Islamisation

Badge Stop Islam Noir

Nous n’acceptons pas l’islamisation de l’EUROPE

Discours de René STADTKEWITZ

Mesdames, Messieurs, chers amis,

Nous devons faire un pas formidable de plus vers la mise en réseau des forces critiques de l’islam en Europe.

Ces forces qui ne veulent pas permettre que les cultures de liberté du monde occidental soient amenées à disparaître, sans opposer de résistance. En faisant disparaître nos valeurs et nos traditions, on nous ôte notre identité.

L’immigration de masse constituée de couches sociales sans éducation en provenance de pays musulmans détruit les cultures d’Europe. Malgré cela, ce qui est à l’ordre du jour de la politique ce n’est pas la résolution des problèmes, mais comment mettre un terme à la critique.

A l’automne, la transposition de la décision-cadre de l’Union Européenne 208/913 a été mise en oeuvre en Allemagne sans opposition. Elle réglemente la lutte pénale contre certaines formes et expressions du racisme et de la xénophobie.Toute personne qui critique la charia, une fatwa ou les hadiths [dires, faits et gestes de Mahomet] devra s’attendre à des sanctions.

Par petits bouts notre liberté est remplacée par une censure et par une dictature de la pensée qui engagent des poursuites contre la liberté d’expression et la punit.

Qu’on le veuille ou non, cela ouvre et aplanit la voie à l’islamisation de l’Europe.

Les Assises d’aujourd’hui posent la question de savoir ce qui est entrepris en Europe « pour défendre la laïcité et les valeurs de notre civilisation ».

Ma réponse se compose de deux volets :

D’une part je dis que c’est toujours trop peu.

Car les politiciens des partis bien établis sont devenus apathiques. Ils ne voient plus de loin et n’ont plus la volonté de tirer des leçons du passé ni de façonner concrètement l’avenir au-delà d’une législature. Ils sont devenus aveugles, ils se sont accommodés et ils ne prennent pas conscience à quelle point notre Liberté est menacée.

Ils supposent que la démocratie va de soi et ils ont depuis longtemps commencé à détourner la démocratie au profit de leur maintien au pouvoir.

Ils organisent des arrangements avec les têtes de pont d’une idéologie totalitaire et croient pouvoir, dès aujourd’hui, se mettre au diapason d’un nouveau peuple.

Les mêmes erreurs ont été commises partout en Europe. Et, partout en Europe, les politiques ont du mal a s’avouer ces erreurs, car l’islamisation qui nous menace n’est pas tombée du ciel : son autorisation à été concoctée par des politiciens de chez-nous, partout en Europe.

Même si la situation de départ est différente ici en France, par rapport à chez nous en Allemagne, les résultats sont comparables. Dès qu’il y a immigration en provenance de pays musulmans, le niveau de formation diminue, le chômage augmente, les conflits arrivent, des quartiers de la ville sont au bord de l’effondrement et, comme à Paris, à Malmö et ailleur, on en vient à des confrontations très dures. Partout ou il y a cette invasion, c’est le même scénario qui se produit. C’est depuis longtemps que la police et les directeurs d’écoles sont dépassés par les évènements.

 

Cela ne peut surtout pas être le cas lorsque l’une d’elles a l’ambition de dominer, lorsque l’une d’elles mène le djihad contre les autres.

 

Il ne s’agit pas aujourd’hui de combattants musulmans qui seraient aux portes de Vienne. Les combattants sont aujourd’hui au milieu de nos pays. Aujourd’hui, ils utilisent nos écoles, nos universités, nos banques notre système social et surtout notre tolérance et notre faiblesse pour nous combattre.

Qu’on le veuille ou non.

Nous ne pouvons nous soustraire à ce djihad en fermant les yeux ou bien en nous persuadant que cela ne s’aggraverait pas tant que cela.

Et comme Allemand je dis justement que nous n’avons pas le droit de recommencer les erreurs du passé. Nous devons admettre le défi et puis le relever.

Relevons-le aujourd’hui en défendant nos valeurs, en défendant notre liberté et en disant que jamais l’islam politique ne fera partie des pays de l’Europe et que la loi islamique (la Charia) ne pourra jamais remplacer notre système de droit. N’admettons pas le fascisme du 21è siècle dans notre pays. Secouons les politiques bien établis de leur sommeil.

Cher amis,

Je reviens à la question du départ « Que se passe-t-il en Europe? ».

La deuxième partie de ma réponse est plus optimiste, car partout en Europe il se passe quelque chose.

Partout en Europe des citoyens se lèvent et exigent une action politique.

Partout en Europe des personnes intelligentes se rassemblent dans des organisations, éclairent les esprits et mettent à nu les buts politiques de l’islam.

De nombreux blogs et forums ont vu le jour.

Désormais, les informations sont partout disponibles.Chaque jour de nouvelles informations s’y ajoutent.

Dans tous les pays d’Europe, de nouveaux partis sont constitués. Des partis qui s’opposent à l’islamisation et qui veulent préserver l’identité de leurs peuples.

Une chose leur est commune : leurs membres viennent du milieu de la société.

Avec des amis j’ai fondé en Allemagne le parti DIE FREIHEIT (LA LIBERTÉ). Quatre semaines après, nous avons pu déjà saluer notre millième adhérent.

Nous changerons la politique en Allemagne.Nous allons arrêter la ruine programmée des valeurs et nous mettrons un coup d’arrêt à l’islamisation.Nous empêcherons la division de la société entre croyants et non-croyants. Nous mettrons fin à l’immigration.Nous exigerons l’adaptation à notre système de valeurs et nous chasserons du pays toutes les organisations d’islamistes dirigées à partir des pays musulmans. Nous interviendrons dans le processus d’islamisation imposée aux petits enfants et nous ne permettrons pas que des filles de dix ans viennent déjà à l’école avec un foulard sur la tête.Nous n’attendrons pas plus longtemps, jusqu’au réveil des partis bien installés. En tant que pays le plus grand en Europe, nous veillerons à ce que l’Europe desserre l’étau de politiciens corrompus et de destructeurs de civilisation.Nous lutterons pour un avenir où les citoyens pourront vivre libres, sans tutelle ; pour un avenir où le pouvoir provient enfin du peuple et non pas de dictateurs et d’oligarques.Nous casserons la dictature bureaucratique de l’Union Européenne. Nous transformerons l’Union Européenne en une communauté contractuelle forte constituée de peuples libres et souverains. Chacun de nous doit faire son devoir chez lui, dans son pays, mais c’est seulement ensemble que nous pouvons empêcher l’islamisation de l’Europe.

Notre nom est tout un programme – Longue vie à notre Liberté

PARTAGEZ ! ...
82 commentaires Ajoutez les votres
  1. " celui qui veut s'en prendre à l'islam , ressemble à celui qui veut éteindre le feu en soufflant au dessus " j'esper que ce citation est assez suffisant pour vous dire que jamais l'islam disparaitra à cause de vos propos , plus vous continuez à vous acharné , plus les nombres de conversion augmente ! 🙂

  2. Nul besoin d'islamiser personne ? Le Judaïsme et le Christianisme étant reconnu dans le Coran comme les Evangiles ? Faudrait quand même commencer à chercher à comprendre les 3 religions monothéistes ? Les ancêtres des musulmans ont tous été juifs, puis chrétiens avec l'arrivée du Baptiste… Et tous ont suivi Mohammed puisque dans le Coran Jésus est éternel… Franchement autant d'ignorance !!! Rends nous aussi le Christianisme !!!! Les musulmans portent des noms et des prénoms de souche araméenne, donc même musulmans ils ont des noms plus chrétiens que le tien écrit là-haut ??? Faut réfléchir et se cultiver un peu. Tu crois que j'ai que ça à faire t'islamiser ? L'Islam ça se mérite !

  3. C'est surtout très drôle : 98% des arabes qui sont musulmans aujourd'hui descendent des premiers chrétiens qui disaient la messe en araméen comme on le fait encore en Irak et en Syrie, et celui là vient parler d'islamiser l'Europe ? Comme si l'Islam c'était un plat qu'on servait à droite à gauche. Chacun s'islamise ou se convertie à ce qu'il veut, que ce soit au Catholicisme ou au Judaïsme, c'est pas notre problème ? Qu'il aille porter secours aux jeunes français catholiques qui partent en Jihad, qu'ils les soutiennent afin qu'ils restent chrétiens et n'aillent pas se convertir au Salafisme pour aller tuer nos frères de sang au motif qu'ils sont druzes ou chrétiens… La haine, aucun prophète ne l'a enseignée, alors ces gens qui se revendiquent de Jésus et qui agissent comme Satan…

  4. Nostradamus en a parlé, mais d'autres prophéties annoncent également la fin brutale de l'islam, et certaines disent clairement que l'islam est création de satan.

  5. Chaque année, des dizaines de millions de musulmans renient l'islam, ce, dans tous les pays de tradition musulmane, dont les pays d'Afrique et l'Indonésie; ainsi, en Indonésir, chaque année 6 millions de musulmans quittent l'islam (on ne parle que des adultes, ce qui veut dire que leurs enfants quittent ainsi l'islam, et ce sont donc chaque année onze à douze millions de fidèles potentiels qui sont perdus pour l'islam. En Afrique noire, on dépasse ce nombre, en Algérie, on ne peut même plus compter…

  6. Nadia Genji L'Islam est une religion de miséricorde qui ne permet pas le terrorisme. Si un homme commettait un acte de terrorisme, il ne pourra pas être considéré comme musulman parce qu’il serait coupable d'avoir violé les lois de l'Islam et de Dieu.

  7. Nadia Genji chaqu'un sa religion et chaqu'un ses pensé mais juste un truc respecté les vous êtes tellement raciste que vous faites un site mais ou va le monde

  8. En effet, après 15 siècles aucune lettre du Saint Coran n’a été changé, par contre il existe plusieurs versions différentes de la Torah et de l’Evengile. bizzar non

  9. Bonjour,
    J'adresse au créateur de la page ces quelques mots.
    Avant d' "informer" les gens sur l'islam on commence déjà par s'informer soit même. Visiblement vous n'y connaissez absolument rien. Vous confondez sûrement "connaissances" et "préjugés" et parfois même "mensonges"; en tout cas vous êtes loin, très loin de la réalité et de la vérité.
    Toutes vos sources, vos informations, vos articles, etc sont complètement erronés et n'ont absolument rien à voir avec l'islam.
    À vrai dire vous confondez tout et ne comprenez rien. Commencez par faire la différence entre arabes et musulmans ça sera déjà un bon début. 85% des musulmans ne sont pas arabes, le saviez-vous ?
    Vous tentez tant bien que mal (mais surtout mal) de porter atteinte à la femme musulmane, mais sachez mon cher que peux importe ce que vous direz, la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe.
    Vous parlez "d'islamisation", alors sachez 2 choses monsieur. La première étant que l'islam est la religion qui accueille le plus de convertis dans le monde, mais également en France. Ainsi, si l'islam serait vraiment ce que vous tentez de représenter alors sachez qu'elle n'aurait jamais pu triompher ainsi. Deuxièmement la première religion de France est la religion chrétienne. Comment la France pourrait-elle interdire le voile alors que la vierge Marie le portait ? La Bible ordonne aux femmes de se voiler, de cacher leurs cheveux et ceci est une obligation. Que vous ne la respectez pas c'est une chose, mais que vous blâmez le voile alors qu'il vous a été ordonné, belle preuve d'hypocrisie.

    Apprendre ne tue pas, se cultiver non plus. Je vous conseil vivement de vous renseigner sur la réalité de l'islam, l'ignorance vous tuera. Mais bon je vous préviens, vous risquerez de vous convertir, comme beaucoup l'ont fait avant vous. Et ce même lorqu'ils étaient contre l'islam au point de tenter de la détruire chaque jour. Je vous laisse vous renseigner sur Arnoud van doorn.

    Paix.

  10. Odin Jörd Odyssey C'est ta source Nostradamus, ta tous dis… on se demande qui est la création de Satan. Par contre pour les conversions faut arrêter de dire des conneries de bistrot, sors de vrais chiffre et etudes ou ferme là, car la réalité est que je connais personnellement énormément de français, mais aussi des italiens, espagnols, allemand, belge, norvégien de souche convertis à l'islam…

  11. Miiniie Boula Alors déjà, il n'existe pas plusieurs version de l'évangile mais plusieurs évangiles tous ses écris relatent la vie et l'enseignement de Jésus de Nazareth, appelé par les chrétiens Jésus-Christ.
    Quatre sont reconnus comme canoniques par les églises chrétiennes : les évangiles dits selon Matthieu, Marc, Luc et Jean.
    Les autres évangiles, non reconnus, sont dits apocryphes.
    Bizarre que vous ne sachiez même pas ça. Quand a plusieurs exemplaires, vous voulez certainement dire les testaments, l'ancien et le nouveau.
    Alors je vais éclaircir votre lanterne: l'ancien testament est l'ensemble des écrits de la Bible antérieurs à Jésus-Christ. L'Ancien Testament est donc tout à la fois la Bible juive ou Bible hébraïque et donc la 1ere partie de la Bible chrétienne. Le Nouveau Testament, deuxième partie de la Bible chrétienne, est l'ensemble des livres relatifs à la vie de Jésus-Christ (Évangiles, Actes des Apôtres, Épîtres, Apocalypse).

  12. Geoffrey Reula
    Apprendre ne tue pas, se cultiver non plus. Je vous conseil vivement de vous renseigner sur la réalité de l'islam, l'ignorance vous tuera. Mais bon je vous préviens, vous risquerez de vous convertir, comme beaucoup l'ont fait avant vous. Et ce même lorqu'ils étaient contre l'islam au point de tenter de la détruire chaque jour. Je vous laisse vous renseigner sur Arnoud van doorn.

  13. Miiniie Boula Je n'ai en rien critiqué l'islam dans mon propos, si ?
    Jamais je ne me convertirais à l'islam, j'en sais suffisamment de mes amis musulmans et des quelques soirée qu'ils font aux quelles je participe parfois pour poser quelques questions. Si des gens sont assez stupide pour renier ce qu'ils sont c'est leur problème pas le mien.

  14. Geoffrey Reula Sourate 29 v46 :
    "Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons"

  15. Miiniie Boula Tu peux en retirer combien avec ceux qui ont peur de quitter l'islam pour les représailles ou le massacre de leur famille. Et ne me dit pas que c'est un mensonge car c'est la vérité.

  16. Geoffrey Reula bas oui pour vous ont est terroristes c'est sa !!
    oublie pas que si les musulmans seraient des terroristes vue le nombre je pense que y'aurais beaucoup plus de mort que sa on serai de vrai terroristes on aurais tuer tout les non musulmans alors que c'est pas le cas merci de votre images par ce que moi mais amis non musulmans je lais voie pas comme des mangeur de porcs ou n'importe quoi merci on voie que c'est réciproque !

  17. J'ai plus de 5 oncles qui on pris des non musulmans et c'est pas nous qui l'on forcer ou quoi que ce soit c'est eux ! alors les excuses peur de se convertir …….. c'est faut celui qui quitte l'islame c'est son choix chaqu'un sa vie on meurt seul pas accompagnée

  18. Miiniie Boula Pour moi une partie des musulmans sont des terroristes, oui. Et certainement beaucoup plus que vous ne le pensez. Mais vous pouvez leur dire merci puisque c'est grace à eux que vous êtes de plus en plus haî.

  19. " celui qui veut s'en prendre à l'islam , ressemble à celui qui veut éteindre le feu en soufflant au dessus " j'esper que ce citation est assez suffisant pour vous dire que jamais l'islam disparaitra à cause de vos propos , plus vous continuez à vous acharné , plus les nombres de conversion augmente ! 🙂

  20. Miiniie Boula Je vois que je suis tombé sur un abruti fini. Je n'ai pas critiqué mais écrire pour une personne borné comme vous qui refuse d'ouvrir les yeux et qui plutot que de dire oui c'est vrai avec certains musulmans, dit non c'est faux montre la mauvaise foi de cette dite personne et surtout son incapacité a s'ouvrir sur l'exterieur.

  21. Geoffrey Reula Si on se supporte pas c'est pas grave mais on peut le faire que dans notre tête . Pas besoin d'un site par ce que voila ou sa amène

  22. Geoffrey Reula Tu sais des que tes dans un pays musulmans c'est normal que tu veux que tout le monde le soie mais si il a voulus se convertir fallait qui le garde pour lui et recommencer sa vie c'est a dire disparaître de sa famille …. si c'est son choix ses parents son pas d'accord on part et débrouille toi apres je suis encore jeune pour s'avoir mais je pense que des que une personne veux se convertir a une autre religions il faut le tuer c'est mieux pour lui

  23. Miiniie Boula N'importe quoi, dans ce cas les gens qui se reconvertissent a l'islam il faut également les tuer, j'ai jamais lu des inepties pareilles.

  24. Geoffrey Reula lol des que je vais approfondire dans ma religions je reviendrais tkt pas avec des preuve plus dur psk la tu parle a une ado encore

  25. Miiniie Boula Tu verras que si l'islam est une religion de paix et de tolérance, le fait qu'une personne se convertisse a une autre religion, on ne doit pas la tuer. Et c'est pas grave que tu sois ado, y'a des ados bien plus mure que des adultes.

  26. Geoffrey Reula et bas j'ai demander pour te dire sa tu sais et on ma confirmé que c'est vrai alors voila je parle pas pour rien dire et de deux vous dite que l'islam n'est pas une religion de paix alors c'est que tu pense peut etre qu'au négatif et non pas au positif tout ce qu'on a on respire tu t'en rend compte si dieu nous enleve que sa on est plus rien alors il y a du négatif et positif c'est vrai et merci pour ton commentaire que y'a des ado plus mure mais chaqu'un avence a sa facon je ment fou des autres

  27. Geoffrey Reula bref j'ai pas le temps pense ce que tu veut des musulmans tkt pas que la meilleur défense et le silence je te laisse et je te souhaite que du bonheur dsl si je tais dit un truc de travere salut

  28. Miiniie Boula Le seul de truc que tu as dit de travers c'est ça :
    "mais je pense que des que une personne veux se convertir a une autre religions il faut le tuer c'est mieux pour lui "
    Et rien que dans cette phrase, tu montres que ce site à raison.
    Et j'ai dit "u verras que si l'islam est une religion de paix et de tolérance, le fait qu'une personne se convertisse a une autre religion, on ne doit pas la tuer" mais vu ta compréhension tu ne dois as avoir plus de 10 ans.
    Allez passe une bonne soirée.

  29. Geoffrey Reula bas moi je dit que des chose que on m'apprend alors je suis d"solé je sais que sa fait mal cet phrase mais si c'est ecrit dans la religion c'est que faut le faire

  30. Miiniie Boula Donc l'islam n'est en rien une religion de paix et de tolérance mais un recueil de satan si il y est écrit que tu dois tuer le musulman qui quitte l'islam et se convertie à une autre.

  31. Miiniie Boula Donc en gros la personne qui quitte l'islam est condamné à mort, après on dit qu'elle est la première religion au monde, c'est sur qu'en agissant ainsi ça ne peux pas être autrement.

  32. Miiniie Boula
    Je prefere etre catholique que de me convertir a l'islam et avec ce qui arrive en ce moment en Irak je ne me vanterais pas de cela parce que vous n'avez pas bonne presse. Au Québec les nouveaux arrivants musulman ne veulents pas s'adapter a la culture québécois mais plus nous imposer leurs modes de vie et leur religion. Pas question !

  33. Gaetan Fortin mon cher ami , Il a bien fait des miracles , chaque prophète a fait des miracles , je vous laisse vous renseignez pour vous en rassurez , mais Son plus grand miracle , reste la revelation du saint-coran !

  34. Gut gesagt!! Bitte wie darf ich Sie kontaktieren? Ich spreche Deutsh und Franzosisch. Ich mochte etwas fuer uns un fuer Europa machen. Felicitations a vous!!

  35. bonjour
    je voudrai annoncer à ces misérables qui commettent ces atrocités 'qu'ils
    n'iront pas au paradis ,reçus par 40 vierges , mais reçus dans une
    porcherie par 40 verrats qui les sodomiseront pendant 40 jours avant de les manger
    prions pour que cela dure plus longtemps

  36. la création de Satan , ouaip , mais dans le satanisme , il y as pas de terrorisme , pas de pedo ou de baiseur de cadavre , contrairement au chrétiens qui ce prend pour des satanistes

  37. Il faudrait arrêter d'imaginer que vos "petits copains dans les nuages" vous "ordonnent" de vous habiller de telle ou telle manière !
    Jamais un dieu quelconque n'a dit à une "Marie", "Malika" ou "Sarah" de se cacher sous un voile !
    Ce sont des hommes, lâches, vicieux et apeurés devant leurs pulsions et leur incapacité à les contenir qui ont cloitrées les femmes et les ont obligées à nier leur féminité !

    Alors désolé, peut être ailleurs les gens ne sont ils guère plus que des animaux incapables de se contrôler, mais ici une femme peut s'habiller comme elle le désire sans que les hommes ne se sentent renvoyés à l'état de "bête nuisible"…

    Pour finir, ici nous tirons nos lois de la Raison et non des poncifs établis par des vieillards aussi cacochymes qu'incultes ! Le prétexte que "c'est écrit dans tel ou tel livre pseudo-saint" ne suffit pas pour faire une loi, il faut bien plus d'analyses et de réflexions.
    Peut être comprendrez vous dans mille ans…

  38. Il suffit de regarder autour de nous pour reconnaître que Dieu existe. L'islam n'est pas uniquement une question de foi, comme les autres religions. Dans le Coran est inscrit des centaines de preuves scientifiques qui font que, même si le coeur ne le veut pas, la raison dont vous parlez est obligé d'admettre que Dieu existe. Néanmoins votre choix n'est pas le mien et je le respecte, même si honnêtement je le trouve absurde. Je crois en Dieu, en un Dieu unique et si je veux m'habiller comme il me la ordonné alors c'est mon choix, à vous de le respecter à votre tour. De plus cet habit ne m'apporte que du bien, il me rend heureuse et respectueuse des autres. Je ne suis soumise à aucun homme. Ni à mon père. Ni à mon frère (car je n'en ai pas). Ni à mon mari (car lui non plus n'existe pas). Le voile est un choix. Il est MON choix, que cela plaise ou non.
    Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mes convictions ne m'empêche pas le respect et ne font nullement disparaître le vivre ensemble que l'on souhaite, bien au contraire en islam tout cela est obligatoire. Le respect des autres, qu'ils partagent ou non notre religion, est une base fondamentale de l'islam.
    J'espère que vous comprendrez mes pensées avant qu'il ne soit trop tard.
    Paix.

  39. Minie Boula Fathiya
    Étudiez l'histoire. Des millions de gens ont été tués au nom de l'Islam.
    Et c'est vrais pour toutes les autres religions dés qu'elles veulent étendre leur pouvoir sur les voisins.
    La religion est la pire invention idéologique de l'humanité. Mais seuls les esprits forts, qui n'ont pas peur du néant qui nous attend tous au bout du chemin arrivent à vraiment se débarrasser de la croyance puérile en un "au-delà" et à vivre dans le respect de TOUS les humains sans inventer un dieu et sa religion.

  40. Hajar Falestine
    J'ai beau regarder autour de moi, mais je n'y vois aucune trace d'un dieu !
    Pourtant je ne suis pas opposé par principe au concept, au contraire, j'apprécierais grandement qu'il y ai une vie après la mort et une logique dans le grand bordel cosmique !
    Mais en attendant j'essaye de profiter de la vie AVANT la mort et bien que j'ai cherché une logique au chaos qui nous entoure, j'avoue n'y avoir constaté que la bêtise et les frayeurs humaines…

    Quant aux "preuves scientifiques", j'aimerais franchement que vous me les citiez, car jusqu'à présent les guerres, les massacres, l'asservissement de l'homme par l'homme, que ce soit au nom de la cupidité ou de la foi et toutes les absurdités dont est fait notre monde auraient plutôt tendance à me faire dire qu'il n'y a aucun dieu pour organiser tout ça, (ou alors il devrait franchement penser à se recycler)…
    A la limite si le monde qui nous entoure devait nous donner des preuves de l'existence d'une "puissance" quelconque, ça serait plus du diable que de dieu, tant l'horreur et l'injustice sont répendues sur notre planète !
    Mais à mon humble avis, il ne s'agit que de la cupidité, de la soif de pouvoir et de la bêtise humaine…

    -"Les religions sont des fables entretenues par des imposteurs de mêche avec le pouvoir pour tyraniser le peuple" écrivait avec justesse et lucidité Spinoza, dénonçant ces religions qui sacralisent le "gouverneur", (comme le fait l'Islam" tout au long du Coran) et place l'obéïssance aux pouvoirs bien au dessus de la justice !
    Il faut être bien naïf pour ne pas garder un doute quant aux intentions du rédacteur ! Lorsqu'un livre me dit, "sois soumis aux prêtres et aux gouvernants, c'est dieu qui l'exige" ! J'ai franchement tendance à soupçonner une entourloupe pour contrôler les gens, mais peut être suis je trop méfiant…
    Comme si cela ne suffisait pas, on décréta que les livres étaient "saints" et "parole divine", que leur contenu était "inaltéré et inaltérable", de manière à interdire toute remise en question ou analyse critique sous peine d'apostasie et de blasphème ! (ce qui généralement se termine mal pour l'accusé) !
    Un peu facile comme astuce…

    Vous avez bien sur le droit de vous habiller comme vous le voulez, dans la limite bien sur du droit Français, car de la même manière que certains pays placent les lois religieuses au dessus de tout, la France place les lois républicaines au dessus de tout.
    Car c'est là le hic, vous voulez qu'on respecte vos valeurs, mais vous méprisez et ne respectez pas celles des autres, même dans des pays non islamiques, ce seraient les lois musulmanes qui devraient être appliquées !
    Il faudrait que ce soit la République qui se soumette aux dictats religieux !
    Autant il ne me viendrait pas à l'idée de me balader en short et torse nu si j'allais dans quelque ville sainte musulmane, déjà car la loi interdit les tenues impudiques et également par respect pour les habitants et leur culture, (même si je considère que ça devrait être mon droit de me vétir comme je l'entends et que je n'y vois aucun mal).
    Alors pourquoi les musulmans n'agissent ils pas de la même manière ici et exigent ils que nos lois et nos valeurs se plient à leurs coutumes ? D'autant plus que les restrictions quant au port du voile ne concernent que certains lieux symboliques de la Laïcité, (qui est une des valeurs primordiales de la culture Française) et que l'interdiction de la burqa est avant tout pour des raisons sécuritaires, en particulier dans le contexte actuel…

    Et je ne parle même pas du fait qu'il est carrément interdit de de construire une église ou de précher une autre religion que l'islam dans nombre de pays musulmans ! Dans certains cas cela est puni de la peine de mort !
    C'est un peu comme si on interdisait de construire des mosquées à Rome et qu'on interdise même aux musulmans d'y vivre et d'y pratiquer leur culte en paix ! Accepteriez vous cela ? Quelle serait d'après vous la réaction de la oumma ?
    Où sont l'équité et la justice soit disant si chères à l'islam ?
    Et pourquoi ne vous insurgez vous pas devant ces attaques contre la foi des uns, de la même manière que vous vous insurgez lorsque certains musulmans sont forcés de prier dans la rue faute de place dans les mosquées ?
    Vous défendez vos droits de croyants au nom de valeurs, comme la Laîcité ou la République, que pourtant vous rejetez et aimeriez voir disparaitres pour être remplacées par celles de l'islam !
    Il y a quelque chose de schyzophrénique ou de carrément malsain dans cette démarche…

  41. Fab Inhsane pour vous les femmes belles , ce sont celles qui se mettent a poil pour être vu par tout l'monde , tu n'as pas un minimum de jalousie que ta femme soit a la porté de vue par tout l'monde y compris les obsédés sexuels etc.. moi non j'ai pas envie , ce qui est à moi , ya que moi qui voit !!

  42. Djanfar Aswiddik vous confirmez par vos propos que vous relevez d'un autre âge, pour moi toutes les femmes sont belles, avoir de la jalousie c'est être déjà pas confiant. L'Amour repose premièrement sur la confiance, et une femme comme un homme, l'acte du mariage ne veut pas dire j'ai un titre de propriété, pour garder cet amour il faut chaque jour prouver que l'on mérite cet amour et non se cacher derrière une religion d'un autre âge "je suis marié tu es moi et fait ce que je te dis".
    Avoir des idées pareilles cela relève de la psychiatrie.

  43. Djanfar Aswiddik vous confirmez par vos propos que vous relevez d'un autre âge, pour moi toutes les femmes sont belles, avoir de la jalousie c'est être déjà pas confiant. L'Amour repose premièrement sur la confiance, et une femme comme un homme, l'acte du mariage ne veut pas dire j'ai un titre de propriété, pour garder cet amour il faut chaque jour prouver que l'on mérite cet amour et non se cacher derrière une religion d'un autre âge "je suis marié tu es moi et fait ce que je te dis".
    Avoir des idées pareilles cela relève de la psychiatrie.Djanfar Aswiddik

  44. il dit que je suis pas raciste mais il dit les becaus pour quoi dieu a donné a jusus le miracle de de vivre les mort et parceque epoque des romain ils sont les savoir et la sience chaque epoque son prophete

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.