On vous aura prévenus ! Nous aussi nous saurons vous envahir, assombrir de frayeur vos nuits

Nous aussi, nous saurons envahir vos rues, vos quartiers. Nous saurons bouleverser vos jours, assombrir de frayeur vos nuits. Et de résignation, de repentance.

Ne vous croyez à l’abri d’aucune forteresse. Nous aurons le génie et le savoir faire. Des soulèvements, les barrières, les barricades, nous savons faire. Nos aînés l’ont fait avant nous. Ni le sang, ni la fureur, ni le deuil ne vous seront épargnés. Mais nous l’assumerons. Nous panserons nous même nos blessures. Rien ne saura se soustraire un jour à notre emportement. Craignez notre colère ! Car elle est juste et nous l’assumerons. Nous avons en mémoire tout ce reniement que vous avez craché sur cette terre, vous qu’elle a pourtant vu naître. Pour ceux auxquels notre Patrie avait ouvert ses portes, songez dès à présent à la fuite, à l’abandon et à lâcher la proie !
Nous n’ignorons rien de vos plans, de vos fourberies, vos stratagèmes. Les justes parmi vous, quand nous les trouverons, sauront ce qu’ils ont à nous dire, nous démontrer et nous prouver. Prenez dès à présent garde à notre colère. Elle est naissante et des Âmes, parmi nous, petites et grandes, veillent sur elle. Comme des louves !
Vous ne voulez pas nous ressembler et pour cela vous vous assemblez autour de mensonges érigés en loi et en reliques. Accrochez à vos drapeaux les dernières médailles, goûtez au plus vite à l’ivresse des défaites que nous vous accordons.
La Victoire, tôt, tard, un jour, c’est nous qui en répandrons le chant, jusque dans les dernières ruelles de nos villes…Nous en payerons le tribut ! Car la France, elle, n’a pas de prix !

PACO. Aux alarmes !
19/06/2018.

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

A Camini, village pauvre de Calabre, plus on a de migrants, plus on est content

De quoi parlait-on dans l’édition du weekend de Mon Quotidien, journal des 10-13 ans ? Et bien, pour ne pas changer, des migrants, encore des migrants et toujours des migrants.

Le quotidien avait choisi, non pas de traiter des péripéties de l’Exodus l’Aquarius, mais de la merveilleuse destinée de Camini, petit village de Calabre revivifié par 118 migrants.

Car, contrairement à nous autres, Français égoïstes vivant dans l’opulence, des villes et des villages de cette région pauvre du sud de l’Italie s’organisent pour accueillir les nouveaux damnés de la terre.

A Camini en Mezzogiorno, il y a donc 118 migrants de 20 pays différents pour 300 habitants et « ces nouveaux arrivants font revivre le village. »

« La belle aventure continue […] 40 maisons dans lesquelles ils sont logés ont été remises en état. D’autres ont été restaurées pour accueillir des volontaires et des touristes […] Des ateliers pour travailler la terre, le bois, faire du pain… ont ouvert. Le but est double : permettre aux migrants d’apprendre un métier et créer des emplois pour les habitants du village. »

Des volontaires viennent en effet de partout pour jouer avec les enfants, donner des cours d’anglais… tels le japonais Kotaro ou les américains Sloan, John et Caleb.

Bien sûr, les petits migrants sont des enfants modèles : il y a Mohamad, jeune syrien de 11 ans, très heureux de vivre à Camini et qui montre ses 10 sur 10 en histoire, sa matière préférée à l’école. Il y a aussi Marvelous et son frère Divine, des ados du Nigéria qui veulent continuer à vivre en Italie : « la langue me plaît beaucoup », assure Divine en souriant.

Mais le ciel s’assombrit au-dessus du petit village calabrais : le nouveau gouvernement italien veut en effet être beaucoup plus dur avec les migrants, en accueillir moins et moins les aider.

« Je ne pensais pas que les gens, en Italie et en Europe, allaient se renfermer ainsi sur eux-mêmes » regrette Rosario, le directeur de la coopérative Jungi Mundu qui s’occupe de l’accueil des migrants.

« Camini est un exemple montrant que l’accueil des migrants est possible, qu’il peut bien se passer. Nous, nous leur redonnons une dignité et des responsabilités. Eux, ils permettent au village de renaître. »

Si vos enfants vous racontent des histoires à dormir debout, c’est normal : ils lisent Mon Quotidien.

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Italie : pas de poursuite pour une tête de porc destinée à des migrants musulmans

La situation française mérite à cet égard d’être comparée à l’italienne. Avec l’arrivée de la Ligue du Nord au pouvoir, l’influence de Salvini se fait déjà sentir dans ce domaine. Preuve qu’il suffit de changer de gouvernement pour y arriver.
On peut ainsi comparer deux articles de la TRT, média turc qui dramatise la situation en employant le terme « d’attaque » pour évoquer deux affaires.
La première à propos de la mosquée de Pont-de-Beauvoisin en France.
http://www.trt.net.tr/francais/europe/2017/07/24/attaque-contre-une-mosquee-en-france-776172
L’article annonce une enquête des autorités françaises et effectivement, la justice a condamné sévèrement les deux jeunes hommes impliqués dans cette affaire.

La seconde, très récente, à propos du dépôt d’une tête de porc sur la clôture d’un bâtiment où vivent des migrants musulmans à Pordenone au nord de l’Italie.
http://www.trt.net.tr/francais/europe/2018/06/16/italie-attaque-islamophobe-dans-la-ville-de-pordenone-993426
Et cette fois-ci, pas d’enquête, pas de condamnation en perspective.
« Les migrants ont fait savoir qu’ils ont retrouvé une tête de porc sur la clôture du bâtiment au moment où ils se préparaient à célébrer la fête du Ramadan.
Ils ont prévenu la gendarmerie lorsqu’ils ont constaté la tête de porc. Les gendarmes ont envoyé les employés sanitaires de la municipalité sur les lieux de l’incident.
Les employés sanitaires ont enlevé la tête de porc ».
Par où l’on voit qu’il n’y a pas que la politique migratoire qui a changé en Italie grâce à Salvini…

En France, au laxisme gouvernemental et parlementaire face au terrorisme, s’oppose la politique intransigeante des pouvoirs publics contre les islamophobes suspectés ou avérés.
http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/08/grace-a-belloubet-au-moins-500-fous-dallah-sortis-de-prison-vont-etre-dans-la-nature/
Cette intransigeance ubuesque, réitérée par les procureurs sous le gouvernement Philippe comme l’affaire d’Albi l’a révélé, a notamment été illustrée à l’occasion de différentes affaires de tête de porc ou de sanglier déposées en particulier à l’entrée d’une mosquée, et autres histoires de lard dans une boîte aux lettres islamique.
Le zèle de la justice face à de telles actions est tel que le message est bien passé : c’est désormais la panique à la moindre tête de cochon.
Les blagues potaches n’ont plus droit de cité, y compris dans les vestiaires des footeux. Ainsi, panique chez les adeptes du ballon rond lorsque fut découverte fin mai une tête de cochon dans un vestiaire.
https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-thionville-hayange/2018/05/24/tete-de-porc-une-mauvaise-blague
« D’après nos informations, le capitaine de l’équipe de Serémange a annoncé que la tête de porc retrouvée dans les vestiaires n’était pas destinée au gardien musulman. L’enquête des gendarmes le déterminera ».
Le même fait, un dépôt de tête de cochon, sera sanctionné ou non selon qu’un musulman était susceptible d’être le premier à la découvrir ou non. Et cela, dans une République prétendument laïque !
« Tout serait parti d’une blague de potache. Entre les joueurs de Serémange ce dimanche-là, il semblerait que l’humeur du moment était de chambrer un des leurs. Classique, dirons-nous, dans le cercle des sportifs. En l’espèce, et là, ça l’est moins, classique… avec une tête de porc, que le destinataire aurait dû retrouver dans ses effets personnels ». Le joueur ayant effectué le dépôt de la tête de cochon aurait voulu en réalité plaisanter à propos d’un autre dont le mauvais caractère lui valait cette appellation toute traditionnelle en France pour désigner quelqu’un de bougon… et qui sera ou non désormais une insulte punissable pénalement selon qu’il est ou non musulman.
C’est le retour des privilèges, l’abolition de l’héritage de la nuit du 4 août 1789.
Qui douterait de la désagrégation de la République en a ici une preuve irréfutable. C’est le retour au système de la personnalité des lois, au début du Moyen-âge. L’unification territoriale du droit en France n’a trouvé son point d’aboutissement en France qu’à partir de la Révolution, même si pendant l’Ancien régime, le développement et puis la rédaction des coutumes avaient contribué à instaurer le principe de territorialité.
C’est tout cela que l’on démantèle pour se mettre au diapason des pays musulmans. La personnalité des lois subsiste en Irak, en Egypte… la voici donc de retour en France.
https://www.jstor.org/stable/27650607?seq=1#page_scan_tab_contents
Les dépôts de tête de sanglier ou de cochon ont déjà donné lieu à des peines de prison, auxquelles doivent être ajoutés les dommages et intérêts, amendes et autres frais de justice.
https://www.20minutes.fr/lyon/2145779-20171005-isere-deux-jeunes-condamnes-avoir-depose-tete-sanglier-devant-mosquee
Il semble digne d’être remarqué que cela correspond à une politique pénale précise, postérieure aux attentats des fous d’Allah. Cette politique permet à ces derniers d’atteindre leur but, imposer la charia en France et le démantèlement de la République laïque.
Comme cela avait été très bien jugé à Mayotte en 2014, au contraire, cet acte ne relève pas du droit pénal, en réalité, ce qui avait justifié une relaxe contre d’anciens militaire et légionnaire (bref, des gens qui faisaient partie des 5% de la population de Mayotte qui n’est pas musulmane).
https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/tete-de-cochon-lancee-devant-une-mosquee-trois-personnes-relaxees-a-mayotte_994051.html
A l’époque, l’avocat des parties civiles avait crié au racisme, alors que l’islam n’est pas une race. Désormais, ce genre d’argumentation trouve un écho auprès de la justice française qui ordonne même que le CCIF soit renfloué par la même occasion !

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Aquarius : pourquoi faire 3000 km pour aller en Espagne au lieu de 500 pour retourner en Libye ?

On ne pouvait pas renvoyer le bateau humanitaire FRANÇAIS l’Aquarius, spécialisé dans le transfert d’immigrants, ce mois de juin 2018 entre autres pour des raisons de sanitaires, enfants en bas âge, femmes enceintes…

C’est pourquoi, au lieu de raccompagner ce bateau vers les côtes africaines d’où il venait en l’approvisionnant en nourriture et eau potable et en assurant des soins si nécessaires, on lui a fait parcourir avec sa cargison humaine plus de 3000 kms depuis l’Italie pour arriver en Espagne ???? On a préféré urgence oblige, survie oblige privilégier un parcours de 3000 kms au lieu de 400 à 500 ?????

Au passage on notera aussi que le lieu de départ privilégié des migrants est la Libye ; tiens donc ?! Coïncidence avec le bon boulot souhaité par BHL et exécuté par Nicolas Sarkozy ? Du bon boulot !

TRADUCTION d’un extrait d’article

ARTICLE : L’AQUARIUS : La trampa humanitaria – (L’aquarius : le piège humanitaire)
URL : https://diazvillanueva.com/2018/06/17/la-trampa-humanitaria/
AUTEUR : Fernando Díaz Villanueva
17/06/2018

Un simple coup d’œil sur la carte permet de comprendre pourquoi cette route est si meurtrière. De la côte libyenne au sud de la Sicile, il y a entre 400 et 500 kilomètres de mer ouverte sans plus d’îles que celles de l’archipel maltais et quelques îlots mineurs comme Lampedusa ou Pantelleria. Pourquoi les migrants partent-ils de la Libye et non pas de la Tunisie, qui est beaucoup plus proche de l’Italie ? La raison est simple à comprendre : la Libye est le seul pays d’Afrique du Nord qui manque de gouvernement. En ce moment, le territoire et ses côtes sont contrôlés par jusqu’à cinq groupes différents qui se battent sans relâche entre eux.

Les migrants subsahariens traversent le Sahara en caravanes et se dirigent vers la côte libyenne, sachant qu’il leur sera relativement facile de trouver une place dans un canoë. Tout paiement ayant été effectué auparavant dans sa totalité, car de l’Afrique équatoriale à la Sicile l’émigrant paie tout aux différents intermédiaires qu’il trouve en cours de route. La mer est beaucoup plus dangereuse que n’importe quel désert. Les trafiquants couvrent le paiement du transport, surchargent les embarcations, et les abandonnent à leur sort à seulement quelques kilomètres de la côte.

Mais, malgré l’infinité des risques qu’ils encourent, c’est le chemin choisi par presque tout le monde. Depuis 2014, entre 70% et 80% des immigrés africains entrant en Europe le font sur cette route, la plus dangereuse et la plus incertaine mais la moins surveillée. Conscients de la situation, les gouvernements de l’Union européenne ont lancé l’Opération Sophia en 2015, composée de militaires d’Italie, d’Espagne, d’Allemagne, de France, du Royaume-Uni, de Slovénie et de Pologne. En ce moment, notre pays a déployé dans la région une frégate et un avion de sauvetage maritime qui ratissent la zone à la recherche de bateaux à la dérive tout en poursuivant les réseaux de trafiquants.

Au travail du Gouvernement s’ajoute celui de plusieurs ONG européennes qui font à peu près la même chose, un travail admirable, mais avec des conséquences imprévues que personne ne veut voir, même si les faits le démontrent avec toute sa dureté. Le sauvetage systématique des migrants en haute mer au lieu de freiner l’immigration l’encourage plutôt. Il agit comme un aimant pour ceux qui passent par la mer et facilite la tâche des passeurs d’êtres humains qui n’ont qu’à pousser les embarcations à une vingtaine de kilomètres de la côte où les navires européens militaires et civiles s’occupent du reste.

Traduction pour Résistance républicaine par Marchersurdesoeufs

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Comment HEC forme les futurs Frères musulmans qui vont islamiser nos entreprises

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°49

 

La grande école HEC courtise l’islam

 

Créée en 1881 par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, HEC Paris a pour vocation de former des talents à fort potentiel, capables d’appréhender dans un environnement multiculturel les grands enjeux sociaux, politiques et économiques de demain.

Il est dans la philosophie d’HEC Paris de ne retenir que les meilleurs acteurs du monde académique. Cette sélectivité rigoureuse, tant des étudiants que des professeurs, garantit la qualité des enseignements et de la recherche ainsi que la pérennité de la réputation de l’institution. Les meilleurs étudiants et les meilleurs professeurs se déterminent aujourd’hui selon des critères d’excellence mondiaux plutôt que sur des critères de proximité géographique ou de nationalité.

Les programmes d’HEC Paris répondent aux attentes d’un marché global. La politique internationale a abouti à la création de plus d’une centaine d’alliances avec des partenaires académiques de prestige, développé la multi-culturalité du corps professoral et des étudiants et accru la notoriété du campus hors de France. Elle a également amélioré très sensiblement les opportunités de placement international des étudiants du campus.

Or, dans une vidéo tournée en 2014, en langue anglaise, on nous présente l’antenne d’HEC au Qatar avec des rois du pétrole et des femmes voilées, tous en tenues traditionnelles islamiques. La femme musulmane interviewée dans cette vidéo, habillée en voile intégral, nous explique que la formation HEC lui donnera le savoir et les clefs pour partir à l’assaut de différents pays dans sa future carrière professionnelle. Autant de futurs agents de la communauté musulmane internationale qui arriveront sur le marché du travail dans nos pays européens, avec la bénédiction d’une grande école de la République Française.

[embedded content]

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Estrosi est-il complice des prières de rue à Nice pour l’Aïd ?

La justice saisie après la prière de rue célébrant la fin du Ramadan à Nice
http://www.varmatin.com/vie-locale/la-justice-saisie-apres-la-priere-de-rue-celebrant-la-fin-du-ramadan-a-nice-239347
19/06/2018

L’élu Rassemblement national Philippe Vardon a tenu une conférence de presse ce lundi pour que « toute la lumière soit faite » sur cette prière qui a occasionné, vendredi, des plaintes jusqu’à La Trinité

C’est un post Facebook qui a (re)mis le feu aux poudres dans l’affaire de la prière de rue de l’Ariane. Vendredi, quelques heures après qu’un millier de fidèles avait célébré l’Aïd-el-Fitr, la fête de la fin du Ramadan, toute sono dehors, sur un parking du quartier, l’Union des musulmans des Alpes-Maritimes (Umam) a posté un message de remerciement pour « le théâtre Lino-Ventura gracieusement prêté par la mairie de Nice. »

(NDLR  de RR  : on remarque que la séparation des sexes usuelle en islam a été réalisée. Les hommes sur le parking, les femmes dans le théâtre…. Et Estrosi de prétendre ne pas avoir loué le parking….)

Le post a été rapidement modifié : les administrateurs de l’Umam supprimant toute référence à la mairie.

« Un trouble à l’ordre public manifeste »

Trop tard, cependant, pour échapper à Philippe Vardon, responsable niçois du Rassemblement national, le nouveau nom du FN. « Pourquoi ce post a-t-il été modifié? Qui a demandé cette modification? Tout cela est très troublant… », feint de s’interroger le vice-président du groupe RN au conseil régional qui a tenu une conférence de presse, ce lundi matin. Et de dégainer une photo – tirée elle aussi de la page Facebook de l’Umam – où « Jean-Paul David, le directeur adjoint du cabinet de Christian Estrosi en charge du vivre-ensemble et des cultes, et Otmane Aissaoui prennent le thé, le matin même de cette prière au théâtre municipal Lino-Ventura. Un tweet de Christian Estrosi condamne cette prière de rue alors que, manifestement, c’est la municipalité Estrosi qui a donné la salle. Tout cela est fort intrigant… », poursuit Vardon.

Et d’enfoncer le clou, tout en insinuations : « Un maire qui, a minima, fournit une salle du théâtre Lino-Ventura à l’Umam et une prière de rue qui a eu lieu sur le parking du même théâtre… Un parking clos, grillagé, fermé: on ne peut pas y entrer comme ça, sauf à dire qu’un millier de personnes soient passées par-dessus les grilles… »

« de la provocation »

L’ancien chef du groupuscule identitaire Nissa rebela veut que « la lumière soit faite et que toutes les ambiguïtés soient levées. Il faut s’interroger sur les responsabilités de ceux qui font et de ceux qui permettent de faire, des organisateurs et de ceux qui fournissent un certain nombre de moyens ».

Et pour ça, le Rassemblement national a dégainé l’artillerie lourde.

La conseillère municipale Marie-Christine Arnautu a écrit au maire et demandé des éléments « sur la convention de location ou de prêt du théâtre Lino-Ventura au regard de la loi 1905 ».

Philippe Vardon, lui, a fait « un signalement au procureur sur la base de l’article 40 du code Pénal. Il y a eu un rassemblement non déclaré et un trouble à l’ordre public manifeste par la sonorisation abusive. On a imposé ou, a minima, fait partager cette prière à l’ensemble des habitants du quartier de l’Ariane et même quasiment à toute la vallée, de La Trinité jusqu’à Saint-André-de-la-Roche, il y a eu des dizaines de plaintes. C’est de la provocation! »

Prière de rue à Nice-Est: des dizaines de plaintes enregistrées… à La Trinité

:http://www.nicematin.com/faits-divers/video-priere-de-rue-a-nice-est-des-dizaines-de-plaintes-enregistrees-a-la-trinite-238495

Une convention mais pas pour le parking

Du côté de la mairie, on indiquait, ce lundi soir, par communiqué: « Dans le cadre de la liberté de culte, qui est une liberté fondamentale reconnue par notre Constitution, la Ville a toujours été soucieuse que les différentes religions – catholique, protestante, juive et musulmane – puissent organiser leurs grandes fêtes religieuses dignement et dans de bonnes conditions. À quelques heures de l’Aïd, la communauté musulmane nous a fait savoir que le palais des expositions n’était pas libre pour les accueillir. Afin d’éviter les prières de rue, la Ville a mis à leur disposition, comme ce fut le cas pour d’autres années, le théâtre Lino-Ventura, de 7 à 11 heures. »

Et ce, précise la Ville, « dans le cadre d’une convention qui ne prévoyait pas l’utilisation du parking ».

Et la municipalité d’ajouter : « Les condamnations du maire [via son tweet] portaient sur les nuisances sonores, le stationnement anarchique et les prières de rue à l’Ariane comme dans plusieurs quartiers de la ville. »

« Nous ne laisserons pas le Rassemblement national, qui cherche à alimenter une polémique stérile, jouer sur les peurs, stigmatiser les habitants de confession musulmane et le quartier de l’Ariane », conclut la Ville.

Sollicité à de nombreuses reprises ce lundi, le responsable de l’Umam, l’imam Otmane Aissaoui, restait, lui, injoignable.

IMG : Le message de remerciement posté à l’origine par l’Umam et une photo de la prière sur le parking diffusée, elle aussi, sur la page Facebook de cette organisation musulmane. (D. R.)
::: https://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/1440w/2018/06/40175415.jpg
_________________________________________
>> RELIRE. Vous n’avez rien suivi à l’affaire des prières de rue à Nice? On vous la résume
::: http://www.nicematin.com/faits-divers/vous-navez-rien-suivi-a-laffaire-des-prieres-de-rue-a-nice-on-vous-la-resume-238517

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Dernières nouvelles de Tommy

20 Juin 2018Europe, Les Résistants, Liberté d’expression


Dernières nouvelles de Tommy

Je transmets à RR ce courriel que j’ai reçu de l’équipe de Tommy Robinson.

MISE À JOUR SUR TOMMY. 

Pour la première fois depuis son arrestation, Tommy a écrit une lettre, qui est maintenant rendue publique. Vous pouvez la consulter ici.

Tommy vous remercie tous pour votre soutien durant ces dernières semaines, car vous l’aidez à rester « lucide » en ces moments difficiles. Tommy a récemment été transféré à la prison d’Onley, sans préavis, et il a été placé à l’isolement.

Nous avons rassemblé une solide équipe d’avocats et un QC [NDT : Queen’s Councel : conseiller de la reine] pour intervenir dans les plus hautes instances. Vous pouvez nous aider sur TommyRobinson.Online/Support.

Nous vous informerons dès que nous aurons obtenu un résultat probant, ou que nous aurons un courrier de Tommy.

Meilleures salutations.

L’équipe de Tommy

CR & GLJ

Traduction de la lettre de Tommy Robinson,

Merci à vous tous qui me soutenez. Sans vous, je ne pourrais rien faire. Je suis totalement indépendant. Je ne suis pas un rebelle, je n’ai pas de soutiens occultes [NDT : Tommy Robinson n’a jamais rien caché de ses activités], personne ne me dicte ce que je dois faire. Je poursuis ma tâche autrement – par moi-même [NDT : avec les moyens dont je dispose].

Je veux continuer à vous informer sur les affaires importantes [graves]. Grâce à votre soutien, j’ai été en mesure de vous informer sur des affiches incitant à la haine [NDT : des affiches pro-palestiniennes ont dû être retirées au Royaume Uni], sur les viols perpétrés par des migrants, sur les élections et les femmes qui se dressent contre les politiques SJW en Europe (1). Donc je vous dis à tous merci. Merci pour votre soutien et merci à vous tous qui luttez pour sauver le Royaume-Uni et l’Europe.

 

MISES À JOUR DE TOMMY 

(1) : [NDT : Social Justice Warriors (SJW) ou guerrier pour la justice sociale est une locution péjorative qui désigne un individu qui, à plusieurs reprises et avec véhémence, expose sur le web des arguments en faveur de la justice sociale, souvent de façon superficielle ou avec un manque de réflexion sur la question. Son but est de se faire une « bonne » réputation. Il ne croit pas nécessairement en son discours, ni même se soucie des personnes contre qui il lutte pour le compte de quelqu’un ou autres. Il s’allie généralement aux point de vue du blogueur le plus en vogue, ou du commentateur de service, en espérant « obtenir des points SJ (pour la justice sociale) »et être reconnu en retour. Il est totalement convaincu d’avoir pris les positions les plus « correctes » dans son cercle social].


Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera
Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j’ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J’estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.

Articles du même thême

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

L’Arabe de service défend le rappeur islamiste Médine

CHRONIQUES QUOTIDIENNES DE L’ISLAMISATION N°48

Les vidéos se multiplient sur Internet au sujet de la polémique Médine. Sans surprise, la communauté musulmane monte au créneau pour défendre ce rappeur islamiste, ce qui confirme qu’il n’y a strictement aucune différence entre islam et islamisme.

La majorité des musulmans de France sont solidaires des appels au djihad de Médine et de ses insultes envers le peuple français. De la même façon, ils ne condamnent pas les attentats islamiques perpétrés sur notre territoire français ce qui montre leur solidarité avec les terroristes.

Combien de musulmans ont pris publiquement la parole pour dénoncer les propos de Médine et se désolidariser de sa propagande djihadiste ? Au contraire, ils sont nombreux à se réjouir de la venue de Médine au Bataclan pour piétiner la mémoire de 90 Français assassinés au nom du Coran.

Dans cette vidéo, cet homme de confession musulmane considère que Médine est un « super mec », un « mec super intelligent » avec un talent d’écriture. Cet homme crache sur la laïcité en France et considère que les musulmans sont les premières victimes du terrorisme. Il considère que le Bataclan est un rêve d’enfance pour Médine et qu’il ne faut pas interdire son concert. Il poursuit la vidéo en affirmant que le mal n’est pas chez les musulmans mais chez les Français.

[embedded content]

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Mélenchon, méchant con !

20 Juin 2018Billets d’humour et d’humeur, Immigration


Mélenchon, méchant con !

La méluche nous ment, il en a l’habitude !
Il atteint les sommets de l’inexactitude…
Ses migrants qui sont bons à tout,
et qui pour nous sont un atout,
se distinguent plutôt par leur gnangnantitude…

PACO. Salade de mots.

18/06/2018.

https://youtu.be/QSyDHFYd2nE

http://www.fdesouche.com/1026271-brescia-italie-le-maire-demande-a-des-migrants-de-participer-a-une-operation-citoyenne-de-nettoyage-des-sentiers-ils-repondent-quils-ne-sont-pas-venus-la-pour-travailler

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

Print Friendly, PDF & Email



Paco
Paco

C’est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c’est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l’escopette, ce n’est pas du Verlaine et pas du Marivaux… PACO 2016.

Articles du même thême

PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture

Nabil Maâloul : les violentes bagarres entre supporters anglais et tunisiens à Marseille, c’est normal !

Le grand remplacement n’existe pas ! Sauf à Marseille…

Alors que dire de la déclaration de Nabil Maâloul sur Marseille ?

Il est revenu en conférence de presse sur les affrontements à la veille du match Angleterre-Tunisie en 1998 « entre les supporters anglais et tunisiens [lors de] l’épisode du Mondial 1998 [faisant] craindre de nouveaux affrontements en Russie » en 2018 !
…/…

« Ce qui s’est passé est tout à fait normal » (!!!!!)

18 ans avant, …/… des heurts d’une extrême violence avaient déjà éclaté à Marseille entre supporters anglais et tunisiens, le 14 juin 1998, à la veille du match Angleterre-Tunisie, comptant pour la Coupe du monde remportée par l’équipe de France. Les affrontements s’étaient poursuivis le lendemain. Nabil Maâloul s’en souvient.

« Vous savez, Marseille, c’est le Maghreb, c’est l’Algérie, la Tunisie, le Maroc, a déclaré Nabil Maâloul, le sélectionneur de la Tunisie, dimanche en conférence de presse. Et on connaît les supporters anglais, ça aurait été un peu étonnant que ça ne déborde pas, une surprise. C’est tout à fait normal ce qu’il s’est passé. Ce que je vois sur le plan sécuritaire me rassure, je pense que ça va bien se passer entre les deux camps. On est loin de l’Angleterre, un peu plus loin de la Tunisie. Il n’y a pas beaucoup de Tunisiens et d’Anglais en Russie, donc j’espère que ça va bien se passer. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/angleterre-tunisie-l-etonnante-declaration-de-maaloul-sur-les-affrontements-en-1998-1472868.html

Fermez le ban !

Donc on est sûr qu’à Marseille le grand remplacement est pratiquement terminé… reste plus que la mairie soit prise par un CPF en somme, comme Londres !
C’est un Tunisien qui le dit, il va être difficile de le traiter d’Extrêêême drouaaate !

Bien sûr, Macron en 2017 nous l’avait déjà confirmé lors de son meeting !
« … je vois les Arméniens, les Comoriens*, les Italiens, (la suite est délectable !)… ».
Et bien sûr, tous sont fiers d’être français ! Nous n’en doutons pas !!!!!

[embedded content]

Étrange, là personne de la bien-pensance n’a songé à le relever !
* Marseille dite la plus grande ville des Comores !

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGEZ ! ...
Continuer la lecture