Tag Archive

Suisse : l’Africain « déséquilibré » qui avait crié «Allah Akbar» dans le métro, enlève un bébé 2 jours après (Màj)

Published on juin 20, 2017 By Koba

21/06/2017 Les marques physiques de blessures sont encore là: les lèvres de Marco* sont légèrement tuméfiées et des traces de sang sont visibles sur son crâne. Mais c’est surtout psychologiquement que le Napolitain de 29 ans, domicilié dans le quartier de La Sallaz à Lausanne, a été le plus atteint. Dimanche, vers 11h, il se […]

Cet article Suisse : l’Africain « déséquilibré » qui avait crié «Allah Akbar» dans le métro, enlève un bébé 2 jours après (Màj) est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Winterthour (Suisse) : soupçons de pédophilie à la mosquée An’Nur

Published on juin 20, 2017 By Koba

Winterthour – Un ancien membre de la direction de l’association culturelle est sous enquête. Il aurait eu des relations sexuelles avec au moins une mineure. Le Ministère public de la Confédération (MPC) enquête depuis plus de deux ans sur un ancien membre de la direction de l’association culturelle An’Nur, qui gère la mosquée éponyme à […]

Cet article Winterthour (Suisse) : soupçons de pédophilie à la mosquée An’Nur est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Lausanne : un homme crée la panique dans le métro en criant «Allahu Akbar»

Published on juin 19, 2017 By perubu

L’homme qui a semé la panique dans une rame du métro vendredi dernier à Lausanne, à la station Bessières, a parlé. Interpellé peu après avoir hurlé «Allahu Akbar» au milieu des passagers, il a confié ses motivations au procureur chargé du dossier. Il a été laissé en liberté. Du côté des TL (Transports publics de […]

Cet article Lausanne : un homme crée la panique dans le métro en criant «Allahu Akbar» est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Suisse : nouvelle initiative de restriction de l’immigration lancée par l’UDC

Published on juin 15, 2017 By Koba

Le Conseil fédéral n’a pas encore fixé les derniers détails de la solution retenue pour appliquer l’initiative de l’UDC sur l’immigration que les partisans d’une politique plus stricte partent au combat. Une initiative basée sur le taux de chômage a été lancée, parallèlement à celle de l’Action pour une Suisse indépendante et neutre (ASIN). Les […]

Cet article Suisse : nouvelle initiative de restriction de l’immigration lancée par l’UDC est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Suisse : une réfugiée Ivoirienne a agressé une aide-soignante à coups de machette

Published on juin 12, 2017 By Koba

Une demandeuse d’asile a blessé gravement une aide-soignante avec un objet contondant. Aujourd’hui, L’assaillante de nationalité ivoirienne est accusée de tentative de meurtre.

Il est difficile d’imaginer ce que l’aide-soignante de 28 ans a traversé. Une résidente du centre de transition pour les demandeurs d’asile à Embrach a frappé environ vingt fois la tête de la soignante avec un couteau de jardin de type machette, le 18 novembre 2015. La jeune femme suisse a subi des blessures au niveau yeux et a été complètement aveuglée d’un œil. La raison de l’attaque: la demandeuse d’asile était censée quitter le centre de transition et déménager dans un autre centre du canton.

L’accusé est une femme de 36 ans originaire de Côte d’Ivoire. En tant qu’immigrée sans papiers, elle a demandé au l’asile à la Suisse en juin 2013, qui a été refusé. Elle devait être expulsée de la Suisse en novembre 2014, mais a résisté à plusieurs reprises. À l’époque de l’agression, elle vivait dans le centre de transition Embrach. Elle était censée déménager dans l’abri d’urgence d’Adliswil pour les familles et les femmes solitaires. La migrante africaine a refusé, malgré les discussions quotidiennes avec l’équipe de soignants.

Tagesanzeiger

PARTAGEZ ! ...

Genève : Des bandes rivales mettent les Eaux-Vives sous haute tension

Published on juin 8, 2017 By Francois

Des hordes d’adolescents dévalant les rues, des forces de l’ordre omniprésentes et une forte odeur de spray au poivre dans le quartier. C’est ce chaud climat qui, malgré la fraîcheur du fond de l’air, a prévalu hier après-midi aux Eaux-Vives. Si les troubles ont commencé sur les quais, ils se sont propagés au reste du secteur.

(…) TdG.ch

PARTAGEZ ! ...