Tag Archive

Montpellier (34) : un ado de 16 ans suspecté d’être l’auteur de sept agressions sexuelles

Published on avril 30, 2017 By Koba

Un adolescent de 16 ans a été interpellé mardi matin près de l’avenue de Lodève, à Montpellier (Hérault). Les policiers enquêtaient depuis trois mois sur un agresseur sexuel en série rapporte e-metropolitain, qui révèle l’information.

Sept jeunes femmes avaient déposé ces dernières semaines des plaintes pour des agressions sexuelles et des faits d’exhibitionnisme dans ce quartier de la ville.
Identité par les victimes

Le jeune homme a été arrêté par les policiers, qui menaient depuis plusieurs jours une surveillance discrète dans le secteur. Il a été aperçu traînant dans les parages.

20minutes

PARTAGEZ ! ...

Molenbeek : la fille de l’adjoint aux sports inculpée pour lien avec le terrorisme

Published on avril 30, 2017 By Koba

La fille de l’échevin des sports, Ahmed El Khannouss, est inculpée dans le cadre du dossier relatif à la filière terroriste de Jumet.

Inès El Khannouss, la fille du premier échevin et échevin des sports de Molenbeek, Ahmed El Khannouss (CDH), est inculpée dans le cadre du dossier relatif à la filière terroriste de Jumet, dont plusieurs membres avaient l’intention de se rendre en Syrie. Ahmed El Khannouss s’est dit « très choqué par les amalgames erronés qui peuvent être faits dans cette affaire » et a tenu à réagir via un communiqué.

(…)

Le Soir

Merci à Justine severant

PARTAGEZ ! ...

Attentat déjoué : trois hommes arrêtés à Nancy mis en examen et écroués

Published on avril 30, 2017 By MARCELLUS

Hebergeur d'imageTrois hommes soupçonnés d’avoir fourni une aide logistique aux deux suspects d’un projet d’attentat déjoué avant le premier tour de la présidentielle ont été mis en examen par un juge antiterroriste et écroués. Les trois suspects ont été interpellés cette semaine à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle), dans un quartier populaire de la banlieue de Nancy. (…)

Un réfugié politique tchétchène de 24 ans et deux frères serbes du Kosovo, de 19 ans et 35 ans – interpellés mardi par la DGSI et le Raid – sont suspectés d’avoir été en contact et d’avoir aidé Clément Baur et Mohamed Merabet, arrêtés à Marseille quelques jours avant l’élection présidentielle. (…)

Source

PARTAGEZ ! ...

Lyon : un TGV évacués après les menaces de mort d’un passager

Published on avril 30, 2017 By Horatius

Un homme soupçonné d’avoir fait des « déclarations jihadistes » à bord d’un TGV Ouigo a été interpellé en gare de Lyon Saint-Exupéry, dimanche 30 avril, après un signalement de passagers, a indiqué la préfecture du Rhône à franceinfo. « Un homme a proféré des menaces véhémentes, a précisé la SNCF à franceinfo. Comme on le fait toujours, on appelle les forces de l’ordre. »

Parti de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne) dans la matinée, le TGV low cost s’est arrêté à Lyon à 11h20, selon Amandine, une passagère contactée par franceinfo. « On est resté arrêtés 20 minutes et j’ai vu quelqu’un se faire arrêter, qui avait l’air nerveux, raconte-t-elle. Il n’était pas dans ma voiture mais un voyageur qui était à côté m’a dit qu’il avait parlé du jihad. »

Les passagers ont été évacués, ainsi que les quais de la gare, pour permettre l’intervention des démineurs dans les deux rames du train. « Tout s’est passé dans le calme, poursuit Amandine. Nous sommes repartis un peu après 13 heures. »

France Info

PARTAGEZ ! ...

Nicolas Bay : « Visitez une prison, vous verrez la corrélation entre l’immigration et la délinquance »

Published on avril 30, 2017 By Horatius

[unable to retrieve full-text content]

Nicolas Bay : « Visitez une prison, vous verrez la corrélation entre l’immigration et la délinquance » #QuestionsPol pic.twitter.com/9oyP3ywwZ0 — France Inter (@franceinter) April 30, 2017

Cet article Nicolas Bay : « Visitez une prison, vous verrez la corrélation entre l’immigration et la délinquance » est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Pays-Bas : « samedi soir sanglant », trois hommes poignardés à mort

Published on avril 30, 2017 By Koba

À Nimègue, un homme, dans un café, a été poignardé à mort après une dispute.

À Zaandam un garçon âgé de 16 ans a été attaqué dans la rue autour de 23h00, les secours n’ont pu le sauver, l’adolescent est mort sur place.

À Oss, un homme est mort poignardé dans sa maison, nous n’avons pas plus de détails.

L’enquête est en cours pour ses trois affaires, et aucun arrestation n’a encore eu lieu.

De Telegraaf

PARTAGEZ ! ...