défi soit relevé et surtout gagné.

Nicolas GARDÈRES avocat au barreau de Paris et docteur en droit public

Print Friendly
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Place de la République : le naufrage des bobos compassionnels

Aujourd’hui jeudi je suis passée place de la République vers 20h30 : ça gueulait « pas d’amalgame » du haut de la statue , un black rythmait le slogan d’une gestuelle de rappeur, il y avait des bougies et de l’encens partout et ça picolait des Kro! Jeunes couillons, bobos imbus de leurs certitudes, et vieux babas cools, tous shootés au vivre-ensemble brandissant le fétiche du moment sur fond noir « Je suis Charlie », un mélange désespérant cerné par une bonne dizaine de camions de diverses chaînes de télé. Effarante photo de notre décadence… La place souillée de papiers gras et de bougies fondues made in China est devenue un immense oratoire consacré à notre fin programmée, un temple de la déchéance où se déroule une sorte de culte grotesque, une grand-messe sacrificielle dédiée à la terrible déesse Emotion. Les servants sont là tendant vigoureusement leurs instruments liturgiques, caméras, micros, dressés en une obscène érection, guettant fiévreusement le strip-tease émotionnel, la larme programmée, la compassion décérébrée, la litanie du bien, qui est forcément plus fort que le mal, le refus irraisonné de la haine des haineux car haïr c’est mal et aimer ceux qui vous détestent c’est obligé, c’est la règle, c’est le devoir du bien-pensant, c’est le culte de ce foutu apaisement prôné par les traîtres de la matrice du pouvoir, grenouillant, frétillant, se contorsionnant, mentant, camouflant leur impéritie, nous forçant à bouffer de l’islam jusqu’à ce qu’on l’aime!
Les lobotomisés dégustent un de leurs slogans choc : « Je préfère mourir debout que vivre à genoux », savoureux de la part de ceux qui sont déjà soumis au halal, qui acceptent la présence de 2500 mosquées, qui défendent bec et ongles les « pauvres » Musulmans et la « liberté » de se voiler!
On hurle encore « liberté pour les crayons » en brandissant un crayon géant grand comme un lance-rocket, on écrit des mots lénifiants sur un livre d’or, on est tellement plein d’amour qu’on est sûr qu’on est un vrai résistant, qu’on a même pas peur et qu’on vaincra la Barbarie et le Terrorisme! Mais surtout ne pas nommer, pas d’amalgame, pas d’amalgame…
Et pendant ce temps la tyrannie médiatique nous explique que les Musulmans sont touchés dans leur chair, qu’ils ont peur, qu’ils sont traumatisés, qu’ils craignent les représailles…
Et pendant ce temps le dhimmi Cazeneuve, prétextant la préservation du vivre-ensemble fantasmé, rentre en guerre contre les citoyens vigilants qui tirent la sonnette d’alarme depuis tant d’années et, comble de la forfaiture, ose interdire toute manifestation contre l’islam destructeur! (1)

Danielle Moulins

(1)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/08/97001-20150108FILWWW00342-charlie-hebdo-cazeneuve-condamne-les-attaques-contre-des-lieux-de-culte-musulmans.php

Print Friendly
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture