Hautes-Alpes : une centaine de militants lancent actuellement une opération « anti-migrants » au col de l’Échelle

Une centaine de militants du mouvement « Génération identitaire » ont lancé ce samedi matin une opération dans la Vallée de la Clarée, à la frontière franco-italienne, dans les Hautes-Alpes.

Les militants, en majorité des Français, mais également des Italiens, des Hongrois, des Danois, des Autrichiens, des Anglais et des Allemands sont en train de grimper en raquette le col de l’Échelle (1 762 m) enneigé pour « contrôler la frontière ».

« Nous dénonçons un manque de courage des pouvoirs publics. Avec un peu de volonté, on peut contrôler les migrations. Nous allons prendre possession du col et veiller à ce qu’aucun clandestin ne puisse entrer en France. Nous allons expliquer aux migrants que ce qui n’est pas humain c’est de leur faire croire que traverser la Méditerranée ou grimper le col enneigé n’est pas dangereux.Ils ne vont pas trouver l’Eldorado, c’est immoral. Ceux qui en payent les frais, ce sont les Français », explique Romain Espino, porte parole du mouvement.

Nos équipes de @DefendEuropeID quadrillent la zone et stopperont toute tentative de s’introduire illégalement sur notre territoire !#StopMigrantsAlpes pic.twitter.com/SMGmFDK28D

— Marie Brustelle (@Mariebrustelle) April 21, 2018

Le col de l’Échelle est un lieu symbolique : c’est l’endroit par lequel passe les migrants pour rejoindre la France.

En direct de l’opération #StopMigrantsAlpes : des militants identitaires barrent la route aux migrants clandestins qui passent par le Col de l’échelle ! pic.twitter.com/oJf0330rum

— Clément Galant (@clementgalant) April 21, 2018

Une intervention qui survient au moment même où le gouvernement est en train d’étudier un projet de loi asile-immigration.

www.laprovence.com

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Paris Match raconte comment la Belgique a rendu la liberté à Oussama Atar, l’un des commanditaires des attentats de Paris et de Bruxelles

L’enquête de Paris Match dévoile les dessous de la libération d’Oussama Atar qui pourrait bien être une affaire d’État.

[embedded content]

Tombé aux mains de l’armée américaine le 24 février 2005, il a été arrêté sous l’identité d’Ali Saleh Mohamed à Ramadi, l’un des bastions de la rébellion affiliée à Al Qaida. Condamné à perpétuité en mai 2005 pour « crimes terroristes », sa peine a été ramenée à dix ans de détention en février 2007, au simple motif de franchissement illégal de la frontière avec la Syrie où il se trouvait dès 2004.

(…)

Une question lancinante subsiste cependant : pour quelles raisons les plus hautes autorités belges ont-elles tout fait, à partir de 2006, pour sortir de sa geôle irakienne celui qui allait devenir le superviseur présumé des carnages parisien et bruxellois ? Car c’est bien ce que montrent les documents et les témoignages de première main collectés par Paris Match.

(…)

Est-on là face à un plantage magistral des services de sécurité et de renseignement ou doit-on suspecter autre chose ?

(…) Paris Match

Merci à Ada

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Tolbiac : « qui est-ce qui va nettoyer, ce n’est pas vous, ce sont des femmes de ménages qui n’ont pas fait d’étude »

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire


Solution 2 : S’abonner avec paypal

Option A : paiement mensuel

Option B : paiement hedomadaire


Solution 3 : Faire un don par chèque

Chèque à l’ordre d’Esprit de Clocher

Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France


Solution 4 : Faire un don en Bitcoin

Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4


PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Juliette (étudiante bloqueuse à Tolbiac) : « Le racisme contre les Blancs est une invention, il n’existe pas »

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire


Solution 2 : S’abonner avec paypal

Option A : paiement mensuel

Option B : paiement hedomadaire


Solution 3 : Faire un don par chèque

Chèque à l’ordre d’Esprit de Clocher

Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France


Solution 4 : Faire un don en Bitcoin

Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4


PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Le cri d’alarme de Douglas Murray sur l’immigration incontrôlée dans une Europe en voie de désintégration

Dans son dernier essai, « L’Étrange suicide de l’Europe », qui est resté près de vingt semaines dans le top 10 des meilleures ventes du Sunday Times, Douglas Murray -le « Zemmour anglais ») décrit les conséquences mortifères de l’immigration incontrôlée dans une Europe en voie de désintégration. À l’occasion de la parution de l’édition française de son best-seller, Douglas Murray a accordé un entretien exclusif au Figaro.

Vous avez été surpris par la façon dont les politiques ont reçu votre livre. En aparté, ils n’ont pas hésité à accepter vos conclusions.

Depuis toujours, il y a la réalité et ce qui peut être politiquement exprimable. J’ai parlé avec des fonctionnaires français, comme avec beaucoup d’autres sur tout le continent, et ce sont ceux qui m’ont dit en privé les choses les plus accablantes sur l’immigration, l’intégration et la sécurité. Ils connaissent les problèmes auxquels nous sommes tous confrontés. Pourtant, en public, ils disent autre chose. Pourquoi?

Parce que, pour relever le défi auquel nous sommes tous confrontés, il faudra admettre que plusieurs générations de décideurs politiques à travers l’Europe ont commis des erreurs historiques ou ont été totalement incompétentes.

[…]

Le Figaro

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Général Soubelet : «Le terrorisme islamiste est indissociable de la délinquance»

Général de corps d’armée, ex-numéro trois de la gendarmerie nationale, Bertrand Soubelet appelle à un sursaut national dans la lutte contre le terrorisme intérieur. Selon lui, la restauration de l’ordre républicain et de la sécurité doit passer par des moyens adaptés à l’ampleur de l’urgence.

La plus grave serait de basculer dans la haine de l’Autre vers laquelle certains responsables politiques nous amènent insidieusement.

La première bataille à mener est celle des esprits.

Les moyens à employer sont des moyens militaires.

Il est capital de faire coïncider nos règles juridiques à l’état de notre société sans se faire intoxiquer en permanence par des lobbies droits-de-l’hommistes et des juristes déconnectés de la vraie vie qui veulent nous imposer des normes contraires aux intérêts du peuple français.

Le Figaro

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Saint-Dié-des-Vosges (88) : un retraité en garde à vue pour un doigt d’honneur à Emmanuel Macron

Un homme de 61 ans a été interpellé mercredi 18 avril et placé en garde à vue par les policiers de Saint-Dié-des-Vosges pour « outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique », rapporte Vosges Matin.

Outre la réforme de la SNCF, le président a été interpellé sur la limitation de la vitesse à 80 km/h, la réforme de l’accès à l’enseignement supérieur et la hausse de la CSG pour les retraités. L’un d’entre eux, visiblement très remonté, a illustré sa colère en adressant un doigt d’honneur au chef de l’État.

Un geste qui pourrait lui coûter cher. Vosges Matin rapporte vendredi 20 avril que cet homme de 61 ans a été interpellé avant d’être placé en garde à vue pour « outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique ». Le sexagénaire a très vite reconnu les faits. Il a été convoqué le 28 mai prochain par le délégué du procureur au tribunal de Saint-Dié. Il risque jusqu’à six mois d’emprisonnement et 7.500 euros d’amende.

actu.orange

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Violences à Toulouse : 2 peines de prison ferme « sans maintien en détention »

Deux hommes ont été condamnés vendredi à Toulouse à des peines de six mois de prison ferme, mais sans maintien en détention, pour avoir été impliqués dans les violences urbaines qui ont touché le quartier du Grand Mirail ces derniers jours. Un troisième, poursuivi pour la détention d’un appareil à laser, a été condamné à trois mois de prison avec sursis, 210 heures de travaux d’intérêt général, ainsi qu’à un stage de citoyenneté.

Au total, 13 personnes devaient être jugées en comparution immédiate vendredi devant le tribunal correctionnel de Toulouse. Sept prévenus, dont quatre poursuivis notamment pour violences commises en réunion, ont demandé le report de l’examen de leur dossier. Les audiences ont été fixés au mois de mai. […]

Deux autres personnes – un homme de 38 ans et une femme de 24 ans – ont été relaxées. Elles avaient été interpellées près de la faculté du Mirail, bloquée et occupée dans le cadre de la contestation contre les projets de réforme sur l’université. Enfin, un homme n’avait rien à voir avec les émeutes. Né en Tunisie, il était en situation irrégulière sur le territoire français. Il a été condamné à deux mois de prison avec sursis et interdiction de territoire français pendant trois ans.

Le Figaro

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Montpellier (34) : Imad, un multirécidiviste, tue une retraité et blesse un policier pour échapper à son arrestation

Depuis le 12 avril, il est l’un des hommes les plus recherchés de notre région. Ce matin-là, Imad K., 39 ans, a semé la mort sur son passage à Montpellier. Il a écrasé, avenue de Maurin, une retraitée de 78 ans, en échappant à une arrestation par la police. La vieille dame, percutée par sa voiture, n’a pas survécu à ses blessures. Cet homme qui, quelques instants plus tôt, avait également blessé un policier en lui fonçant dessus avec sa voiture, n’était en liberté que depuis quelques semaines.

Courant janvier, la cour d’appel de Montpellier avait donné tort au juge de la liberté et de la détention, qui l’avait placé fin décembre sous mandat de dépôt. Bien qu’ayant été déjà 12 fois condamné, il avait bénéficié d’une remise en liberté, les juges estimant que les dernières péripéties l’ayant envoyé derrière les barreaux n’étaient pas assez crédibles. […]

Peu après, les policiers narbonnais décident de venir demander des explications à ce dernier. Il les repère à leur arrivée, sur son lieu de travail, dans le quartier Tournezy, saute dans sa voiture, démarre en trombe et percute l’un d’eux, qu’il blesse à la jambe. Il échappe aux tirs de l’autre policier qui ouvre le feu sur son véhicule. […]

Midi Libre

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Amiens (80) : ultra-violents, trois « jeunes » sévèrement condamnés

[…] Les trois auteurs d’une longue série de violences commises le 28 mars dans trois quartiers d’Amiens ont été jugés ce vendredi 20 avril. Les peines : six ans ferme pour Jimmy Fournier ; quatre ans ferme pour Samir Clabaut ; deux ans ferme pour Aziz Rarbi. Ils sont maintenus en détention.

[…] ils frappent les passagers d’une voiture qu’ils ont d’abord emboutie. Au domicile de la famille de l’ex-compagne de Samir, ils volent un scooter et jettent des pierres sur la façade tout en menaçant une mère de famille : « Si on trouve ton fils, on l’égorge devant toi ».

Après avoir récupéré leur copain Aziz Rarbi, 21 ans, direction le centre-ville. Rue Saint-Fuscien, un livreur de pizzas prend deux coups de poing, sans raison. Place Joffre, le trio insulte des inconnus qui attendent leur bus (« On leur a fait des fucks, c’était festif », justifie Aziz). Ces derniers auraient le malheur de répondre. L’Audi fait demi-tour. Coups de poing, de pied, poursuite (y compris d’une jeune fille) sont au programme. Une victime terrorisée est menacée avec un couteau : « Tu peux dire merci à ta sœur ; d’habitude, on égorge ».

[…] Les trois s’en prennent au SDF qui reçoit un coup de tournevis, a priori de Fournier. L’outil transformé en arme entre de neuf centimètres dans le crâne. Un groupe de jeunes veut éviter un drame. Il est roué de coups à son tour (un étudiant reçoit de Clabaut un coup de couteau à l’oreille).

L’Audi sera heureusement interceptée alors que les trois « sauvages », selon le mot d’une victime, retournaient en découdre dans leur quartier. Inutile de dire que leur interpellation n’est pas partie de plaisir. Aux policiers, Fournier lancerait : « La France, c’est de la merde. Vous méritez ce qui vous arrive à Paris ». […]

Courrier Picard

Merci à Glloq

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture