Tag Archive

Zemmour à Wauquiez : «Le rassemblement à la Sarkozy/Chirac a tué la droite. Virez-les ! Ce sont des boulets !»

Published on octobre 12, 2017 By fandetv

Cet article Zemmour à Wauquiez : «Le rassemblement à la Sarkozy/Chirac a tué la droite. Virez-les ! Ce sont des boulets !» est apparu en premier sur Fdesouche.

Eric Zemmour à Laurent Wauquiez (candidat à la présidence Les Républicains) : «Le rassemblement à la Sarkozy ou à la Chirac, c’est ça qui a tué la droite. Virez-les ! Laissez-les partir ! Je ne rigole pas, ce sont des boulets ! Ils ont tué la droite depuis 30 ans (…) Juppé, on voit le […]

Cet article Zemmour à Wauquiez : «Le rassemblement à la Sarkozy/Chirac a tué la droite. Virez-les ! Ce sont des boulets !» est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Bachelot : «A force de dire qu’on stigmatise les quartiers où sévit l’islamisme, on n’a pas vu les choses se dégrader»

Published on octobre 5, 2017 By fandetv

Cet article Bachelot : «A force de dire qu’on stigmatise les quartiers où sévit l’islamisme, on n’a pas vu les choses se dégrader» est apparu en premier sur Fdesouche.

Roselyne Bachelot (ex Ministre UMP) : «J’ai pensé à la fameuse phrase d’Albert Camus “Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde”. Très belle phrase, mais le problème c’est qu’en général on ne cite pas la deuxième partie de la citation “Ne pas nommer les choses, c’est nier notre identité”. Et c’est vrai […]

Cet article Bachelot : «A force de dire qu’on stigmatise les quartiers où sévit l’islamisme, on n’a pas vu les choses se dégrader» est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Nicolas Sarkozy, deus ex machina d’une débâcle programmée ?

Published on juillet 10, 2017 By Manuel Gomez

Je suis Nicolas Sarkozy : l’arme fatale ! J’étais certain de l’emporter, en 2012, face au « normal » François Hollande. À tel point que je n’ai pas cru nécessaire de me lancer trop tôt dans la bataille et j’y ai cru jusqu’au débat télévisé. Et là j’ai été lamentable et je m’en veux « à mort ». Je me suis […]

PARTAGEZ ! ...

Roxane Decorte, ancienne élue UMP : “Née à La Chapelle, j’ai vu mon quartier s’islamiser”

Published on juin 27, 2017 By Francois

Ancienne élue UMP du XVIIIe, Roxane Decorte a toujours vécu dans l’arrondissement. À ses yeux, le cas de La Chapelle-Pajol n’est hélas pas une exception : cela fait des années que les quartiers mitoyens de Barbès ou Château Rouge sont aussi des territoires perdus pour les femmes. Causeur. Ancienne élue UMP du XVIIIe, avez-vous vu […]

Cet article Roxane Decorte, ancienne élue UMP : “Née à La Chapelle, j’ai vu mon quartier s’islamiser” est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Présidentielle : Thierry Solère estime que LR « est en train d’exploser »

Published on avril 30, 2017 By MARCELLUS

Hebergeur d'imageLa guerre était annoncée à droite après la défaite de François Fillon à l’élection présidentielle. Elle est encore plus violente que prévue. Entre la droite de Laurent Wauquiez, qui reste sur le « ni-ni » pour le second tour et celle, plus modérée, incarnée par Jean-Pierre Raffarin, Bruno Le Maire ou Christian Estrosi, qui appelle à voter pour Emmanuel Macron face à Marine Le Pen le 7 mai prochain, la rupture est bel et bien consommée. Thierry Solère va même encore plus loin. « Le parti est en train d’exploser », assure-t-il au JDD dimanche 30 avril.

Le porte-parole de François Fillon pendant la campagne a des mots très durs contre sa propre famille politique. Pour le député des Hauts-de-Seine, il existe une rupture entre les électeurs-mêmes de la droite, qui « sont devenus irréconciliables ». Il dit :

Le parti est en train d’exploser parce qu’en réalité nos électeurs sont devenus irréconciliables. Il y en a qui vont voter Le Pen et d’autres qui vont voter Macron, et les deux camps sont hystériques devant la position du parti. (…)

Source

PARTAGEZ ! ...

Présidentielle : l’ancien député UMP Christian Vanneste appelle à voter pour Marine Le Pen

Published on avril 30, 2017 By MARCELLUS

Hebergeur d'image L’ancien député UMP du Nord Christian Vanneste a fait son choix pour le deuxième tour de l’élection présidentielle : ce sera Marine Le Pen. Dans un texte publié dimanche 30 avril sur son blog, l’actuel président du Rassemblement pour la France (RPF) donne raison à Nicolas Dupont-Aignan qui a choisi de rallier la candidate FN, vendredi 28 avril.

Après avoir qualifié le gaullisme de François Fillon « d’imposture » pour avoir appelé à voter pour Emmanuel Macron dès l’annonce des résultats du premier tour, Christian Vanneste préfère le gaullisme sauce Le Pen que celui du candidat d’En Marche ! Il dit sur son blog :

« Macron, mondialiste, eurolâtre, immigrationniste, communautariste, qui soumet la politique à l’économie, est aux antipodes du gaullisme. En revanche, les idées défendues par le Front National sur ces questions sont évidemment compatibles avec le gaullisme. Par ailleurs, le FN s’est efforcé de rompre avec un passé et des relations qui le rendaient peu fréquentable. » (…)

Source

PARTAGEZ ! ...