Cheval de Troie : des miliciens de l’Etat Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés

Cheval de Troie : des miliciens de l’Etat Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés, selon des sources de services secrets américains.

Des sources américaines ont dit au journal allemand, Bild Am Sonntag que l’organisation militante de l’isis a peur d’utiliser l’avion en raison des règles strictes de sécurité, alors elle utilise le sol comme alternative.

Déguisés comme des réfugiés de la Syrie, les opérateurs de l’État Islamique passeront la frontière en Turquie en utilisant des faux passeports. Ils voyageront ensuite vers les pays européens afin de mener des attaques.

« Vue les conditions chaotiques de la frontière Syrie-Turquie , il est presque impossible d’attraper ces terroristes de l’Etat islamique parmi ces vagues de réfugiés, » a écrit le journal Bild Am Sonntag.

Parce que des centaines de réfugiés traversent la frontière syrienne-turque chaque jour, les djihadistes ont de bonne chance de passer inaperçus dans ces foules.

La sécurité allemande déclare qu’environ 450 musulmans allemands extrémistes sont partis pour la Syrie.

Et environ 150 combattants de l’Etat Islamiques sont revenus en Allemagne.

(…) RT.com

Cet article Cheval de Troie : des miliciens de l’Etat Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés est apparu en premier sur Fdesouche.

PARTAGEZ ! ...

Comments

comments

Tags: , , , , , , , ,

Leave a Comment