Tag Archive

Nicolas Sarkozy, deus ex machina d’une débâcle programmée ?

Published on juillet 10, 2017 By Manuel Gomez

Je suis Nicolas Sarkozy : l’arme fatale ! J’étais certain de l’emporter, en 2012, face au « normal » François Hollande. À tel point que je n’ai pas cru nécessaire de me lancer trop tôt dans la bataille et j’y ai cru jusqu’au débat télévisé. Et là j’ai été lamentable et je m’en veux « à mort ». Je me suis […]

PARTAGEZ ! ...

Roxane Decorte, ancienne élue UMP : “Née à La Chapelle, j’ai vu mon quartier s’islamiser”

Published on juin 27, 2017 By Francois

Ancienne élue UMP du XVIIIe, Roxane Decorte a toujours vécu dans l’arrondissement. À ses yeux, le cas de La Chapelle-Pajol n’est hélas pas une exception : cela fait des années que les quartiers mitoyens de Barbès ou Château Rouge sont aussi des territoires perdus pour les femmes. Causeur. Ancienne élue UMP du XVIIIe, avez-vous vu […]

Cet article Roxane Decorte, ancienne élue UMP : “Née à La Chapelle, j’ai vu mon quartier s’islamiser” est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Présidentielle : Thierry Solère estime que LR « est en train d’exploser »

Published on avril 30, 2017 By MARCELLUS

Hebergeur d'imageLa guerre était annoncée à droite après la défaite de François Fillon à l’élection présidentielle. Elle est encore plus violente que prévue. Entre la droite de Laurent Wauquiez, qui reste sur le « ni-ni » pour le second tour et celle, plus modérée, incarnée par Jean-Pierre Raffarin, Bruno Le Maire ou Christian Estrosi, qui appelle à voter pour Emmanuel Macron face à Marine Le Pen le 7 mai prochain, la rupture est bel et bien consommée. Thierry Solère va même encore plus loin. « Le parti est en train d’exploser », assure-t-il au JDD dimanche 30 avril.

Le porte-parole de François Fillon pendant la campagne a des mots très durs contre sa propre famille politique. Pour le député des Hauts-de-Seine, il existe une rupture entre les électeurs-mêmes de la droite, qui « sont devenus irréconciliables ». Il dit :

Le parti est en train d’exploser parce qu’en réalité nos électeurs sont devenus irréconciliables. Il y en a qui vont voter Le Pen et d’autres qui vont voter Macron, et les deux camps sont hystériques devant la position du parti. (…)

Source

PARTAGEZ ! ...

Présidentielle : l’ancien député UMP Christian Vanneste appelle à voter pour Marine Le Pen

Published on avril 30, 2017 By MARCELLUS

Hebergeur d'image L’ancien député UMP du Nord Christian Vanneste a fait son choix pour le deuxième tour de l’élection présidentielle : ce sera Marine Le Pen. Dans un texte publié dimanche 30 avril sur son blog, l’actuel président du Rassemblement pour la France (RPF) donne raison à Nicolas Dupont-Aignan qui a choisi de rallier la candidate FN, vendredi 28 avril.

Après avoir qualifié le gaullisme de François Fillon « d’imposture » pour avoir appelé à voter pour Emmanuel Macron dès l’annonce des résultats du premier tour, Christian Vanneste préfère le gaullisme sauce Le Pen que celui du candidat d’En Marche ! Il dit sur son blog :

« Macron, mondialiste, eurolâtre, immigrationniste, communautariste, qui soumet la politique à l’économie, est aux antipodes du gaullisme. En revanche, les idées défendues par le Front National sur ces questions sont évidemment compatibles avec le gaullisme. Par ailleurs, le FN s’est efforcé de rompre avec un passé et des relations qui le rendaient peu fréquentable. » (…)

Source

PARTAGEZ ! ...

Marine Le Pen : « Fillon a dit à ses électeurs, allez les cocos rentrez chez vous et n’oubliez pas de voter Macron »

Published on avril 25, 2017 By fandetv

Marine Le Pen dans Elysée 2017 : « Les Républicains sont des briseurs de rêves, des machines à fabriquer de la déception. La pire a dû être très certainement celle infligée à ses militants qui ont suivi M. Fillon contre vents et marées, qui l’ont soutenu parfois au-delà même du raisonnable, et qui à 20h02 ont entendu M. Fillon venir leur dire : « Merci les cocos, vous pouvez rentrer chez vous, et puis surtout n’oubliez pas d’aller voter Macron !« . Je me mets à la place, honnêtement de ses électeurs et de ses militants fidèles, et je me dis que la pire des trahisons est celle qui est commise par le chef. »

.@MLP_officiel VIDEO #MarineLePen «Les Electeurs de #Fillon l’ont suivi contre vents&marées. A 20h02 il leur dit « Votez Macron »»#Elysee2017 #SortonsMacron pic.twitter.com/nfarTTTk74

— fandetv ن (@fandetv) 25 avril 2017

PARTAGEZ ! ...

Georges Fenech n’appellera pas à voter Macron et ne connait aucun électeur de droite qui votera Macron

Published on avril 24, 2017 By fandetv

Georges Fenech n’appellera pas à voter Macron et n’a pas trouvé 1 seul électeur de droite qui votera Macron.

[embedded content]

« Ca commence depuis hier soir : « Ne vous inquiétez pas, on va gagner les législatives ! Ne vous inquiétez pas, on va soutenir Macron ! » Expliquez-moi si je dois soutenir Macron comment je vais faire ma campagne ? Il va falloir que je soutienne M. Macron pendant les 15 jours qui viennent, et le lendemain je vais dire « ah bah non, finalement vous allez aussi voter pour moi » ? Il faut être cohérent, je ne peux pas appeler à voter Macron parce que je suis dans l’opposition à Macron ! Je n’appellerai pas à voter bien entendu Marine Le Pen, mais moi je ne veux pas diaboliser l’électorat de Marine Le Pen. Quand vous avez 8 millions de Français qui ont voté pour elle, c’est la 2ème fois qu’ils sont au 2nd tour de l’élection présidentielle en 15 ans, il faut arrêter les faux semblants. Il y a une droite du Front National qui existe aujourd’hui et qui risque de nous rafler la majorité à l’Assemblée Nationale à nous Républicains. Nous risquons de disparaître dans 1 mois, c’est clair ! Sauf si nous avons un sursaut, si nous sommes prêts à aller au combat dans une opposition réelle à une politique d’un homme qui a été conseiller de François Hollande que nous avons combattu, et que tout-à-coup, depuis hier soir il n’y a que des louanges, tout le monde se rallie à Emmanuel Macron ! Mettez-vous à la place de notre électorat, que moi je vois tous les jours, je vous assure que tous ceux que j’ai questionnés, ils sont plusieurs milliers, parce que moi ça fait déjà depuis le 9 mars que je mène campagne, j’ai fait 12 réunions publiques, je leur dis « qu’est-ce que vous faites si on se retrouve dans ce cas de figure, qu’on venait arriver depuis longtemps ? ». Une partie disent « Je m’abstiens », et une autre « Je vote Marine Le Pen ». Je n’ai pas trouvé 1 SEUL des électeurs de droite que je connais qui m’ait dit « Je vais voter Macron ». Donc, nous sommes non seulement dans une forme d’aveuglement, mais en plus, dans une forme d’autisme de nos dirigeant des Républicains et du Centre aujourd’hui par rapport à l’électorat de la droite et du centre. Nous courrons à la catastrophe. Moi, j’attends maintenant la décision qui sera prise par le Bureau Politique ce soir pour savoir quelle sera l’attitude qui sera la mienne et celle d’un certain nombre de mes amis parlementaires qui attendent aussi avec beaucoup d’anxiété cette décision de ce soir. »

PARTAGEZ ! ...