Tag Archive

En plein JT, Pernaut s’étonne qu’une opération de police vise le FN si près de la présidentielle

Published on février 24, 2017 By MARCELLUS

Hebergeur d'image«On est à juste 60 jours du premier tour de l’élection présidentielle donc, c’est imminent l’élection présidentielle et, pourtant, ce matin, encore une opération de police contre le front national», a dit Jean-Pierre Pernaut pendant son journal télévisé du mercredi 22 février. (…)

Quand @pernautjp s’étonne plein d’ironie du calendrier qui concerne les attaques judiciaires « contre le Front National »… pic.twitter.com/WKpbV47m0g

— Avec Marine

PARTAGEZ ! ...

MLP : « Le véritable contre-pouvoir ce n’est plus la presse. C’est Internet, les réseaux sociaux, c’est vous »

Published on février 24, 2017 By Koba

En meeting à Pierrelatte, dans la Drôme ce vendredi, Marine Le Pen s’en est pris directement aux médias. La candidate FN juge que « le véritable contre-pouvoir, ce n’est plus la presse ». « Le véritable contre-pouvoir, c’est Internet, les réseaux sociaux, c’est vous (…) Les médias ne se comportent plus comme des contre-pouvoirs mais comme les petits fayots du système », a-t-elle ajouté déclenchant les applaudissements de son auditoire.

BFMTV

Marine Le Pen à Pierrelatte : « Le véritable contre-pouvoir ce n’est plus la presse (…) C’est Internet, les réseaux sociaux, c’est vous »

— Neila (@Neila) February 24, 2017

PARTAGEZ ! ...

L’Emission politique: Mélenchon défend Le Pen et son refus de porter un voile

Published on février 24, 2017 By Zebulon

Un soutien inattendu. Jean-Luc Mélenchon a jugé jeudi « absolument » légitime que la présidente du Front national Marine Le Pen ait refusé de porter un voile pour rendre visite à Beyrouth au mufti de la République.

Un refus légitime? « Absolument », a martelé Jean-Luc Mélenchon, interrogé lors de l’Emission politique sur France 2 sur le déplacement de Marine Le Pen à Beyrouth.

« A Rome, les Français font comme les Français »

Le leader de La France insoumise a également critiqué « les ministres qui mettent des mantilles pour aller voir le pape en tant que ministre de la République, les personnes qui sont obligées de se mettre un voile sur la tête, et pourquoi pas des gants, pour aller rencontrer un ministre ».

Il a également estimé que le voile était un signe de soumission, comme il l’avait déjà estimé en 2015 lors d’un entretien à la chaîne de télévision KTO. « Nous, les Français, nous ne nous faisons pas imposer des signes religieux […] A Rome, les Français font comme les Français », a insisté Jean-Luc Mélenchon.

Pour ce qui est de la France, « la loi n’a pas à imposer une manière de s’habiller dans la rue – à l’exception du voile intégral que je condamne absolument et qu’il faut interdire. Après, les gens font ce qu’ils veulent, c’est comme ça », a-t-il ajouté.

Celui qui se considère comme un « militant lié au féminisme », estime toutefois nécessaire de s’opposer au port du voile, « à titre individuel et par la persuasion et le dialogue », et sans légiférer. « Il n’y a aucune injonction religieuse sur le sujet », a-t-il souligné.

L’Express

PARTAGEZ ! ...

Cazeneuve : «Les dégâts seront immenses et irréparables» si le FN est élu

Published on février 23, 2017 By perubu

Le premier ministre Bernard Cazeneuve déclare ce jeudi dans une interview au « Parisien » que l’élection de Marine Le Pen à la présidentielle frapperait de plein fouet le niveau de vie des Français. Il appelle le candidat PS, Benoît Hamon, à œuvrer au « rassemblement » pour faire « barrage » à la candidate FN.

« Pour moi la priorité c’est le rassemblement pour faire barrage au Front national. Aujourd’hui, Benoît Hamon veut incarner une espérance et défricher pour de nouveaux chemins. Mais il faut articuler espérance et crédibilité », dit-il au Parisien.

Dans cet entretien publié à l’occasion de la dernière journée de son voyage en Chine, où il s’en est déjà pris au « recroquevillement» du protectionnisme incarné selon lui par Mme Le Pen, Bernard Cazeneuve dénonce le «populisme dangereux et mortifère» de la candidate, créditée des meilleures intentions de vote au premier tour par les sondeurs.

«La sortie de l’euro, proposée par le Front national, entraînerait une importante perte de pouvoir d’achat pour nos compatriotes, en frappant de plein fouet leur niveau de vie. Cela doit être dit par souci de vérité», prévient M. Cazeneuve.

«Lorsque les peuples découvriront les mensonges, il sera trop tard. Les dégâts seront immenses et irréparables», poursuit le premier ministre, qui achève jeudi à Wuhan un voyage officiel de trois jours en Chine.

Le Monde

PARTAGEZ ! ...

Nigel Farage estime que Theresa May est « folle » de n’avoir aucun respect pour Marine Le Pen

Published on février 23, 2017 By Zebulon

[embedded content]

L’ancien numéro un de l’UKIP, Nigel Farage, a exhorté le Premier Ministre Theresa May à rencontrer la candidate à la Présidence française, Marine Le Pen, et tout du moins de lui accorder un minimum de respect.

L’impétueux « Brexiteer » a déclaré qu’il ne comprenait pas pourquoi madame May a accueilli le candidat de centre gauche Emmanuel Macron et n’offrirait pas la même hospitalité à madame Le Pen.

Mr Macron a eu une furtive entrevue avec Theresa May.

S’exprimant au micro de la station de radio LBC, Mr Farage a averti que madame Le Pen pourrait tout à fait devenir la future Présidente de la France prochainement et que le Royaume-Uni devrait pourtant avoir tiré les leçons du passé en ayant snobé Donald Trump au profit d’Hillary Clinton pendant la campagne électorale américaine.

« Madame May, si vous m’entendez, sachez qu’il n’est pas impossible du tout que Marine Le Pen gagne cette élection ».

Le député européen de 52 ans a dit  » A quel titre le Premier ministre britannique fait la promotion d’un candidat socialiste qui aspire à devenir président de la France alors que celui-ci croit fermement au projet européen ? Je ne comprends pas ».

« Pourquoi une telle attitude alors qu’elle refuse de rencontrer Marine Le Pen qui est rappelons le pour le moment, en tête des sondages du premier tour ? »

« C’est complètement dingue que le gouvernement britannique s’implique à ce point là dans des élections étrangères et ne fasse pas preuve d’un peu plus de respect pour les deux candidats équitablement »

« N’est ce pas une réminiscence de ce que tout le monde a déjà fait en Grande-Bretagne en soutenant Hillary Clinton et en disant que Donald Trump était le mauvais dans l’affaire et finalement c’est lui qui a gagné »

Traduction FDS du Daily Express et IBC

PARTAGEZ ! ...

Gilles-William Goldnadel : les indulgences du Crif pour l’islamo-gauchisme

Published on février 23, 2017 By jeublan

[unable to retrieve full-text content]

Interview par Charlotte d’Ornellas (Boulevard Voltaire) suite au dîner du Crif, auquel Marine Le Pen n’est pas conviée

Cet article Gilles-William Goldnadel : les indulgences du Crif pour l’islamo-gauchisme est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...