Tag Archive

En plein JT, Pernaut s’étonne qu’une opération de police vise le FN si près de la présidentielle

Published on février 24, 2017 By MARCELLUS

Hebergeur d'image«On est à juste 60 jours du premier tour de l’élection présidentielle donc, c’est imminent l’élection présidentielle et, pourtant, ce matin, encore une opération de police contre le front national», a dit Jean-Pierre Pernaut pendant son journal télévisé du mercredi 22 février. (…)

Quand @pernautjp s’étonne plein d’ironie du calendrier qui concerne les attaques judiciaires « contre le Front National »… pic.twitter.com/WKpbV47m0g

— Avec Marine

PARTAGEZ ! ...

Angela Merkel prête à rencontrer Macron

Published on février 24, 2017 By perubu

La chancelière allemande Angela Merkel a fait savoir ce soir qu’elle était prête à rencontrer Emmanuel Macron avant l’élection présidentielle. Les deux parties sont en train de programmer ce rendez-vous, a ajouté un porte-parole du gouvernement allemand.

L’ancien ministre de l’Economie de François Hollande n’avait pu rencontrer la chancelière fédérale lors d’un déplacement à Berlin, le mois dernier.

« Elle est prête à rencontrer Macron« , a dit le porte-parole. Le rendez-vous n’a pas encore été fixé mais la rencontre devrait avoir lieu dans le courant du mois de mars, a-t-il ajouté.

Lors de la campagne de 2012, Merkel avait refusé de rencontrer François Hollande, adversaire du président sortant Nicolas Sarkozy. Après la victoire du candidat socialiste, des proches de Merkel avaient qualifié d’erreur cette décision.

François Fillon a été reçu par Angela Merkel le 23 janvier dernier, à la veille des premières révélations du Canard enchaîné sur les emplois présumés fictifs dont aurait bénéficié son épouse.

Le Figaro

PARTAGEZ ! ...

Affaire Fillon : le parquet national financier ouvre une information judiciaire

Published on février 24, 2017 By MARCELLUS

Hebergeur d'imageLe parquet national financier, qui menait les investigations dans l’affaire Fillon, a annoncé, vendredi 24 février, dans un communiqué, l’ouverture d’une information judiciaire. Un ou plusieurs juges d’instruction vont être désignés pour approfondir l’enquête. Cette décision ouvre la voie à une mise en examen ou un placement sous le statut de témoin assisté des acteur du dossier, dont François Fillon.

Cette information judiciaire est ouverte contre « personne non dénommée », indique le communiqué du parquet, qui cite les chefs de « détournement de fonds publics », « abus de biens sociaux », « complicité et recel de ces délits », « trafic d’influence » et « manquements aux obligations de déclaration à la Haute autorité sur la transparence de la vie publique ». (…)

Le 17 février, François Fillon avait assuré qu’il resterai candidat même s’il était mis en examen, contrairement à ce qu’il avait affirmé au début de l’affaire. (…)

Source

PARTAGEZ ! ...

MLP : « Le véritable contre-pouvoir ce n’est plus la presse. C’est Internet, les réseaux sociaux, c’est vous »

Published on février 24, 2017 By Koba

En meeting à Pierrelatte, dans la Drôme ce vendredi, Marine Le Pen s’en est pris directement aux médias. La candidate FN juge que « le véritable contre-pouvoir, ce n’est plus la presse ». « Le véritable contre-pouvoir, c’est Internet, les réseaux sociaux, c’est vous (…) Les médias ne se comportent plus comme des contre-pouvoirs mais comme les petits fayots du système », a-t-elle ajouté déclenchant les applaudissements de son auditoire.

BFMTV

Marine Le Pen à Pierrelatte : « Le véritable contre-pouvoir ce n’est plus la presse (…) C’est Internet, les réseaux sociaux, c’est vous »

— Neila (@Neila) February 24, 2017

PARTAGEZ ! ...

Le Fonds européen agricole finance des projets « intégration des migrants et des réfugiés »

Published on février 24, 2017 By Horatius

[unable to retrieve full-text content]

À la veille du Salon de l’Agriculture, découvrez où va l’argent du Fonds européen agricole : 520 320€ aux clandestins ! #SalonAgriculture pic.twitter.com/wJFo0vypG6 — Steeve Briois (@SteeveBriois) February 24, 2017 La brochure du projet

Cet article Le Fonds européen agricole finance des projets « intégration des migrants et des réfugiés » est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Donald Trump : « Les médias imposteurs (« fake news ») sont les ennemis du peuple »

Published on février 24, 2017 By Koba

Dans un discours prononcé lors d’un rassemblement des forces conservatrices à National Harbor, au Maryland, le président Donald Trump s’est attaqué longuement aux médias qui publient, selon lui, de fausses nouvelles. Sous les encouragements de la foule, il a déclaré qu’il l’avait déjà dit et qu’il répétait aujourd’hui que les médias imposteurs [fake medias] sont « les ennemis du peuple ».

Radio Canada

PARTAGEZ ! ...