Charlie: Le New York Times relaie l’appel du Président égyptien pointant la responsabilité de la pensée islamique

Egypts-President-Abdel-Fattah-al-Sisi-AFP.jpg

« La majorité des savants et des fidèles disent que l’islam n’est pas plus intrinsèquement violent que les autres religions. Mais certains musulmans – notamment le président de l’Egypte – soutiennent que la compréhension contemporaine de leur religion est infectée par des justifications de la violence, obligeant le gouvernement et ses clercs officiels à corriger l’enseignement de l’Islam.

«C’est incroyable que la pensée que nous tenons pour sainte pousse la communauté musulmane à être une source d’inquiétude, de peur, de danger, d’assassinats et de destruction dans  le monde entier« , le président Abdel Fattah al-Sissi d’Egypte a-t-il déploré la semaine dernière dans un discours à la clercs de l’establishment religieux officiel. « Vous devez rester fermes », leur a-t-il dit, appelant à pas moins de « une révolution religieuse. »

«Qu’a donc l’Etat Islamique que Mahomet n’a pas fait lui-même ? » exprima, Ahmed Harqan, dans un talk-show de télévision populaire, en utilisant un raccourci commun pour l’État islamique de prétendre que le problème de la violence est inhérente à l’islam. » « article intégral dans le New York Times

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Reportage infiltré chez les Anti PEGIDA : islamistes turcs, Verts, Antifas, Black Blocks, socialistes (VIDEO)

Reportage infiltré chez les Anti PEGIDA : islamistes turcs, Verts, Antifas, Black Blocks, socialistes (VIDEO) : Observatoire de l’islamisation

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Jihâd à Vincennes (2 morts), un TGV bloqué, une voiture fonce sur un rassemblement, etc. (Jihâd en LIVE)

L’Actu en direct :

17h : Un parachutiste du 3 RPIM de Carcassonne agressé aux cris d’Allah Akbar

18h30 : tentative de meurtre contre un policier à Nîmes par le chauffeur d’une audi A3, gros dispositif en place.

17h20 : L’assaut est terminé à Dammartin en Goele

14h44 : Un TGV bloqué à cause d’un jihadiste Syrien

10h45 : Une voiture conduite par un jihadiste tente de foncer sur le rassemblement pour Charlie Hebdo à Nogent-le-Rotrou

11h34 : Le Point publie le témoignage d’une prof face à une classe en partie acquise aux jihadistes, d’autres professeurs sur RMC et Europe1 racontent les mêmes scènes d’élèves musulmans refusant la minute de silence pour un magazine « qui a provoqué les musulmans ».

[embedded content]

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Charlie Hebdo: l’ex imâm de Milan accuse le pape Ratzinger et la justice française !

LTXZfVLVyhQxfjI=--.jpg

Le grand quotidien italien Il Libero rapporte les propos de Abou Omar, extraits :

 » Le massacre de Charlie Hebdo? L’ancien imam de Milan Abou Omar pointe du doigt le pape, mais pas seulement. « Tout le monde a une responsabilité dans ce qui se est passé en France, » dit l’Egyptien dans une interview avec Aki-Adnkronos International. Le religieux accuse la justice française, mais surtout le Vatican, qui « aurait dû prendre position» contre les caricatures «blasphématoires» publiées dans le passé par Charlie Hebdo, motif de l’attaque d’hier.

Le magazine « avait tort quand il a publié les caricatures – dit Abu Omar – parce qu’il a publié sans tenir compte des sentiments des musulmans français et les juges ont eu tort, parce qu’ils ont défendu le journal sous le couvert de la liberté d’expression. Le même système judiciaire français a pris des positions très dures contre les négationnistes de l’Holocauste ».

Selon l’imam, même le Vatican et le Pape de l’époque, Joseph Ratzinger, « doivent prendre position sur cette question et expliquer que la publication de ces caricatures vont à l’encontre des enseignements du ciel. » Enfin Abou Omar admet que la responsabilité vient aussi de jeunes gens qui ont commis l’attentat, qui « devraient envisager de vivre dans une société  où les choses sacrées sont attaquées, la norme en Europe. » « Ils pourraient réagir – dit – avec des manifestations et l’opposition pacifique, poussant les gens à penser d’une manière raisonnable, sans utiliser la violence. »

Observatoire de l’islamisation

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Quand la musique du film subventionné La Marche réclamait « un autodafé pour Charlie Hebdo »

[embedded content]

Réalisé avec l’accord et le soutien de Hugo Sélignac, producteur du long métrage La Marche qui retrace la marche contre le racisme de 1983, un clip de rap (vidéo ci dessus)  a été composé par une dizaine de rappeurs (la plupart musulmans) dont Akhenaton, Disiz, Kool Shen et Nekfeu.  Dans le 7e couplet qu’il interprète, le rappeur Nekfeu, membre du collectif parisien «1995» (Polydor),  beugle notamment: «D’t’façon y’a pas plus ringard que le raciste, ces théoristes veulent faire taire l’islam, quel est le vrai danger : le terrorisme ou le taylorisme?, les miens se lèvent tôt, j’ai vu mes potos taffer, je réclame un autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo.»

Soit la terminologie habituelle des islamistes appelant « chiens » les mécréants, en l’occurence la rédaction de Charlie Hebdo qui avait osé caricaturer Mahomet le prophète de l’islam. Une bombe avait explosé dans les locaux du journal peu après le numéro polémique. 

Le clip de rap, auquel participe pourtant le chanteur de IAM « Akénathon » , voix de « l’islam modéré » , constitue une apologie du terrorisme caractérisée, punie pénalement de 5 ans de prison et 45.000 euros d’amende. Mais chantant au nom de l’ « antiracisme » il y a fort à parier que ni Christiane Taubira ni Manuel Valls leur en feront le reproche…

La « chanson » fait aussi clairement référence aux émeutes du ramadan 2005, et on peut également y entendre :

« On appelle ça des balivernes quand les arabes se manifestent
C’est minable… Atroce combat, on marche le torse bombé
C’est con, mais vous n’pouvez rien contre la force du nombre
On fera passer nos idées, quitte à fracasser les vôtres
On soutiendra les nôtres, juste pour agacer les autres »

Le rappeur musulman Disiz la Peste qui participe à la « chanson » a enfoncé le clou sur les réseaux sociaux, disant souhaiter « couper les mains » de Charlie Hebdo, selon une peine physique prévue par la charia (hûdud).

La chanson est un « projet artistique » associant le rappeur Kore et le producteur du film à l’occasion des 30 ans de la Marche de 1983 précise Libération.

« J’ai apporté mon soutien à cette chanson. J’ai prêté des éléments sonores du film qui ont été intégrés à la chanson. Je n’avais pas à valider les paroles » a expliqué Hugo Sélignac laissant carte blanche aux islamistes au nom de la création artistique dans une naïveté confondante…

Dans un communiqué, la rédaction de Charlie Hebdo avait réagit: «découvrir avec effarement la violence des paroles de la chanson «Marche» (…) qui reprend les propos que tient habituellement l’extrême droite musulmane lorsqu’elle évoque notre journal.»«Pas de plainte, ni de demande particulière. J’aimerais simplement que la production m’explique le rapport entre une marche antiraciste et fraternelle en 1983 et un chant religieux communautariste qui appelle à brûler un journal satirique antiraciste en 2013», a déclaré Charb, le directeur de Charlie Hebdo.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Charlie Hebdo : Cazeneuve veut laisser les livres jihadistes se vendre en supermarchés : il doit démissionner.

« Bande annonce: Ces Maires qui courtisent l’islamisme, réédition augmentée 2015. | Page d’accueil

07/01/2015

Charlie Hebdo : Cazeneuve veut laisser les livres jihadistes se vendre en supermarchés : il doit démissionner.

B6vsOuNCAAENWbW.jpg

[embedded content]

Bien écouter tout le reportage jusqu’à la fin pour comprendre la lâcheté de Bernard Cazeneuve et de son cabinet…

Les commentaires sont fermés.

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture