Tag Archive

Macron au CFCM. Annie Laurent : « En l’organisant, on risque de donner à l’islam le statut de religion d’État »

Published on juin 24, 2017 By perubu

Journaliste et docteur d’État en science politique, Annie Laurent, décrypte le discours d’Emmanuel Macron devant le Conseil français du culte musulman. Pour Macron contrairement à ce qu’il a affirmé, des contradiction entre l’islam et la République existent bel et bien. En se mêlant de l’organisation de l’islam en France, je crains que l’État ne contribue, […]

Cet article Macron au CFCM. Annie Laurent : « En l’organisant, on risque de donner à l’islam le statut de religion d’État » est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Plus de députés arabo-musulmans que de patriotes à l’Assemblée nationale…

Published on juin 20, 2017 By Christine Tasin

C’est la France de Macron. Et ils sont contents. Le palais Bourbon reflète désormais une société française diversifiée et riche d’enfants issus de l’immigration et notamment des Marocains d’origine. C’est tout ce qui semble se passer actuellement avec l’annonce des noms des 577 nouveaux députés, ce qui laisse présager un vent de renouveau dans l’hémicycle. […]

PARTAGEZ ! ...

Fin du ramadan : le CFCM appelle à la vigilance sur les « lieux de culte » en France

Published on juin 19, 2017 By perubu

Le Conseil français du culte musulman (CFCM), « instance représentative du culte musulman en France », a appelé aujourd’hui les autorités à « musulmans veiller à la sécurité des lieux de culte musulmans« , après l’attaque ayant frappé des fidèles près de la mosquée de Finsbury Park à Londres, en plein ramadan. « En cette fin du mois sacré du […]

Cet article Fin du ramadan : le CFCM appelle à la vigilance sur les « lieux de culte » en France est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Espagne : « Insolite alliance de la gauche radicale et des associations musulmanes » pour réislamiser la cathédrale de Cordoue

Published on juin 16, 2017 By Gaston

Face à l’insolite alliance de la gauche radicale et des associations musulmanes, le diocèse de Cordoue défend depuis deux décennies sa propriété et le caractère catholique de la mosquée-cathédrale. Cette défense l’a conduit jusqu’aux États-Unis. À la tête d’une délégation du chapitre, l’évêque Demetrio Fernández González a profité cette semaine d’une invitation de l’Hudson Institute […]

Cet article Espagne : « Insolite alliance de la gauche radicale et des associations musulmanes » pour réislamiser la cathédrale de Cordoue est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Des églises sans clocher pour plaire aux musulmans ? Et puis sans croix, sans processions….

Published on juin 15, 2017 By Eva

Merci pour vos témoignages, Marie. Le fait qu’il n’y ait pas de clocher à votre église ne suffira pas. Il faudra, un jour ou l’autre, enlever la Croix qui en décore la façade. Elle gêne aussi, je puis vous l’assurer. Pour avoir cédé sur le clocher, il faudra maintenant aller de renoncement en renoncement. Et […]

PARTAGEZ ! ...

G-B : La gauche britannique a exhorté la communauté musulmane à voter pour le « pro-palestinien » Corbyn

Published on juin 11, 2017 By Koba

Les électeurs musulmans ont été invités à soutenir Jeremy Corbyn (Gauche) parce que « d’autres minorités ont plus de voix qu’eux dans le pays ».

Un SMS envoyé par deux conseillers travaillistes (Gauche) a exhorté les électeurs musulmans à voter pour la gauche : le parti de M. Corbyn.

« PASSER À TOUS VOS CONTACTS! Le travail avec Jeremy Corbyn est le seul choix que nous avons dans cette élection. »

« Il s’est opposé aux guerres au Moyen-Orient, a fait pression pour les Palestiniens et a même promis de reconnaître la Palestine immédiatement après son élection. »

« Qui d’autre nous a promis cela? Pour ceux d’entre vous qui ne croient pas au vote, comment allez-vous changer le système si vous ne jouez pas par le système. »

« D’autres minorités ont plus de voix dans le pays que nous, même si nous sommes l’une des plus grandes minorités au Royaume-Uni ».

Le message, obtenu par le site web de Guido Fawkes et envoyé après les attentats terroristes à Londres et à Manchester, a accusé les conservateurs de « déployer de la haine et de l’islamophobie comme le parti Ukip, la meilleure solution pour les musulmans britanniques est de sortir Theresa May (Conservateurs) ».

(…)

Telegraph

PARTAGEZ ! ...